AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 00:09

Bien joué, le retour de GROWSER ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 07:59

Shiboudi qui enchaine les IT's, bien joué kitty

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 18:11

BlueSD vs Kinlly

1er match sur SV Falco vs Fox Je gagne 2stocks

2eme match sur DF Falcon vs Sheik Je gagne 2stocks

3eme match sur DF Olimar vs Fox Je gagne 1stock

GG a Kinlly GL aux suivants
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 18:15

tupu
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 19:21

Au moin je donne les resultats dans mon rapport Bitch Please
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 21:02

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Renard 3
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   3/2/2015, 22:17

GG Blue Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   10/2/2015, 18:48

SeigneurDesCons a écrit:
UP !

On en est où de l'avancement de l'IT ? Ca commence à devenir inactif ! :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   13/2/2015, 21:14

J'ai joué contre Kinka, je serai court, je n'ai pas grand chose à dire sur les matches. (dog)

Match 1 : Palutena vs Falcon sur DF

Il se suicide très tôt en faisant un BDown dans le vide après l'avoir mis offstage, et je domine pendant tout le reste du match où il n'arrive pas à me tuer. Je finis en le tuant au counter sur un FSmash chargé a fond.

Je le 3 stocks a 157%

Match 2 : Palutena vs Ganon sur T&C

Il sac énormément sur ce match et se suicide à bas % sur sa deuxième vie en se faisant bait par une plateforme qui se barre au même moment. (dog)

Je gagne 3 stocks 76%

Match 3 : Palutena vs Amphinobi sur Delfino

Il se défend mieux que lors des deux premiers matches, d'ailleurs Greninja en rose sur Delfino ça se fond très bien dans le décor, j'ai du mal a voir ses moves par moment. [/John]
Je reste néanmoins dominant, il perd sa dernière vie en faisant un DAir dans le vide après avoir été mis offstage, un peu comme la première game avec CF. (dog)

Je le 2 stocks 67%.

Ce qui donne une victoire de ma part 3-0, GG a mon adversaire (dog)

1ere victoire en IT pour moi et victoire de la TP, GG a tous (dog)

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   13/2/2015, 21:23

Best Palutena TP. Win !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   13/2/2015, 21:25

Bien joué Raiju' Win ! I know that feel bro

GG à tous et merci à la CEW pour cet IT °O°
Comme d'habitudes, les derniers peuvent jouer pour finir cet IT loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   15/2/2015, 22:07

Je déplace l'IT

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   16/2/2015, 17:37

J'ai joué contre Dudul ! Désolé du retard o/

Shaz 3 - 0 Dudul

Shulk 1 - 0 Lucario sur SV

Je savais qu'il jouait Lucario sur 3DS, donc avant de jouer j'avais deja établi comment je devais le gérer plus ou moins. Visiblement ça a bien marché, je m'en sors très bien en switchant sur Smash pour lui retirer sans trop de peine sa vie quand ses pourcents deviennent un peu élevés, vers 100% environ. Le fait qu'il utilise un peu trop les roulades m'aide aussi.

Shulk 1 - 0 Lucario sur Dr Wily Stage Omega

Meme chose que le premier match, j'arrive à lui retirer deux vies sans qu'il ne m'en enleve une, la premiere sur du mode Smash et la deuxieme sur un violent edgeguard en Saut. Un gros lag survient alors et il se suicide en foirant sa reco à cause de ça. On rejoue donc a partir du moment où le lag a commencé à venir, et il remonte deux vies avant que je ne le tue.

Shulk 1 - 0 Lucario sur Centre Ville

Globalement, c'était la meme chose, mais il saisit un peu mieux le match up et cherche à spacer avec ses Bside à hauts pourcents. Mais ça ne suffit pas, j'arrive à sauter au dessus d'eux et je finis sur un Fsmash en Saut sur le recup d'une esquive aerienne.

GG à Dudul, c'était bien sympa malgré les lags ! Un Lucario pas mal, mais qui fait un peu trop de roulades. Ca peut permettre à l'autre de te punir dessus, fais gaffe à ça, surtout à hauts pourcents !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   16/2/2015, 18:27

Bien joué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]   

Inter-Team #23 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 5-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2