AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 13:14

Venez nombreux.

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 3, 5, ou 7 joueurs.
Miis interdits.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Omega Forms
Brinstar
Tour Prismatique

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  • Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut être joué deux fois si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire) / Bannir Destination Finale bannit également toutes les formes Omega.

Line-Up Pidouki :
- Ieven / 1392 - 5207 - 2332 / ieven4
- Jicey / 2879 - 0767 - 8112 / jeretene
- Tir - 5000 - 2510 - 4632 - tirpgm
- Shiboudi / 4270 - 1029 - 6106 / theshiboudi
- SeigneurDesCons / 0834 - 1947 - 2408 / pascalsdc

Line-Up Le Colisée d'Hadès :
- Dworld / 3282 - 3956 - 9685 / soon-night
- Patröm / 4742 - 7320 - 2366 / xpatrom
- KmiKz / 0645 - 5752 - 9305 / kmikz917
- Donaka / 3952 - 8441 - 8560 / don.aka
- Mar / 2320 - 6605 - 3149 / marlesecond

Tirage au sort :

Résultats :
Tir vs Patröm : 3-1
Shiboudi vs Donaka : 3-0
Jicey vs Dworld : 3-0
SeigneurDesCons vs KmiKz : 3-0
Ieven vs Mar : 1-3

Lien de l'IT chez eux : http://lecoliseedehades.xooit.org/t53-IT-3-TP.htm#p204

Dernière édition par Jicey le 26/10/2014, 16:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 13:18

Ieven/1392 - 5207 - 2332/ieven4
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 13:32

Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 13:38

Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 13:56

Tir - 5000 - 2510 - 4632 - tirpgm
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 14:00

Shiboudi / 4270 - 1029 - 6106 / theshiboudi
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 16:10

En cas de désistement de quelqu'un ^^'
SeigneurDesCons / 0834-1947-2408 / pascalsdc

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 21:43

Line-Up et Tirage en premier post, bonne chance à tous.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   16/10/2014, 22:52

Bonne chance les gars

Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 00:55

Bonjour sire, je viens vous faire mon rapport du matin. (https://www.youtube.com/watch?v=xOR0nyhIaw8)

Les singes font des singeries, les girafes ont l'torticolis.

Match 1 : dworld (Sonic) vs Jicey (Lucario) sur Destination Finale :
Je strike BF (comme d'habitude), il strike YI, nous partons sur le terrain des bonhommes maggle.
Je m'attends à voir ZSS, Sonic apparait. Je me décompose, je n'aime pas affronter des Sonic.
Que dire de ce match, des deux côtés je dirais que c'était plus un échauffement, cependant c'est un risque de ne pas avoir pris son main au premier match pour mon adversaire. Il y a des lacunes dans ce Sonic, globalement, des attaques un peu précipitées, facilement punissables. Lucario est plutôt sympathique pour punir son adversaire avec son Bside ou avec un bonne Aurasphère chargée s'il se trouve trop loin, alors je réussis à prendre un certain avantage sur le match, surtout après un petit fail de recovery pour sa part sur sa seconde vie. Il est aux environs d'une vie 150% lorsque je perds ma première vie et quel enfer c'est de devoir éjecter un TGV Sonic lorsque la puissance de l'Aura vous a abandonnée, néanmoins le match se finit sur une :
Victoire de Jicey (Lucario) : 2 stocks, 15%.

Match 2 : dworld (Zero Suit Samus) vs Jicey (Mr.Game & Watch) sur Omega Form (Arène de Ferox) :
Je continue de ban BF et après un petit rappel des règles de striking à mon adversaire, il choisit la version DF d'Arène de Ferox. Je prends G&W. Il sort ZSS. Je passe toute la première stock à vouloir caser les trues combos de G&W que j'adore tant, cependant je n'arrive pas à grab sa ZSS et commence à me prendre un beau retard à cause de ces essais répétés en vain. Et j'aurais beaucoup de mal à jouer proprement sur ce match, je n'ai rien fait de terrible, juste beaucoup de hit and run et de punish d'attaques dans le vide, en plus de ça, j'essaie de trade en fight aérial tout en sachant que ZSS est complètement pétée dans ce domaine maintenant, mais c'est suffisant, sur la deuxième vie notamment, j'arrive à lui caser un Panic & Oil full charged sur ses Bneutrals et ça, c'est très excitant lorsque ça touche. Sur sa dernière vie, je joue mal, il remonte habilement son retard de vie, bien qu'il soit à 80% et moi 0%. Je commence à douter quand je le vois jouer prudemment en essayant de monter mes pourcentages sans prendre de risques, à l'inverse de mon côté, je me met à jouer de manière imprudente à cause de cette envie de kill, mais faut pas pousser mémé dans les orties :
Victoire de Jicey (Mr.Game & Watch) : 1 stock, 25%.

