AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 01:02

Appa a écrit:
J'espère que tu pourras bientôt te rasseoir  Nitios sinon loutre

J'pense que ça va être dure après ça... loutre
Revenir en haut Aller en bas
Haruna[Yue]

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 17:21

Celui qui a édité mon post et qui a barré Roydus en précisant qu'il a perdu 3 à 1, a fait une petite erreur je crois :boxxy:
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 18:18

Notre tentative pour gruger un point a été déjouée loutre

Dommage Shiboudi, tu seras plus discret la prochaine fois loutre
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 18:40

Je viens de jouer contre Guimodas.

Match 1: Lucina vs Duck Hunt Dog

Après striking, on joue sur SV.
Il jouait duck hunt sans utiliser réellement les projectiles, donc je pouvais facilement le prendre avec ma petite épée.
Je ne me souviens de rien de particulier (bon c'est toujours pareil ok chat2 ) et je le 2 stock.

Match 2: Lucina vs Toon Link

Je ban df, il cp Duck Hunt.
Encore là, il n'utilise pas beaucoup ses projectiles, ou pas de manière assez efficace en tout cas. Il me prend la 1ere vie en premier, mais je le rattrape et le match se finit en 1 ou 2 stock je sais plus. Je précise néanmoins qu'il y a eu quand même des "trolls" avec le chien qui apparaît et qui fait rater des coups pour nous deux Zemour

Match 3: Lucina vs Villageois

Je ban df, il cp HALBERD.
Sous les conseils de mon bon ami Barth, j'ai failli switch sur little mac, mais après réflexion, s'il ne prenait pas villageois, mes chances de gagner seraient réduits à zéro. Quand j'ai vu villageois, je n'ai pu penser qu'à barth et ses bons conseils Ray2 (distinguez ce qui est faux, et vrai maintenant chat2 )
Bref, son villageois est comme les deux persos précédents, c'est-à-dire qu'il ne joue pas beaucoup avec ses projectiles.
En moment spécial, je me rappelle que de la bombe qui nous a tué tous les deux.
Le match se finit en 2 stock.

Voilà, je gagne le match. GG à Guimodas, et bonne chance aux autres :chat2!
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 18:43

bien ouej chat2

koman il fé pour pas utiliser les projectiles avec le villageois, 95 % de son moveset c'est des projos loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 19:02

Haruna[Yue] a écrit:
Celui qui a édité mon post et qui a barré Roydus en précisant qu'il a perdu 3 à 1, a fait une petite erreur je crois :boxxy:

C'est rectifié mais il y a toujours 2-1 à l'IT, écoutez pas Appa. ::

Gg Ether, les projos n'ont l'air de ne plus t'effrayer avec les campeurs qu'on a dans la team. chat2
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 20:59

Salut, j'rapporte une défaite o/

Phones 1 - 3 Moon

CF 0 - 1 Link sur BF

J'voulais plus doser qu'autre chose sur ce match pour voir un peu, j'étais deja parti dans l'optique que j'allais prendre Ness mais au cas ou qu'un lag se ramenait...
Je me fais poutrer tout le long, y a que vers la fin que je me réveille et j'arrive à lui remonter deux vies. Il finit sur un Dsmash néanmoins.

Ness 1 - 0 Link sur BF Omega
Je suis fou, j'étais sur qu'il allait chercher à me camp O/
Il a du mal néanmoins vu qu'il ne campe pas a fond pour le moment, donc je gagne.

Ness 0 - 1 Link sur SV
ET CA COMMENCE VRAIMENT OOOOO/
J'aime pas quand on me campe, du coup je pète un cable et je réfléchis plus. Et braindead bah c'est mauvais quoi O/

Shulk 0 - 2 Link sur BF
I HAVE NO IDEA WHAT I'M DOING
Je fais deux suicides, l'un parce que je voulais suicide slash justement (et je foire parce qu'il passe en dessous, le foufi), l'autre fois je fais un vieux Dair fast fall O/

Bref, j'ai mal joué, j'ai perdu mon calme a cause du camping et bah j'ai que ce que je mérite quoi O/

GGz à mon adversaire en tout cas, très sympa et fair play ! Il s'est excusé pour le camping qui était sa seule solution contre Ness, et ça se comprend.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   22/1/2015, 21:03

mal joué d'avoir pris Shulk loutre

gg kan mem loutre
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 01:42

BlueSD vs Nephel

1er match sur DF Toon Link vs Marth Je prend l'avantage assez vite sur ce match, il etait vraiment en galere face aux projos de TL en plus sur DF Jay  je win 2 stock high vive la camp :emo:

2eme match sur Chateau Assiégé Lucina vs Ike Match assez serré sur le premier stock je l'ejecte en premier, puis je garde l'avantage jusqu'a la fin 1 stock mid

3eme match sur DF Falcon vs Marth Bon la mon CF a prit cher Bitch Please , il prend l'avantage des le debut j'ai pas pu remonter il win 1 stock low

4eme match sur SV Meta Knight vs Marth La premiere stock est serré, je prend l'avantage petit a petit et win avec 2 stock high

GG a Nephel 3-2 pour la TP donc
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 01:54

Encore une manche, c'est à vous de jouer El Mayor et Ieven. bg
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 10:37

arrête de sortir des persos trolls en IT loutre
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 14:01

La 3/4 des "trolls" t'ont prit des games donc ils sont legit dsl Bitch Please
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 14:48

bien sûr loutre
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 17:02

Je devrai normalement faire mon match ce soir. Mon adversaire était visiblement pas en forme la fois d'avant.
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 18:12

Link VS Luigi sur SV

Luigi semble être son main, son jeu est très simple à comprendre et à anticiper. Il se met à moyenne distance et faire des B à répétition sur place et m'approche avec la Dash Attack la plus prévisible du jeu. Mais il laggait MASS, et j'arrivais vraiment pas à Perfect Shield, donc je perds, mais de pas grand chose.

1 stock et quelques % pour lui.

Rondoudou VS Luigi sur Ville et Centre Ville

Avec RDD je me disais que ce serai simple d'edgeguard Luigi, c'était le cas, mais c'était relativement dure le lag, malgré que j'anticipe ce qu'il fait assez facilement, le lag me permet pas de jouer Doudou au mieux.

Je gagne malgré tous ce match à 1 stock.

Ganon VS Luigi sur SV

Ah, le seigneur du mal ! Vu que ça laguais et que j'avais du mal à punir avec d'autre personnages à cause de la latence, j'me suis dis que ça serai plus simple avec lui et ce fut le cas.

Je gagne 2 stock.

Ganon VS Shulk sur SV

Spike et Uair on eu raison de son Shulk.

Je gagne avec 3 stock.

C'était assez chiant avec la latence, mais on à pu enfin faire nos matchs. Bien jouay. Je gagne 3-1 donc.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 18:16

Bravo Romain! :boxxy:

On gagne cet IT, bravo à tout le monde.

El Mayor et son adversaire peuvent finir si ils veulent loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 19:08

Quelle classe Romain ! Je savais qu'on pouvait compter sur toi heros chat

gg à tous (sauf à Kev) loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 19:20

Ieven a écrit:

Ganon VS Shulk sur SV

Spike et Uair on eu raison de son Shulk.

Je gagne avec 3 stock.

Le Ganon de la victoire. Ganon

On remporte l'IT mais n'oublie pas ton match El Mayor. jamy
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   24/1/2015, 20:49

Pourquoi chercher à perfect shield dans le lag ? Faut bourriner les Dair dans ces cas là loutre

GGz à tous !
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   25/1/2015, 20:00

4-3, IT vraiment serré au final ! jamy

Gg à la SSZ, on se revoit à un prochain IT. ::
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   26/1/2015, 22:48

Je perd 2-3 contre SasuK, c'était assez sérré. Adversaire vraiment sympa, gg à lui bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   27/1/2015, 23:26

Encore bravo à tous °O°
Je déplace.

MessageSujet: Re: Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]   

Inter-Team #19 : Team Pidouki (TP) versus Seven StarZ (SSZ) [Victoire : 4-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2