AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 12:41

Le triomphe du wifi sur le skill, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux Renard 4
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 20:39

Premier match sur SV :  Bowser jr. vs  Daraen M  -> Il gagne 1 stock 95%
Spoiler:

Deuxième match sur BF :  Peach vs  Daraen M  -> Je gagne 2 stock 115%
Spoiler:

Troisième match sur Delfino :  Peach vs  Wario -> Je gagne 1 stock 38%
Spoiler:

Quatrième match sur BF :  Peach vs  Marth -> Je gagne 1 stock 14%
Spoiler:

Résulat : 3-1

J'ai tryhard à fond pour cet IT, je suis satisfait de ma performance. Néanmoins, les matchs n'étaient pas vraiment propres, surtout celui de Wario qui lagait beaucoup. Bien joué Ridley qui a tenté pas mal de perso' et qui auraient pu marcher honnêtement. Finalement je suis content de ne pas avoir affronté son Ness, je connais bien tous les perso' qu'il a affronté. Pour conclure, je pense qu'il faut que j'arrête le petit Bowser en IT. La quasi totalité de mes défaites sont dues à lui... ::
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 20:52

GG chat2
Si t'aimes pas Marth, tu dois pas beaucoup aimer Lucina loutre
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 21:01

T'es super fort Sylvain (hug)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 22:02

GG "Bowser le terrible" Zemour
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 22:03

Maintenant, vu qu'il joue Peach, ce sera Sysy l’impératrice :boxxy:
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   7/3/2015, 23:07

Bien joué Shiboudi I know that feel bro
Bon départ pour cet IT, on continue comme ça loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 01:55

Vu que je tombe sur des irakiens quand j'essaye d'add Ether sur skype, dites lui me me rentrer ( pas de sous-entendus douteux svp ), ça ira plus vite. loutre
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 11:08

Je te prépare le lubrifiant alors loutre
Unamed

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 18:06

Merci pour le lubrifiant Appa, la défaite a été moins douloureuse. loutre
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 18:16

Je viens de jouer avec Unamed, le premier match se joue sur SMASHVILLE (pour changer Chat 3 ).

Match 1: Lucina vs Sonic

Le début se fait à son avantage, je me fais toujours surprendre par la vitesse de Sonic qui peut me punir alors qu'il est loin. Lorsque je suis à haut pourcent, son usmash me tue quand je veux remonter du bord. Je rattrape après qu'il m'ait mis environ quarante pourcents. Je prends l'avantage pour le reste du match je crois, et il se termine en un stock pour moi. (haut %=

Match 2: Lucina vs Sonic

Je ban DF, il cp SV.
Alors là, le match est à son avantage jusqu'à quasiment la fin du match. Il me retire les deux premières vies en premier. Quand il arrive à sa dernière vie, j'ai pas mal de pourcentages (environ 70), je le remonte petit à petit. Il commençait à faire davantage de usmash pour me tuer, mais ça me permettait de le punir :x le match se termine par un uthrow de Lucina Lucina un stock (haut %)

Match 3: Lucina vs Sonic

Je ban df il cp sv.
Le début me donne beaucoup d'avance car j'arrive à le stage spike alors que j'ai moins de vingt pourcents. Je lui gratte sa 2ème vie, mais il arrive à me tuer aussi à bas % par un Bthrow sur la plateforme de SV :x
Après il prend l'avantage sur le reste du match, je le remonte sur la dernière vie mais il me tue avant loutre
Il me 1 stock (haut %)

Match 4: Lucina vs Sonic

Il ban BF, je cp ... SV chat2
J'avais l'avantage en lui prenant toujours les vies en premier, et je le grattais bien sur sa deuxième, et troisième. Mes bups lui ont permis de bien me punir. A la dernière vie, lorsqu'il était à haut pourcents, j'ai pas voulu trop faire le fou. La majorité de mes coups étaient des grabs pour le jeter dehors, jusqu'à  que mon Uthrow le tue fake ce qui a marché.
1 stock.

Voilà, je gagne 3-1, gg à Unamed loutre
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 18:39

GG Unamed, oublie pas de jouer ton GTS rapidement. :boxxy:
http://pidoukiteam.forumactif.com
Unamed

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 18:53

J'ai déjà joué mais je pensais que Purner avait posté, j'ai perdu 3-1 dans mes souvenirs. tongue
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 18:57

Cet IT démarre tellement bien, bien joué Ether. I know that feel bro
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 19:35

Bien joué à toi Nicolas !

J'espère que les autres continueront sur cette lancée ! (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   8/3/2015, 20:55

GG Ether I know that feel bro
Encore 2 victoires à aller chercher Win !

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   9/3/2015, 21:33

J'ai fait mon match.

Link VS Yoshi Destination Final

Je le zone beaucoup, ses œufs sont chiant. J'ai une base pour ce matchup étant donner que je l'ai fait pas mal de fois avec Aurablast dans le temps. Je me suis forcer à être patient et à le laisser approcher, le Zair est affreusement efficace contre Yoshi en l'air, Link de manière générale à beaucoup plus te portée en l'air que Yoshi donc j'en abuse un max.

Je finis ce match en fessant un HARD READ sur sa roulade.

Link VS  Yoshi Smash Ville

J'ai moins d'espace et sa me perturbe. Je ré-applique ce que j'ai fait mais le soucis c'est que j'me fait souvent punir au moment ou je lance un projectiles, et ça se répete plusieurs fois. Donc je commence à changer de style et à jouer beaucoup plus agressif pour le surprendre lui quand il lance ses œufs.

Il se suicide, je continue de prends l'avantage et je gagne ce match.

Link VS  Yoshi Battle Field

J'aime VRAIMENT pas ce terrain contre les personnages rapide avec Link, ça me laisse pas assez d'espace pour souffler et si je décide de sauter j’atterris sur une plateforme ou souvent j'me fait comboter aux Uair. Le match le plus tendu des 3.

Ils tente de m'edgeguard souvent, ce qui est pas une mauvaise idée en soit, mais j'arrive à revenir à chaque fois, j'étais assez étonner de mes reco et je regarde d'un regard loitain l'époque où j'me fesais sac ma reco sur Brawl.

Mon adversaire s'est suicider 2 FOIS sur ce match, et pour être honnête, je pense qu'il aurait gagner ce match là, et il à l'honneur d'avoir vraiment bien compenser ses deux suicides.

Bien jouer à mon adversaire. C'était chouette ! 4-0 LES MECS ONT EST CHAUD, LE PERFECT EST REEL kitty

Dernière édition par Ieven le 9/3/2015, 22:02, édité 1 fois
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   9/3/2015, 21:38

quel homme ce romain bg

gg on est chaud la bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   9/3/2015, 23:08

Bien joué Ieven Win !
Encore une victoire pour gagner cet IT I know that feel bro

Bonne chance aux joueurs restant !

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   9/3/2015, 23:15

Il nous manque un point, qui va nous l'amener ? (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   10/3/2015, 00:13

j'ai ma petite idée !

GG Romain bg
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 14:36

J'ai joué et perdu encore une fois mon IT (hug)

Phones 2 - 3 Neko

Shulk 0 - 1 Luigi sur SV
Tellement chiant son Luigi, j'ai aucun moyen de contrer son jeu à base de bneutre et grabs et smashs avec Shulk. A force je me dis que je devrais laisser tomber sérieusement.

Shulk 0 - 1 Ganon sur BF
Je fais n'importe quoi sur ce match qui me revenait normalement en plus. Mon doigt a glissé sur B quand je voulais lancer un Fair, du coup, bside dans le vide. Dégouté.

A partir de là, je m'en fous, je sors que des random, j'ai meme pas envie d'essayer CF.

Luigi 1 - 0 Pacman sur DF
Je comprends pourquoi Pacman c'est un perso camping, tu le joues pas assez camp dede !
Je mène globalement tout le match en jouant assez agressif, comme d'habitude.

Peach 1 - 0 Ganon sur BF
Il me domine sur presque tout le match, sauf la dernière vie que j'arrive à remonter sans qu'il me touche. On a 100% tous les deux, il fail son recovery en lançant un Bside au lieu d'un Bup. Ca rattrape le fail de Shulk on va dire.

Ness 0 - 1 Luigi sur SV
Le match de la mort.
Fireballs, PK Fire and PK Thunder everywhere. Impossible pour l'un et l'autre d'approcher, il me tue néanmoins à la derniere vie avec un Usmash sur mon Nair.

Bref, 3-2 pour Neko, GG à lui et désolé s'il prend le fait que j'ai pris des randoms pour de l'irrespect. Franchement, au vu de la performance de Shulk, je me dis que je devrais repasser sur un mode Brawl et jouer que les persos que j'ai envie de jouer sur le moment, que ce soit pour le fun ou en IT. Ca me frustrera moins, comme ça...
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 14:47

c'est pas grave phones, ça arrive d'être dans une mauvaise passe!
gg à toi Smile
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 15:36

On peut parler de randoms pour la Harmonie d'Appa mais c'est pas comme si t'avais jamais joué Peach (et Luigi sûrement), surtout que t'as gagné avec.
Gg tout de même, je trouve que t'as pas beaucoup de chances sur les tirages au sort des ITs aussi, les victoires viendront. bg
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 16:00

Bien joué pour ton match tout de même, faut pas se décourager.

Petite rectification : Quand Neko parle de "disrepect" c'est juste une expression pour désigner un délire qu'il a avec Ganon en le jouant gros bourrin passif avec des coups gratuits, y a pas eu d'irrespect ^^.

Sinon, je constate qu'on mets bien à jour les couleurs et le score de notre coté du forum, mais ici je ne vois toujours pas apparaitre le numéro de l'IT qui est pourtant en cours, c'est normal ? loutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   

Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant