AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   29/1/2015, 14:17

GG Appa ! :renard10:
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   31/1/2015, 15:55

J'ai joué mon match. J'ai oublier les stages (ou presque) donc on va faire sans.

Link VS Lucina

Il fessais beaucoup de contre, et beaucoup de coups qui sont punissable si on en fait de trop (Bside, Contre, grab). De ce faite, j'ai jouer à distance et punis les approche.

3 stock

Link VS Lucina

C'était sur BF il me semble, et Lucina est plus fort que Link je pense sur ce terrain. Un peu comme le précedent match.

1 stock

Rondoudou VS Lucina

C'était sur Lylat, j’enlève le premier stock par un Rest sur une de ses Dash Attack que j'ai spotdodge. J'ai finis sur un Nair > Marchepied.

1 stock

Je gagne donc 3-0. Encore un IT de gagné Win ! . Chouette match, un peu déçu par rapport à la réaction de mon adversaire sur le 3ieme match qui je pense étais légitime, même si effectivement il y a eu un suicide.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   31/1/2015, 15:57

Ieven a écrit:
J'ai finis sur un Nair > Marchepied.

hype

Jéjé à ta flashitude master Romain
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   31/1/2015, 21:46

Bien joué Ieven, tu gères les ITs en ce moment. Win !
Je devrais jouer mon match ce week-end également.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   31/1/2015, 21:53

Bravo Romain !
On commence cet IT par 2 victoires Win !

Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   1/2/2015, 20:29

Du coup j'ai joué contre Black Yuro bg

Match 1 Toon Link vs Falcon sur Traversée de Lylat

Premier match ou on a essayé de voir comment l'autre jouait, il est bon au niveau offensif mais n'esquive pas trop, du coup il se mange pas mal de projectiles / Fair, je me suicide au 3e stock lui au dernier, du coup je gagne

Match 2: Toon Link vs Falcon sur Smashville

Le match s'est déroulé de la même façon mais personne se suicide, je gagne.

Match 3: Toon Link vs Kirby sur Destination Finale

Il a changé de perso et son kirby est intéressant, j'ai un peu de mal a le viser aux projos mais il peine à m'ejecter, du coup je gagne aussi Jicey

Du coup ça fait 3-0 pour moi, adversaire sympa, même si il doit penser à être plus défensif, gg à lui bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   1/2/2015, 20:40

Bravo El Mayor loutre

3-0 pour nous coeur

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   1/2/2015, 20:46

Dat Mayor. OyO

Je devrais jouer mon match en fin de semaine.
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   2/2/2015, 21:36

Joué mon match contre Remy !

Shaz' 3 - 1 Remy

Shulk 2 - 0 ZSS sur BF
J'avais deja pu voir comment il jouait sur des premiers matches hier, mais ça laguait trop donc on avait reporté. Donc j'étais assez préparé.
Son plan étant le meme tout au long, j'arrive assez bien à le contrer. Fait intéressant, le Bside passe par dessus le Bneutre de ZSS.

Shulk 0 - 1 ZSS sur Castle
J'aime pas particulièrement ce stage malgré que j'aime la série. Et je savais pas que le plafond était si bas sur la premiere partie du stage ! Il me vole deux vies à 50% sur des Dthrow to Bup. Peut-etre que je DI trop vers le haut en réflexe aussi. Il change aussi de rythme, commençant à bouger partout avec ses Bdown. C'est assez dur à punir.

Shulk 2 - 0 ZSS sur SV
Rebelote que BF, mais visiblement il n'aime pas ce stage, pourtant il se plaignait d'etre bloqué par les plateformes sur BF. J'ai du mal à comprendre, mais bon.
Il est intéressant de noter que la Dash de ZSS permet d'esquiver le contre fort de Shulk. Ca m'a étonné ça !

Shulk 2 - 0 ZSS sur Delphino
Meme chose qu'avant, mais j'arrive à bien le cerner et à jouer sur les hitbox pour le punir. Je finis sur un Dsmash de la gloire.

Bref, je gagne cet IT, GG à mon adversaire très sympathique !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   2/2/2015, 22:34

Shaz' a écrit:
Joué mon match contre Remy !

J'aime pas particulièrement ce stage malgré que j'aime la série.

ça se dit pas malgré que :s
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   2/2/2015, 23:04

GG Shaz' loutre

Ce qui fait 4-0, les joueurs restant peuvent évidemment jouer leurs matchs °O°
Bravo à tous! Et merci à la SK pour cet IT coeur

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   2/2/2015, 23:17

4-0, bravo tout le monde ! (hug)

Je pense pas jouer mon match d'IT sinon. ::
Nantes

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   2/2/2015, 23:18

GG a vous aussi ce fut fun, on prendra bien évidemment notre revanche :hap:

Merci a vous aussi Oui
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   3/2/2015, 00:56

Contrairement à ce que j'ai dit il y a quelques heures, j'ai joué mon match.. ::
J'ai profité de mon IT contre la CEW pour enchaîner avec celui-ci malgré notre victoire.

Premier match sur DF : Peach VS Luigi -> Je gagne 1 stock 80%
Spoiler:

Deuxième match sur DF : Bowser VS Samus -> Je perds 1 stock 90%
Spoiler:

Troisième match sur SV : Bowser VS Luigi -> Je gagne 2 stocks 120%
Spoiler:

Quatrième match sur DF : Pac-Man VS Rondoudou -> Il gagne 1 stock 100%
Spoiler:

Dernier match sur SV : Bowser VS Peach -> Je gagne 1 stock 0%
Spoiler:

Doublement heureux : j'ai enfin pu jouer cet IT et il se conclut par une victoire de ma part. Win !
Bien joué à mon adversaire évidemment, qui a compris la puissance du (hug) et qui est donc forcément quelqu'un de bien. (hug)
Il a sorti des perso' qui m'ont bien surpris surtout Rondoudou et Peach. C'est regrettable que les 2 premiers matchs étaient aussi injouables.
Vous êtes libres et conviés de jouer les 2 matchs restants. Emo
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   3/2/2015, 07:58

Bien joué kitty

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   10/2/2015, 18:49

SeigneurDesCons a écrit:
UP !

On en est où de l'avancement de l'IT ? Ca commence à devenir inactif ! :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   11/2/2015, 09:51

Si dimanche soir les deux autres matchs ne sont pas joués on classe cet IT comme terminé.

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   11/2/2015, 12:43

Sockiem ma précise que son adversaire Tir est inactif et ne reponds pas sur skype :sisi:
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   11/2/2015, 21:25

Tir a des problème pour réquisitionner sa télé en ce moment mais il est quand même la hein

Enfin bref je me tiens dispo demain et après demain soir pour le match et je l'attend sur skype
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]   

Inter-Team #21 : Team Pidouki (TP) versus Sleeping Knights (SK) [Victoire : 5-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2