AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   15/2/2015, 17:32

GG El Mayor !
Ce qui confirme la victoire Yoda

Les 4 joueurs restant peuvent évidemment jouer leurs matchs FALCON JAY

Bravo tout le monde coeur

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   15/2/2015, 17:53

Ah voilà, on remporte donc cet IT. (hug)

C'est également le premier IT où Appa joue son match en retard. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   15/2/2015, 22:14

Shiboudi a écrit:

C'est également le premier IT où Appa joue son match en retard. (y)

Faux y'a un autre it, je te laisse trouver loutre
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 17:55

Je viens de jouer mes matchs contre Mathwu, et également de voir que l'IT était déjà fini Chat 3
Les matchs étaient accompagnés d'un délai peu fort, mais perceptible néanmoins.

Match 1: Lucina vs Pikachu

Après striking, on joue sur SV. J'ai l'avantage sur la première vie si bien que je la lui retire avec des pourcentages moyennement hauts. A sa deuxième vie, je le shieldbreak fake ce qui le tue, et je le finis à sa troisième. 3 stock.

Match 2: Lucina vs Pikachu

Je ban DF, il cp Lylat. Le match ne ressemble pas du tout au premier, il est beaucoup plus serré. Je n'ai aucun détail remarquable en tête, juste que le match a duré très longtemps Chat 3 (environ 7min). Je le termine en remontant avec un Bup sur l'edge, Bup qui l'a envoyé au ciel. 1 stock 15X %.

Match 3: Lucina vs Pikachu

ENcore Lylat. Le match est serré à la 1ere vie, je la lui prends en premier. Il me la prend ensuitee rapidement, mais je le mène à ses deux dernières vies, et je crois que je l'ai stage spike à sa dernière. 2 stock (je ne me rappelle plus des pourcents).

Voilà, gg à Mathwu, je gagne 3-0, on a fait deux freeplays après, il en avait gagné un.
Chat 3
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 18:44

Too stronk :boxxy:
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 18:48

zut je crois que mon adversaire voudra jamais jouer son it, ça détruit mes stats Renard 6
Wooneg

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 18:53

Tinquiete appa je rentre de vacance dimanche tu l'auras ton match

Je vais devoir sauver l'honneur loutre
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 19:01

Ok loutre
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   17/2/2015, 21:47

GG Ether :boxxy:

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   23/2/2015, 18:23

Up : Alors Appa ce dernier match ? Vous le jouez où on déplace ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   23/2/2015, 19:08

Je suis dispo la :3 skype: wooneg95
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   1/3/2015, 23:43

J'ai (enfin) joué contre Wooneg !
Je poste un petit rapport rapide comme je suis sympa.

Après les strike, on se retrouve sur BF ! ça change de franceville (dog)

Harmonie (Appa) vs villager (Wooneg) sur BF
Je me dis que jvais pas sortir mon main directement et j'ai bien fait parce que comme ça j'ai évité un ditto. Normalement le match up est plutot en faveur d'harmnonie mais vu que je la joue pas très bien je galère. En fait j'aurais du camper comme un porc mais sur BF y'a pas trop de place. Je finis quand même par l'emporter (par chance) avec une vie restante.

Je ban lylat, il choisit de jouer sur smashville.

TL (Appa) vs villager (Wooneg) sur smashville
Je prends TL parce qu'il contre bien le villageois et que c'est du wifi (dog) Globalement je domine le match et je lui retire sa première vie avec un Fsmash wifi alors que j'ai que 19 %. Je maintiens mon avance et je viens le Usmash wifi pour lui finir sa dernière vie alors que j'avais que quelques % sur ma dernière vie. ça fait beaucoup de wifi tout ça, enfin c'est normal c'est TL (dog)

Je ban lylat, et il choisit de jouer sur ... DF ! Heureusement j'ai réglé la luminosité de ma télé (dog)

Dark pit (Appa)  vs Little Mac (Wooneg) sur DF
Je me dis que jvais prendre dark pit parce qu'il a un bon jeu pour contrer les projectiles, mais là il me sort little mac ! La première vie est plutot serrée mais je parviens à lui enlever en premier grâce un smash piffé (dog). Je remarque qu'il reco souvent avec le contre, du coup je fais semblant de l'attaquer offstage mais en fait j'attaque pas. Comme little mac contre pas, il tombe dans le vide et meurt (dog) Bref je finis par l'emporter avec deux vies restantes en utilisant cette technique machiavélique

GG à Wooneg qui revenait de vacances en tout cas, on aurait eu du mal à se capter (dog)
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   1/3/2015, 23:49

Tu joues TL maintenant ? ::
Bien joué, une victoire qui nous permet de terminer l'IT pour de bon. Win !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   1/3/2015, 23:54

Bien sûr que joue TL, tout le monde sait jouer TL en wifi loutre
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   2/3/2015, 00:42

D'après Yanis je suis celui qui se rapproche le plus de sa wifittude avec TL néanmoins (dog)

GGz, ton Harmo rétablie légèrement son honneur (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   2/3/2015, 00:55

elle l'a jamais perdu
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   2/3/2015, 09:04

Bravo à tout le monde et merci à la KnF pour cet IT sympathique :boxxy:
Je déplace.

MessageSujet: Re: Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]   

Inter-Team #24 : Team Pidouki (TP) versus Kuro No Fury (KnF) [Victoire : 5-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2