AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   12/3/2015, 23:58

J'ai réduit la taille du rapport, mais je peux pas mieux faire là... Sad

J'suis content que t'aies pas sorti ZSS dès le début, j'aurais perdu directement j'pense. Le dernier match s'est joué à tellement peu :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 09:53

Shiboudi a écrit:
Et c'est la 1ère fois que je ne lis pas entièrement un rapport. ::

Imagine quand on voit la taille de tes tests :s

GG à toi SdC sinon et bel effort pour le rapport bg
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 13:24

Appa a écrit:
Shiboudi a écrit:
Et c'est la 1ère fois que je ne lis pas entièrement un rapport. ::

Appa a écrit:
Imagine quand on voit la taille de tes tests :s
Au final, il est gentil il l'a lu Smile

GG à toi SdC sinon et bel effort pour le rapport bg
Et encore, t'as pas vu la version longue :s
Mais merci, j'me suis dit que j'allais marquer le coup pour mon retour en IT (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 13:25

N'empeche que tu nous a fait peur sur la fin, avec ton double 2stock pris contre la ZSS (dog)

Gros GGz (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   15/3/2015, 23:48

Bonsoir !
Je vais commencer par ne pas préciser le nom de mon adversaire pour énerver Pascal ::
J'ai joué contre mon adversaire d'It finalement comme ça Dédé sera encore une fois le dernier à jouer ::
Je demande à Yanis de me rendre ma 3ds XL puisqu'il s'en servait comme dildo anal, je lance la maj qui dure une heure (merci le wifi de nintendo) et c'est parti !

Alors mon adversaire est canadien, je m'attends donc à un lag sauvage façon élan et sirop d'érable. On commence par un friendly pour tester la co, et la latence se fait ressentir. Je sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que j'avais pas joué sur 3ds ou si ça lagait vraiment mais jme dis que jvais prendre l'exemple de wifi master et sortir TL pour cet IT

Bref, je vire DF, il choisit de partir sur YI. Là jme dis qu'il doit sûrement jouer Yoshi comme il a choisi l'ile de Yoshi ::

France ( Tooon Link) vs Canada ( Yoshi) sur YI
Mon intuition était juste puisqu'il sort bien Yoshi, je savais qu'une Mme Irma sommeillait au plus profond de moi (ou que je sommeillais au plus profond de Mme Irma me dirait certains :: )
Mais là ça commence mal pour moi parce qu'il prend extrêmement vite l'avantage. Il me surprend pas mal avec ses attaques et ses rolls (rares avec yoshi) et me finit sur un spike bien placé. Mais là jme dis : reprends toi, tu joues TL, y'a de la latence, tu dois gagner. Alors là je commence à spammer les bombes et les smashs, et je remonte. Mais sérieusement mes yeux pouvaient difficilement supporter le spectacle. Bref le match est serré mais je finis par l'emporter in extremis avec 1 stock.

1-0 pour la France !

France ( Tooon Link) vs Canada ( Yoshi) sur DF
Le lag est toujours dinosauresque, notre première vie est serrée mais il ne parvient pas à me tuer parce que je surfe sur les vagues de latences façon Yanis. Mon jeu devient de plus en plus moche, j'ai plus de sang dans les yeux que Sylvain en avait sur les jambes pendant sa circoncision, malgré tout je parviens à rester concentré pour enchainer 15 bombes à la suite sans faire d'autres attaques ou quasiment pas et je sens que le spam fonctionne.
Comme c'est du spam en wifi, ça marche, et je le finis avec un dair suicide alors que j'ai deux vies et 30 %.

2-0 pour la France !

France ( Tooon Link) vs Canada ( Yoshi) sur DF

C'est reparti pour le même match. Je repars sur des bases solides à savoir projo->projo->projo -> smash, c'est pas compliqué TL :: Encore une fois mon skill wifi s'avère payant et je le deux stocks avec 80 % et quelques

3-0 pour la France !

Je gagne donc mon IT (ça va ptet en surprendre quelques uns) et ramène donc la victoire à la team Pidouki comme promis (ou c'était ptet pour la cb ce truc mais je suis pas sûr)

En tout cas GG à mon adversaire, il m'a dit que c'était son premier IT et il manquait un peu d'expérience donc j'ai pu prendre l'avantage de façon fourbe. Il s'améliorera sûrement avec le temps !

GG à tous les joueurs qui ont joué en tout cas, et bien joué à Dédé qui entame son record de deux its joués en dernier à la suite ::

PS : le pseudo de mon adversaire c'est Satsukia Pascal ::

PS²:
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   15/3/2015, 23:55

Premièrement : GG pour la victoire bg
Deuxièmement : Merci pour le PS (hug)
Troisièmement : Arrêtez-vous tous de rabaisser mes mains... Renard 4
Quatrièmement : On dit "PPS" et non pas "PS²" ou "PS + chiffre" :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   15/3/2015, 23:58

PS²= PS*PS= PPSS

et PPSS c'est PPS au pluriel, j'ai juste fait une erreur de grammaire (dog)
Nan sérieusement TL c'est fort en wifi mais on va dire que j'exagérais un peu loutre
Satsu

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 01:17

GG Appa Wink J'ai bien cru avoir un point, lors de notre premier match. Lorsque je t'ai fais un semi spike sur ta derniere vie.
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 01:33

Faut de la concentration pour faire bombe*5, comme quand il faut faire des Uair avec DDK bg

GGz (dog)
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 07:34

Shaz' a écrit:
Faut de la concentration pour faire bombe*5, comme quand il faut faire des Uair avec DDK bg
N'oublie pas la bombe to Usmash, la plus skillée des AT de TL. bg

On remporte cet IT, bien joué Appa. Tu peux jouer le dernier match si tu veux Dede. (y)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 09:09

Bien joué Appa , j'ai beaucoup aimé ton rapport :boxxy:

Bonne chance Dede si tu arrives à jouer ton dernier match loutre kitty

Bravo à tous Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 10:25

Deux fois que mon rapport vous plait bien, je publierai bientôt un recueil  (dog)

Shiboudi a écrit:

N'oublie pas la bombe to Usmash, la plus skillée des AT de TL.

trop compliqué moi je fais Usmash -> Usmash bruel
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 23:38

Mon premier rapport d'IT...c'est si émouvant =3  (même si je ne pensais pas que ça allait être sur 3DS fake )

J'aime bcp les jolis rapport avec une narration du tonnerre qui font vivre les match! Le problème c'est que tout se mélange dans ma tête du coup c'est difficile :/ Je vais quand même essayer de faire au mieux Challenge Accepted

Préambule

Alors comme son nom l'indiquait (et l'indique toujours d'ailleurs, pourquoi j'utilise le passé moi?), et puis confirmé par Pascal, mon adversaire joue lucario. Un perso et par extension un match-up que je connais pas mal puisque j'affronte régulièrement Pur Gars. Même si je me doute bien que mon adversaire n'a pas son niveau, je me concentre bien car le problème de lucario c'est pas le level du gars qui le joue, mais Laura :/ (et par chance mon adversaire ne s'appelle pas Laura  Ray ).

1er match!
ShadowAura (lucario) vs dedepouilleur (ROB) sur DF

Je strike YI car j'avais de mauvais souvenirs de cette map, tant sur brawl que sur 3DS en 2014. Lui strike BF ce qui est logique, donc go DF.
Je mène assez rapidement la danse, et essaye de comprendre comment il fonctionne au niveau des rolls, des dodges et autres aurasphères. Je vois également qu'il ne sait pas cancel ses Bup en arrivant sur le sol (à moins que la manip' sur 3DS soit chiante? aucune idée) du coup j'en profite, mais pas totalement car je (on) galère à bien punir sur cette console :johnautomatique: Je lui vire la 1ère vie en 1er il me semble, on se cherche, on se trouve, il me rattrape, je le dépasse, il me rattrape, etc..rien de passionnant. A la dernière vie on est à + de 100% tous les deux, on fear donc tous les deux, mais j'ai lu easy une roll ce qui m'a permis de run to grab to uthrow de la mort ahok

0-1

2ème match!
ShadowAura (lucario) vs dedepouilleur (ROB) sur BF omega

J'ai de nouveau ban YI car je le fear House Il me ramène sur une surface plate, soit.
Alors là je sais pas s'il a mangé du lion ou si c'est moi qui est mangé du paris (:jeudemotsdemerde: ) mais il me DE-FONCE littéralement à la 1ère vie, me la retirant alors qu'il n'a que une vingtaine de % OyO
Je me reprends à la 2ème vie mais il me retire la 2ème justement, il a 60 et qques %. C'est mieux mais je suis qd même en retard. Je peux même dire que je suis dans le shadow aura Zemour
La 3ème vie est bien plus serrée, je le remonte comme un chef et...je plonge dans un smash côté bien chargé. Je vous laisse deviner la puissance de Laura...mort assurée Facepalm

1-1

3ème match!
ShadowAura (lucario) vs dedepouilleur (ROB) sur YI

Évidemment il ban BF. Je me dis que finalement avoir des plateformes c'est pas mal, malgré ce sol aussi tordu que l'esprit d'un mec pervers. Et puis p-ê que les maskass viendront me sauver d'une aurasphère qui sait? :boxxy:
Alors là c'est l'inverse du 2ème match qui se produit : je le domine outrageusement lors de la 1ère vie et lui retire (BSide dans sa boule, ça pardonne moyen). Il me monte les %, moi de même, ms il n'arrive pas à ma retirer la 1ère vie, tandis que moi je le kill à 60% à peu près grâce à un HOO-HA robotique de la rage effect à partir du haut de la plateforme de YI eye
La suite est pas très importante, il me vire ma vie ms je ferai pareil tranquillement plus tard, ça finit donc sur un 2 stock. Il faut noter que mes toupies au sol stoppent les aurasphères, c'est très pratique

1-2

4ème match!
ShadowAura (lucario) vs dedepouilleur (ROB) sur arène de Ferox Tour prismatique

[22:24] [IS/CeW/Dtc] Léo (ShadowAura): GO arene de ferox

House

*regarde la stage list* ...non je crois pas non o) Quand j'ai vu ça j'ai fait un gros WTF : dans mes souvenirs cette map est immonde (du moins les transformations, genre tu tech sur les plafonds ça sert à rien ils sont trop bas tu te fais quand même enchaîné) Fear
Enfin bref, je lui dis que ça n'est pas dans la stagelist, il me parle de MàJ de celle-ci sur SSB4.com (dat forum  :boxxy: ) mais bon comme c'est nous qui avons orga cette IT, nos règles prévalent (merci d'ailleurs à ceux qui me l'ont dit sur skype  ::  )
Il pick par défaut tour prismatique, un terrain que j'apprécie guère (je mainais little mac sur 3DS xD) mais bon. On commence, on se fritte (pas vrai Romain?  bruel  ), le terrain décolle et...il se suicide avec son Bup qui est passé à ras du sol. Je vois qu'il ne bouge plus sur le socle de respawn, je vais sur skype et il me dit qu'il a envie d'abandonner (ça se comprend, j'ai connu la même chose sur brawl :bsidedeganonsurhalberd: ). Je trouve ça dommage, je lui propose de recommencer le match, ce qu'on fait.
Là le match est plus serré et moins suicidaire, je me sers du fait que je peux passer par dessous le sol pour l'attaquer. Je me fais toutefois surprendre par les plateformes qui rétrécissent car ça me rapproche trop de lui (vu que mon plan c'est de fuir et garder ma distance, c'est pas cool). Globalement je le domine bien, il lui reste une vie haut %, moi une vie 0% et ..patatra! Il se suicide tjrs avec son Bup du dessous du stage  D=
Triste mais bon, c'est la win pour moi!

1-3

Je gagne donc cette IT et permets de faire gagner notre team avec plus de panache ahok
GGs à mon adversaire, il est très sympa! (c'est normal c'est un ancien TM eye )
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 23:45

dedepouilleur a écrit:
et puis confirmé par Pascal
Pidoustalkeur présent !

Premier IT, première victoire et on nous ramène un chouette rapport. Ca mérite un ULTRAAAAA GA... GG ! Pardon... :x

J'aime bien les petits clins d'oeil qui sont présents dans le rapport aussi tongue

Enfin bref, tout ça pour dire, bien joué à toi et aux deux teams aussi ! Une belle victoire pour nous (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 23:50

Bien joué Dede, bravo pour ton premier IT I know that feel bro Win !
Beau rapport kitty

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   16/3/2015, 23:58

dedepouilleur a écrit:
le terrain décolle et...il se suicide avec son Bup qui est passé à ras du sol. Je vois qu'il ne bouge plus sur le socle de respawn, je vais sur skype et il me dit qu'il a envie d'abandonner (ça se comprend, j'ai connu la même chose sur brawl :bsidedeganonsurhalberd: ). Je trouve ça dommage, je lui propose de recommencer le match, ce qu'on fait.

Mais quelle victoire.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 01:18

Bien joué, je pensais pas qu'il aurait la motivation pour jouer l'IT.

Pour tout t'avouer, je suis un peu déçu que tu aies joué l'It parce que j’aurais trouvé ça marrant que tu commences tes deux premiers IT pidouki avec deux bides. Mais bon gg (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 19:33

j'avoue :noel:
mais finalement je vais plutôt essayer de débuter sur une chain de victoire bg

En tout cas pour le moment je fais une chain de "match joués en dernier" Zemour
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #28 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2