AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 16:13

Oui c'est normal, question d'organisation on met le numéro de l'IT quand il est finis étant donné que certains IT peuvent être plus long que d'autre ( c.f notre IT contre l'ASR qui a commencé y a déjà deux mois)

Sinon GG Phones t'es pas passé loin! I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 16:22

Citation :
Petite rectification : Quand Neko parle de "disrepect" c'est juste une expression pour désigner un délire qu'il a avec Ganon en le jouant gros bourrin passif avec des coups gratuits, y a pas eu d'irrespect ^^.

T'inquiète pas, de son côté j'ai pas senti de disrespect (et je n'ai pas lu son rapport d'ailleurs xD)
Juste que le fait que j'ai commencé à jouer des persos que je ne suis pas censé jouer aurait pu faire penser à du disrespect de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 17:21

Shaz' a écrit:
je me dis que je devrais repasser sur un mode Brawl et jouer que les persos que j'ai envie de jouer sur le moment, que ce soit pour le fun ou en IT. Ca me frustrera moins, comme ça...

Il faut pas te laisser abattre comme ça, c'est très facile de perdre des match important de cette façon, ce n'est qu'un exemple, mais avant j'abandonnais très facilement après une erreur. Aujourd'hui je suis largement plus résistant et je compte plus les fois ou j'ai réellement come back. Faut juste être solide mentalement et y croire.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   11/3/2015, 17:33

Les écoute pas, t'es nul Phones :s

gg à thisNeko quand même et un peu à toi loutre
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   13/3/2015, 22:34

J'ai finalement joué contre Asmodeus.

Tous les matches se sont joués sur smashville, et on a fait que du rob vs villager.

Rob vs Villageois
Là je me dis que ça devrait aller. J'avais un peu testé le MU avec d'autres joueurs de rob et à mon gout le MU est pas en faveur du villageois. Même si ROB peut pas approcher ou autre, le villageois ne peut pas faire grand chose. Du coup on se regarde dans les yeux et on se balance des pierres ou des toupies jusqu'à que l'autre meurt. Mais rob a pas mal de killmoves relativement faciles à placer genre sa Uthrow tandis que je dois l'edgegaurd ou le read pour le Fsmash.
Bref, je pars plutot bien, je lui retire en premier sa vie, je parviens à lui voler sa deuxième vie avec les navets alors que j'ai toujours 3 vies. Mais là c'est le drame, je commence à perdre patience (j'ai plus l'habitude de jouer des matches de 8 min, où es tu FCP ? :: ) et du coup il remonte facilement la vie d'avance que j'avais prise et me finit.
Je perds 1 stock.

Rob vs Villageois
On recommence, le match est hyper serré vu qu'on campe tous les deux comme des porcs et qu'on fait rien d'autre (pendant 8 min) et avant la fin du temps je le tue avec l'arbre alors que j'ai une seule vie et beaucoup de %  ::

Rob vs Villageois
C'est reparti pour le même match sauf que cette fois ci c'est lui qui gagne à la fin avec 1 stock et beaucoup de % parce que je perds patience alors qu'il reste plus que 20 secondes dans le match et je me fais aisément shieldgrab puis  Uthrow ::

Rob vs Villageois
Toujours les mêmes persos, sur le même stage, et la même campouze ::
Encore une fois, le match est serré mais je perds patience à certains moments et j'arrive pas à me concentrer donc il me finit avec 1 stock.

GG à Asmo en tout cas, c'était serré. Faudrait vraiment que je m'habitue à jouer des matches aussi long vu que l'it a duré 45 min ::

Et considérez ma défaite comme un hommage à Sylvain et à Pascal (et à Florence Arthaud au passage)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   14/3/2015, 18:50

Dommage Appa, c'était vraiment serré, t'aurais pu gagner.

Allez les gars faut prendre ce dernier point ! I know that feel bro

Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:02

Neo vs Spirit

Match 1: Neo (Sonic) vs Spirit (Ness)

Le match se lance... bon clairement j'le sentais mal, parce que j'ai pas affronté de Ness depuis Brawl ! Tout le match est relativement serré, avec une légère avance de sa part... j'arrive à remonter, à égaliser, puis à prendre le dessus. Manque de peau pour lui il rate sa recovery pour éviter une éventuel punition.

Win

Match 2: Neo (Sonic) vs Spirit (Ness)

J'pige un peu plus le MU, les trucs à pas faire et à esquiver, je prend de l'avance dès la première vie, pour en fin de compte finir sur un 2 stock mid %.

Win

Match 3: Neo (Sonic) vs Spirit (Villager)

La peur primale quand je vois le villager spawn ! Mais ça va grâce à Appa j'savais à peut près de quoi me méfier (peut etre trop...),du coup je joue safe....par contre sur ce match il y a eu du bourrage de smash ! Enfin ça a marché, 3 stock.

Win

GG à mon adversaire, très sympa et amical ! Au plaisir de rejouer contre toi ! Smile
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:07

Bien joué Neo Win !
Tu nous rapportes le dernier point I know that feel bro

Gros GG à la CB les affrontements étaient vraiment serrés !

Bonne chance si les derniers veulent jouer kitty

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:10

Bien joué, on a notre revanche !
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:36

Tout comme la CEW, 2 victoires le même jour, vous gérez. Win !

Gg wp tout le monde, pas de 5-0 mais un honorable 6-2. (y)

SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:49

Et sinon, t'attendras un jour les rapports avant de poster les gg ? Facepalm

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 21:56

Sylvain qui spoile le résultat du match de Ju' :s
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:12

J'ai joué contre Sephiroth. (dog)
Il y a eu un lag assez pesant sur le premier match mais qui s'est atténué sur les suivants. (excepté un gros goup de lag sur l'avant dernier mais qui n'a pas duré longtemps).

Match 1 : Amphinobi vs Peach sur SV

Comme je m'y attendais, je me retrouve à affronter une peach. Heureusement pour moi, je suis assez habitué à ce MU (merci Sylvain (y) ). Je prends l'avantage assez rapidement, il commence a remonter sur la fin mais pas suffisamment pour m'arracher la victoire.
Je gagne 1 stock 81%

Match 2 : Palutena vs Ganon sur BF

Il CP BF, je switch pour Palutena.
Déjà grosse surprise, je vois un Ganon apparaître en face, mais ça reste compréhensible vu les lags du premier match (dog) . Je me fais littérallement défoncer sur ce match, je me fais read comme un gros porc et je sac bien comme il faut, rien d'autre à dire.
Il gagne 3 stocks 120%.

Match 3 : Palutena vs Ganon sur SV

Je n'ai pas trop de souvenirs de ce match si ce n'est que j'ai eu beaucoup moins de difficultés sur celui-ci, et je garde un certaine avantage sur toute la durée du match.
Je gagne 1 stock 0%

Match 4 : Amphinobi vs Ganon sur Lylat

Il CP Lylat, je reprends Greninja vu que je suis pas très a l'aise avec Palu dessus.
Match beaucoup plus compliqué, il m'enchaîne avec ses BSide et me gratte des % assez facilement, ce qui lui permet de prendre rapidement l'avantage. Néanmoins, je sac moins qu'avec Palu et lui oppose plus de résistance. Je remonte petit à petit jusqu'a qu'un sale lag intervienne vers la fin. Je me prends un BAir alors que je tente de l'edgeguard tandis qu'il se suicide juste après, je ne sais trop comment. Dommage, je décroche la victoire sur ce move. (dog)
Je gagne 1 stock 8x%

Match 5 : Palutena vs  Peach  sur Île Wuhu

Même si la victoire est déjà mienne, je lui propose de jouer le cinquième match. Il accepte et CP Wuhu. Même si on l'a récemment retiré de nos CPs, il l'était encore avant le lancement de l'IT, je considère donc qu'il est encore legit. (y)
Pas grand chose à dire sur ce match, j'en ai peu souvenir mais j'ai relativement dominé, j'ai creusé un écart assez considérable lorsqu'il s'est pris un USmash random chargé a fond sur sa deuxième vie alors que je n'étais qu'a bas % sur la mienne.
Je gagne 2 stocks 89%

Ce qui donne 4-1 pour moi donc, GG a mon adversaire, son Ganon m'a bien surpris en tout cas.
On a gagné, Bravo les amis ! (dog)

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:14

Bien joué Ju', joli rapport bg
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:17

Bien joué Julien, la musique était sympathique pour la lecture.
Il n'a certes gagné qu'un match, mais vu ce que t'as pris, c'était une belle victoire pour lui x)

Les deux derniers combattants, il est temps de jouer (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:25

Bien joué Ju' I know that feel bro Win !
Sympa la musique :boxxy:

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:27

Il t'a quand même 3 stock avec son Ganon , il mérite pas mal la victoire. :s
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   15/3/2015, 22:54

gg à vous ::

J'espère pouvoir faire moi aussi un rapport
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   18/3/2015, 00:45

double post pour le rapport
!

Préambule

ça serait trop long :noel: Mais après moult péripéties, nous y sommes! ça y'est! enfin! Le graal! *0*

1er match!
Greil (ZSS) vs dedepouilleur (ROB) sur SV

Alors je connais un petit peu ZSS (sur 3DS) vu que j'ai affronté à plrs reprises Unskilled et Leon, deux bons joueurs de ce perso, et je savais qu'il la mainait. Du coup je fais en sorte qu'il ne voit pas le jour sur BF :hap: A l'inverse lui ne connaissait pas mes perso, sauf p-ê pac. Manque de bol, il connait bien ROB fake
Pourtant le match commence bien, je prends un bon avantage en le montant jsqà 80 et qques%, ms il commença à faire un comeback et du serious business et me tue avant. Soudain, c'est le drame Jicey : bim bam boum, il me combotte comme un vulgaire sac et me retire ma 2ème vie. Pas que je pige rien, ms il me fait des trucs genre reverse B auxquels je ne m'y attends jamais, du coup ça me rend fou et je suis sous pression. Et sous la pression, moi, je merde vahid
AU final j'arrive à éviter le 3 stock, mais évidemment je perds.

1-0

2ème match!
Greil (ZSS) vs dedepouilleur (ROB) sur halberd

Allez je fais mon sale, je vais sur mon CP du plafond bas! Lui aussi tue par le haut ac son Bup, ms bon ça arrive moins souvent que moi avec mes kill moves après tout.
Malheureusement je n'arrive pas à trouver mon aise sur la map, il n'arrête pas de bouger et je n'ai que peu d'occasion de le grab. A plrs reprise j'aurais pu prendre cher aussi, ms il n'a rien fait Yoda Heureusement (cette fois!) la pince est avec moi :noel: et me permet de lui prendre une vie. J'essaye de le surprendre en passant par dessous, ms il no care total et me met des points.
Au final il me 1 stock bas %

2-0

3ème match!
Greil (mario) vs dedepouilleur (ROB) sur Omega Lylat

J'ai perdu sur halberd avec ROB .. OyO que puis-je faire? ...La réponse est de l'escroquer :: Il ne ban rien et me laisse le choix. Je prend donc cette map aux bords dégueu qui a fait ses preuves contre neou Jay
Toutefois il switch sur mario qui semble être son second. J'aime pas spécialement affronter ce plombier du Usmash grossissant ms bon, on fait avec.
En fait non. On fait pas avec, on subit avec : il me juggle par delà l'infini et l'au-delà et me met une rouste mémorable, capant mes toupies et se jouant de mes approches. Un fiasco total pour moi Facepalm . 2 stocks pour lui.

3-0

Un très bon joueur ma foi, comme je m'y attendais. On a fait pas mal de friendlies, où je me suis aperçu que finalement zss-pacman n'aurait pas été une affiche de viol au final. Mais bon, il reste meilleur joueur que moi pour sûr. Il m'a donné des conseils en plus et on refera des games à l'occasion ::

GG à toi, au moins ça aura valu la peine d'attendre :noel:

On gagne qd même loutre
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   18/3/2015, 00:49

Je vais mettre à jour mes tableurs ! Bien joué quand même et surtout un gros gg pour ta persévérance et ta motivation à vouloir jouer cet IT ! (y) bg

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   18/3/2015, 00:51

En tout cas t'es bien lancé dans ta série de "je joue toujours en dernier" !

continue comme ça bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   18/3/2015, 11:05

Bravo à tous les gars, merci d'avoir joué tout les matchs.

kitty

MessageSujet: Re: Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]   

Inter-Team #27 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 6-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3