AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   27/9/2014, 20:26

Alors les amis, est-ce qu'on est chauds pour ouvrir le bal des Inter-Teams ?
Ce serait pas mal de réussir à faire un 5v5 donc voici les règles :

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 3, 5, ou 7 joueurs.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Forme Destination Finale de la totalité des stages
Brinstar
Tour Prismatique

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  • Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut être joué deux fois si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire) / Bannir Destination Finale bannit également toutes ses autres formes.

Pseudo / Code Ami 3DS / Skype, je vous prie !
Quand on aura un nombre de participants suffisants je ferai passer l'IT chez les MK, d'ici là, l'IT n'est pas encore validé.

Line-Up Pidouki :
- Neo / 0989 - 2559 - 6565 / gisoid22
- Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
- Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / jheronim0
- Shiboudi / 4270 - 1029 - 6106 / theshiboudi
- Shiranui / 3411-1349-7880 / natsushi-kun

Line-Up Moogle Knights :
- Atomik / 0920 - 0774 - 3845‏ / mk.atomik
- Kairn / 3582 - 9011 - 8043 / captainparkssbb
- Killua / 2208 - 5586 - 4416 / ifdorian
- Kit / 2466 - 3961 - 4824 / dkitsune-kun
- Yoslo / 1693 - 1151 - 4688 / mk.yoslo

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
Shiranui vs Yoslo : 3-0
Appa vs Kairn : 1-3
Neo vs Kit : 0-3
Shiboudi vs Atomik : 3-0
Jheronim0 vs Killua : 1-3

Lien de l'IT chez eux : http://moogleknights.clicforum.fr/t1320-MK-vs-TP.htm#p38130

Dernière édition par Jicey le 7/10/2014, 19:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   27/9/2014, 21:06

Appa/3282-2620-5776/Bartetlemy
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   27/9/2014, 21:36

Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 15:19

Shiboudi / 4270 - 1029 - 6106 / theshiboudi
Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 16:33

Vous voulez IT même si vous ne vous êtes pas encore entraînés avec vos personnages ? o_o
Vous êtes au courant déjà de tricks à ne pas faire, vous êtes des dingues tongue
http://dojonaruto.e-monsite.com/
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 16:51

Pas du tout, on veut juste jouer. ::
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 16:56

T'inquiète pas, on a le temps de s'entrainer un peu avant de jouer.
Il y aura un autre IT en préparation contre une team un peu plus accessible pour toi Florian si tu veux. bruel

Dernière édition par Jicey le 3/10/2014, 22:48, édité 1 fois
Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 17:02

D'accord. ::

De toute façon je voulais laisser cet IT aux plus anciens membres, le nouveau challenger apparaîtra un peu plus tard. Very Happy
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 18:19

Hésite pas à participer au prochain IT, on n'est pas là pour gagner et particulièrement à la sortie du jeu. ::
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 18:56

Shiranui / 3411-1349-7880 / natsushi-kun

Je suis prêt à en découdre.
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   28/9/2014, 19:06

Bien, bien, bien, plus qu'à attendre que la MK ouvre sa section IT. :boxxy:

Dernière édition par Jicey le 3/10/2014, 22:48, édité 1 fois
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   3/10/2014, 22:44

Je laisse ma place à qui le souhaite pour cet IT.
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   4/10/2014, 23:18

Hmmm du coup... si tu laisse ta place, je veux bien la prendre ? Very Happy

(Si oui: Neo / 0989 2559 6565 / gisoid22)
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   5/10/2014, 16:21

L'IT a été posté et accepté chez eux, voici leur Line-Up :

- Atomik / 0920 - 0774 - 3845‏ / mk.atomik
- Kairn / 3582 - 9011 - 8043 / captainparkssbb
- Killua / 2208 - 5586 - 4416 / ifdorian
- Kit / 2466 - 3961 - 4824 / dkitsune-kun
- Yoslo / 1693 - 1151 - 4688 / mk.yoslo

Ainsi que le tirage :

Ce qui donne :
Shiranui vs Yoslo
Appa vs Kairn
Neo vs Kit
Shiboudi vs Atomik
Jheronim0 vs Killua

Bonne défaites et have fun. :boxxy:
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   5/10/2014, 18:33

j'ai joué contre Kairn et j'ai perdu !

round 1
DDD(moi) vs Marth(kairn) sur DF
il connait pas le MU je gagne facilement

round 2
link vs marth (kairn) sur BF
Il me bat je sais plus comment

round 3
DDD vs falcon (Kairn) sur YI
Il joue bien falcon et le spam de minérisson marche moins bien sur un terrain moins grand, il gagne

round4
Sheik vs Falcon (Kairn) sur YI toujours
là il me bat notemment en me spikant avec un Utilt qui m'enlève une vie précocement.

En tout cas gg à lui, c'était sympa !

Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   5/10/2014, 18:36

Merci pour ton rapport toujours très soigné, comme à l'époque. :boxxy:
Et GG à Kairn et toi.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   6/10/2014, 20:24

J'ai joué contre Killua, il m'avait prévenu qu'il avait pas de wifi et qu'il se servait d'un programme sur pc pour jouer en ligne (j'en sais pas plus, c'est ce qu'il m'a dit) et donc on avait pas une co incroyable, des gros freeze par moment, c'était chiant mais pas extrêmement gênant pour jouer.

Villageois (moi) vs CF (Killua) sur DF :
Début de partie difficile pour moi, il me mène sur la première vie mais j'arrive à le tuer en premier, ce qui me permet de remonter à égaliter, je mène bien le reste de la partie mais il remonte à la fin et m'arrache la dernière vie.

Villageois vs CF sur BF :
Serré au début, j'arrive à prendre l'avantage en le tuant à l'arbre à 90%. Il me tue peu après mais je prends ensuite un gros avantage grâce à un spike juste sur le bord.
On se retrouve à une vie chacun, 0% pour moi et 100%~ pour lui mais il remonte à coup de Dthrow to Uair to Uair, combo que j'ai pris 40 fois dans l'IT. J'arrive finalement à l'avoir au pop de l'arbre.
J'ai aussi pu voir l'inutilité totale du Dsmash parce que même si ça enterre suffisamment longtemps pour Fsmash après, le knockback est extrêmement faible.

Villageois vs CF sur BF (match 3-4 parce que c'était la même chose sur les deux) :
Rien de spécial à dire, il commence à mener globalement les matchs, il s'éloigne à l'autre bout du stage dès que j'plante ma graine, j'essaye quand même de jouer un peu avec quand on arrive sur le bord mais il court de l'autre côté... ::
Bref avec son combo grab il me met chère à chaque fois, j'arrive à remonter correctement mais je joue pas suffisamment bien pour compenser. Il m'éjecte à chaque fois sur le bord et tente de me spike par tous les moyens, j'arrive à y échapper mais j'me prends 2 stages spike avec son Bair dont 1 ou j'arrive à remonter (reco pété du perso).

Il gagne donc la rencontre 3-1.

Gg à Killua, un peu déçu pour ma part, je pense que j'aurais pu le battre si j'avais moins fail et si j'avais su placer mes Fsmash sur le bord correctement mais bon, tant pis. ::

GL & HF aux autres.

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   6/10/2014, 21:34

J'ai fait mon match contre Atomik, j'ai la flemme de faire un rapport donc je me contente de poster le résultat des différents matchs, désolé. ::

1er match : Bowser VS Amphinobi sur DF -> 2 stock 0%

2ème match : Bowser VS Amphinobi sur Tour Prismatique -> 1 stock 100%~

3ème match : Bowser VS Amphinobi sur Tour Prismatique -> 2 stocks 70%

4ème match : Bowser Jr VS Amphinobi sur Tour Prismatique -> Il gagne

5ème match : Bowser VS Amphinobi -> Il gagne 1 stock et beaucoup de %

Résultat : 3-2

1ère fois que je jouais contre un Amphinobi et 1ère fois également que je jouais sur Tour Prismatique, j'ai été brain à de nombreuses reprises mais ça s'est plutôt bien passé. Chat
Dommage pour le 1er match qui lagait bien à certains moments.
Pour le 3ème, le 2 stock s'explique par un Bowsercide. ::

Mon adversaire a voulu faire les 2 derniers matchs pour se rattraper et il a plutôt réussi, gg à lui.
Voilà, ma 1ère victoire en IT ainsi que celle de la team. :emo:
2-1, GL à Max et le dernier que j'ai oublié. bg

Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   6/10/2014, 21:35

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   6/10/2014, 22:33

OMG Sylvain qui ramène la première victoire dans un match d'IT !

Sylvain président Wink

PS: ton rapport est presque du niveau du mien
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   6/10/2014, 22:52

Quel homme ce Shiboudi. :boxxy:

~
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 00:42

Kit vs Neo

Bon ba... j'annonce la defaite du premiere IT !

Je voulais commencer avec Sonic sur DF... il strike DF... BON OK !

Premier match: Kit(Rosalina) vs Neo(Daraen) 2-0 Battelfield

Début du match, je vois la Rosalina spawn... je pleure intérieurement. C'est un début plutôt serré, je fais le premier stock, j'commence à y croire ! Il égalise et commence à prendre de l'avance sur le deuxième stock, me prend une vie.. je tente de rattraper l'avance qu'il m'a pris en jouant plus offensif !... Mauvaise idée vs Rosalina ! Il me deux stock finalement !

Je me dis que j'vais enfin pouvoir sortir mon Sonic sur DF.. Et non, il ban DF vahid

Deuxième match: Kit(Rosalina) vs Neo (Sonic) 3-0 Yoshi Island

J'veux commencer par une sorte d'ats qui existait sur YI avec Sonic... ça bide, ça marche plus ! Donc j'lui fonce dessus avec un B-side retardé, debut de match encore un peu serré comme le premier... en fait le schéma est le même mais en pire ! il prend de l'avance... mais j'me fais sac sur certains truc que je ne connaissais pas de Luma. Je tente de gimp... mais face à Rosalina... chose ardue ! En plus la map me sali deux fois, une fois la plateforme sort juste après ma mort, et à ma dernière vie, l'edge foireux me zap mon Bside...

Donc voila... deuxieme defaite, DF toujours ban... j'me dis que j'vais sortir une ZSS random de la sacitude et du vole?

Troisième match: Kit(Rosalina) vs Neo(ZSS) 3-0 Battlefield

Bon.. ba le vole était clairement pas de la partie ! ce match n'aurait même pas du voir le jour ! Je meurs deux fois comme un sac par le new reco de ZSS (oui... la deuxième fois, j'ai carrément cru que ça allait être l'ancien reco... du coup... le bide !)

Enfin voila ! Bonne Rosalina, GG à lui ! Au plaisir d'une revanche !
Sorry les gars ! loutre
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 00:45

Le tirage était contre toi, pas de soucis, et bien joué. panda
Max, à toi de finir, gratte une victoire. Derrick
Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 07:30

Y'a des personnages que personne ne prend dans la team et ça nous pénalise :/ Faudrait trouver une solution
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 14:32

Kibanotox a écrit:
Y'a des personnages que personne ne prend dans la team et ça nous pénalise :/ Faudrait  trouver une solution
Le jeu vient à peine de sortir, c'est normal après. Et c'est également le cas pour les autres teams. vi

Gg Neo, les autres l'ont déjà dit, t'es tombé contre quelqu'un de plutôt costaud, t'as pas à t'en vouloir. ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   

Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant