AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 16:00

Kiba a écrit:
Y'a des personnages que personne ne prend dans la team et ça nous pénalise :/ Faudrait trouver une solution

Pourquoi ça nous pénaliserai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 17:15

Parce qu'on découvre les matchs-up en IT, c'est ça qu'il voulait dire je crois. vi
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 17:47

Bon c'est cool, je joue sans pression, mais bon j'vais quand même faire de mon mieux  ::
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 19:22

C'est bon, tu win, comme ça on est pas bien degs de perdre 3-2. Ray2
http://pidoukiteam.forumactif.com
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 19:31

Je viens de faire mon match contre Yoslo :

Premier match : Yoshi (moi) contre Fox (Yoslo) sur DF:
Bon bah c'est un match assez serré , pas vraiment d'avantage pris d'un côté ou de l'autre, mais environ à la moitié de la dernière vie notre ami le lag vient perturber le match. C'était assez tendu mais je gagne avec une vie et une centaine de pourcents.

Deuxième match: Yoshi(moi) contre Fox(Yoslo) sur DF:
On refait le même match-up, même terrain mais cette fois je prend rapidement l'avantage grâce à un malencontreux suicide de Yoslo à cause peut être d'un lag (?) ou d'une mauvaise manip'. La connexion s'arrête, on reprend le match. On est du coup chacun à % moyen, mais j'ai une vie supplémentaire. Je gagne ce match avec 2 vies et une centaine de pourcents.

Troisième et dernier match: Yoshi(moi) contre Fox(Yoslo) sur YI:
On change de terrain cette fois. Sur la première vie je combote assez bien et j'ai une bonne avance. Yoslo se "suicide" avec un Bside beaucoup trop bas (Bup raté) qui le tue a 70% tandis que je suis toujours à une dizaine de %. Je gagne ce match avec 2 stocks et un %age moyen.

GG à toi Yoslo, un adversaire sympathique et fort, à la prochaine lors d'un autre IT Smile
On perd quand même 3-2, GG à tous x)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 20:22

Quel homme ce Shiranui bg
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   7/10/2014, 20:35

On perd dans l'honneur, bien joué Shiranui. Win !
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   11/10/2014, 19:05

Yooo ! J'ai oublié de dire que l'IT était bouclé et donc locké, bien joué à tous encore une fois, nous prendrons notre revanche après beaucoup d'entrainement ! Jicey
http://pidoukiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]   

Inter-Team #1 : Team Pidouki (TP) versus Moogle Knights (MK) [Défaite : 2-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2