AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 20:40

C'est dommage pour le Mario, le mien est pas top, mais t'avais déjà vu comment ça se passait pour ces deux personnages :s
En tout cas, dommage pour la défaite, mais bon, les deux premiers matchs avaient l'air serrés quand même au final.

Quoi qu'il en soit, bien joué à vous deux et bon courage pour ton prochain IT, Shiboudi bg

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 20:43

Essaye pas de lui remonter le moral, le type sait très bien qu'il a fait de la merde.
La prochaine tu joueras pas tes randoms et tu sortiras ton main stp ::
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 20:54

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:00

Dommage Shiboudi I know that feel bro

HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:16

J'ai joué contre Zaraki, adversaire sympathique Smile

Yoshi (moi) vs CF (Zaraki) sur DF:

Je domine fortement le premier match, tuant même en ayant que 5% sur la première vie et je gagne donc avec 2 vies et 62%

Yoshi (moi) vs CF (Zaraki) sur Halberd:

Il choisit assez bien son counterpick, entre autre parce que je suis pas du tout habitué à jouer dessus :: D'autant plus que le combat est hyper serré et je gagne difficilement avec 1 vie et 85%
A noter la mort assez bête à cause du lag sur la 3ème vie qui lui fait faire un Bup trop tardif Sad

WFT (moi) vs CF (Zaraki) sur SV:
Dédicace à Romain pour le pick WFT ::
Je domine ce match, car comme Zaraki l'a dit, il ne connaît rien à WFT et je l'ai senti destabilisé, sans compter sur les lags plus intenses qui l'empêchent de faire un Bup (une fois de plus) mais fait un Bside au contraire
Je gagne donc ce combat avec 3 vies et 110%

Je remporte donc mon match avec un 3-0, GG à toi Zaraki, merci de tes compliments et tu as pas mal de potentiel je pense, j'ai vraiment galéré après le premier match (t'étais peut être pas assez chaud :: ), au plaisir de rejouer contre toi Wink
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:21

GG Maxou, quel talent bg
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:23

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:24

mais non Maxou est vraiment super fort (hug)
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:31

Max a écrit:
WFT (moi) vs CF (Zaraki) sur SV:

IL LA FAIT.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   13/3/2015, 21:35

Bien joué Max I know that feel bro Win !
On égalise ahok

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   14/3/2015, 14:47

Link VS Pit

J'ai stressé parce que il y avait un lag TRES chiant sur ce match, donc j'ai pas pu faire mes tricks habituelle, les footstool ...ect Il me rush beaucoup, mais c'est très souvent en dash grab, donc je finis pas m'y accommoder et je gagne.

Link VS Pit

Je stress mass à cause du lag, un peut la même chose que le précedent match, je place un jolis Dair spike.

Gagne aussi.

Ganon VS Pit

Pourquoi Janon ? Parce que j'avais la sensation qu'il m'approchais souvent de la même manière et que je devrais surtout punir. J'me suis fait salement comboter au début, mais j'ai vite commencer à comprendre. Souvent c'était des attaques dans le vents, et vu que j'étais sur BF, mais Uair étaient presque gratuits.

Je finis sur un spike des familles.

Je gagne donc cette IT 3-0, gg à mon adversaire kitty
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   14/3/2015, 16:23

Vous savez que vous pouvez préciser vos adversaire dans vos rapports ? C'est le deuxième rapport que j'vois sans le pseudo de l'adversaire, c'est chiant de devoir aller en première page pour chercher

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   14/3/2015, 16:37

Même pas un gg Pascal, t'as changé :s

GG Romain sinon bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   14/3/2015, 18:49

Bien joué Romain Win !
Bonne chance aux deux autres I know that feel bro

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   14/3/2015, 21:49

gg les gens
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 19:03

double post pour le rapport
!

1ère IT sur WiiU! Cela se fête! Win ! (vous me sabrer le champagne?  eye )

Préambule

Mon adversaire vient me parler sur skype pour l'heure à laquelle on fait notre set. J'avais alors les mains froides et la tête à autre chose (pas de sous-entendus chelous!). Mais en y réfléchissant de plus près, j'avais faim de smash. De toute façon il a rajouté qu'il sera occupé après 21H donc autant le faire de suite.
Petit lagtest, il prend son mii jesaipasquoi, moi je prends sheik pour mettre la pression et lui envoyer le terrible signal qui fait : "TOP TIEEEEEEEEEEEEER".
Évidemment il n'en est rien puisque je ne joue que de stupides high tier de merde Zemour . Aucun lag, connexion vraiment nickel, il m'avoue alors qu'il est en ethernet...que dieu bénisse ce mec pingui

1er match
Shiyou (Daraen) vs dedepouilleur (Pac-Man) sur DF

Après avoir fait une IT en full ROB, je me suis dit que sortir mon main officiel serait pas mal, histoire de. Après son strike de lylat, je choisissais donc à mon tour BF et SV, ce qui nous amena finalement sur :

[17:48] Shiyou/Matthieu: go cdb Wink

laurent

[17:48:31] Shiyou/Matthieu: df pardon
me suis trompé xD

ahok

Alors le match en lui-même : Daraen ne m'a jamais vraiment posé de problème, il a des combo sympas mais est prévisible et surtout est lent. Je campe, je charge le B, je viens le gratter histoire de voir ses réactions. C'est somme toute un Darean très gentil car il n'est jamais ds l'agression  :: Du coup j'en profite bien. Le 1er stock est serré mais je lui vire en 1er sa vie avec une orange in the face. Je gratte bien sa 2ème vie et il finit par me sortir. Puis là quasi plus rien : je lui vire sa vie (orange in the face again) et le combotte bien sa 3ème pour le tuer. 2 stocks propre. eye

0-1

2ème match
Shiyou (Samus) vs dedepouilleur (Pac-Man) sur SV

Si j'ai pas de difficultés face à Daraen, je dois bien reconnaître que je ne connais rien de ce perso, entre autres ses CP scratch . Il choisit SV, ça me va ::
Par contre il a switch sur Samus :s Bon en vrai je m'en fous, je sais qu'il est bof ce perso Ray2
D'ailleurs je n'ai vraiment aucun mal à l'enchaîner et à le camper, à certains moments il pouvait me punir bien comme il faut, ou du moins tenter, mais rien, là aussi c'est une samus toute gentille que j'affronte *.*  3 stocks.

0-2

3ème match
Shiyou (Peach) vs dedepouilleur (ROB) sur BF

Là oui on va bien sur CdB/BF ::  Du coup je switch ::
Une peach que j'ai bien aimé car elle mettait un peu + de pression. En plus son floatty était chiant pour moi dans la mesure où je n'y étais pas habitué, et certains de mes réflexes devenaient useless à cause de ça. Va falloir que je train ce mu avec toi Alexandre jamy  
Du coup ce match va moins en sens unique, mais j'arrive à lui enlever ses 3 vies grâces à des Usmash OoS, merci ROB ahok 2 stocks.

0-3

GGs à mon adversaire, il est très sympa! Il m'a révélé qu'il ne bitait rien à pacman et rob entre autres (ce qui m'a bien aidé et s'est vu), il n'a apparemment jamais l'occasion de s'entraîner avec de bons joueurs les utilisant. (oui je m'auto-proclame bon joueur de rob et pacman au passage... j'espère que ça sera vrai un jour vahid )
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 19:12

GG Dayday Chat 3
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 20:23

Ben voilà, tu les joues tes ITs, encore bien joué. bg
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 20:44

J'ai joué hier vs Donut bg

Match 1: Toon Link vs Sheik sur Arène Oméga

Bon ben je tombe vs un sheik je le savais déjà mais je fear de tomber sur le petit frère d'Aivie, et que nenni, il lutte contre mes projectiles plus que moi même (Il m'avoue après ne pas pouvoir piffer Toon Link Zemour) Il se débrouille bien néamoins vu qu'on s'ejecte de façon continue bg

Je win 1 stock

Match 2: Toon Link vs Sheik sur Smash Ville

Le match se déroule à peu près de la même façon, il commence a punir mes projectiles en se servant des aiguilles et du side B c'était ingénieux pour quelqu'un qui fear TL Zemour mais je gagne quand même.

Je win 1 stock

Match 3: Villageois vs Sheik sur Delfino

Je me dis que c'est pas drôle avec TL alors vu que j'ai de l'avance autant jouer le villageois des familles, et pour sa peur de TL il a pas menti y a une nette différence, il me outcamp aisément et ça aurait vite tourné au 2 / 3 stocks si mon skill de joueur de bowling n'avait pas été la, je rattrape que grace a ca, le match se termine avec un side B meurtrier Arthur

Il gagne avec 1 stock

Match 4: Toon Link vs Sheik sur Smash Ville

La j'étais trop tenté de garder villager pour tenter de gagner juste pour le défi, mais je me suis rappelé des fails du Villager numéro 2 de la team alors je l'ai pas fait de je suis sur que j'aurais perdu en plus Zemour
Je sais pas si c'était juste une impression mais sa victoire lui avait remonté les testiboules à bloc il a été beaucoup plus agressif durant tout le match, j'ai enfin compris sa technique aiguilles-> bonne distance -> attente de projectiles -> Side B, je me suis senti un peu con parce que ça m'a pris 4 match Zemour Je prend de l'avance au 2e stock ou je l’éjecte en premier, puis je lui place un bthrow sur la plateforme de sv qui l’éjecte à 60%

Je win 2 stocks

GG à Donut, adversaire très sympa qui aime bien le prénom de mon Mii en + ça c'est un gage de qualité bg J'ai eu de la chance qu'il puisse pas piffer TL parce que de base TL et le Villager peuvent pas piffer sheik, il aurait eu moins de mal vs TL les matchs auraient été beaucoup plus serrés vu la nette différence entre le match 3 et les autres :boxxy:
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 20:46

Elle est où Lucina ? :s
Le match dédicacé ? ;s
Pas gg du coup :s

GG Chat 3
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 20:53

J'aurais du prendre lucina a la place du villageois loutre

Promis a mon prochain match compétitif je te fais une dédi lucina loutre

Aux GF du GTS par exemple Zemour
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 21:40

GG Le Maire pedob

faudrait p-ê que tu trouves un perso pour contrer sheik, si tu penses que TL et villager ne peuvent pas loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 21:44

Le premier match s'est joué sur une forme omega, c'est normal ? chat2
Ca nous fait encore un 4-1, bien joué.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 21:49

Bravo à tous Win ! I know that feel bro

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   17/3/2015, 21:57

Shiboudi a écrit:
Le premier match s'est joué sur une forme omega, c'est normal ? chat2

C'est pas dans nos règles, mais il me semble avoir déjà entendu parler d'une clause comme quoi si un joueur choisit DF, l'autre peut dire non à cause du fond aveuglant. Du coup pour remplacer ils vont sur un omega

...

ou alors ils ont merdé :boxxy:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #29 : Team Pidouki (TP) versus Le Colisée d'Hadès (CH) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant