AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 01:14

Bonsoir la TP ! ::
Entre l'IT vs la SK qui est terminé et la crew contre l'ASR qui ne bouge plus à cause de quelqu'un ( ), il ne reste plus que l'IT contre la CEW qui nous occupe actuellement. Un très bon timing pour rejouer contre l'IA, une team qu'on a affronté sur 3DS. Emo

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Ile de Wuhu (Wuhu Island)

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-up Pidouki :

• Appa / Barthelemy / Bartetlemy
  • Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
  • Tyr / tirpgm / tirpgm
  • Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow
  • Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi

L-U IA :

• Angelo / Gelo27 / Gelo2703
  • Licky / Hohisse / lickysqueleborg
  • Koop /koopablue /
  • Dav
  • Yosheroce / Yosheroce / Yosheroce

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultat :
- Appa Vs Yosheroce : 2-3
- Tyr Vs Dav : 0-3
- Shaz Vs Angelo : 3-0
- Raiju Vs Nat : 3-1
- Shiboudi Vs Koop : 3-1

Filez vos identifiants. bg

Dernière édition par Shiboudi le 2/3/2015, 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 01:20

Enfin !!! FIRST ! Check la signature !

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 10:09

Ether / Ethers / eytheyr
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 12:21

Appa a écrit:
Appa a écrit:
J'AVAIS PAS VU

MOA MOA MOA MOA loutre

Appa / Barthelemy / Bartetlemy

Je tiens à préciser que l'it contre l'asr ne bouge pas à cause d'Aurablast qu'a beaucoup de taff en ce moment et ce n'est en aucun cas de ma faute loutre

Je rajouterai que mon vdd s'est complétement foiré sur l'it asr et qu'à mon avis il ne mérite pas d'être inscrit dans cet it
BlueSD

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 20:22

Je m'inscris
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 21:42

Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   3/2/2015, 23:51

Tyr / tirpgm / tirpgm
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/2/2015, 01:13

Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   4/2/2015, 09:28

Je suis pas dedans D=

Je l'avais deviné :boxxy:
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   5/2/2015, 17:34

Moi aussi :barth:
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   9/2/2015, 18:19

En fin de compte, je libère ma place pour qui veut. Vu les lags que j'expérimente en ce moment, je préfère éviter les ITs... :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   9/2/2015, 22:53

Appa remplace SDC panda

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   9/2/2015, 23:07

merci Pascal, je te promets que je ne suis en aucun cas responsable de la détérioration de ta connexion internet et que je n'aurais jamais tenté une telle chose pour avoir une place dans un IT
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/2/2015, 18:42

L-U TP :
- Appa / Barthelemy / Bartetlemy
- Shaz' / Phony_Phones / phony_phones
- Tyr / tirpgm / tirpgm
- Raiju / RaijuRfx / juju.fayrow
- Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi

L-U IA :
- Angelo / Gelo27 / Gelo2703
- Licky / Hohisse / lickysqueleborg
- Koop /koopablue /
- Dav
- Yosheroce / Yosheroce / Yosheroce

Tirage au sort :
Spoiler:

Résultat :
- Appa Vs Yosheroce
- Tyr Vs Dav
- Shaz Vs Angelo
- Raiju Vs Licky
- Shiboudi Vs Koop

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   10/2/2015, 21:59

Merci d'avoir lancé l'IT Tonio, je devrais jouer mon IT demain soir ! (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/2/2015, 19:15

j'ai joué contre Yoshi Féroce plus tot dans la soirée !

Après les strikes habituels, on commence sur smashville (comme d'habitude quoi) loutre

Harmonie (Appa) vs Yoshi (Yosheroce)
Déjà je me doutais qu'il jouait Yoshi vu qu'il a un avatar yoshi su skype, sur le forum, et que son pseudo ressemble fortement à yoshi loutre. Je tente Harmonie vu que je viens de freeplay avec mais mon adversaire en face se fait pas jambon par la puissance du Stier. Il me met super cher et je finis par mourir dans d'atroces souffrances loutre

Je cp Lylat, et je me dis qu'il est temps de sortir villager

Villager (Appa) vs Yoshi (Yosheroce) sur Lylat
Là le match commence bien pour moi vu qu'il se suicide dès le début avec un sideB involontaire, et je gagne du coup avec deux stocks loutre

Il cp Df !
Du coup jlui demande si on peut pas plutot prendre une forme omega de bf mais apparemment ça annule son second saut parfois donc ce sera un non de sa part.

Villager (Appa) vs Yoshi (Yosheroce) sur df
Le terrain illuminé ! Vous savez tous que je l'aime pas mais bon j'aurais du le ban c'est de ma faute.
Yoshi est rapide et il en profite pour m'empêcher de camper tranquillement avec mes gyroides loutre Je prends assez cher vu qu'il réussit à bien placer ses Usmash sur mes roulades sur le grand terrain plat du coup je perds loutre

Je choisis un terrain plus petit loutre

Villager (Appa) vs Yoshi (Yosheroce) sur bf
Là jme dis que j'ai qu'à moins rouler pour éviter ses Usmash mais ça reste quand même serré, il prend l'avantage avec la rapidité de yoshi encore une fois qui punit aisément les gyros mais je parviens à rattraper mon retard et on est tous les deux à hauts % sur notre dernière stock. Jme dis que j'ai plus qu'à éviter les smashs mais il me place un spike que j'avais pas vu venir loutre

Bien joué à Yosheroce en tout cas, ton yoshi est très féroce (  santa )
J'aurais ptet du joué villager dès le début, je compte sur le reste de la lu pour rattraper mon erreur (hug)
Shaz'

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/2/2015, 19:17

Nul ! loutre

(GG quand meme)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/2/2015, 19:25

Shaz' a écrit:
Nul ! loutre

:s
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/2/2015, 23:19

Shaz' a écrit:
Nul ! loutre

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   12/2/2015, 23:44

ça va je suis pas encore renvoyé de la team selon notre leader mais c'est pas passé loin :s
Shaz'

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   13/2/2015, 21:56

J'ai joué contre Angelo !

Shaz' 3 - 0 Angelo

Shulk 1 - 0 ZSS sur Centre ville

Tout de suite je remarque sa façon de jouer : globalement, blaster and grab, et pas mal de roll, chose que j'aime beaucoup avec Shulk. Je sais juste qu'il sait enchainer apres les grabs, donc j'essaye de faire attention à ne pas me faire prendre betement.
J'arrive finalement à prendre la main et je le bats à bas pourcents, en lui mettant la pression sur le bord en mode Smash.

Shulk 2 - 0 ZSS sur SV

Je sais à quoi m'attendre maintenant, donc je fais attention et je change ma DI assez souvent durant ses throws, ce qui l'empeche de bien me comboter. J'apprécie mieux la distance parcourue par ce Bdown qui m'a couté 2 vies au premier match, et je le punis un peu mieux. Deux stocks relativement tranquilles, je finis sur un edgeguard en Saut.

Shulk 2 - 0 Harmo sur Delphino

Aiiiie j'aime pas Harmo ! Et il le sent bien vu comment je sac au tout début. J'arrive néanmoins à me rattrapper et à égaliser les pourcents en me remémorant Blazblue : "GET RID OF THAT PUPPET BIATCH !!" Je commence donc à poke et tabasser le Luma quand il est éloigné d'Harmo, comme quand tu tabasses Nirvana pour obliger les camping Carl à s'approcher. Ma portée ouflololesque bat la sienne, et sans son fichu Luma ça se passe tranquillement. Je le tue sur un Usmash chargé à fond en Buster Mode, alors qu'il rate sa tech et roll vers moi.

Bref, 3-0 pour moi ! On a fait les deux derniers matches, mais c'était moins sérieux, bien que je les ai gagné. Bref, je rattrappe le fail barthesque de cet IT et ça nous fait 1-1 (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   13/2/2015, 22:16

GG Shaz'
1-1 ! Bonne chance les autres Yoda

Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   13/2/2015, 22:34

GG, t'as compensé la nullité de Barth' (dog)

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   13/2/2015, 23:35

Il me semble que t'aimes pas affronter ZSS en plus donc double gg Phones kitty
Shaz'

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   14/2/2015, 00:56

Bah disons que j'ai peur de son Bup surtout que j'arrive pas du tout à DI o/
Mais tant qu'elles ont un plan d'attaque classique à base de blaster et de grabs c'est gérable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #25 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant