AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 18:12

GG Neo tu ouvres ton compteur de victoire °O°.

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 18:46

Bravo à vous les Pidouki ! ahok
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 18:50

Neo a écrit:
au bout de 10 seconde (voir moins !) j'me suicide ! Ah ba oui ! faut respecter une certaine image avec Sonic ! Donc là j'me dis que j'ai intérêt à jouer ma vie pour gagner ! MAIS c’était sans compter la grande bonté de mon adversaire qui se suicide environ 20 seconde après !

Quelle classe de faire ça en IT !

J'espère que la séance de chauffe avec mon fail greninja t'as servi sinon, bien joué bg

Et ça fait une victoire de la TP ! bg
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:06

Bien joué Neo ::
GG à tous Smile
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:08

GG à tout le monde et merci à l'ASR pour cet IT. Bonne continuation!

Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:10

Bien joué Neo et Ether, ainsi qu'à tous ceux s'étant bien battus sur cet IT attendu !
Vous n'avez pas démérité, je suis personnellement très content du résultat qui montre que la team n'est pas à sous-estimer.
En espérant remettre ça très souvent, comme à l'époque de Brawl.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Aurablast

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:27

GG à tous et GG également à Ether, soon revanche ! ahok
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:31

Bien joué qu'à Neo. chat2

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:37

ah oui c'est vrai j'espère que cet IT aura permis à Shiboudi d'apprendre à différencier son adversaire d'IT de son adversaire à un tournoi random ::
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 19:45

Gg tout le monde heros chat

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 20:34

Je poste le rapport que je n'ai pas pu poser tout à l'heure car je devais y aller chat2

Match 1: Lucina (moi) vs Dracaufeu (Aurablast) sur BF
Étonnant personnage car je pensais avoir affaire à yoshi. Je le mène tout le long du match, et il se finit en 1 stock.

Match 2: Lucina (moi) vs Dracaufeu (Aurablast) sur BF
Je pensais encore une fois avoir à affronter yoshi mais non. Le match débute comme le précédent, sauf qu'à nos deux vies respectives, il me prend ma deuxième vie par un Bdown près du bord, qui m'a fait tomber plus bas. Comme je n'avais plus de double saut, je suis mort chat2

Match 3: Lucina (moi) vs Yoshi (Aurablast) sur Yoshi Island
Voilà le fameux yoshi ! chat2 Bon je pensais avoir le match mais quand il m'a pris ma première vie, j'ai perdu un peu de calme et il m'a pris aisément mon deuxième stock loutre Sur ma dernièe vie, je réussis néanmoins à lui retirer deux stocks. Il m'a pris le dernier sur une armor frame  D=

Match 4: Lucina (moi) vs Yoshi (Aurablast).
Je re-cp Yoshi Island, pensant que la défaite de mon précédent match était surtout du à mon deuxième stock. Le match est plus serré au début, mais il finit par reprendre l'avantage à partir de la deuxième vie, et finit par me 1 stock.

Match 5: Lucina (moi) vs Yoshi (Aurablast).
Je cp tour primastique car je n'avais rien à perdre, d'autant qu'il a banni BF, et que je préfère ne pas cp DF. Mais bon c'était un assez mauvais choix car je maîtrise en réalité pas ce stage, et il me 2 stock.

Voilà GG à Aura, dommage qu'il n'ait pas pris yoshi dès le début mais bon chat2
Il gagne 3-2
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 20:55

comme je te le disais dans la conversation skype t'es nul Nicolas chat2
Aurablast

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 21:11

Ether a écrit:
dommage qu'il n'ait pas pris yoshi dès le début mais bon chat2

Analyse, analyse ! House Mon Charizard m'a servi beaucoup plus que tu le crois xD

GGs ahok
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   26/10/2014, 23:49

Merci pour le rapport, encore une fois GG à tous. ahok
http://pidoukiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]   

Inter-Team #4 : Team Pidouki (TP) versus ApocalySmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3