AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   7/11/2014, 21:53

Jicey a écrit:
75% de son gameplay réside dans les smashs, 15% dans les aérials, 10 dans les spéciaux, aucun tilt, aucun grab, beaucoup de roulades.

Ajoute un petit Ike, et tu passe en For Glory inaperçu Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   7/11/2014, 22:45

Il faut TOUJOURS sortir un JANON dans les moments les plus cruciaux ! House
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   8/11/2014, 11:10

GG à vous 3 et bonne chance aux autres.
Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 12:57

Je viens de jouer mes maths contre Ganathos.

1er match: Lucina (moi) vs C.Falcon (Ganathos).

On joue ce premier match sur BF. La première chose que je constate est les freezes, lag et délay qui accompagnent ce premier match chat2 Je me suicide à ma première vie, puis j'arrive à le stage spike avec mon Bup en revenant sur le terrain. Après il me mène et me un stock chat2

2eme match: Falco (moi) vs C.Falcon (Ganathos).

Il bannit Île de Yoshi, je cp DF pour prendre Falco en souvenir de Brawl. Le lag était moins présent, de même que les freezs mais le délai est quand même resté un peu présent. Il avait du mal à revenir sur le terrain quand je le mettais offstage, je le montais jusqu'à de hauts pourcentages sans réussir à le tuer à sa première vie. Puis une fois cette vie passé, je le mène plus facilement et le match se termine par un deux stock pour moi.

3eme match: Falco (moi) vs C.Falcon (Ganathos).

Je bannis Tour Primastique, il cp BF. Le match était à ma surprise plus rapide. Je le spike à sa première vie, je l'envoie vers le bas avec mon Bside à sa deuxième vie et je lui fais un double Fair offstage à sa troisième (rien à perdre hein chat2 ). 3 stock

4eme match: Lucina (moi) vs C.Falcon (Ganathos).

Voyant que ça laguait quand même moins ces derniers matchs, je décide de reprendre Lucina. Bon par contre ça a recommencé à plus laguer par moment chat2 mais bon. A sa deuxième vie je le stage spike avec mon Bair mais me suicide en revenant (je pensais que je pouvais remonter).  Le match se finit en 1 stock.

Voilà 3-1 je gagne, GG à Ganathos qui est sympa. chat2
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 13:16

Gg Ether GG

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 14:49

chat2 gg Ether chat2 pourquoi Falco chat2
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 15:08

chat2 j'aime chat2 bien chat2 le jouer chat2 voilà pourquoi chat2
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 15:18

chat2 Pourtant chat2 chat2  je chat2  trouve chat2  chat2 qu'après chat2 brawl chat2  il chat2  vaut chat2  plus chat2  grand chat2  chose chat2  un chat2  peu chat2  comme chat2 mk chat2 du chat2  coup chat2  il chat2  est chat2  pas chat2 agréable chat2  à jouer chat2
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 15:24

chat2 Chacun chat2 ses goûts chat2 au chat2 chat2 pire chat2

Spoiler:

Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 15:26

GG. chat2
http://pidoukiteam.forumactif.com
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 15:58

GG panda
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 17:12

Barth, le nazi des low tier
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 19:26

Tu remarqueras que je joue pas top tier cet opus contrairement à pas mal de gens de la team ::
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 22:29

Rapport d'IT !

Phones 4 - 1 Neberan

Premier match : CF 2 - 0 Amphinobi sur BF
Je savais qu'il allait prendre Amphinobi, et je l'avoue, j'avais peur de son Bup ; bien maitrisé, je suis persuadé que c'est un excellent edgeguarder. J'ai été tout de suite soulagé apres le match vu qu'il ne me l'a pas fait une seule fois, et qu'il était donc relativement safe de se dire qu'il ne l'utiliserait pas non plus plus tard.
Il variait souvent la direction de ses roulades, meme s'il en faisait un peu beaucoup quand meme (moi aussi j'en avais fait pas mal, je l'avoue). Du coup j'avais du mal à punir via un Dsmash, mais c'est passé quand meme assez tranquillement ; la plupart du temps, dès que je le touchais, j'arrivais à le comboter puis le mindgame avec un smash.

Deuxieme match : CF 2 - 0 DDK sur DF
Ptain j'pensais qu'il allait reprendre Amphi moi D:
Ce perso me donne des cauchemars à cause de Brawl, mais maintenant ses bananes ont été nerfées et il en a sorti que deux - dont une que j'ai pu utiliser. Il a encore du mal à manier sa recovery, donc j'avais pas forcément besoin de sortir pour le chercher. J'ai essayé de placer des random Punch mais je me suis fait punir, j'avais besoin de décompresser mon stress.

Troisieme match : Daraen 2 - 0 DDK sur BF
Bon j'étais pas du tout sur de ce que ça allait donner avec Daraen, mais je me sentais pas de reprendre Falcon. J'avais besoin de changer, j'ai failli prendre un random mais je me suis dit que ça serait pas sérieux.
J'ai eu du mal durant les premieres minutes, comme si je me souvenais plus de comment jouer Daraen. Puis apres je me suis réveillé rien qu'en faisant un AUA Leviathan, ça fait mal ce truc là. Il a commencé à avoir peur de ce coup je crois du coup, vu qu'il faisait des esquives des qu'il était dans les airs au dessus de moi. Je finis sur un Dsmash lorsqu'il récup de son Dair, ça pardonne pas au sommet de BF.

On décide de continuer un peu plus pour le fun, et lui pour s'entrainer un peu.

Quatrieme match : Amphinobi 1 - 0 Amphinobi sur DF
Je voulais voir ce que je pouvais faire avec Amphi contre le sien. Ce qui est sur, c'est qu'il a plus de connaissance du perso que moi, mais visiblement j'ai un peu plus d'expérience que lui, donc ça reste serré. Il finit par comprendre mes habitudes avec le Bup et parvient à me punir dessus, c'bien ! Il meurt betement sur un stick fail sur son Bup, incliné sur la droite au lieu d'aller vers le haut. Dommage, j'étais pas sur de le gagner.

Cinquième match : Megaman 0 - 1 Villager
J'ai vu Villager, mon subconscient a crié "NOOOOOOON"
Mais bon il est pas en defense whore à la Barth et je sens qu'il est un peu random, il utilise très peu son lance pierre cheat donc bon.
Le match est assez serré, on joue tous les deux avec mes scies. Il arrive à mieux tirer parti de mes stickies que moi, je prends du coup des degats betement. Je meurs deux fois sur un Fsmash parce que j'ai mal mesuré la distance entre Megaman et le rebord durant son Bup, ce qui fait que je me retrouvais au sommet du saut en face de sa boule de bowling. My bad.
Au passage, c'est possible de prendre le Fsmash dans la poche du villageois ? Il l'a jamais tenté.

Conclusion :
Premier IT depuis un moment, j'étais en gros stress pendant un moment mais finalement c'est passé au lancement du premier match. Un adversaire relativement débutant mais qui a saisi les concepts et autre du jeu, j'ai l'impression qu'il cherche encore son style de jeu. Du potentiel, en somme !

GG, ça fait donc je sais pas combien pour la TP.
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 22:34

GG a tous on win l'IT il me semble
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 23:15

Oui c'est possible de prendre le Fsmash de Megaman dans sa poche et gg heros chat

Spoiler:

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 23:15

4-1, Gg pour de bon. chat2
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   9/11/2014, 23:17

Oui c'est possible de chopper le Fsmash de megaman avec la villageoise !

GG sinon Wink

encore une victoire d'ITs heros chat
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   10/11/2014, 23:36

Bravo à tous! Belle victoire Win !
Merci à la IA pour cet IT!

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   12/11/2014, 14:33

On peut clore l'IT ou souhaitez vous jouer les matchs restants ?
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   12/11/2014, 14:43

Ce serait cool de jouer les matchs restants si possible. loutre
yosheroce
Invité

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   12/11/2014, 14:57

Ok je vais voir ce qu'il en est.
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   12/11/2014, 19:08

On préfère jouer les matchs, c'est mieux pour les joueurs afin de s'entrainer et de voir le niveau actuel. Puis, ça fait pas propre de pas finir tongue

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   12/11/2014, 20:44

Sachant qu'on fait également tourner les effectifs afin que tout le monde ait son compte, ça serait dommage que certains ne jouent pas.
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   20/11/2014, 22:59

GG à tous, IT sympathique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #9 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2