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 Règles d'Inter-Teams

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Jicey
Miku weeb
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MessageSujet: Règles d'Inter-Teams   27/9/2014, 19:38

Les règles qui vont suivre sont nos règles personnelles d'Inter-Teams, ce sont les règles que nous proposeront à nos adversaire lorsque nous les mettront au défi et elles sont pour le moment provisoire étant donné le fait que le jeu n'a pas encore été suffisamment étudié par la scène compétitive pour posséder un standard de règles digne de ce nom.

Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 5, 7 ou 9 joueurs.
Miis interdits.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.


Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.


Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Arène Ferox
Tour Prismatique
Dreamland 64
Omega Forms


Déroulement d'un affrontement

  • Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  • Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut être joué deux fois si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire) / Bannir Destination Finale bannit également toutes les formes Omega.


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