AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   17/1/2015, 02:13

Les fesses de Peach ont vaincu. Bien joué aux deux smasheurs !

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Fate

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   18/1/2015, 18:53

Comme mon clavier est mort, jdois le taper sur tablette xD Voici donc mon rapport de matchs contre Marthyrise.

1st round: Mario (moi) vs Falcon: Destination Finale

J'ai hésité a lancer mon Falcon pour tâter le terrain, mais j'ai finalement tout donné avec Mario de peur de perdre mon premier match. Par chance, c'est un des matchs up que je maîtrise le mieux, je n'ai donc pas de soucis a lui enlever ses deux premières vies en lui mettant une grosse pression offensive et défensive (Par mal de contres de side b et down b), et je me paie le luxe de lui mettre un coup de cape pendant son recovery, ce qui enlève sa deuxième vie, il finit par m'enlever ma vie par un side b je crois, et je le finis en le faisant rebondir contre la paroi lors d'un edgeguard, je gagne avec 2 stocks et des pourcents moyens

2ème round: Mario vs Ness: Battlefield

La j'ai très peur, c'est le match up que je déteste le plus et il l'a bien vu, il m'enlève une vie en premier, je prends tout les PKfire au début et les grabs et je ne dois mon salut qu'a deux recovery ratés (l'un probablement a cause du lag, l'autre pourtant après un super edgeguard mais trop court), je mène pourtant la dernière vie et je l'achève sans merci avec un spike, je gagne avec une vie et des bas pourcents.

3ème round: Falcon vs Mario: Lylat Cruise

Il a vu que je l'avais ban avant et veut jouer dessus, sauf qu'il prend Mario et moi Falcon, les rôles sont inversés, mais c'est aussi un match up que je connais bien, il me met la pression mais je prends une vie avec un side b qui touche même si retourné par sa cape, ca le tue prématurément d'ailleurs. Ensuite il m'edgeguard et je perd une vie, mais fail son b up a la fin, je le 2 stocks a 20%.

Je gagne donc mon premier IT, GG a mon adversaire sympa mais dommage pour les ptits lag qui ont sans doute tourné en ma faveur lors du second match.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   18/1/2015, 18:53

GG pour ton premier IT Fate! :boxxy:

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   18/1/2015, 18:56

gg loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   18/1/2015, 18:57

Gg pour ton IT ainsi que pour ton courage à rédiger un rapport sur tablette. chat2
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   18/1/2015, 18:58

Fate a écrit:
2ème round: Mario vs Ness: Battlefield

La j'ai très peur, c'est le match up que je déteste le plus

C'est dommage car en tant que Mario avec la cape et J.E.T., tu as tous les avantages sur Ness et sa recovery Wink

En tout cas, félicitations, tu t'es bien débrouillé Smile

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   19/1/2015, 21:51

Neo VS You Come To Lose

Premier match: Sonic (Neo) vs Shulk (YCTL)
... en fait j'me souviens vraiment plus des match donc j'vais donner le score ! ^^'

Tout les matchs était dans le même type: Sonic vs Shulk, assez serré dans l'ensemble mais avec un vol qui conclu le match !

Sauf le dernier match qui se termine sur un 2 stock de ma part, du coup: 3-2 pour moi
Et donc 3-0 pour les Pidouki ! GG ! Sonic
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   19/1/2015, 22:02

belle victoire loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   20/1/2015, 00:17

Gg Neo. I know that feel bro

Ton adversaire a un kit très sympa sur leur forum en plus. ::
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   23/1/2015, 18:47

BlueSD vs E2

Toon Link vs Samus sur DF Deux persos de camp sur le stage de la camp bg, Le seul probleme c'est que je me fais outcamp la premiere stock et il prend vite l'avantage donc je change de style de jeu et essaye de me tenir plus proche de sa Samus, je remonte grace a un tres bon debut de last stock et win 1 stock mid

Meta Knight vs Samus sur BF je switch sur un perso assez rapide pour mettre plus la pression sur sa Samus mais le match est a son avantage jusqu'a la derniere vie et devien de plus en plus equilibré jusqu'a la fin, je finis sur un Uthrow dedicace a Nicolas Bitch Please 1 stock high

Lucina vs Kirby sur BF Vu que MK n'etait pas un super bon choix je switch sur un autre perso rapide mais la je vois un chewing gum rose :: j'ai l'avantage tout le match, il se suicide sur la deuxieme vie et je finis sur un Uthrow dedicace a Nicolas encore Bitch Please

GGs a E2 qui gere bien sa Samus
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   23/1/2015, 19:03

bien ouej loutre
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   23/1/2015, 21:12

Il est où ddk ? chat2
gg bg
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   28/1/2015, 19:41

Nitios vs Choss, des nouvelles ?

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]   

Inter-Team #20 : Team Pidouki (TP) versus Serious Brawling Croc (SBC) [Victoire : 4-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2