AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:12

Mais qu'est-ce qu'il est fort ce Shiranui Derrick

Edit : Faut se calmer sur la testas par contre les mecs Derrick

~

Dernière édition par Raiju le 9/10/2014, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:12

bg Max !
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

Le "Easy" est call ! Il est call !
Pour preuve :
Un homme qui ne revient pas sur ses paroles !
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:15

GG Max bg

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:17

Cette vision de jeu. Ray
Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:26

IT terminé.

Compte rendu :

1er match : Avec un peu de mal, on arrive à se mettre d'accord sur un stage, mais il choisit le mauvais et on doit relancer. Puis arrive une erreur. Ca commence bien. On commence enfin sur Yoshi's Island.
Il prend Mega Man, certainement son meilleur personnage et je prends Pac Man. Je me fais littéralement exploser, son Fair est très bien utilisé. Quand j'arrive à ma dernière vie il est encore à sa première. J'arrive finalement à lui mettre 1 vie dans le vent et 80 % mais je perds. 1-0 pour Ciaw.

2ème match : Toujours le même problème pour choisir un stage, on sait pas trop comment faire, je lui explique et on tombe sur la forme destination finale de Tour Prismatique. Là il a Shulk et j'ai Duck Hunt. Début difficile qui se solde sur un recovery raté (merci mon stick et mon talent) il a environ 80% quand je meurs à seulement 60%. La 2ème partie du match je me concentre sur la distance et comme avant son Fair est redoutable, je lui décoche une vie avec 3x%. 2ème vie en cours, je mène mais il m'éjecte grâce à sa maîtrise des Monado qui l'ont sauvé 2/3 fois d'une mort quasi certaine. J'arrive à ma dernière vie et je l'envoie dans le décors dans les 120%, j'ai à ce moment là 5x%.
Dernière vie rapide puisqu'il ne me laisse plus revenir sur le terrain et m'achève avec un Fsmash. 2-0 pour lui.

3ème match : R.O.B versus Harmonie sur la forme DF du docteur Willy (je sais plus trop le nom du stage).
C'est à peine serré, première fois que je combat une Harmonie et l'attaque est souvent dirigée vers les airs et les côtés, il aime bien Bair et ensuite charger son Fsmash ce qui a marché une fois. Le match le moins intéressant puisqu'il se résumait à voler. Il gagne avec 2 vies. 3-0

Désolé les Pidouki c'est pas pour moi les IT, je pense que je vais sûrement retirer mes candidatures des autres IT en attente pour le moment.

Bien joué à mon adversaire, son Mega Man et Shulk étaient impressionnants.
http://dojonaruto.e-monsite.com/
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:31

Dommage Kiba, mais sache quand même que t'étais tombé contre un bon joueur ::
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:40

Kibanotox a écrit:

Désolé les Pidouki c'est pas pour moi les IT, je pense que je vais sûrement retirer mes candidatures des autres IT en attente pour le moment.
Mais non dis pas ça, c'était seulement ton premier IT. MAY

Gg, et oui t'es pas tombé sur quelqu'un de mauvais.
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:42

Bien joué quand même Kiba, n'abandonne pas les ITs, t'es tombé contre un mec fort ne l'oublie pas ^^
Komachi

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:43

C'est pas parce que juste avant un dieu du game a fait un 3-0 qu'il faut perdre toute motivation ::
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 19:45

Gg quand même, ne te retire pas des autres ITs MAY

Spoiler:

Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 20:06

Dommage pour toi mais GG et ne te t’inquiète pas pour les autres IT c'est en forgeant qu'on deviens forgeron tu deviendra plus fort en jouant donc au contraire le mieux c'est que tu en fasse plus et c'est pareil pour moi
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 20:12

Prends un cookie en consolation Love\'

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 20:56

Vous avez sûrement raison.
Cool ton smiley Yanis ::
http://dojonaruto.e-monsite.com/
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 21:27

J'ai joué mon match contre Heracross.

je fais un rapport rapide comme j'en ai l'habitude  :hap:

Premier match
Je prends le villageois, il prend pikachu. On ne changera pas de persos tout au long de l'IT.
Après le striking,c'est BF qui reste.
Il connait pas le MU, je gagne avec deux stocks d'avance ::

Deuxième match
là il cp DF, j'aurais peut-être dû le ban vu que le stage avantage pas particulièrement le villageois mais je me dis que ça avantage pas trop pikachu non plus.
Il joue mieux et il gagne avec une vie.

Troisième match
Il ban BF (vu le traumatisme qu'il s'est pris au premier match je suppose ::) et je choisis tour prismatique. Il s'est bien habitué au Mu et il commence à courir partout avec pikachu et j'arrive pas à le toucher avec le villageois, c'est plus dur de zoner quand l'adversaire arrête pas de courir d'un bout à l'autre du terrain, il gagne avec une vie il me semble.

Quatrième match
Là je décide de changer de skin vu qu'apparemment il est insensible à la beauté de la villageoise. Du coup je me dis qu'il est ptet gay et je prend le skin villageois ::
Il ban toujours BF, je me dis go YI.
Bah là pareil il continue à courir d'un bout à l'autre du terrain et impossible de le chopper. Du coup il gagne !

Bien joué à lui Wink

PS: j'ai hésité à jouer dadidou mais déjà qu'il allait trop vite avec pikachu pour que je puisse le chopper avec le villageois, je me suis dit qu'avec le gros canard c'était mort.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 21:52

Gg quand même sale voleur ::

Spoiler:

Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 23:23

Premier match Tir- TL VS Blubo - Bowser sur Battle Field
Victoire de Bowser
Il m'éjecte assez rapidement sur la première et me fais un boswercide juste après, sur le coup rien a faire après ça quoi

Deuxième Match Tir - Daraen VS Blubo Ness sur Destination Finale
Je m'attendais a un combat a distance au final il est venus me chercher assez rapidement a coup de PK fire j'étais a 50% avent de m'en rendre compte la suite jme fais atomiser

Troisième Match Tir TL VS Blubo Sonic sur Tour Prismatique
La jme fais attraper bêtement et j'me jette dans tout ses coup quoi, brain mode off j'me suis fais 2 stock

Victoire de Blubo 3 0 donc
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   9/10/2014, 23:35

Le salow avec son Bowsercide MAY
Et non, Ness ne se joue pas à distance ::

Bien joué quand même bg

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 14:30

Premier match sur BF : Bowser VS Roi Dadidou

Le match commence immédiatement à son avantage, j'ai dès le début du mal à l'approcher à cause des petits monstres qu'il balance avec son B side. J'essaie de les éviter mais je me les prends presque tous, il gère bien les différentes directions que peuvent prendre son B side.
Lorsque j'arrive à mi-distance en fonçant un peu dans le tas, il me repousse aisément avec son F-tilt.. ::
Je me fais complètement zoner et il ne lui reste plus qu'à placer un ou deux bons Fair/Bair pour m'achever.
A ma seconde vie il essaie de provoquer un suicide (DDDcide ?) mais il y arrive pas vraiment.
Il se passe la même chose que lors de ma 1ère vie, je me fais zoner à l'infini, même en dehors du stage ses B sides m'empêchent de faire grand chose.
A ma dernière vie, il retente un DDDcide mais il se fail, perd une vie tandis que j'arrive à remonter.
Je perds sur un suicide ridicule à cause d'un Nair de ma part en dessous du rebord sans que je réussisse à remonter.

Il gagne avec 2 vies avec 105-110%.

Second match sur BF : Bowser Junior VS Roi Dadidou

Je tente Bowser Junior comme le premier match a été à sens unique, mais sans grand espoir.
Le match débute pas trop mal, je décide de le coller en jouant full aerial pour éviter de me prendre tous ses B sides comme avec Bowser. Mais mes attaques deviennent du coup trop prévisibles, il me punit facilement, en particulier avec son F tilt qu'il n'hésite pas à placer lorsque je suis au sol étant donné que j'ai bien moins de portée de lui sur ce plan.
J'ai fait l'erreur de revenir sur le terrain avec mon B side sans passer par le rebord, il time bien son U smash et m'enlève ma première vie sans difficulté.
Je parviens à placer pas mal de grabs mais il inflige toujours 2 à 3 fois plus de % que moi. Il me punit systématiquement sur les recovery que je fail assez souvent avec Bowser Junior malheureusement. Je lui enlève une vie mais je perds ma seconde sur un suicide bien rapidement.
On est donc tous les deux à 0% mais avec une vie d'avance pour Nintenpro. ::
Je lui ai placé un combo rigolo qui lui a enlevé 40% mais il m'a vite dit non, placé 2 grab D throw to Fair et m'a rattrapé en un clin d'oeil. Je persiste à revenir sur le terrain avec mon B side par dessus le rebord mais sur le moment je ne comprends pas que ça marche pas du tout. Je me fais punir sur cette même erreur 2 voire 3 fois d'affilée. Il me place un B side pour m'empêcher de remonter. Quand j'y arrive, il me place un joli jab interrompu par un D smash pour me finir.
Sur ce match, je pense que j'ai été bien trop prévisible, j'aurais au moins dû essayer de jouer sur les projos de Bowser Jr. Globalement, j'ai des lacunes évidentes sur ce perso' que je pense pouvoir corriger avec le temps.

Il me 2 stock encore une fois avec

Dernier match sur BF : Bowser VS Roi Dadidou

Oui je dis dernier match donc il n'y a aucun suspens mais on connaît tous le résultat. laurent
Mon adversaire a l'air d'aimer BF mais moi aussi donc je préfère rester dessus.
Notre cher Appa me confie que les B sides de DDD sont renvoyables si on les frappe. Une info' qui m'aurait bien aidé pour le premier match. Je m'en veux de pas avoir su ça plus tôt. Facepalm
Je décide par conséquent de reprendre Bowser en jouant de manière beaucoup plus agressive sans être effrayé par ses machins à pics.
Cette fameuse information m'a effectivement bien aidé, je tiens tête ! kitty
Mais pas plus de 25 secondes. :: Il ne me zone plus avec son B side, je parviens à rester constamment au corps à corps donc il ne peut plus me repousser aisément avec son F tilt mais même à cette distance-là, il gère bien mieux que moi. Ses grabs D throw to Fair sont une plaie, j'ai dû faire un ou deux smashs piffés et me fait grimper à 165% rapidement pour m'enlever la première vie.
A partir de ce moment-là je suis mentalement au fond, il a à peine 50%. Malgré les quelques coups que je lui place, je n'aurais pas réussi à lui mettre un seul Bair. J'accumule les erreurs, je fais un F smash au lieu d'un Ftilt puis un Bdown au lieu d'un Bside et je perds ma seconde vie à cause d'un Bside qui aurait dû être un Bup.
Dernière vie, je me fais full combo/sandbag, je crois l'avoir touché qu'une seule fois sur cette vie.

Il me 3 stocks avec 95%.

Résultat : 0-3.

Mon adversaire est bien meilleur que moi, il a été bon, j'ai été mauvais, c'est indéniable. ::
Bien joué à Nintenpro, malgré ce stomp il m'a quand même respecté (lui. jamy). Adversaire bien sympa qui m'a même donné quelques conseils, j'espère qu'on tombera contre des gens comme lui le plus souvent possible.

Me dites pas gg s'il vous plaît.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 14:39

"pas gg s'il vous plait" à toi mon cher Shiboudi ::
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 14:40

Gg ::

Spoiler:

Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 14:41

GG. :boxxy:
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 17:00

GG Shiboudi ::
Komachi

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 17:31

Un big GG à toi ! Ray2
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   10/10/2014, 19:08

GG Sysy, t'es trop un bg

MessageSujet: Re: Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]   

Inter-Team #2 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 2-7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant