AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 20:02

Elles sont moins enflées que lorsque j'avais gagné un concours pour les étudiants ingénieurs ::
(#arrogance #vantardise )
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 20:32

De toute façon Barth c'est soit les chevilles, soit les john, y a rien entre deux ::

Gg sinon heros chat

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 20:50

Faut pas exagérer je john que contre Nicolas ::

Et Sylvain des fois parce que j'aime bien l'embêter eye
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:13

Bon, voici le rapport.

J'ai fait l'erreur de jouer alors que j'avais pas utilisé ma 3DS depuis 2 jours
C'est dingue a quelle vitesse ont peut rouiller sur SSB OcO je ne me rappelais plus du tout de mes combos et tout, bref, j'ai fait que de la merde.

D'autant plus qu'on a joué avec un lag plutôt dégueulasse du coup difficile de bien placer ses coups, surtout en edgeguard.

Match 1: Emmeka (ZSS) contre Wari (R.O.B) sur DF

Je remarque vite qu'il risque de me casser les couilles avec ses toupies eye
Je remarque aussi que j'ai quasi aucune chance au CàC du coup je tente des B neutral et de punish certaines attaques avec un grab + Fair.
Dep lus il semble bien connaître ZSS a tel point que le seul Bdown que j'ai réussi à lui foutre était lors de cette partie, à chaque fois que je retentais un B down.

Lorsqu'il m'enchaînait en l'air. et je que retombais, il m'empêchait de me relever en rebalançant ses toupies.

Et lorsque je tentais de venir pour l'edgeguard, il me balançait un laser qui m'arrivait systématiquement dans les faciès.
Systématiquement, mes morts étaient un grab+Dthrow à haut %

J'ai malgré tout réussi à lui retirer une vie. Par un edgeguard lui faisant foirer sa reco (je crois)

Résultat : Il me 2 stock à haut %

Match 2 : Emmeka (ZSS) contre Wari (TL) sur Tour prismatique.

Je ne me souvenais plus des mécanismes vicieux de ce stage. Il avait un jeu de bombes et de flèches assez difficile à pénétrer, je tentais de cancel les flèches avec mon B neutral et contrer son Dash A avec mon B side.

LE combat semble très mal parti d'autant plus qu'il avait compris mon combo Dthrow + B up qui de ce fait ne marchait plus et me punish sévère ensuite après

Par contre j'ai remarqué qu'il avait tendance à placer naïvement des spikes que j'évitais sans difficultés la plupart du temps.

Première vie, je me fait smasher.
2ème vie, je me suicide.
3ème vie je me fais smasher.

La seule vie qu'il a perdu est lorsque qu'il m'avait foutu dehors et qu'il avait raté son spike probablement à cause du lag. En parlant de lag, j'ai failli lui mettre un méchant B down aérien pour l'éjecter sur le côté alors qu'il était offstage, mais le lag me fit rater...

Donc : 2 stock moyen % Victoire pour Mehdi.

3ème combat : Emmeka (ZSS) VS Mehdi (Bowser) sur BF.

Dés le début du combat, il rate son B neutral surestimant la portée, mais comme le gros noob que je suis, je trouve moyen de me faire toucher quand il s'est rapproche de moi. Perso lourd : Dthrow+Follow up plus faciles, je parviens plus facilement à le grab que son Rob, par exemple.

On est tous les deux à haut % lorsqu'il me grab et me fait un Dthrow qui ratterit directement su la première plateforme. ce qui me côute ma première vie.

Ensuite, il réussit à me foutre offstage, je tente un Side B pour reco, il mindgame. et du coup, je rate mon B up de reco et perds ma 2ème vie.

Toujours à ses hauts % qui ne cesse de monter, je spam des Fsmash, et je finis par l'avoir : Il perd sa première vie.

Enfin, il me termine avec ce coup de grosse pute de Bowsercide Sakurai

Victoire de Mehdi, 1 stocks 0%

Bref, j'ai fait une grosse performance de merde et il faut que je redose SSB à fond dans les jours à venir.

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:18

Emmeka a écrit:

J'ai fait l'erreur de jouer alors que j'avais pas utilisé ma 3DS depuis 2 jours
C'est dingue a quelle vitesse ont peut rouiller sur SSB OcO je ne me rappelais plus du tout de mes combos et tout, bref, j'ai fait que de la merde.

D'autant plus qu'on a joué avec un lag plutôt dégueulasse du coup difficile de bien placer ses coups, surtout en edgeguard.

Même moi je sors pas des johns aussi élaborés.
Pourquoi as tu choisi tour prismatique si tu te souvenais plus des mécanismes du terrain ?

Sinon gg à vous deux Wink
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:23

Parce que je voulais jouer ni sur Brinstar, ni sur BF, et DF est pas terrible pour placer des B down, j'avais besoin de plateformes.

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:27

Foret de bombes zéro est pleins de plateformes !!!

GG Pierrick ! BEBE KAMIKAAAAAZE
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:38

Full johns. GG. Sakurai
http://pidoukiteam.forumactif.com
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   21/10/2014, 21:50

C'pas vrai, Mehdi atteste que ça laggait de ouf House

Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   22/10/2014, 21:42

Je gagne 3-0 face à Francis, un bon adversaire. heros chat
J'ai pas le temps de faire un rapport maintenant par contre, j'éditerais plus tard. vi

EDIT : Voila mon rapport ( avec des couleurs et tout pour changer, trop bien :: )

Je strike DF, il me dit go YI. Sur brawl j'aimais pas du tout ce stage mais avec le villageois c'est pas mal du tout donc ça me va.

Francis vs Jheronimo sur YI :
Le match commence plutôt bien pour moi, je suis plutôt à l'aise par rapport au match up, j'arrive à monter ses % sans difficulté, je me prends cependant des attaques assez violentes en %. Malgré le fait que je l'éjecte le premier, il Arrive à me tuer juste après avec une reco pourri de ma part.
Je reviens, on est tous les 2 à 0% avec 2 vies mais je prends complètement l'avantage, j'arrive à le combo, je le laisse pas respirer et je l'éjecte avec un Fsmash près du bord, je suis à 17% à ce moment là donc plutôt détendu par rapport au résultat du match. Du coup je joue un peu en mode trololo, je sors l'arbre pour essayer de lui mettre des coups de hache, je monte sur la plateforme pour tenter des Fsmash un peu random et il finit par m'éjecter avec 107% sur sa dernière vie.
Je me dis que j'ai encore de la marge du coup je continue à jouer avec mon arbre pour placer des coups de hache et je fini par y arriver. Je gagne avec 1 stock 10%.

Francis vs Jheronimo sur BF :
Je ban DF et il choisit d'aller sur BF, du coup je suis plutôt content, je garde mon villageois, mais là, horreur, je vois ZSS. C'est le perso que je rencontre le plus en FG et autant dire qu'il me sort par les trous de nez.
Le match était globalement plutôt chiant, je me suis prit beaucoup beaucoup de Fsmash un peu random, il me gênait bien quand j'étais sur le bord avec son B, je pouvait pas remonter en Fair du coup sinon les attaques s'annulaient et il avait la prio sur sa dash attack dans ma gueule. Le match a été serré vraiment tout le long, il avait prit l'avantage à la fin, j'étais à environ 140% contre 70% pour lui mais je lui place un Fsmash sur le bord, il se le prends en reco avec son Bside. J'avoue c'était pas de bol, je gagne du coup avec 1 stock et 140% environ.

Francis vs Jheronimo sur la Tour Prismatique :
Je ban toujours DF et il décide de CP Tour Prismatique, encore une fois c'est un terrain que je ne crains pas spécialement avec ce perso, mais je suis moins confiant qu'au début de la précédente partie à cause de sa ZSS.
Il commence la partie mieux que moi mais je remonte assez vite, on arrive tous les deux aux environs de 60% mais il se retrouve en dehors du stage et exactement comme sur l'autre partie, il se prends mon Fsmash en voulant reco avec son Bside, sauf que j'ai eu le temps de le charger à fond et ça lui a été fatal.
Sur la deuxième, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé mais il est descendu sous le stage alors qu'il était à bas % et il s'est prit une nouvelle fois mon Fsmash offstage qui l'a tué en voulant remonter.
Du coup je me retrouve avec 2 vies d'avances, je reste méfiant parce que ZSS c'est quand même abusé. Je ressort quand même mon arbre en espérant pouvoir m'amuser un peu mais il ne me laisse pas faire et prends doucement l'avantage sur les %, mais ça fini par un Dair de sa part devant mon arbre en pleine chute avec 100% chacun. Je gagne 2 stock 105%.

Spoiler:

Dernière édition par Jheronim0 le 22/10/2014, 23:36, édité 1 fois
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   22/10/2014, 22:15

Okalm heros chat

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   22/10/2014, 22:35

GG Clovis bg
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   22/10/2014, 23:13

Bien joué MK et Jhero. :emo:
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 19:10

Slax gagne 3-0 et j'ai la flemme de faire un rapport. ::

1er match sur BF : Bowser VS Yoshi -> Il gagne 1 stock haut %

2ème match sur DF : Bowser Jr VS Yoshi -> Il me 3 stock haut %

3ème match sur BF : Bowser VS Yoshi -> Il me 2 stock

Bien dégoûté d'avoir confondu mon adversaire d'IT et mon adversaire du tournoi SSB4, j'aurais pas joué en mode no brain sans échauffement si j'avais su.. ::
Bien joué à Slax. ::
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 19:55

Quel John de qualité. Sakurai
http://pidoukiteam.forumactif.com
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 20:09

Et encore, j'avais pas mentionné que j'ai pas joué à SSB cette semaine. Sakurai
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 20:13

T'es nul ::

ps: si t'écoutais un peu mes conseils ... ::

ps²: tes johns sont encore plus nuls que ton résultat en IT ::
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 20:59

C'est des true johns, je me moque de s'ils sont nuls ou pas. Sakurai

Gg Shiranui. jamy
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 21:07

Je viens de jouer mon match contre Beta Smile

1er match: Yoshi (moi) contre Little Mac (Beta) sur DF:
On joue donc notre premier match sur DF, et c'est la première fois que je joue contre quelqu'un qui main LM. Je connaissais pas du tout le match-up mais je gagne quand même avec 2 stocks et 110%.
Dommage pour la mort à la première vie qui m'a parue très étrange je sais pas si tu as eu un problème mais bon les suicides sans essayer de reco c'est pas courant.

2ème match: Yoshi(moi) contre Little Mac (Beta) sur YI:
Je domine complètement ce match à partir de la première vie ou je te tue à pourcentage moyen. Sur la deuxième vie tu t'es pris un enchaînement de Utilt et AUA qui t'ont coûtés 70% sans que tu essayes de les éviter, je te retue donc par la suite en ayant toujours ma première vie. Sur la 3ème vie, je t'attires près du bord pour te bouffer avec mon Bneutral et te tue à 0% je crois.
Je gagne avec 3 vies et 51%

3ème et dernier match: Yoshi (moi) contre Little Mac (Beta) sur YI:
Même scénario que sur le premier match, je domine dans l'ensemble.
Je gagne avec 2 vies et une centaine de pourcents.

GG Beta, je te conseille de t'entrainer aux dodges aériennes car à cause de ça tu as en partie perdu nos matchs. Sinon tu avais l'air sympa malgré le fait que l'on ai expédié notre match.

Une victoire de plus pour les Pidoukis! Win !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 21:12

GG à toi Shiranui, je savais qu'on pouvait compter sur toi bg
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 21:19

Gg heros chat

Spoiler:

Kibanotox

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 22:36

GG Pedoavocat
http://dojonaruto.e-monsite.com/
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 22:45

Ouais GG... MAY

::
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   23/10/2014, 22:48

::
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 18:11

Gekkouga vs Neo

Match 1: Gekkouga(Greninja) vs Neo(Sanic)

Bon on commence sur YI, un stage ni plus ni moins pour Sonic, j'me dis que ça peut passer !... au bout de 10 seconde (voir moins !) j'me suicide ! Ah ba oui ! faut respecter une certaine image avec Sonic ! Donc là j'me dis que j'ai intérêt à jouer ma vie pour gagner ! MAIS c’était sans compter la grande bonté de mon adversaire qui se suicide environ 20 seconde après ! DONC VOILA ! un bon match d’échauffement entre deux sac pour ce premier match !
Tout le match s'est résumé à bourré des rolls/smash/bside (pour Sonic) une certaine pression s'instaure ! forcement avec du random partout, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre! ça se termine donc à haut % sur un Flit de ma part (bien le up de cette attack inutile sur brawl?)
1 stock donc pour moi

Match 2: Gekkouga(Greninja) vs Neo(Sanic)

Je ban BF, direction DF ! ça m'arrange ! Le match commence déjà plus à ressembler à un vrai match, on joue plus réfléchi des deux cotés, je prend de l'avance en la tuant en premier, lorsqu'elle me tue ma première vie, sa seconde est déjà dans les haut %, bref je conserve cette avance plus ou moins bien jusqu’à la fin... les ressorts on grandement jouer dans ce match ! surtout à la fin... Avec ce random ressort venu du ciel qui l’achève ! ce match ce fini donc sur un 2 stock !

Match 3: Gekkouga(Pikachu) vs Neo(Sanic)

On décide d'aller de nouveau sur DF pour ce match ! J'ai déjà plus l'habitude de jouer contre un Pika (d'autant que le moveset n'a pas bougé !) donc GO ! Un match ou globalement j'tente plus des styles de jeu différent comparé à d'habitude ! je prend de l'avance, j'atteint même un 3-1 (à cause d'une erreur de sa part), donc j'me relâche un peu (genre... le Bside quand t'as plus de double saut en dehors de la map), tandis qu'elle se met à jouer bien plus sérieusement ! Ce qui lui vaut de me rattraper à 1-1, j'fear quand même un peu de me faire voler ! Mais en fin de compte ça ce termine sur un... combo 2010 (Bside-AUA-Bup-AUA) parce que ça marche toujours aussi bien jamy

C'est donc un 3-0, GG à mon adversaire ! Vraiment très sympa et amical !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   

Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant