AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   15/1/2015, 19:02

[John]J'ai joué contre Mergamaute, après avoir laissé le jeu de côté pendant une bonne semaine, sans échauffement, et pas super motivé non plus. [/John]

Match 1 : Palutena vs Rob sur SV

Rien de spécial a dire sur ce match, il était assez tendu et j'en ai pas beaucoup souvenir, mais je finis par gagner 1 stock moyen %.

Match 2 : Palutena vs Rob sur Halberd

Vu que je ne connais strictement rien aux counterpicks, je ban wuhu parce que j'aime pas jouer dessus et que je connais pas les autres, il CP Halberd du coup.
ça se passe assez bien pour moi au début, mais il prend vite l'avantage et je me laisse facilement dominer. Il utilise mieux ses projos que la première fois également, donc j'ai plus de mal a les renvoyer.
Il me 2 stocks moyen %.

Match 3 : Palutena vs Rob sur BF

Je sais pas quoi CP, il ban lylat, alors je prends BF vu qu'il l'a ban au début, j'me dis qu'il doit pas être très a l'aise dessus.
Bah au final moi j'le suis encore moins, je me suicide bêtement au début en voulant tenter 2 fois de stage spike, ce qui était déjà très bête face a un rob a bas %. Je rate l'edge de peu et il prend une vie d'avance gratuitement. Je serai un gros sac pendant tout le reste de la partie, j'arrive a lui ôter sa première vie avant d'être éjecté.
Il gagne 2 stocks 0%.

Match 4 : Palutena vs Rob sur DF
Il ban toujours Lylat, alors go DF, au moins je connais ce stage.
Bon, cette game là est très sale, il y a eu du gros lag au milieu de la partie et il s'est suicidé un peu bêtement un peu avant. Le match est resté relativement serré, finalement je meurs sur un UAir que j'aurais trop tardé a dodge.
Il gagne 1 stocks 120%.

Voilà, je perds donc 1-3, bien joué a mon adversaire.
0% winrate confirmed.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   15/1/2015, 19:05

GG quand même Ju'!
Bravo à vous deux.

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   15/1/2015, 19:25

Gg, la victoire n'était pas si loin que ça non plus. MAY
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   15/1/2015, 19:46

gg loutre
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   15/1/2015, 20:07

Tonio *.* !!

Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   16/1/2015, 19:30

Je viens de jouer contre Greil. Tous les matchs sont sur SmashVille.

Match 1: Lucina vs ZSS

On commence, sa zss mène largement le début du match, je lui retire sa 1ere vie après m'être pris bien des pourcents. Il me retire ma deuxième vie, et à ma dernière vie, je parviens à lui retire sa 2eme stock.
Il gagne 1 stock.

Match 2: Lucina vs ZSS

Il me prend ma 1ere vie avec peu de %, la deuxième avec moyen %, la dernièer avec haut %. chat2
3 stock

Match 3: Lucina vs ZSS

Il me retire ma première vie avec 8% je crois. Mais je parviens quand même à faire en sorte qu'il me 1 stock. A la fin, il me tue avec un Fair.
1 stock

Voilà, gg à greil, on a fait quelques freeplay après et c'était sympa chat2
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   16/1/2015, 20:28

Alors comme ça on se fait 3 stocks ? chat2

C'est une victoire pour la CB donc, bien joué. ::
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   16/1/2015, 21:40

Je tenterai de sauver l'honneur Win !
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   16/1/2015, 21:54

Il semblerait que tu n'aies pas autoriser les gens a t'envoyer des mp Tonio. Demande a Shiboudi pour ta question
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   17/1/2015, 21:15

zut on a perdu, gg quand même chat2

Faudra faire la belle en tout cas loutre
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   17/1/2015, 21:40

Je joue quand même mon match ?
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   17/1/2015, 21:48

Oui si possible loutre
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   18/1/2015, 18:40

Alors, j'ai jouer mon IT contre Tewind, voici mon rapport.

Link VS Link sur Ville et Centre Ville

Un ditto plus ou moins équilibrer, mais vu que c'est mon main et lui non, de manière générale ça se voyait que je connaissais mieux le personnage que lui même si il connaissait pas mal de chose avec. Cella dit, a la fin il se suicide bizarrement (second saut ?).

1 stock haut % pour moi kitty

Link VS Kirby sur BF

Match TRES serré, je pense que comme on disait sur Skype, je serrais les fesses tellement c'était stressant. Sur ce match, j'ai fait pas mal d'erreur, j'ai répéter beaucoup trop le même pattern d'approche, je revenais de la même manière ...ect Je m'en suis aperçu mais trop tard.

1 stock pour lui haut %  BEBE KAMIKAAAAAZE  

Link VS Kirby sur SV

Un autre match tendu du slip. J'ai fait un jolie Glide Toss > Nair à la fin sur lequel je l'ai tuer.

1 stock haut % kitty

Link VS  Kirby sur Lylat

Mon stage hanté, j'ai eu tellement de mauvais souvenir dessus, j'ai eu peur quand il la pick, mais au final ça c'est assez bien passer, je pense même que le stage est mieux pour Link que ce que je pensais, certain angle du stage sont bien pour le Zair, les plateformes du dessus, bonnes pour camper.

J'arrive bien à maintenire Kirby à distance, mais ses Fsmash me font PEUR PUTAIN  House , mais je finis par y arriver tous juste.

1 stock haut % kitty

Conclusion !

C'était vachement stressant, et également la 1er fois que j'affrontais un Kirby mainer, ces match mon appris pas mal de choses. J'ai beaucoup ris sur la conversation Skype.

Comme dit sur Skype, j'ai jurer de sauver l'honneur Fuck Yeah , Gg

Dernière édition par Ieven le 18/1/2015, 18:45, édité 1 fois
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   18/1/2015, 18:43

bien joué loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   18/1/2015, 18:58

Ieven a écrit:

Un autre match tendu du slip. J'ai fait un jolie Glide Toss > Nair à la fin sur lequel je l'ai tuer.

Bien joué le pro Link. kitty
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   18/1/2015, 18:59

IT serré :boxxy:
Toujours un plaisir d'affronter la CB, à bientôt pour la revanche loutre
Bravo à tous. coeur

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   20/1/2015, 07:32

SeigneurDesCons vs ThisNeko : 0-3
BlueSD vs Ridley : 3-2
Raiju vs Mergamaute : 1-3
Jicey vs Aivie : 0-3
Ether vs Greil : 0-3
Nitios vs Kadaj : 3-0
Ieven vs Tewind : 3-1

Ce qui fait une défaite 3-4 pour la Team Pidouki face aux Champi Brothers. Je pense qu'on pourra donner le numéro #17 à cet IT.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]   

Inter-Team #17 : Team Pidouki (TP) versus Champi-Brothers (CB) [Défaite : 3-4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2