AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benji

MessageSujet: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   9/1/2015, 23:00

Coucou vahid
On vient vous défier pour un petit 5v5 et avec les règles que vous proposez (même si wuhu island en CP me parait folklorique vahid )
Bref, jremets les règles au cas ou :

[hide]Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Ile de Wuhu (Wuhu Island)

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-up Alliance Rainbow :
- Gugu / Gurdill / Gugubide
- Syn / Syngekido / thegekido
- Benji / Benjix / Benjix95
- Zolairx / Zolairx / zolairxdt
- Lego / Anthoworld / anthoworld

Line-up Pidouki :
- Appa / Barthelemy / Bartetlemy
- BlueSD / BlueSD75 / el-bluesd
- Ether / Ethers / eytheyr
- Jicey / DatJicey / jeretene
- SeigneurDesCons / SeigneurDesCons / SeigneurDesCons

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :

Lego
vs Jicey : 1-3
Gugu vs Appa : 0-3
Zolairx vs SeigneurDesCons : 3-0
Syn vs BlueSD : 0-3
Benji vs Ether : 1-3

http://www.alliance-rainbow.fr/forum/topic-10559.php

Bonne chance et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   10/1/2015, 00:30

Je souhaite participer même si je sens que je vais encore être refusé  :hum:
Appa / Barthelemy / Bartetlemy
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   10/1/2015, 00:35

Appa a écrit:
Je souhaite participer même si je sens que je vais encore être refusé  :hum:

I know that feel bro

Je souhaite participer aussi, check la signature \/

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   10/1/2015, 12:36

Ether / Ethers / eytheyr
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 02:08

Je m'inscris
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 12:48

La LU :

Voilà, bonne chance.

Sinon:

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultats :
Lego vs Jicey
Gugu vs Appa
Zolairx vs SeigneurDesCons
Syn vs BlueSD
Benji vs Ether

Bonne chance.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 13:23

Jicey a écrit:
La LU :

#RoadTo5-0 ::
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 13:55

Wari a écrit:
Jicey a écrit:
La LU :

#RoadTo5-0 ::

heros chat

J'y croyais vraiment un moment kitty
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 17:36

J'ai fait mes matchs avec Benji.

Match 1: Lucina vs Donkey Kong

On procède au ban des neutres, on joue sur SV (pour changer chat2 )
Son DK mène le match au début, puis je mène à la 2eme. A nos dernières vies, il me mène complètement, et je faisais quelques conneries face à ça qui m'a valut plein de punitions fake
Il gagne.

Match 2: Lucina vs Falcon

Il ban Lylat, je cp sv ( Bitch Please ).
Je mène le match au début, je lui retire ses 2 vies sans qu'il m'en retire une. Il rattrape sans trop se prendre de coup (7X%) mes deux vies, mais je finis le match.
Je gagne.

Match 3: Lucina vs Donkey Kong
Je ban DF, il cp BF.
Je prends l'avantage du match. Quand il lui reste une vie, et moi 2, il m'envoie offstage, il voulait venir m'attaquer mais je le bup, il se retrouve sous le bord et j'en profite pour stage spike fake

Match 4: Lucina vs Donkey Kong
Je ban DF, on retourne sur SV.
Dès le début, je lui monte un peu les %, il revient en bup, je fais le contre et ça le stage spike fake ²²²
Ensuite je mène le match et laisse à la fin sa dernière vie.

Voilà, je gagne 3-1 conte Benji, gg à lui, bonne chance aux autres chat2
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 18:01

J'ai joué contre Syn

Match 1: :boxxy: vs Shulk sur BF

Je gagne sans dificultés le premier match avec les follow up gratuits de ddk 2stocks

Match 2: Derrick vs Sheik sur SV

Je mene la premiere vie mais on se retrouve a egalité a la derniere vie parce que je me fais edgeguard avec ddk comme un sac du coup je gagne 1 stock middle

Match 3: :: vs Shulk sur BF

comme le deuxieme match je mene mais je fais le nitios sur ma deuxieme vie du coup je win 1 stock low ou middle je sais plus

GG a Syn qui avait quand meme l'air marrant meme en jouant contre ddk OcO
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 18:34

Désolé pour toi Syn et gg Ether. bg
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 19:02

GG Ether, pas toi BlueSD, t'as joué le cancer.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 20:11

GG à vous deux surtout à Blue parce que personne lui a encore dit gg loutre
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 21:26

DOUBLE POST !

Et oui je suis une racaille ::

Déjà merci de m'avoir accepté dans la LU ::

J'ai joué contre Gugu et voici mon rapport !

Déjà je fais l'effort d'écrire plus de deux phrases donc niveau longueur je bats largement on va dire 80 % des rapports qui se sont faits dernièrement loutre

Après les formalités usuelles, on décide d'ouvrir l'IT sur le champ de bataille !

Mario (Gugu) vs Villageois  (Appa) sur BF

Un mario !  Fear
Au début je crains qu'il n'utilise le pouvoir du wifi pour me vaincre mais en fait nan il joue de façon normale donc on a évité le pire.
Je crois qu'il connaît pas bien le villageois du coup il fait pas attention au Nair qui casse ses combos, je domine le premier match, il fail deux fois sur sa reco et je gagne avec deux stocks et  58 %.
A noter qu'un moment je sors l'arbre, je vois qu'il est au taquet pour me le renvoyer, du coup je me prépare à le pocket et je rate, ça m'a enlevé ma première vie à 60%chat2

Victoire de Appa !

Je ban DF, il choisit SV.

Falcon (Gugu) vs Villageois (Appa) sur SV

Là il sort Falcon ! Un des mauvais Mus du villageois car il peut facilement rush le villageois et ignorer les gyroides et tout autre forme de camp si son timing est bon ! Mais heureusement il ne sait pas trop comment réagir face au gyro du coup j'en profite, je domine le jeu neutre même si il parvient à placer de nombreux Fsmash (sérieux, le coude de falcon fait trop mal) et je gagne avec 1 stock et 20 % en spacant bien la boule de bowling qui bat le genou !

Victoire de Appa !

Je bannis encore une fois DF et il choisit encore une fois SV.

Falcon (Gugu) vs Villageois (Appa) sur SV.

Je domine globalement sur la première vie, et je  parviens à retirer en premier sa vie en edgeguardant grâce au navets. Là il s'énerve un peu et tente de venir me finir offstage, c'est pas une bonne idée contre le villageois : je lui retire ses deux stocks restantes en edgeguard et je gagne avec mes 3 vies et beaucoup de %.

En résumé adversaire sympathique qui joue assez bien mais qui connaît pas trop le Mu contre le villageois !

Victoire de Appa !

On remporte donc l'IT, gg à nous, gg à eux aussi !

Victoire de la TP !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 22:03

Jicey a écrit:

Résultats :
Lego vs Jicey
Gugu vs Appa
Zolairx vs SeigneurDesCons
Syn vs BlueSD
Benji vs Ether

Bonne chance.

Appa a écrit:

On remporte donc l'IT, gg à nous, gg à eux aussi !

Victoire de la TP !

L'IT le plus rapide du monde laurent
Début de l'IT 12:48 fin de l'IT 21h26. ahok

Bravo à tout le monde :boxxy: coeur

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   11/1/2015, 22:38

Le retour de la Villageoise, bien joué Appa ainsi qu'à tous les autres participants de l'IT. kitty
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   12/1/2015, 19:36

Match 1 : Little Mac (SeigneurDesCons) 0 - 3 ZSS (Zolairx) - Traversée de Lylat
Match 2 : Little Mac (SeigneurDesCons) 0 - 3 ZSS (Zolairx) - Destination Finale
Match 3 : Mario (SeigneurDesCons) 0 - 3 ZSS (Zolairx) - Champ de bataille

Full 3 stocks qui veut tout dire...

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   12/1/2015, 19:37

Zolairx est plutôt fort mais comme je disais n'abandonne pas et continue à t'entrainer loutre
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   12/1/2015, 22:46

Match 1 : Lego (Diddy Kong) vs Jicey (Fox) sur Smash Ville :
Le match commence et j'aperçois Diddy Kong. Instantanément, je me prépare psychologiquement à la défaite, puis je tente une approche aérienne, je touche, j'arrive à follow-up, très vite je monte les pourcentages à à peu près ~70% tandis que je suis toujours indemne, je me dis que je peux peut-être voler une game comme ça, au final le reste du match se joue de manière très serrée, je me fais un peu rattraper mais mon avance m'est assez confortable et me permet de finir sur une :
Victoire de Jicey : 1 stock, 100%.

Match 2 : Lego (Diddy Kong) vs Jicey (Fox) sur Smash Ville :
Le match est de nouveau serré, je remarque plusieurs choses : Une, ses approches sont souvent les mêmes, un bisde généralement, ça portait ses fruits jusque là contre mon style de jeu agressif, du coup je décide de temporiser mon jeu et arrive à punir quelques Bside. Deux, en fin de vie, il aura tendance à abuser des Fmashs ou Usmashs afin de tenter de me tuer.
J'expérimente des manières de mener le match-up sur ce combat et alors que je pense avoir pris une avance confortable, (j'ai 77%, il en a 133) je prends un Fmash piffé :/
Victoire de Lego : 1 stock, 133%.

Match 3 : Lego (Diddy Kong) vs Jicey (Fox) sur Ville et Centre-Ville :
Je profite d'une reco au dessus du stage sur la première vie et la punit au Usmash à moitié chargé. Je réussis à prendre beaucoup d'avance après lui avoir enlevé sa seconde vie, il rate alors sa reco qui m'explose dessus et m'enlève ma deuxième vie tandis qu'il retombe en mode helpless.
Victoire de Jicey : 1 stock, 0%

Match 4 : Lego (Diddy Kong) vs Jicey (Fox) sur Smash Ville :
Dernier match, son DDK devient très dur à attraper, je commence à éprouver des difficultés à mettre fin aux stocks, les Usmashs ne sont pas facile à placer, il shield bien et on ne peut pas l'avoir aussi facilement, presque tout le match ne se joue qu'aux punishs, l'un comme l'autre, c'est très serré et je suis toujours sous la pression de ce Fmash très rapide et puissant, le match se finit par une :
Vcitoire de Jicey : 1 stock, 79%

En résumé : Un adversaire de niveau égal, ça fait plaisir, les matchs étaient très appréciables et également très serrés, mais c'était rafraichissant à jouer. Au final, comme je lui ai expliqué après-coups, ses approches devenaient prévisibles et punishables, j'arrivais à m'échapper facilement, mettre quelques pourcentages au blaster, puis contre-attaquer avec la rapidité de Fox et les bons ultits craqués. Je tiens également à dire que Lego est très sympathique et ce fut un plaisir d'avoir à mener cet IT contre lui, j'en retiens une bonne image.

Ce qui clôt ceci par un 4-1 en notre faveur, GG à tous, Pidouki comme AR, rapide et efficace, à remettre !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   12/1/2015, 22:48

GG Jérémy loutre

GG à tous, la team pidouki apprend une nouvelle attaque : l'attaque éclair ! loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   12/1/2015, 23:40

Un IT rapide qui avait l'air sympa, bien joué tout le monde. I know that feel bro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #16 : Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1