AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   11/11/2014, 22:29

La seule fois que je dirais bg je pense. Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/11/2014, 22:55

Neo vs Jihaife

Match 1: Neo (Sonic) vs Jihaife (Yoshi) sur DF

Apres un départ un peu difficile (bien que pas du tout handicapant), je commence à prendre de l'avance avec une première vie tué avec un Bside->ANA, j’enchaîne sur sa deuxième vie avec un kill à l'ADA/spike vers 145%... donc la mort (Sans me suicidé ! t'as vu Appa !)! à ce moment là, je suis toujours sur ma première vie avec 14x % ! J'me prend un Usmash du décès absolue ! Apres ça j'me suis un peu relâcher, j'me suis pris et j'ai placé quelque phase... j'me suicide (Ouai... A un moment j'ai pas réussi à résister à l'envi !)... j'reviens sur la map avec lui qui à 15x %... donc je tourne autour de lui pour l'obligé à faire une erreur.. il roll... j'le smash coté ! FIN DU PREMIER MATCH !
1-0 pour moi !

Match 2: Neo (Jiggly) vs Jihaife (Little Mac) sur Bringstar

Alors j’avoue... que le pick de LM avec Bringstar... jm'y attendais PAS DU TOUT ! d'autant que je sais que l'avantage de jiggly sur LM... c'est de le foutre offstage.. mais sur une map aussi petite, j'me dis que j'vais me faire rouler dessus... en fait pas du tout :fixe:
Un début un peu lent avec de l’appréhension des deux coté je pense... finalement je vois qu'il joue LM de façon assez prévisible (Ftilt et Fsmsash (C'est possible autrement vous dites?)), cependant avec des TRES bon contre !.. Mais finalement je lui vire sa première vie au Utilt ! à ce moment j'ai 8x %... donc un danger de mort certains contre un LM, surtout sur une map aussi petite... A un moment je perçoit une ÉNORME opportunité pour le vole au rest pendant qu'il est sur la plateforme du haut.. ET C'EST LE BIDE ! qu'il ne manque pas de punir ! Je sais plus comment j'lui vire sa deuxième vie (Un smash?), la fin se termine sur un Rest sur sa reco au Bside ! :fixe:
2-0

Match 3: Neo (Robin) vs Jihaife (Yoshi) sur DF

Bon j'avoue que je n'me souviens VRAIMENT pas beaucoup de ce match ! Mise à part que je pense m’être relâché pas mal, avoir eu quelques lag contraignant, n'avoir pas joué sérieusement le perso depuis un ptit moment et ne pas connaitre le MU (ENDOFMEGAJOHN).. sérieusement, GG à mon adversaire pour ce match !
2-1

Match 4: Neo (Sonic) vs Jihaife (Yoshi) sur DF

J'ai failli ressortir Janon comme sur l'IT d'avant... et j'me suis souvenu de cette erreur ! Du coup j'envoi le hérisson bleuté ! Finalement ça a été relativement la même chose que le premier match, à la différence que j'lui ai mi + de 90% sans qu'il me touche une fois... ah la vitesse de sonic.. ! Pareil, j'me souviens plus trop, je sais juste que j'ai failli sheildbreak une fois.. qu'il y a eu un autre spike, mais cette fois couplé à un footstool ! Ce fut un 2 stock !

C'est donc un 3-1 pour moi ! GG à mon adversaire !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/11/2014, 23:57

Encore une victoire pour le hérisson bleuté loutre
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   14/11/2014, 09:11

GG FALCON JAY
Faut faire un perfect maintenant

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   14/11/2014, 15:50

On y croit, bien joué Néo. chat2
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   14/11/2014, 16:00

Gg Neo merci de pas avoir sorti Janon :boxxy:
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   15/11/2014, 18:33

Bon j'ai jouer contre Yohann kitty

1er Match Link Link vs Duck Hunt Duck Hunt Dog sur DF

Ma 1er réaction "OH NO DUCK HUNT Rage² ", mais enfaîte ce match up est pas dégueulasse, Link à vraiment beaucoup de chose pour foutre en l'air les projectiles de Duck Hunt, et un Duck Hunt offensif est vraiment pas spécialement dur à voir venir.

J'ai gagner 1 stock kitty

2ieme Match Link Link vs Megaman Megaman sur DF

Décidément, encore un matchup que je n'ai pas tellement fait, c'était sans doute le match ou j'me suis le moins sentis a l'aise étant donner que j'ai une grande tendance à jouer en l'air et que Megaman n'est pas mauvaise dans se domaine sans l'être trop pour autant.

De manière générale, j'ai zoner avec les projectiles de manière a ce qu'il ai moin d'option pour approcher et le punir en conséquence, cella dit apparement, la Dash Attack de Mégaman a des propriétés assez étrange, mes projectiles parfois ne passait pas dessus.

Je gagne 1 stock kitty

3ieme match Link Link vs Toon Link Toon Link sur DF

Combattre le projo par le projo m'avais assez traumatisé à l'époque de Brawl, mais quand j'ai vu Toon Link apparaître, j'ai eu un rire maléfique étant donner que je m’étais entraîner pas mal de fois sur ce match up sur Brawl.

Ce qui faut savoir c'est que TL aura plus de faciliter à me tuer que moi mais que en l'air j'ai plus de portée et au sol également (Zair, Fsmash, Ftilt ...) Donc à condition que je sois bien patient j'me suis dis que ça se passerai bien et ce fût le cas.

J'ai donc gagné mon IT 3-0, mon adversaire était très gentil et sympa, et j'ai beaucoup aimer jouer contre lui kitty
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   15/11/2014, 18:58

GG Romain !!!! heros chat
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   22/11/2014, 14:29

J'ai joué mon IT contre Mikako !

Phones 3 - 1 Mikako

1er match : Fox 0 - 2 RDD sur YI
J'ai vu RDD je me suis dit "merde je le connais pas du tout"
J'ai espéré qu'il était comme Brawl et bah pas du tout o/ Du coup bah c'était un peu la pochette surprise pour moi. J'essayais de remonter mais il me tue sur un Bneutre à 3 allers, ça m'a surpris, je pensais qu'on pouvait en faire que 2.

2e match : CF 1 - 0 RDD sur DF
Bon allons-y sérieusement du coup, je me suis dit.
C'est pas facile du tout de jouer contre Doudou, je suis obligé de me mettre en posture défensive quand je suis habitué à attaquer. Finalement, au sol, c'est moi qui attaque et dans les airs c'est lui. On se fait un petit jeu de passe passe comme ça.
J'arrive à finir sur un FALCON PUNCH PIFFE WOOOOOOOOOT

3e match : CF 3 - 0 Samus sur DF
Bon ça non plus je connaissais pas le perso, maiiis beaucoup moins tendu que Doudou. Meme légèreté, moins bonne dans les airs, tout va bien, j'arrive meme à caser quelques Falcon Punch. Je sais pas pourquoi il a pris ce perso ? Peut-etre qu'il le joue mieux d'ordinaire, bref.

4e match : Megaman 2 - 0 ZSS sur BF
Elle allait venir la ZSS ça se sentait.
On campe un peu tous les deux, mais j'ai l'avantage au camping avec deux projectiles à longue distance, contre le laser midistance de ZSS. Par contre je me prends toujours les explosions de mes stickies faut vraiment que je fasse attention x')
Je stresse sur la deuxieme vie, vu qu'il me remonte tous les pourcents que je lui avais mis sans que j'arrive à le buter (il glisse trop dans mon Bair). Finalement, j'arrive à le tuer sur un Dtilt (la blague), puis vient la 3e vie. Je recommence un peu le camping, je le Bthrow hors du stage, je spike, fini ! J'ai pas compris comment j'ai fait.

Bref, GG Mikako, c'était sympa de te revoir ! Je pense qu'il aurait gardé Doudou il m'aurait plus emmerdé.
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   22/11/2014, 14:34

Bien joué à vous deux Smile
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   22/11/2014, 14:35

GG Phones heros chat
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   22/11/2014, 15:11

GG, 3-3 heros chat GO RAOUL

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   22/11/2014, 15:33

Bien joué.
Raoul, tout repose en toi. :boxxy:
http://pidoukiteam.forumactif.com
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   2/12/2014, 17:10

Up. Raoul, Titou, il serait temps d'en finir. :boxxy:
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   2/12/2014, 17:44

Titou n'est pas disponible pour le moment car il est en stage (si j'ai bien compris)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   8/12/2014, 21:21

Titou, l'adversaire de Raoul a quitté récemment les rangs de la HB, Snickers essaye actuellement de lui trouver un remplaçant.
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   10/12/2014, 18:39

Itsumo remplace Titou :

Itsumo / 3368-2232-0807 / Karuki.zuka

Bonne chance Raoul, ramène la victoire.
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   12/12/2014, 19:44

Dites, on fait comment vu que Raoul n'a plus de 3DS ?
On attend qu'il en reprenne une (ou qu'il la retrouve j'sais pas ce qu'il s'est passé) ou quelqu'un se dévoue pour aller de la Wii U à la 3DS ? loutre
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   12/12/2014, 20:52

C'est Jheronimo qui s'occupera de remplacer Raoul :

Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0

Nos excuses en avance, il est moins disponible qu'auparavant actuellement mais le reste de la team n'ayant pas déjà participé à l'IT n'est plus très motivé à jouer sur 3DS, j'espère cependant que ce dernier match sera vite fait.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/12/2014, 17:11

Je gagne 3-0 contre Itsumo, un Megaman mainer, c'était sympa même si il est déçu de pas s'être échauffé avant.

Megaman vs Villageois sur BF :
J'ai du mal au tout début, il me gratte bien la première vie et prends un bon avantage, je suis déjà dans les 100% alors que lui en a genre 50 (moi non plus je ne me suis pas échauffé :: ). J'arrive cependant à le tuer en premier avec un Fsmash sur la plateforme, il meurt très tôt et j'ai 120-130% environ. Je garde l'avantage sur le reste du match, il fait un fail sur un retour sur le stage, il fait son Fair au moment de saisir le bord du coup il gâche sa vie un peu bêtement. Je gagne 2 stock 120%~.

Megaman vs Villageois sur le stage de Megaman DF :
Même chose qu'au précédent match, il prends l'avantage au début, il me tue en premier cette fois mais arrivé à ma deuxième vie je remonte assez bien, je lui use sa vie, j'ai déjà 30-40% mais je gère mieux que lui et je fini par lui user sa 2ème vie avant lui. A noter que j'ai pocket son smash chargé avant qu'il ne meurt, quand il revient à 0% sur sa 3ème vie je lui met Bside + son smash sur son shield. Il est stun sur le bord du coup je punis un peu, après ça il me tue mais j'ai toujours un bon avantage et je le garde. Je gagne 1 stock middle%.

Megaman vs Villageois sur la Tour Prismatique :
Encore une fois il démarre mieux la partie que moi mais je reprends l'avantage sur la 2ème vie. Rien d'incroyable à signaler. A la fin sur sa dernière vie il sort du stage et revient sur moi par en bas mais j'avais eu le temps de faire pousser mon arbre et il est passé dessus juste au moment du poppage. Je gagne 1 stock 8%.

Gg à mon adversaire, on gagne l'IT.

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/12/2014, 17:32

Bien joué Jhero et bien joué à tous, ce fut laborieux mais l'important c'est que ça soit fini.
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/12/2014, 19:22

Gg wp tout le monde ! Win !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   13/12/2014, 23:15

Ce hold-up ! GG les Gars !

MessageSujet: Re: Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]   

Inter-Team #11 : Team Pidouki (TP) versus Heart Brothers (HB) [Victoire : 4-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2