C'est parfois le cosplay qui est mal fait... c'est parfois la tête qui ne va pas du tout... mais en tout cas... BONNE RIGOLADE! XD
On commence avec Papy Squall Qui ne s'en sort tout de même pas mal!^^

On continue avec cette superbe représentation des héros de Evangelion de quoi se suicider! ^^

Abordons maintenant un fan de Sailor Moon qui à fait exprès d'être moche! ^^

Continuons avec "Big Ass Spiderman" :XD:

Attaquons maintenant la "Fake Samus" rien que pour notre plaisir.

Ensuite, vient une magnifique comparaison entre cosplay japonais et américain...quoi... j'ai rien dit moi!

J'ai l'honneur de vous présenter ensuite ceux qui récupèrent les vieux cosplays dans les poubelles...ils ont au moins le mérite d'être des écolos!

Mais cela n'est pas terminé! il y a également la soeur de "Big Ass Spiderman", alias "Obese Misty"

Voici maintenant, ceux, qui lors de la création de leur cosplay... ont choisi la simplicité...

Voici maintenant ma préférée!!!, nan mais franchement, des types comme ça! ....non rien....
Mais c'est la zelda, qui parmi toutes les photos que je vous montre, qui me fait le plus MDR, genre la meuf qui aurait mieux fait de rester chez elle! XD

Et voici enfin le champion du ridicule: ADMIREZ WONDER TRANS-WOMAN!!!

Et voilà!^^ une autre fois, je vous mettrais les horreurs que j'ai pu photographier à la dernière JE^^