Match 3 : dworld (Zero Suit Samus) vs Jicey (Lucario) sur Omega Form (Ring de Boxe) :
Je tryhard un peu, je veux reprendre Lucario. Ce match ressemble beaucoup au match précédent, sa ZSS est bien mobile, difficile de la grab et de la comboter, en plus de ça les prios en l'air du personnage la rendent trop forte dans cet espace-là, mais il ne grab pas souvent non plus, ou du moins aux mauvaises occasions, ce qui me permet de punir le tout comme au premier match, avec un Bside ou une Aurasphère. Il joue très agressif et ça en devient légèrement prévisible au point où j'arrive à caser plusieurs contres en un cours laps de temps. Je me fais un peu jambonner en l'air en voulant à nouveau essayer de test ZSS en l'air maggle, mais faut que j'arrête ça. Il rate un reco sur sa deuxième vie, je n'ai pas eu l'occasion de faire grand chose de terrible sur ce match comme au précédent mais il se solde par une :
Victoire de Jicey (Lucario) : 2 stocks, 128%.

Bonjour les fainéants qui n'auront pas lu, ça fait donc 3-0 en ma faveur, mon avis général de mon adversaire : La mobilité est bonne (avec ZSS du moins, avec Sonic c'était un peu caca), et c'est déjà un bon plus qu'il ne soit pas le doigt sur la roulade en permanence, ça manque un peu d'expérience je dirais, le personnage n'a pas l'air exploité à fond (tu me diras, moi non plus sur ces matchs-là, c'est vrai), ça manque un peu d'expérience générale également mais je suis sur qu'il évoluera bien dans l'avenir s'il persiste et reste motivé. Bien joué à toi !

Good luck aux autres !
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 01:35

J'ai également joué mon match aujourd'hui, petit rapport :: :

Premier match sur DF : Donaka (Palutena) VS Shiboudi (Pacman)

Mon adversaire main WFT apparemment donc sa Palutena m'a pas mal surprise.
Ses missiles m'embêtent assez (c'est quel special ça ?), son shield (et celui-là ?) m'empêche d'utiliser mes projos comme je l'aimerais. Une 1ère vie relativement serrée, mais je creuse un avantage assez conséquent sur la seconde. Je me rends compte que je domine pas mal une fois arrivée à son contact. Je l'enchaîne pas mal ce qui me permet d'avoir une centaine de % d'avance.
La portée de son U smash me surprend pas mal, me retire ma seconde vie et réussit presque à remonter mais je gagne le match avec une vie aux alentours de 80%.

Second match sur BF : Donaka (Palutena) VS Shiboudi (Pacman)

Début de match difficile pour moi ; j'arrive à rien placer, sa Palutena me place des coups de bâton sans que je réagisse vraiment. J'arrive à remonter cette première vie cependant, les smashs de Palutena sont facilement punissables et il n'arrive pas à me finir. Alors que je pensais le finir pendant qu'il était en l'air avec ma clé, il me la renvoie avec son shield et celle-ci me tue instantanément. MAY
Je suis pas mal désarçonné mais rien de grave finalement, je fais une vieille roulade to Dsmash et nous sommes tous les deux à 2 vies 0 %.
Cette seconde vie est serrée dans un premier temps mais je prends l'avantage, mes projos passent enfin, il ne reste pas longtemps au sol et je le domine pas mal en aerial. Je l'éjecte en dessous de BF grâce à mon B side.
Malgré plusieurs fails : 2 grabs à l'envers, une clé que mon adversaire rattrape, un B down qui part sur la plateforme supérieure de BF au lieu du sol, je lui enlève 113% avant de perdre ma 2ème vie.
Rien de particulier à la dernière vie, j'ai mis 2-3 coups, recharger mon B neutral et l'ai touché de justesse avec la clé.
Je gagne avec une vie et une dizaine de %.

Troisième match sur Tour Prismatique : Donaka (Palutena) VS Shiboudi (Pacman)

Je comprends comment fonctionnent ses missiles, je les évite sans trop de difficulté et le punis bien mais il fait de même pour mes B down qu'il me renvoie souvent. Il a du mal à revenir sur le terrain, lorsqu'il y parvient, je punis sa roulade par un D smash. J'ai 57%, plutôt une bonne avance. vi
Et il ne m'aura malheureusement pas enlevé un seul pourcent lors de sa deuxième vie, un suicide assez sale pendant que je l'enchaînais un peu. :x
Dernière vie un peu agaçante, mes projos ne fonctionnent pas mais je ne me les prends pas non plus, c'est pas trop grave. Rien de particulier à dire sinon, je le tue finalement grâce à une clé à cause de son bouclier qu'il utilise une demi-seconde trop tard.
Je gagne 3 stocks 86%.

Résultat : 3-0

Ca va, mon rapport a un nombre de caractères plus qu'acceptable finalement. ahok
Bien joué à Donaka sinon, c'était cool d'affronter une Palutena, bien qu'elle ne soit pas cheatée je pense qu'il y a moyen de faire quelques trucs avec elle.
Et mention spéciale pour ses goûts de bg, cet homme ira loin. Win !
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 01:39

GG. :boxxy:
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 01:55

De même, cher collègue. jamy
Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 08:08

GG Smile
http://dojonaruto.e-monsite.com/
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 09:30

GG a vous 2
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 11:57

Gg les 2 ::

Spoiler:

Komachi

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 16:19

Du talent les gars ! House

Je remarque toutefois que nos adversaires sont vraiment très sympathiques, rien que pour ça ils méritent une mention bg
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 17:05

GG aux 4 joueurs bg 
C'est cool si les CH sont sympas, on aura aucune retenue à faire d'autres ITs ensemble Smile

Bonne chances aux joueurs restants Smile
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 18:46

Alors, j'ai affronter Mar des CH, ce fût des match plutôt intéressant sachant qu'il main DK. La suite dans le post eye .

1er Match Link - DK sur BF.

Il sort DK, je prends Link, étant donner la mobilitée de DK j'y vais franco sur le spacing et le zoning, ça marche plutôt bien, et Link est très fort sur BF etant donner que les plateform l'aide à camp et à zoner et lui donne aussi des facilitée à tuer.

Je me sors plutôt bien, et je gagne avec 2 stocks le premier match.

2ieme Match Link - DK once again sur DF.

Il re sort DK, il choisis DF. Il joue plus patient de manière générale, j'arrive a vite lui monter ses %, mais j'ai vraiment du mal à le tuer, du coups je me force à être patient et attendre qu'il fasse une erreur en premier, et j'arrive parfois à mettre un Ftilt, étant un des seuls kill moves ou je risque rien sur son shield, donc je priorise ça en 1er.

Il me place un très bon spike à un moment donner, je m'attendais pas vraiment à ce qu'il change de comportement aussi vite  panda . Cella dit j'avais une certain redondance dans mon zoning donc j'ai essayer d'être plus aggresif par moment.

Il gagne avec 1 stock.

3ieme Match Link - DK sur DF.

Je prends DF à mon tour, je me dis que c'est censé être en ma faveur, même si j'aurais largement préférer BF, car DF lui laisse le temps de respirer et de temporiser mon zoning. Ayant encore du mal à le tuer, je commence à songer à une solution, ses % montais très vite, mais je me fessais punir trop facilement par mes tentative pour le tuer. Donc j'ai commencer à tenter des Edgeguard, ça ne le tuais pas, mais ça me donnais des oppurtunitées. Il réussis à nouveau à me spike panda . Je ne pense jamais assez à quand utiliser le grappin ou le Bup.

Il gagne à nouveau avec 1 stock

4ieme Match Link - DK sur DF

Un peu comme au dessus, sauf que cette fois il à voulu être un peu trop téméraire et il a perdu sa dernière vie la dessus  Derrick  .

Je gagne avec 1 stock.

Dernier Match Link - Fox kitty sur DF

2-2, le match du stress Ray . Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il change de personnage étant donner qu'il a été régulier jusque là. Je n'avais jamais fait ce match up sur 3DS, j'ai eu du mal à trouver comment faire. Au bout de la fin de ma 2ieme vie, je finie par comprendre le style de jeu à adopter, mais j'ai déjà trop de retard.

Je perds donc mon match d'IT MAY .

Quoi qu'il en soit, mon adversaire était très sympa, et les match était très intéressant, un bon DK Mainer dans l'ensemble, et très Fair play, il mérite sa victoire et comme on dit chez nous, gg wp, DK carried this.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 19:00

Gg quand même heros chat

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 19:28

Bien joué Ieven. ahok
Mar

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 20:37

Gg Ieven, j'ai bien aimé te mettre offstage, c'était "je te fais un edgeguard en espérant que tu avance latéralement ou un spike car tu va fastfall ?" :rire:

Et c'était souvent sa mes kills le pire x)
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 20:41

Mar a écrit:
Gg Ieven, j'ai bien aimé te mettre offstage, c'était "je te fais un edgeguard en espérant que tu avance latéralement ou un spike car tu va fastfall ?" :rire:

Je comprends pas ta phrase. Tu m'a tuer deux fois par spike si j'me souviens, c'est à peut prêt tous.
Mar

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/10/2014, 20:58

Et un edgeguard, sa fait presque la moitié des stocks que j'ai fais avec DK. :noel:
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   18/10/2014, 10:02

Je te l'avais dit Ieven, Link est une bouse offstage ::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #3 : Team Pidouki (TP) versus Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant