AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theob

MessageSujet: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 18:29

Au nom de la CEW je viens vous défier /o/

Nous acceptons les règles que vous proposez.

IT en 5 vs 5, le temps de réunir des volontaires et j'envoie notre LU.

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Sans personnalisation/équipements.
Line-Up de 3, 5, ou 7 joueurs.
Miis interdits.
L'Infinite de ZSS sur Daraen est interdit.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Si le match se solde par une attaque "suicide" (Bneutral Kirby, Bside Bowser, Bneutral DaDiDou etc...), l'auteur de l'action suicide est déclaré vainqueur du match.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Île de Yoshi (Brawl) (Yoshi's Island (Brawl))

Stages counterpicks :
Omega Forms
Brinstar
Tour Prismatique

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, chaque joueur strike (bannit) un stage de cette liste, le stage restant hébergera le début des hostilités.
  • Le gagnant du premier match strike un terrain neutre ou un counterpick, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut être joué deux fois si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire) / Bannir Destination Finale bannit également toutes les formes Omega.

Line-Up Pidouki :
- RAOUL / 3668 - 9916 - 4788 / vic12o8
- SeigneurDesCons / 0834 - 1947 - 2408 / pascalsdc
- Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
- Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0
-Ieven / 1392 - 5207 - 2332 / ieven4

Line-Up Caramel Ecchi Waysen :
- Keuks / 2466 - 3697 - 7993 / Hitsugaya26
- MiTsu / 3454 - 1338 - 1506 / mitsuw
- Angelfail / 0361 - 6763 - 3837 / angelwar-rsc
- Dudul / 0061 - 1202 - 4121 / Metaknight71
- TheoB / 0404 - 6234 - 2444 / Theo Houb

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
Ieven vs Dudul : 3-0
RAOUL vs Angelfail : 3-2
Jheronimo vs TheoB : 3-2
Appa vs MiTsu : 3-0
SeigneurDesCons vs Keuks : 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 18:54

Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

RAOUL

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 19:04

RAOUL / 3668 9916 4788 / vic12o8
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 19:10

<3
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 19:11

Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 19:14

Mon Dieu une team qui nous affronte OyO
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 19:36

L'ASR, la CB et la SnF nous avait déjà défié avant, ça n'a rien de surprenant loutre
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 20:05

une petite place si possible
tir - 5000 - 2510 - 4632 - tirpgm
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 20:32

I'm on it !
SeigneurDesCons / 0834-1947-2408 / pascalsdc

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   2/11/2014, 21:00

GOOOO ! loutre
Neo / 0989 2559 6565 / gisoid22
theob

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 14:50

Voilà notre LU :

Keuks / 2466-3697-7993 / Hitsugaya26
MiTsu / 3454-1338-1506 / mitsuw
Angelfail / 0361-6763-3837 / angelwar-rsc
Dudul / 0061-1202-4121 / Metaknight71
TheoB / 0404 - 6234 - 2444 / Theo Houb
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 15:30

Voici notre LU !

RAOUL / 3668 - 9916 - 4788 / vic12o8
SeigneurDesCons / 0834 - 1947 - 2408 / pascalsdc
Appa / 3282 - 2620 - 5776 / bartetlemy
Jheronimo / 2595 - 2229 - 4705 / Jheronim0
Ieven / 1392 - 5207 - 2332 / ieven4

Ainsi que le tirage :
Spoiler:

Ce qui nous donne :

Ieven vs Dudul
RAOUL vs Angelfail
Jheronimo vs TheoB
Appa vs MiTsu
SeigneurDesCons vs Keuks

Hajime !
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 15:50

Dommage, j'aurais bien aimé tomber sur angelwar, même s'il ne doit pas se souvenir de moi ::

Spoiler:

Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 18:44

Message visant à anticiper un double-post. :boxxy:
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 19:45

Villageois > Villageoise confirmé, Gg. Win !
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 21:03

Bon voila, j'ai joué contre theob. J'ai joué comme une pute et je m'en excuse encore auprès de lui, j'ai quand même trouvé tous les matchs très intéressant et j'ai pensé à les enregistrer du coup, chose qui m'arrive assez rarement. ::

(theob) vs (Jheronimo) sur DF : J'aime beaucoup BF, c'est un bon stage pour le villageois mais je savais que j'allais affronter un DDD et j'avais peur d'être gêné par les plateformes, du coup je le strike et on vas sur DF.
Bon j'avais déjà joué une fois contre le DDD de Jérémy et 3-4 fois celui de Barth mais face à un DDD mainer j'ai préféré me méfier et j'ai bien fait. Je savais déjà que je pouvais très facilement renvoyer les gordos avec mon villageois du coup j'essaye de jouer sur la distance en espérant qu'il m'en envoi mais il ne fait pas cette bêtise, il vient me chercher au cac et profite vraiment très bien de ses multiples sauts pour me claquer des aeriaux plutôt violents. J'essaye aussi de space plus ou moins correctement pour éviter un maximum de shieldgrab qui feraient monter mes % beaucoup trop vite du coup je me retrouve à balancer par mal de caillasse avec mon lance pierre. Je varie quand même mon jeu et j'essaye aussi de trade quand je le vois dans les airs en anticipant un fastfall mais à chaque fois il attends de pouvoir me punir pour redescendre et ça marche super bien, je suis perdant à tous les coups.
Ça reste néanmoins très serré au début, on est tous les deux à 160% environ sur notre première vie quand il arrive à m'éjecter une première fois. Je reviens, je mange une 20aine de % et le dégage à son tour.
J'arrive beaucoup mieux à combo cette fois ci, je l'enchaîne correctement et je le tue à assez bas % d'un Fsmash au milieu du stage. J'ai que 80% environ, je me dis que je peux réussir à le battre sans trop de problème si je parviens à garder mon avance.
Je combo à nouveau comme un bg J'arrive à le faire monter à 100% sur sa 3ème vie en étant encore sur ma 2ème à 90% mais je me fais finalement sortir par un Bair au milieu du stage. J'étais surpris de la violence du truc, le villageois étant plutôt lourd j'ai l'habitude de survivre bien plus longtemps que ça.
En revenant sur le stage j'essaye de sortir un peu mon arbre pour lui mettre des coups de hache mais ça passe pas, j'essaye de l'achever tant bien que mal mais je n'y parviens pas, il est aux alentours de 160% mais mes propres pourcentages montent également, je fail aussi un Bup qui me met mal et à cause du quel je me prends une dash attaque du gros DDD sur le bord. J'arrive à revenir sur le stage mais je suis déjà à 85%, je me met à stresser, je campe le bord mais j'me prends finalement une nouvelle dash attaque sur le bord. Il gagne avec une vie 180%~.

(theob) vs (Jheronimo) sur DF :
Il ban BF, vu l'allure du précédent match je me dis que c'est tout à fait jouable sur DF du coup on y retourne à nouveau. Dès le début du match je sens qu'il a commencé à comprendre le match up et il fait pas mal de Dtilt qui lui permet d'avancer vers moi en attaquant, tout en bloquant le Bside et en passant en dessous des Fair/Bair lancés un peu trop haut. Comme pour le précédent match j'essaye de varier mon jeu et d'aller directement au cac en évitant au possible les grabs et ça j'y arrive bien, mais il prends complètement l'avantage en me mettant des Nair/Utilt/Bair et compagnie. Je joue pas assez prudemment et même si j'arrive à lui gratter des % il finit par m'éjecter beaucoup trop vite avec Uair assez haut sur le stage qui me tue à 115% environ, lui n'en a que 75 encore.
En revenant du stage je continuer à essayer de trade au cac mais ça marche de moins en moins bien, il est toujours à 75% alors que je suis déjà à 60%. Je continue malgré tout en me disant qu'il faut que je le tue rapidement avant de prendre plus dégâts que ça et ça passe, il se prends un Fsmash sur le bord et perds enfin sa première vie. Cette fois c'est moi qui suit à 75% mais il me tue assez vite en revenant sur le stage.
J'arrive sur ma dernière vie et il lui en reste deux avec à peine 30% sur la deuxième, je la sens bien la défaite arriver là mais je m'accroche et je change de stratégie, je me met à spammer les Bair/Fair comme un gros porc. Je lui fait monter ses % progressivement, il m'approche à coup de Dtilt mais j'arrive à m'éloigner quand il arrive au cac et je l'empêche de me grab en prenant toujours beaucoup de distance. J'arrête d'essayer de trade avec mes Uair/Nair quand il part dans les airs et tout en gardant de la distance j'essaye de le poke non stop avec mon lance pierre, je temporise ses multi-sauts avec mon Bside pour l'emmerder au maximum. Je met pas mal de Fair à max range, ça fait très très peu de % mais ça continue de le gêner et ça le pousse tout doucement offstage. J'essaye aussi de punir le moindre de ses lancers de gordo mais ils passent souvent juste au dessus de sa tête. Au final je suis toujours à 30% environ et lui à 130%, j'essaye de ne pas me précipiter en voulant l'achever pour ne pas me faire punir mais il joue bien aussi et parvient à me toucher à quelques reprises. Je fail lamentablement un Fsmash au bord du terrain qui l'aurait tué à coup sûr sur sa reco mais je suis pas assez proche du bord... :|. Il m'envoie un gordo que je loupe avec mon Fair et que je me prends juste après, il se prends pas mal de Bside complètement gratuit mais il est déjà à très haut % donc ils ne servent malheureusement pas à grand chose à part à l'éloigner de moi. J'ai vraiment beaucoup de mal à l'achever et c'est là qu'il me rattrape dangereusement sur les pourcentages, je fini par lui enlever sa deuxième vie à 212% mais je suis déjà à 100%.
J'essaye de jouer safe sur le bord mais son Dtilt me gêne énormément et il n'hésite pas à aller me chercher en dessous à coup de Bair, au final je retourne sur le stage parce que ça reste beaucoup plus safe, j'essaye de le combo un peu en me disant qu'à coup de Fair/Bair j'en finirais jamais et ça marche plutôt pas trop mal mais je fini par me faire combo break par un Nair qui me tue aux alentours de 150%. Il gagne avec une vie et 70%~.
Match qui a duré 6 minutes quand même, je sais que c'est rien comparé aux performances de Barth (joueur passif à en mourir quoi) mais c'est un record pour moi. ::

(theob) vs (Jheronimo) sur DF :
Encore une fois il bannit BF et encore une fois je me dit go DF, c'était faisable les deux premiers matchs, y a moyen !
Comme sur ma dernière vie du match précédent, je décide de jouer à fond le match up et de le tenir à l'écart au maximum à coup de Fair/Bair et Bside dans la gueule, je ne le laisse pas me tenter quand il part dans les airs, je reste dans mon coin à attendre qu'il retombe pour pas me faire punir. Ça joue malgré tout très bien de son côté et il arrive à m'atteindre assez souvent pour réussir à ré-équilibrer les %, au final j'arrive à le mettre à haut % assez vite mais il rattrape son retard le temps que je parvienne à l'éjecter. Il a environ 100-110% quand j'arrive à faire popper mon arbre sous ses pieds, l'arrosoir empêchant par la même occasion de m'atteindre avec son Dtilt, ça le tue et je ne suis qu'à 75% environ.
On se tapote gentillement la gueule, je joue dangereusement sur le bord et j'interromps son Fsmash de justesse à deux reprises avec mon Fair au cac (ptain j'ai toujours la manie d'écrire caca quand j'veux dire cac MAY ). Je trouve à un moment l'opportunité de le spike, il était très bas sous le stage, commence à reco, je fais mon Dair ! Chance ! 3 navets, sauf qu'il a une super armor... J'me suis senti tellement volé. Il finit par m'enlever ma première vie d'un Fair aux alentours de 150% mais il est déjà à 70%, je sais que je peux le faire mais le problème est toujours le même, une fois qu'il est à haut % j'ai du mal à trouver le moyen de le tuer et il me gratte des % à son tour. J'y arrive finalement à coup de hache dans la gueule mais je suis à mon tour à 70%. Je suis assez confiant sur mon avance mais il essaye de me pousser offstage pour me gimp à coup d'aerial dans le coin de la map. J'arrive à éviter le danger, je continue à lui gratter des %, j'ai l'impression qu'il commence à perdre son sang froid en voulant m'éjecter rapidement du coup j'en profite pour le punir à quelques reprises mais il finit par me sortir avec un Fair et il est à 90%.
Gros coup de stresse, je sais très bien que j'ai du mal à l'éjecter et qu'il a tout le loisir de faire monter mes % pour revenir à égalité en attendant que j'y arrive. J'essaye de ne pas me précipiter pour ne pas me faire punir sur des trucs bêtes il finit par arriver à 150% et moi 40, le temps qu'il reste dans les airs je met un coup de hache dans l'arbre qui avait déjà pop et je l'attire à proximité en pokant à travers, il roll vers moi et je met le deuxième coup de hache qui fait tomber l'arbre dessus. Je gagne avec une vie et 40% environ.

(theob) vs (Jheronimo) sur YI :
Cette fois c'est à moi de ban, je sais qu'il ban automatiquement BF mais j'ai pas envie de prendre le risque de tomber dessus, du coup je le ban également au cas ou. Et là il me dit "allons sur YI pour changer", je m'y attendais un peu mais j'étais plutôt confiant quand même par rapport à ce stage, les maskass qui apparaissent sur le stage sont relou puisqu'ils bloquent mes Bsides / Fair / Bair mais en contrepartie j'ai une belle plateforme et le bord du stage tout plat à exploiter. ::
Je prends quand même un peu peur au tout début en voyant que mes Fairs/Bairs lui passent complètement au dessus quand il est au milieu et allongé (il passe une bonne partie de son temps allongé le feignasse là :: ). Du coup j'évite de trop insister avec ça et je tente d'y aller franchement au caca (bon merde hein) comme au premier match mais ça marche plutôt très bien, j'arrive à punir ses rolls/Dtilts avec mes propres rolls/Dtilt et la plateforme est clairement mon alliée. Je plante mon arbre sous celle ci en plein milieu du stage pour l'empêcher d'y rester et ça me permet d'avoir toujours la hache sous la main. Au final il arrive à 130% environ alors que je ne suis qu'à 40%, je prends à nouveau le temps de planter ma graine au milieu, je commence à l'arroser mais il vient m'interrompre en me grabant, trop tard pour lui malheureusement, l'arbre à quand même pop juste sous ses pieds et ça l'a tué en me relâchant de son emprise.
Je suis content de mon avance mais il commence à me pousser offstage et fais monter mes % dangereusement, je parviens à revenir malgré tout et recommencer à jouer comme sur ma première vie. On arrive tous les deux aux alentours de 110% quand il m'éjecte enfin. Je reviens à nouveau sur le terrain et il arrive à me faire monter à 50% assez vite mais il joue offstage de façon très risquée et je parviens à lui mettre un Fsmash sur le bord.
Ici comme sur le reste du match globalement je domine, j'arrive à tirer profit de la plateforme, il ne joue plus très aérien et je puni bien ses moves au sol. Je me rends compte également que ce sol en "V" qui me gênait jusque là pour mes Fairs le gêne aussi sur les rebonds de ses gordos, même pas besoin de les lui renvoyer, ils n'arrivent pas jusqu'à moi. Je fini par l'achever avec un Utilt et je gagne donc avec deux vies et 110%~.

(theob) vs (Jheronimo) sur Tour Prismatique :
Voyant comme ça s'était bien déroulé sur YI et sachant qu'il bannissait automatiquement BF à chaque fois, je me permet de bannir sournoisement DF, pas de bol mais c'était une solution que j'avais envisagé, il décide de CP Tour prismatique. C'est pas un stage qui me désavantage spécialement mais je m'y sens moins à l'aise à cause du changement fréquent de plateformes.
On commence donc à se mettre des petites tatanes et on se retrouve plus ou moins à égalité au fur et à mesure que les % montent, je tente des moves un peu risqués en passant sur le stage mais je fail pas mal et au final je me retrouve en danger sans raison mais il ne parvient pas à me punir par chance. On est tous les deux à 90% environ, je commence à faire un Bside sur le bord mais il parvient à m'atteindre avec une dash attaque avant la fin de mon animation et je meurs du coup. Je reviens sur le stage et le temps que je réussisse à l'éjecter (avec un Fsmash) il m'avait déjà mit 30%, je me dit que l'écart n'est pas encore trop grand et que je peux réussir à remonter mais je me met à stresser un peu.
La deuxième vie se passe assez mal pour moi, il prends de plus en plus d'avance, j'arrive dans les 130% alors qu'il n'en a encore que 60. Je parviens cependant à récupérer mon retard grâce aux changements de plateformes et en jouant sur le bord avec mon Uair et on a des % à peu près égaux quand il arrive finalement à m'éjecter. Je reprends un peu confiance mais là c'est le drame, le temps que je l'éjecte enfin, je suis déjà à 80% sur ma dernière vie.
Je garde espoir mais je crois quand même très moyennement en mes chances de victoires, j'essaye de jouer plus à moins à distance toujours mais je me dis qu'il faut quand même tenter des moves risqués pour gagner, du coup je tente quelques Fsmash sur les plateformes qui ne passent pas, ça lui permet de me punir mais ça ne suffit pas à m'éjecter. Je me retrouve à 120%, lui à 40% mais j'arrive à gratter peu à peu, je fais des moves hyper risqués sous le stage, il anticipe ça à un moment et me prépare un Dsmash mais j'arrive à le toucher avant qu'il mette son attaque. Je l'éjecte un peu plus loin sur le stage avec un Fair au caca, je lance un Bside pour me laisser le temps de planter une graine et l'arbre pousse juste sous ses pieds quand il revient sur moi. Je gagne donc avec une vie 130%~.

Voilà, gg ceux qui ont tous lu, tant pis pour les autres :: J'étais en forme pour faire un long rapport, nos matchs m'ont beaucoup plus, même ceux ou j'ai perdu oui ... ::
GG encore à mon adversaire, il avait pas un bon match up et j'ai joué ma vie mais c'est resté serré jusqu'à la fin. heros chat

Bonne chance aux suivant.

Spoiler:

Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 21:10

GG. I know that feel bro
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 21:47

Shiboudi a écrit:
Villageois > Villageoise confirmé, Gg. Win !
Yami joue la villageoise avec le même skin que moi ::

Gg Clovis sinon
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 22:39

SeigneurDesCons vs Keuks

Match 1 - Little Mac (SeigneurDesCons) vs Harmonie (Keuks) - Destination Finale

J'ai placé un KO sur sa deuxième vie tongue

SeigneurDesCons gagne le combat avec 1 vies et 51% restant.

Match 2 - Little Mac (SeigneurDesCons) vs Harmonie (Keuks) - Destination Finale

J'ai placé un KO... sur Luma :/ Gros spam de roulades de sa part par contre...

SeigneurDesCons gagne le combat avec 1 vies et 51% restant.

Match 3 - Little Mac (SeigneurDesCons) vs Harmonie (Keuks) - Destination Finale

Je gagne grace à la superarmor ^^

SeigneurDesCons gagne le combat avec 1 vies et 118% restant.

Bon bah j'aime pas les Harmonie et Luma ;(

Et c'est un 3-0 pour SeigneurDesCons !!! FUCK YEAH !

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Dernière édition par SeigneurDesCons le 3/11/2014, 23:40, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 23:06

Bravo à vous deux :boxxy:

Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 23:08

Gg SDC heros chat

Spoiler:

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 23:30

Gg SDC heros chat
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   3/11/2014, 23:36

GGs tout les deux, surtout pour clovis et son rapport d'éléphant D=
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   4/11/2014, 21:33

J'ai joué contre Mitsu plus tôt dans la soirée et voici mon rapport.

Il a joué Lucina tout le long de notre affrontement, et moi la villageoise.

Je strike DF, il strike BF, premier match sur YI.

En voyant une Lucina je me suis dit cool ! Ptet que je vais enfin voir une lucina potable vu que celle d'Ether est vraiment craignos ( :: ). Et en effet il maîtrise bien son personnage et le début du match est serré, mais hélas pour lui il se suicide deux fois ce qui m'assure une victoire assez tranquille.

1-0 pour Appa

Je ban DF, il choisit alors de jouer sur tour prismatique.
Le match commence de façon plutôt serrée encore une fois mais je parviens à le tuer avec l'arbre tandis qu'il galère à me finir. Je réussis à placer une boule de bowling sur sa deuxième vie, et je gagne avec un avantage confortable.

2-0 pour Appa

Je ban encore une fois DF, il choisit de retourner sur YI.
J'avais pas pu exploiter les bords plats de YI sur le premier match, je me rattrape en plaçant une boule de bowling  qui lui enlève sa première vie à moyen %. Il enchaîne ensuite sur deux suicides !
Mon adversaire m'avouera avoir perdu son calme après s'être fait tué par la boule de bowling.

3-0 pour Appa

victoire d'Appa !

Du coup je gagne 3-0, gg à sa Lucina quand même et dommage pour les suicides !
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   4/11/2014, 21:59

Gg, une victoire de plus en IT avec ça heros chat

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   

Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant