AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 10:42

Un autre IT mais j'ai pris leurs règles donc on n'a que les 3 CP de Brawl et ce ne sera qu'un 3v3. (y)

Emeth a écrit:
1. Règles d'IT.

3 vies.
   Best of 5. (le premier à gagner 3 combats)
   Limite de temps a 8 minutes.
   Les objets en "off" et "none".
   Personnalisation de personnage "OFF".
   Mii interdit.
   L'infinite combo de Zero Suit Samus sur Daraen est interdit.
   Une "mort subite" n'est jamais jouée :

Si le temps limite est écoulé, c'est le joueur qui a le plus de vies qui est désigné comme vainqueur.
       Si le temps limite est écoulé et que les deux joueurs ont le même nombres de vies, c'est le joueur qui a le moins de pourcentages qui est considéré comme vainqueur.
       Si le temps limite est écoulé, que les deux joueurs ont le même nombres de vies et pourcentages, les deux joueurs devront faire un match de 1 vie et 2 minutes de limite de temps. Ce match obéit aux même règles que les autres matchs et les deux joueurs devront garder le même personnage et jouer sur le même terrain.
       Si sur la dernière vie des deux personnages, la dernière mort est causée par une action "suicide" (Bcoté Diddy Kong, Bneutre Kirby/DDD, Bneutre Wario, Bcoté Ganondorf, Bcoté Bowser etc...) c'est l'auteur de l'action "suicide" qui est désigné comme vainqueur du match.

2. Déroulement d'un set

Le premier match doit être joué sur un terrain neutre ci-dessous cités :

Champ de Bataille
       Destination Finale
       Smash Ville
       Traversée de Lylat
       Ville & centre-ville
   Liste des stages counterpicks :
       Château assiégé
       Halberd
       Place Delfino

- DÉROULEMENT -

1. Choix des premiers personnages, simultanément ou en aveugle via un arbitre.

2. Choix du premier stage dans la liste neutre.
Le premier joueur bannit un terrain, le deuxième en bannit deux et le premier choisit parmi les deux restants.
Si aucun des deux joueurs ne veut être le premier, le perdant d'une partie de pierre-feuille-ciseaux commence.

3. Match joué.
S'il se termine par le temps, le joueur avec le plus de vies, ou à défaut le plus bas pourcentage l'emporte.
Si l'égalité persiste, un match 1 vie 2 minutes est rejoué dans les mêmes circonstances (personnages+terrain).

4. Choix du stage suivant dans la liste neutre+counterpick.
Le gagnant du match précédent bannit deux stages ; le perdant choisit dans la liste restante.

5. Choix des personnages suivants ; le gagnant du match précédent commence.

6. On remonte au point 3 jusqu'à la fin du set.

Line-Up Pidouki :

• Ether / eytheyr / Ethers
  • El Mayor / awzumbrainjam / LMayor
  • Appa / bartetlemy / barthelemy

Line-Up Dash Team :

• Tidus / dash-tidus
  • Plifou / plifou
  • ProF / dashprof

Tirage :
Spoiler:

Matchs :
Ether vs Tidus : 3-0
Appa vs Plifou : 3-1
El Mayor vs ProF : 3-1

Pas de lien de l'IT chez eux pour l'instant.

Dernière édition par Shiboudi le 11/3/2015, 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 10:47

Ieven/ieven4/ieven4
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 11:15

Ether / Ethers / eytheyr
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 11:33

El Mayor/LMayor/awzumbrainjam bg

Barth en sang
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 12:47

Ca va, il sait qu'il sera rejeté cette fois-ci vu qu'il aura pas été assez rapide (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 12:48

Appa / barthelemy / bartetlemy
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 13:09

LU postée, attendons une réponse ainsi qu'une LU de leur part maintenant. ::
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 15:40

Post édité, ils nous ont déjà envoyé une LU. Bonne chance à nos 3 joueurs ! (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   1/3/2015, 16:18

Bonne chance I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   7/3/2015, 22:07

Je viens de jouer contre Tidus.

Les matchs étaient accompagnés parfois de mini freez de 1 à 2 sec(g)ondes.

Match 1: Lucina vs Samus sur BF.

Le premier match sur BF. Je me fais un peu sac au début, je pensais pas ça venant d'une Samus :x mais j'éliminais à chaque fois en premier les stocks grâce au Uthrow. Il rattrapait rapidement, et à la dernière vie je profite de lui voler le bord et je pense avoir vu que Samus est vulnérable à un Bair chat2
Je le 1 stock.

Match 2: Lucina vs Samus

Je ban DF, il re-cp BF. Le match était à son avantage au début, un shieldbreaker me fait reprendre l'avantage, et je le 1 stock.

Match 3: Lucina vs Samus

Je ban DF, il re-cp BF. Un shieldbreaker me fait prendre rapidement un bon avantage au match. Puis deux stage spike en revenant avec le bup ont fait finir le match Chat 3 2 stock

GG à Tidus, 1-0 pour la TP bonne chance aux autres :chat3!

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   7/3/2015, 22:13

Bien joué pour avoir remporté ce duel de low tier !
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   7/3/2015, 23:06

Déjà plus qu'une victoire, bien joué Ether ! Win !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   7/3/2015, 23:18

Bien joué Ether I know that feel bro Win !

Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 16:20

J'ai joué contre ProF bg

Spoiler:

Voila du coup ça fait 3-1 j'ai appris des trucs sympa sur zss, je sais pas si ProF respecte personne ou a john mais bon la politesse était pas là mais bon y avait pas que ça Zemour
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 16:28

El Mayor a écrit:

A la base skype a bug et j'ai pas pu ban df au match précèdent, elle a eu une réaction à la Nitios par ailleurs c'était très gentil :zemmour:
Match invalide, à refaire. laurent

Pas très fair le comportement de ProF mais t'as mieux géré sur tous les plans, bien joué El Mayor. (hug)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 16:44

Bien joué El Mayor (dog)

Bravo à tous et merci à la DT, on gagne cet IT I know that feel bro Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 17:35

OMG ce ragequit ! loutre

Gg à toi et la réaction de ton adversaire m'a bien fait rire (dog)

Ils ont quand même pas été très sympas sur cet it, dommage :s
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 17:52

Ils ont été cool quand même si. Ils ont pris du temps c'est tout, à part ça, rien à redire.

En tout cas, bien joué pour ta victoire et avoir rapporté une victoire pour la team Wink

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 17:59

Y a que le comportement de ProF qui a été assez déplorable.
Et dans une moindre mesure celui de SDC à les harceler comme ça mais bon (dog)

GGz (y)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 18:45

Shaz' a écrit:
Et dans une moindre mesure celui de SDC à les harceler comme ça mais bon (dog)

Je suis le Pidoustalker en chef aussi moi (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 23:02

J'ai joué contre Plifou bien que notre victoire soit déjà assurée et qu'ils aient fermé le topic de leur côté ! Un collègue joueur de villageois, ça fait plaisir loutre

Je regarde leurs règles, elles sont plutôt zarb (deux bans pour le choix des cp wtf ?) mais rien d'exceptionnel.

Villageois vs Villageoise sur smashville
C'est parti pour le ditto sur Franceville. Le début est serré mais globalement je sens que j'ai l'avantage, je prends le premier kill avec l'arbre (je pensais pas qu'un villageois se prendrait ce truc) et je continue à mener. Il commence à remonter à la fin mais je finis par le 1 stock avec moyen %.

Je choisis de ban df et delfino, mais en fait il choisira tout le temps smashville donc autant pas s'embêter avec les cp ::

C'est reparti pour le ditto, cette fois je prends directement l'avantage notamment grâce à un spike qui punit son gyroide. Au passage merci au cours des navet qu'a bien passé ce qui m'as permis d'en sortir 3 :: Je lui retire avec ce magnifique play sa première vie alors que j'ai moi même 30%, je conserve l'avantage tout au long de la game et je gagne avec deux stocks mid %.

On refait les mêmes choix niveau stage ::

Là je prends trop la confiance (mais je sors pas mes randoms sinon Sysy me renverra des Its) parce que je sais que j'ai le dessus en termes de niveau (et d'expérience sûrement). Mais du coup je me suicide alors que je dois avoir 10 % en ratant un sideB qui devient un upB dès le début du match :: Je reste concentré et je remonte petit à petit mais il me termine avec 1 stock restant.

Il ban halberd et delfino, jme dis qu'il doit être du genre à faire 100% de ses matchs sur smashville ::

Villageois vs Villageoise sur bf
Je choisis bf en me disant que c'est le stage qui doit le plus le gêner. Il parvient à me retirer en premier une vie, et de mon côté je galère à le tuer. Et là c'est le drame, je me prends un Bair alors que je suis à mid-haut % que je di mal (si y'a de la DI dans ce jeu) et avec la rage je meure ! Je reviens et je le revenge kill. A ce moment  j'ai une vie entière de retard mais je sais que en terme de niveau j'ai le dessus, donc je reste concentré et je finis par faire une remontée épique et je gagne alors que j'ai 158 %.

Victoire de Appa donc !

en tout cas adversaire très sympathique , un bro qui joue villageois c'est cool. Je lui ai dit de demander à ses modos d'unlock leur topic d'it pour qu'il poste son résultat ::

ça fait donc 3-0 pour nous la pidouki, belle victoire !
GG à la dash team en tout cas
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 23:03

Bien joué Appa (dog)
C'est cool d'avoir joué tout les matchs Win !

GG à la Dash Team I know that feel bro

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 23:10

T'as tout de même joué le dernier match finalement, que tu gagnes en plus. bg
Un joli 3-0, bien joué aux 6 joueurs. (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 23:13

J'avoue que j'avais fear qu'il veuille pas jouer quand j'ai vu que leur topic était fermé et le ragequit de ProF mais mon adversaire était super sympa en fait (dog)

En plus je voulais pas que ça pourrisse mes stats et Pascal se serait foutu dans maggle pendant au moins 3 semaines Renard 6

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   11/3/2015, 23:17

La qualité de tes rapports a augmenté en plus, tu mérites pas d'être renvoyé des ITs. (dog)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]   

Inter-Team #26 : Team Pidouki (TP) versus Dash Team (DT) [Victoire : 3-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant