AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neath

MessageSujet: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 21:34

Bonsoir à vous les Pidouki !

Je viens vous lancer un nouveau défi car je suis sûr que vous voulez prendre votre revanche :boxxy:
Cette fois ce sera bien évidemment sur Wii U !

Voici les règles que nous utilisons :

Spoiler:

Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, veuillez nous en faire part et on s'arrangera.

Line-Up S'n-F :
- Skelerex / Skelewesh / skelerex74
- Pur Gars / giannico13 / baten-kalas
- Kai / KaiTheClass / civlovlite
- Roi-Ka / roi-keurbi
- Homika / aominee / hom.ika
- Nin' / DouNin / nintenpro
- Sushi / ?? / samthecake
- Kaos / KaosFR / antogyn
- Jujux / jujux3 / live:salaris.julien_1

Line-Up TP :
Ether / Ethers / eytheyr
Shiranui / MioHTT / natsushi-kun
Neo / GisoiD / gisoid22
Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow
Nitios / Nitios / Nitios
Ieven / ieven4 / ieven4
BlueSD / BlueSD75 / el-bluesd
SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / pascalsdc
Appa / barthelemy / bartetlemy

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
Homika vs SeigneurDesCons : 3-1
Skelerex vs Shiranui : 3-0
Nin' vs Ether
Pur Gars vs Ieven : 3-0
Kai vs Neo : 2-3
Roi-Ka vs Appa : 3-0
Kaos vs BlueSD : 3-0
Sushi vs Nitios : 3-0
Jujux vs Raiju : 3-0

Voila, je souhaite bonne chance aux deux teams !

Lien de l'IT chez nous : http://smash-n-frag.forumactif.org/t174-it-wii-u-n2-s-n-f-vs-tp#2533
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 21:39

je souhaite participer !

Appa / barthelemy /bartetlemy
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 21:49

Et bas moi aussi

Tir / tirpgm / tirpgm
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 21:52

Moi aussi
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 21:56

Bah si j'ai le droit cette fois :x
Check la signature \/

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 22:27

Ieven/ieven4/ieven4
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    14/12/2014, 22:58

Je suis partant loutre

Nitios / Nitios / Nitios
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 01:29

Il est temps pour moi d'entrer en scène. :emo:

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 04:55

S'il reste une place... j'en suis !

Neo / GisoiD / gisoid22
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 07:17

Hmm je m'inscris Shiranui/ MioHTT/ natsushi-kun
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 17:27

Je m'inscris chat2

Ether / Ethers / eytheyr
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 17:47

Neath a écrit:
Je viens vous lancer un nouveau défi car je suis sûr que vous voulez prendre votre revanche
Mais oui, bien sur, toujours un plaisir de se voir proposer un petit rape. :boxxy:

Ether / Ethers / eytheyr
Shiranui / MioHTT / natsushi-kun
Neo / GisoiD / gisoid22
Nitios / Nitios / Nitios
Ieven / ieven4 / ieven4
BlueSD / BlueSD75 / el-bluesd
SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / pascalsdc
Appa / barthelemy / bartetlemy

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
Homika vs SeigneurDesCons
Skelerex vs Shiranui
Nin' vs Ether
Pur Gars vs Ieven
Kai vs Neo
Roi-Ka vs Appa
Kaos vs BlueSD
Sushi vs Nitios
Jujux vs Raiju

Amusez-vous bien. :boxxy:
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 19:44

Match 1 : Little Mac (SeigneurDesCons) 1 - 3 Little Mac (Homika) - Destination Finale
Match 2 : Little Mac (SeigneurDesCons) 1 - 3 Little Mac (Homika) - Destination Finale
Match 3 : Little Mac (SeigneurDesCons) 3 - 2 Little Mac (Homika) - Destination Finale
Match 4 : Little Mac (SeigneurDesCons) 0 - 3 Little Mac (Homika) - Destination Finale

SeigneurDesCons 1 - 3 Homika

Bien joué à Homika, c'était un excellent ditto de Little Mac, j'ai trouvé ça super cool Very Happy

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 19:49

J'ai joué tout à l'heure contre roi K et voici un rapport d'IT rapide.

Villageois vs Kirby sur Lylat
victoire de kirby de 2 stocks il me semble.

Villageois vs Kirby sur battelfield
Encore une victoire de kirby avec deux stocks loutre

Villageois vs Kirby sur destination finale

Et là pareil loutre

Vu que tous les matches se ressemblaient en fait et qu'il y avait clairement pas grand chose à raconter je vais faire un résumé global.
En gros dans le jeu neutre il me domine globalement avec ses Dairs + follow up tandis que kirby est trop petit et je galère à le viser avec mon lance pierre, et offstage il vient me chercher (j'ai pas l'habitude avec le villageois loutre ).
En plus dès que je fais un peu trop le kéké offstage il me kirbycide et il en place un nombre incalculable sur nos matches du coup ils remportent sans trop de difficultés ce match d'IT. chat2

Voilà voilà, gg à lui en tout cas, faudra vraiment que j'apprenne le Mu contre kirby, j'avais jamais joué contre un bon kirby avant du coup je savais vraiment pas trop comment aborder le MU.
J'essayais de lui voler des vies offstage mais c'est lui qu'a fini par avoir raison avec son aspirateur qui lui sert de bouche chat2

Edit1: correction en fait il me kirbycide sur ma dernière vie alors qu'il lui reste plus qu'une vie sur le premier match, il me recrache juste avant de tomber dans le vide du coup moi je meure en bas pendant que lui il fait un saut pour remonter. Ah les kirbycides chat2
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    15/12/2014, 20:07

#RoadTo0-9

GG à vous.
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 00:34

Je reviens de mon IT avec Pur Gars, un Lucario mainer  eye .

1 - Link l Lucario sur BF

BF, car comme déjà dis, je trouve Link assez fort dessus. Ce match était assez ennuyant étant donner que j'ai du me forcer à aller sur les plateforme du haut et camper le plus que je pouvais étant donner que son Lucario me fessais principalement des Aura Sphère, enfin, presque que ça, aux occasions j'avais des Uair ...ect mais globalement c'était Camp Party sur ce match et j'ai grosso modo perdu à force de me prendre les sphères.

2 - RDD l Lucario sur DF

J'ai décider de prendre RDD pour solutionner les Aura Sphère, ça à marcher dans l'ensemble, j'enlève sa première vie avec un Shield Break > Repos, mais les Aura Sphère me mette beaaaaucoup trop chère, ce match était nettement plus sympa que le précédent ou le rythme était beaucoup plus lent, ça bougeais beaucoup plus, à un moment donné j'étais arriver à read sa roulade et comme un con j'ai loupé le repos, je l'avais vraiment froller et j'étais réellement :  Facepalm  devant ma TV.

Si je l'avais callé, si j'avais pas fail, je pense que j'aurai pu gagner, mais c'était vraiment dure.

3 - Link l Lucario sur DF

Cette fois-ci je le sentais bien sur DF, car je verrais de loin ses Aura Sphères, j'men suis mieux sortis globalement que sur BF à ma grande surprise, mais ces Aura Sphères + Follow up me fessais vraiment perdre courage et je pense que j'avais abandonner avant la fin, de ce faite j'ai perdu ce dernier match également.

En conclusion >

J'ai eu en face un bon Lucario qui je pense connaissais très bien ses Match Up et qui comprenais très bien comment les jouer, mais comme je le dis souvent (et je m'en plaint souvent), j'ai l'impression de plus perdre contre ce que je connais pas que par une différence réelle de force, sur ce 1er match, je pouvais largement faire mieux et j'aurai pu m'en sortir, j'aurait peut être perdu mais clairement pas de cette façon.

Je comprends comment je dois jouer, et j'ai pas (je pense) de réel problème au niveau des mécaniques, mais j'ai un réel soucis au niveau des matchup et il va réellement falloir que je m'y mette si je veux mieux faire.

Cella dit, bien jouer à Pur Gars, au plaisir de rejouer de nouveau avec lui par la suite.
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 02:11

Je perd contre Kaos 3-0 on a joué que des daraen vs pika les matchs etaient assez serrés avec un avantage pour lui quand meme sauf sur le dernier match ou je choke

Premier match sur SV: Rien a dire il a prit l'avantage a partir de la deuxieme vie 1 stock bas% pour lui

Deuxieme match sur DF version BF: Je reussi a placer un spike pendant qu'il essayait de me edgeguard mais il remonte et win le match 1 stock moyen%

Troisieme match sur DF version BF: J'ai le seum sur ce match x) Je prend l'avantage avec des bons enchainements de Fair to Fair jusqu'a l'ejecter sur le coté j'etais a moyen%, on continu le match j'arrive a placer un bon edgeguard qui le stagespike il foire son Bup apres le stagespike et je le sauve avec mon Bup Facepalm, j'etais encore sur ma premiere vie vi ensuite le match se resserre et il win a la fin au jeu du magicien et de la souris en plaçant en premier son smash 1 stock high%

GGs a Kaos aucun de nous connaissait le MU du coup on a fait quelques friendlies apres et c'etait plutot cool vi
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 02:12

J'ai bien aimé ton rapport, bien joué tout de même Ieven. I know that feel bro

Edit : Idem pour FCP. ::
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 17:07

J'ai joué contre JuJux :

Il strike DF, je strike Lylat et SV, on go sur BF.

1er Match : Palutena vs Sheik sur BF

Je me fais aggresser d'entrée de jeu avec son BDown qu'il utilise relativement bien ainsi que ses aiguilles, et il me combote assez facilement avec sa sheik, et je n'ai pas vraiment les armes pour répondre. Je n'arrive pas du tout a jouer au spacing, et je me fais facilement punir en conséquence ce qui lui permet de dominer tout le long de la partie.

Il gagne avec 2 stocks moyen % il me semble.

2nd Match : Palutena vs Sheik sur BF Oméga

Il ban île Wuhu, je tente DF vu qu'il l'a ban au premier match, histoire de voir si ça passe mieux, mais demande a jouer sur BF Oméga a la place.
Je me fais salement comboter sur ma première vie encore une fois et meurt assez rapidement, mais je le tue peu de temps après sur un vieux FSmash piffé chargé a fond alors qu'il avait 60-70%.
Globalement il domine encore le match, j'essaie de jouer un peu plus défensif que d'habitude mais ça ne marche pas, mon spacing est médiocre, voire inexistant et je me laisse gratter facilement.

Il gagne 1 stock bas%, ou 2 stocks haut %, je sais plus.

Match 3 : Palutena vs Sheik sur SV

Il ban encore Wuhu, je sais pas trop sur quoi jouer, alors j'ai pris SV.
Je fais n'importe quoi sur ce match et il m'enlève mes deux premières vies très facilement alors qu'il a toujours ses 3 vies avec peu de %. Je réussis a lui gratter quelques % sur ma dernière vie et le tue au UAir alors qu'il tente de me edgeguard.

Il me 2 stocks a bas%.

Je perds donc 3-0. Bien joué a JuJux qui était incontestablement plus fort et de loin, il a vraiment une bonne sheik. De plus, la méconnaissance du MU a encore plus joué en ma défaveur, même si je pense que ça n'aurait rien changé au résultat.

1ere défaite pour mon 1er IT depuis un bon moment, j'ai encore beaucoup beaucoup de choses a améliorer de mon côté.

Voilà, bonne chance aux suivants. #RoadTo0-9 Jicey

~
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 18:39

Sonic vs Sonic

Kai vs Neo

Premier match: Kai (Sonic) vs Neo (Jiggly) Town City

Par rapport à Appa, je savais que Kai jouait le hérisson aussi ! Du coup j'tente le coup de machmalo sur un terrain autre que DF !... en esperant que ça passe pour esquiver ce foutu ditto ! Mais... ça passe pas et il me 2 stock !

Deuxieme match: Kai (Sonic) vs Neo (Sanik) DF

Voila ! Kai comprend.. the worst match ! Il est là ! Bon le truc c'est qu'il me viole pas mal sur ce match... mais pas d'excuse, puisqu'on le decouvre tout les deux... au final il me deux stock !

Troisieme match: Kai (Duck Hunt) vs Neo (Sanik) BF

Je m'attendais à retomber sur le hérisson, du coup je tente de prendre un BF pour voir comment ça se passe, et là je tombe contre le chien de la misère ! Tout le match est plutôt serré, et ça se termine sur un 1 stock de ma part, ou on est tout les deux à haut % (Fsmash FTW)

Quatrième match: Kai (Sonic) vs Neo (Sanik) SV

Il pique SV, on retourne sur le ditto de l'enfer, mais à la 2eme vie, je lui sors un petit combo qui passe (beaucoup trop) bien (AUA + AUA + AUA, true combo :: ), et je termine le match sur une homing attack sorti de nul part, qui travers une distance de fou et qui le tue pour sa dernière vie.

Cinquième match: Kai (Sonic) vs Neo (Sanik) SV

On arrive finalement au ditto final,... il commence le match est se suicide genre... 20 seconde après le départ (Tu vois Appa ! ça arrive à tout les Sonic ! Pas que le mien !), donc là j'suis mi content... mi triste, pour un combat final, c'est dommage de gagner sur "ça"... Mais c’était sans compter sur mon brainlag de l'infini, qui me fait foncer sur un Fsmash chargé au maximum à 30% qui me fracasse dans la blastzone ! Du coup: retour à la même base: 2 stock chacun ! Le match s’enchaîne comme précédemment, de façon assez serré, et je le 1 stock au final.

Donc 2-3 ! Jay

GG à mon adversaire ! Un bon Sonic, avec aussi peut de Sonic en France... fallait forcement qu'on s'affronte en ditto, sinon c’était pas drôle !

#C-C-ComboBreaker
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 18:47

GG ! Vive les sonic et leurs suicides o/
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 20:19

Appa a écrit:
Vive les sonic et leurs suicides o/

Amen.
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    16/12/2014, 20:30

#RoadTo1-8 :boxxy:
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    18/12/2014, 08:47

Bon pour mon premier IT je ramène une grosse défaite 3-0 fake

Diddy Kong vs Peach pour tous les matchs sur sv et fd

Ggs a sushi pour cette victoire. Mon diddy est pas vraiment rodé encore mais quand il le sera ça va faire mal ! laurent
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    18/12/2014, 10:16

Bien joué quand même Nitios ! Wink
Ca t'a fait mal ta première fois alors ? x)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]    

Inter-team #14 : Team Pidouki (TP) versus Smash'n-Frag (S'n-F) [Défaite : 1-8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant