AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   4/11/2014, 22:24

Bien joué Appa et Gg à tous, une victoire supplémentaire ça fait plaisir ::
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   4/11/2014, 22:36

Les Villageois qui nous carry. Chat

Bien joué la TP. Win !
MiTsu

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   4/11/2014, 23:57

Gg à vous
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   5/11/2014, 00:16

Match 1. Link vs ZSS sur DF

Peut de chose à dire sur ce match, je suis rester à distance plutôt facilement et j'ai fait que punir. Win 3 stock !

Match 2. Link vs Lucario sur BF

Son Lucario est clairement meilleur que sa ZSS, mais il tente beaucoup de choses, beaucoup trop, comme des Bsides, il ne peut pas charger son aura sphere a cause de mes flèche, et Link outcamp Lucario, donc j'ai jouer à mis distance et j'ai alterné projo Cac en fonction des opportunitées que j'avais. Win 1 stock !

Match 3 Link vs Lucario Tour Prasmatique.

J'étais septique sur ce stade, mais visiblement, il n'est pas mauvais pour Link, voir même plutôt bon, Link peut Dair facilement et les cancel et à des très bon angle pour camper même si je ne l'ai pas trop fait. Win 2 stock !

Je gagne donc 3-0 kitty . Bien jouer à mon chère adversaire.
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   5/11/2014, 00:46

Gg Ieven et à la CEW
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   6/11/2014, 21:25

RAOUL gagne sa rencontre 3-2, ce qui solde cet Inter-Team sur un score de 5-0, bien joué à tous et merci à la CEW pour la rapidité des matchs. Jicey
http://pidoukiteam.forumactif.com
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   6/11/2014, 21:37

Félicitations à tout le monde et merci à la CEW pour cet IT! :boxxy:

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   6/11/2014, 21:47

GG à Raoul pour son premier IT !

Et gg à toute la team pour avoir gagné proprement cet IT, dommage qu'ils aient l'air d'avoir un peu ragé de leur côté ::

On enchaine quand même les victoires après nos deux premières défaites heros chat
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   7/11/2014, 00:57

Déplacé/locké. :boxxy:
http://pidoukiteam.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]   

Inter-Team #6 Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2