AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   1/12/2014, 00:29

SeigneurDesCons a écrit:
J'kiff tes raports Neo ! <3

GG aux quatres combatants du coup tongue

Ouai... sur ce coup, j'ai eu une GROOOOSSSSE flemme ! ::
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   1/12/2014, 09:33

gg Tyr et Neo !
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   1/12/2014, 21:21

Petite défaite habituelle de ma part, 3-0, bonne chance aux autres. I know that feel bro
http://pidoukiteam.forumactif.com
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   1/12/2014, 21:22

On a trouvé encore plus fainéant niveau rapport ! Fuck Yeah

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Komachi

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   1/12/2014, 21:25

A la fin, on ne postera même plus les rapports, l'information passera seulement par Skype Bitch Please
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   8/12/2014, 21:09

J'ai enfin pu joué mon match d'IT ! Après avoir galéré à contacter mon premier adversaire, celui ci se voit obliger de se retirer du match parce que sa co est en carton et m'envoie donc un remplaçant. Je tente en vain de contacter mon nouvel adversaire mais ce n'est après avoir été sur trois forums différents et avoir demandé sur skype à environ 7 personnes de contacter mon remplaçant que celui se pointe ce soir et me demande de jouer l'IT « j'aimerai le faire rapidement » me dit-il. Pour cela, il aurait ptet fallu accepter mes demandes skype qui datent de plus d'une semaine. ::

Bon je sais même pas pourquoi je continue à écrire un rapport vu qu'au moment où je rédige ces lignes j'ai déjà un texte plus long que les trois rapports précédents mais je suis lancé loutre

Je commence par lui demander si il connaît les règles, et la réponse est non ! Je recommence donc l'explication et c'est parti.

Je strike DF, il strike BF, le premier match se fera sur YI !

Dadidou   (Appa) vs Kirby  (Kojin) sur YI

Il joue pas trop mal et tente des jolis combos avec kirby mais le marteau de Dadidou est trop fort pour la pauvre boule rose du coup je prend rapidement l'avantage. Par contre Kirby est trop petit et les gordos lui passent au dessus de la tête, ça limite ma stratégie préférée avec le roi canard.
Enfin bon je réussis à placer un Fsmash après quelques tentatives et c'est le deux stocks pour le pingouin !

1-0 pour Appa

Je ban DF, il choisit de jouer sur BF.

Link (Appa) vs Shulk (Kojin) sur BF

Le terrain est un peu petit pour que je puisse full camp au projo, du coup je l'attaque avec mon épée ! Je prends rapidement l'avantage et je gagne encore une fois avec deux stocks.

2-0 pour Appa

Je ban toujours DF, il choisit cette fois de jouer sur YI.

Ganon (Appa) vs Zelda (Kojin) sur YI

J'exploite ses erreurs pour placer les grosses patates de ganon et je gagne avec deux stocks et 4 % grâce au Fsmash du génie maléfique !

3-0 pour Appa ! Victoire !

Gg à mon adversaire qui m'avait l'air fort sympathique (même si il a pas été facile à contacter), je pense qu'il manquait d'expérience du coup je pouvais punir ses erreurs trop facilement !

Ceci se conclut donc par une victoire de la team pidouki !
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   8/12/2014, 21:13

Bien joué à tous, il reste un match pour la forme, ce serait bien de le faire si possible, sinon tant pis.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   9/12/2014, 13:19

Le Ganon, gg Appa kitty
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   9/12/2014, 17:06

Bonhommedorf a triomphé de Zelda parce que Link n'est pas venu la secourir cette fois ! Mouahahah !

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]   

Inter-Team #10 : Team Pidouki (TP) versus World-Friend (ώƒ) [Victoire : 4-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2