AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   5/12/2014, 14:58

Quelqu'un peut balancer le skype d'Eliwood?
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   5/12/2014, 16:03

Eliwood a un ordi tellement naze qu'il peut pas avoir Skype pig (no fake il a essayé de l'installer mais rien à faire)
Du coup si besoin prend le mien : Terrien 22; j'essaierai de servir d'intermédiaire pour arranger le match; ça devrait le faire vu qu'il est plutôt actif, mais le mieux serait que l'un de vous deux s'inscrive sur l'un des deux forums (parce que même pendant le match je me vois mal servir de messager pour les striking etc ... fake ).

Jvais en parler avec lui, mais je crois qu'il ma dit ne pas pouvoir jouer avant demain par contre (idem pour Jeff)
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   5/12/2014, 22:41

Moi ( Daraen M ) vs Eliwood ( Link )

1er match DF: Je commence bien, j'arrive plutot bien a gerer ses projos sur cette premiere vie, meme si ses projos ont plus de portée que les miens, je lui enleve sa premiere vie sur un Uair a environ 120% j'ai 69% a ce moment la Badass, il revien sur le stage et me space tres bien je galere beaucoup plus a l'approcher ou de me tenir a portée de mon Bside, il méjecte sans que je puisse prendre l'avantage il a 5%, et le match reste serré tout le long je fini sur une DA il a environ 140% moi 100%

2eme match je ban Lylat il CP BF normal quoi c'est un link vi : Le lag est un peu plus present sur ce match la, je galere tout autant a l'approcher et le lag aide pas du tout :x le match est serré jusqu'a la fin je fini sur Uair quand il a 120% j'en ai 90%

3eme match je ban tjr Lylat il CP BF: c'est un copier collé du deuxieme sauf que la il prend plus d'avantage grace a ses projos que j'arrive pas du tout a gerer avec le lag.

4eme match il ban halberd je prend DF: je galere de plus en plus avec son spacing le match est serré je fini sur un Nair pendant sa reco j'ai 100%

GG a Eliwood bon Link avec un bon spacing au plaisir de rejouer avec toi sans le lag par contre :boxxy:

GL aux suivants ramenez la victoire pour le premier IT BEBE KAMIKAAAAAZE
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   5/12/2014, 23:08

Bien joué FCP, les projos de link + ceux de Daraen dans le lag ça devait pas être beau ::
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   6/12/2014, 15:29

Je perds 3-2, pas de rapport, y aura les replays sauf le 3ème match que j'ai oublié d'enregistrer

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   6/12/2014, 15:38

Pas de souci Wink Bien joué quand même Very Happy

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   6/12/2014, 16:30

GG quand même loutre
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   7/12/2014, 17:37

Attention, ça va John et j'assume !

J'ai perdu contre Saphir 3-0... Boarf que dire ! j'ai joué à mon réveil (ouai 16h !) j’étais pas particulièrement chaud (comme l'explique mes 2/3 suicide :v), mais alors les ZSS qui base TOUT leur jeu sur leurs Bneutral + Grab... (en tout bien tout honneur Saphir !) ça me donne envie d’éteindre la console. On sent que TOUT passe parce que le perso est cassé ! J'ai pas senti une once de mindgame dans ce match, tout était prévisible as fuck... Mais ça passe ! C'est toujours agréable de voir ça.

Enfin bref, "GG" à mon adversaire !
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   7/12/2014, 17:59

http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   7/12/2014, 18:25

Jicey a écrit:

PS: même réveillé tu te suicides ::

PS²: gg Wink
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   7/12/2014, 18:27

Appa a écrit:
Jicey a écrit:

Non j'avoue, ZSS c'est fumé. ::
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   9/12/2014, 21:50

J'ai joué contre Latzo tout à l'heure !

J'avais déjà joué contre lui pour le tournoi de la storm armada et j'avais perdu 2-1, du coup je savais à quoi m'attendre avec son pikachu !

Je strike BF et smashville, il choisit de jouer sur destination finale.

Pikachu  (Latzo) vs Villageois (Appa) sur DF

Il profite de la grandeur du stage pour camper, mais moi aussi, il me met les pikas combos mais j'arrive à lui retirer sa première vie alors que je suis à hauts %. Il revient et il me tue direct, le match est serré mais il gratte encore une fois rapidement les % avec ses combos et me tue avec un Utrhow to downB que je DI mal ! Je reviens sur le stade, j'arrive pas à placer un killmove et du coup je m'énerve, il gratte facilement les % et il finit par me tuer sur la fin de sa deuxième vie.

1-0 pour Latzo

Il ban Lylat (surement pour les rebords avec le upB de Pikachu), je décide de cp Célesbourg.

Pikachu (Latzo) vs Villageois (Appa) sur skyloft

C'était pas forcément un choix judicieux vu qu'il y a plein de plate formes et il en profite pour enchainer les upB ! Du coup je vois la souris jaune courir partout d'un bout à l'autre du terrain mais je parviens quand même à l'intercepter avec mes navets,  le match est relativement serré. On est tout les deux sur notre deuxième vie et y'a la transformation toute plate,  je me dis : tiens je vais me mettre au bord, le grab et le Btrhow pour le tuer. Mais il a la même idée que moi, il roll derrière moi et il me Bthrow du coup je meurs loutre
Il conserve son avantage et gagne avec une vie restante.

2-0 pour Latzo

Il ban toujours Lylat, il me dit qu'il switche sur Olimar.
Du coup je choisis BF pasque c'est un bon stage pour la villageoise.

Olimar (j'ai pas trouvé le smiley qui va avec :: ) (Latzo) vs Villageois (Appa) sur BF

Encore un personnage petit ! C'est pas facile de le viser avec mon lance pierre. Je pocket des pikmins, il m'en envoient dans laggle et je finis par mourir. Globalement le match est plutôt serré mais je fais trop d'erreurs et il punit avec des smash de pikmin du coup il gagne alors qu'il lui reste plus qu'une vie.

3-0 pour Latzo !

Du coup défaite de ma part, la revanche ce sera pour une prochaine fois je l'espère.

GG à Latzo en tout cas c'était un bon adversaire Wink
Terrien

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   9/12/2014, 22:02

Bien joué à vous les TPs donc, c'était un IT assez sympa et plutôt serré, on remet ça quand vous voulez !

Et pour Ether, s'il veut jouer son match contre Jeff je vais essayer de lui dire d'installer Skype :noel:
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   9/12/2014, 22:36

Gg à vous aussi, on remettra ça un jour. ::
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   9/12/2014, 22:45

Bien joué à tous les smasheurs ! Finissez l'IT ouais, qu'on fasse les choses proprement Wink

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   18/12/2014, 16:57

Je tiens à préciser que je ne peux pas jouer avec Jeff, tout simplement parce qu'il n'est que rarement là sur leur forum chat2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]   

Inter-team #13 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 3-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2