AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:25

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Ile de Wuhu (Wuhu Island)

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Ieven / ieven4 / ieven4
- Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow
- SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / SeigneurDesCons
- nitios / nitios / nitios
- BlueSD / BlueSD75 / el-bluesd
- Jicey / DatJicey / jeretene
- Ether / Ethers / eytheyr

Line-Up Champi-Brothers :
- Aivie / Synexio / Synexio
- Greil / greil-06 / greil-06
- Kadaj / slepty-blastaa / MKadaj
- Mergamaute / Mergamaute / Mergamaute
- Ridley / darktobi6 / NovaRidley
- Tewind / honoryuu / SpottyRen
- ThisNeko / hakiri-le-boss / lummen

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
SeigneurDesCons vs ThisNeko : 0-3
BlueSD vs Ridley : 3-2
Raiju vs Mergamaute : 1-3
Jicey vs Aivie : 0-3
Ether vs Greil : 0-3
Nitios vs Kadaj : 3-0
Ieven vs Tewind : 3-1

Dernière édition par Jicey le 20/1/2015, 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:28

Je m'inscris chat2

Ether / Ethers / eytheyr
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:31

Appa / Barthelemy / Bartetlemy

svp loutre
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:33

Ieven/ieven4/ieven4
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:36

Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow

=3

~
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 20:54

m'inscri

nitios / nitios/ nitios
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 21:10

J'suis pour aussi Smile

SeigneurDesCons/SeigneurDesCons/SeigneurDesCons

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 21:41

Je m'inscris
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   4/1/2015, 22:58

Je m'inscris !

Neo / GisoiD / gisoid22
DT_LINK

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   8/1/2015, 04:28

Salut, désolé pour l'attente, petit contre-temps

Pseudo / Skype / Nintendo Network

Aivie / Synexio / Synexio
Greil / greil-06 / greil-06
Kadaj / slepty-blastaa / MKadaj
Mergamaute / Mergamaute / Mergamaute
Ridley / darktobi6 / NovaRidley
Tewind / honoryuu / SpottyRen
ThisNeko / hakiri-le-boss / lummen

Bonne chance à tous !
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   10/1/2015, 21:17

Etant donné le nombre incalculable d'Ether sur skype, j'aimerais qu'il m'add a fin qu'on puisse faire l'IT car impossible de le retrouver sur skype.
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   10/1/2015, 22:54

Je t'ai déjà sur skype ! loutre (j'avais fait la recherche aussi, et je t'avais déjà)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 14:47

Match 1 :  Mario  (SeigneurDesCons) 2 - 3  Luigi  (ThisNeko) - Smash Ville
Match 2 : Little Mac (SeigneurDesCons) 2 - 3 Luigi (ThisNeko) - Destination Finale
Match 3 : Mario (SeigneurDesCons) 1 - 3 Pac-Man (ThisNeko) - Destination Finale

SeigneurDesCons 0 - 3 ThisNeko

Bien joué à mon adversaire, y'avait clairement une différence de niveau je pense :/ Mais bon, ça m'a fait plaisir de sortir autre chose que full Little Mac pour une fois Smile
Bon courage aux autres !

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 14:53

gg quand même, beau rapport loutre
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 15:23

Match 1 : Aivie (Sheik) versus Jicey (Fox) sur Smash-Ville :
Un match à sens unique, je n'ai aucune possibilité de follow-up, mes combos sont cassés immédiatement, je suis dominé en terme d'imposition de rythme.
Victoire d'Aivie : 3 stocks.

Match 2 : Aivie (Sheik) versus Jicey (Rondoudou) sur Ville et Centre-Ville :
Je cherche toujours un perso valable contre Sheik et tente Rondoudou, je ne peux absolument pas caler de double Fair/Fair+Ftilt, comme avec Fox, je me fais break toute tentative de follow-ups, c'est toujours lui qui impose son rythme, malgré un repos sur la première vie, je ne peux pas lutter.
Victoire d'Aivie : 1 stocks.

Match 3 Aivie (Sheik) versus Jicey (Lucario) sur Destination Finale :
Je ne voulais pas sortir ce personnage, je ne suis plus censé le jouer depuis que j'ai abandonné la 3DS, mais c'est clairement ma meilleure option contre Sheik, et pour cause, comme je l'avais expérimenté sur 3DS, le match-up n'est pas dégueu, je pense qu'il aurait pu un peu plus abuser des épines pour m'interrompre dans mes castings d'aurasphère. Le match était plutôt serré, même si je soupçonne une baisse de sérieux dans son jeu, il se finit par une :
Victoire d'Aivie : 1 stocks, très hauts pourcents.

Bref, globalement, le niveau n'est clairement pas équitable, c'est une évidence, on ne se cache pas que Sheik est également un personnage très fort mais en aucun cas il n'a influencé sa victoire, la différence de niveau est présente sur tous les points. Au final, je n'ai également pas beaucoup senti l'impression de "jouer", je n'ai pas vraiment pu montrer de réel jeu, passant plus mon temps à essayer tant bien que mal de mettre au moins quelques attaques, c'est très frustrant, même si je m'y attendais. Bien joué à lui et bonne chance aux autres.

PS : J'ai souscrit un abonnement aux mauvais tirages au sort.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 15:43

Gg quand même, Fox doit être un sac contre les combos de sheik loutre
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 21:37

J'ai joué contre ridley

1er match: panda vs Wario sur SV je mene facilment et il ce suicide sur la deuxieme vie en plus donc 3 stocks

2eme match: loutre vs Ike sur Delfino la premiere vie je mene et lui place un spike dans l'eau, il m'enleve la premiere vie il est a haut% de sa deuxieme vie mais quand je revien j'arrive a me faire footstool a 0% :rire: et sur la derniere vie il me mene et me tue sur un Dsmash a 70% alors qu'il est a low% ;(

3eme match: Daraen M vs Ike sur SV je gagne sans trop de dificulté rien a dire a part l'apparition de gros freezes de temps en temps et un leger lag ça me posais pas trop de probleme parce que je le maintenais a distance avec les projos de Daraen par contre ça devait etre plus chiant de son coté

4eme match: Raymond vs Marth sur BF je mene mais je fais edge sur ma deuxieme vie a bas% parce que je fais le yolo et je le regrette a chaque fois en plus ça lag et ça freeze :: la derniere vie ce jou au premier qui place un smash et c'est lui 1stock high

5eme match: Toon Link vs Marth sur centre ville la premiere vie est tres serré je le Bthrow a 120% j'en ai 100% il me semble, puis apres comme tout bon campeur je gratte et je fais que ça tout le match :: puis avec les freezes et le lag qui etaient de plus en plus present ça a plutot joué a mon avantage sur ce match 2stock je crois, bref les derniers matchs etaient juste degueulasse 3-2 pour moi GG a Ridley
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 21:42

La sortie de link cartoon wifi au moment où ça lag ! c'est tellement beau loutre

GG chat2
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 22:34

Tu t'adaptes même au lag, quelle victoire. ahok
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   11/1/2015, 22:54

Tu lache Link pour cette merde de Link Cartoon ahok
Nitios
brizeur2kok6

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   12/1/2015, 19:12

3-0 ggs

Edit Jicey : Censure appliquée.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   12/1/2015, 19:30

Superbe rapport, bien écrit, bien mis en page, on ressent vraiment ce qu'il s'est passé au cours de tes matches Nit-Nit loutre
Komachi

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   12/1/2015, 19:55

Je dois avouer que la rédaction est vraiment à couper le souffle kitty
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   12/1/2015, 20:27

Appa a écrit:
Superbe rapport, bien écrit, bien mis en page, on ressent vraiment ce qu'il s'est passé au cours de tes matches Nit-Nit loutre

Ce troll sur pattes. xD

Pour éviter de répéter les autres, je me contenterai d'un : Bien joué Nitios. ::
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   12/1/2015, 21:03

GG nitios Bitch Please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   

Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant