AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ligue Smash Bros. championnat inter team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rockman

MessageSujet: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:35

Bonjour à tous, je viens ici pour vous parler d'un projet ambitieux concernant la communauté compétitive de smash bros, la Ligue Smash Bros.

Cette compétition est un véritable championnat inter team qui a pour vocation de regrouper la scène smash française. On m'a recommandé votre team pour sa qualité et votre présence sera positive.

La Ligue Smash Bros. c'est aussi en fin de saison un tournoi entre les joueurs ayant le mieux performé tout au long de la compétition.

Au delà du championnat, La Ligue Smash Bros. sera une structure qui proposera du contenu vidéo, des stream, des événements offlines  et d'autres choses vraiment cool encore.

Je vous mets ici le lien ou il faut s'inscrire et qui donnera j’espère toutes les précisions dont vous pourriez avoir besoin.

http://www.ssb4.com/t4862-ligue-smash-bros-championnat-inter-team#175522
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:36

Tu t'es même pas présenté Sad

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:39

Bonsoir, c'est vrai qu'une présentation aurait été appréciée.

Nous ne pensons pas participer à cette ligue.

D'autre part, la team ASR organise des tournois similaires entre teams depuis l'époque de brawl et je pense que niveau investissement c'est le seul tournoi entre équipe auquel nous participerons si ils en viennent à le réorganiser. En effet, ces tournois demandent beaucoup de disponibilités de la part des joueurs que hélas n'avons pas la garantie de fournir.

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton projet.

Cordialement, Appa

PS:
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:52

C'est plus ou moins ça : on avait déjà vu votre projet sur SSB4 mais il nous intéresse pas. Personnellement je pense que la ligue finira par bider en impliquant autant de teams et sur la durée en plus de ça, donc je suis pas vraiment partant. (n)

Dernière édition par Shiboudi le 10/3/2015, 00:57, édité 1 fois
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:54

Shiboudi a écrit:
la ligue finira pas bider

par*

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Dernière édition par SeigneurDesCons le 10/3/2015, 00:56, édité 1 fois
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 00:54

Pour la présentation excusez moi si ça vous dérange. Vu que je suis assez pris par le projet en question je suis assez débordé veuillez m'en excuser.

Concernant la disponibilité, chaque joueur aura au final qu'un seul BO5 à faire tous les 10 jours et c'est au moment ou il veut durant cette période. Ce n'est pas un investissement de temps conséquent.

Sinon le projet va bien plus loin qu'un simple championnat one shot sans lendemain organisé sur un forum. La Ligue Smash Bros a d'autres projets qui vont beaucoup bénéficier à la communauté smash française dans son entier, que ce soit la chaine qui va être créé, les stream, les évenements online et offline.

Le championnat est la première pierre à ce projet, pierre importante et centrale et le fait que des team de votre qualité soit présente est un élément important.

La Ligue Smash Bros. c'est une aventure qui va déboucher sur plein de choses sympa et ce serait bien que la communauté participe au succès de cette aventure. Vous n'avez vraiment rien à y perdre à participer et compte tenu de ce qui en débouchera je dirais qu'il n'y a qu'à y gagner.

A ergoter sur toutes les raisons potentielles pour lesquels ça pourrait bider au final on ne fait rien ! C'est avec cette mentalité que rien ne bougera et qu'aucun projet ne peut voir le jour.

Quand je vois tout ce qui se fait sur d'autres jeux et qu'il n'y a rien sur smash ...

Faut se bouger et tenter l'aventure, il n'y a vraiment qu'à y gagner et au pire si ça bide vous aurez usez de votre temps pour faire un peu de smash, ce qui n'est pas si terrible, et 3 BO5 par mois c'est quand même pas énorme.
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:00

En secret moi chuis chaud pour jouer tous ses matches mais je suis pas sûr que le reste de la team accepte, en plus comme le dit notre dictateur admin on a peur du bide des teams d'en face qui risque d'augmenter exponentiellement sur le long terme.
Le problème de rassembler autant de teams est simple: toutes les teams n'ont (hélas) pas l'activité d'une grande team comme la MK ( :: ) par exemple et ça risque de créer de faire attendre certains joueurs ce qui peut engendrer de la frustration.

Mais moi je suis partant perso
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:04

Alors, je vais encore pouvoir m'insurger devant des parties de messages

rockman a écrit:
le fait que des team de votre qualité soit présente est un élément important
De la lèche, j'aime ça (y) Mais ça n'apporte pas plus de votes positifs malheureusement pour toi tongue

rockman a écrit:
La Ligue Smash Bros a d'autres projets qui vont beaucoup bénéficier à la communauté smash française dans son entier, que ce soit la chaine qui va être créé, les stream
Loin de moi l'envie de te descendre en flèche, mais des projets comme ça, on nous en pond tous les quatre matins, donc désolé d'être pessimiste quant au succès de celui-ci...

rockman a écrit:
les évenements online et offline
Encore des trucs pour les parisiens, YIPIKAI ! BOUYAAA !!! Ah mais wait... J'suis sudiste...

rockman a écrit:
La Ligue Smash Bros. c'est une aventure qui va déboucher sur plein de choses sympa et ce serait bien que la communauté participe au succès de cette aventure
Ca me rappelle un certain projet Smash France, je crois, que plusieurs teams ont voulu créer. On n'en entend plus parler depuis un bon bout de temps...

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:08

Justement il y a des mesures prises à l'encontre des team qui seraient inactives. Si des circonstances font qu'une team à un peu de retard mais le rattrape vite il n'y aura pas de problème par contre les team qui posent problème seront disqualifiées. Il y a des points dans le règlement qui gère tout cela.

Faut pas avoir peur du bide, surtout que j'ai les représentants de toutes les team inscrites pour le moment et elles sont au taquet et sur motivés. De plus d'un point de vue personnel ça demande vraiment très peu d'investissement pour chaque participant donc tout se déroulera bien et justement cela fait qu'il n'y a pas à avoir peur de s'engager dans l'aventure.
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:13

Quoi qu'en décident les hautes sphères de la Team Pidouki, bon courage pour ton projet. Mais je suis de l'avis de Madame Irma de la SnF :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:15

rockman a écrit:
Vu que je suis assez pris par le projet en question je suis assez débordé veuillez m'en excuser.

Nice to meet you Bill Gates.

Dernière édition par Ieven le 10/3/2015, 01:29, édité 1 fois
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:17

SeigneurDesCons a écrit:
Quoi qu'en décident les hautes sphères de la Team Pidouki, bon courage pour ton projet. Mais je suis de l'avis de Madame Irma de la SnF :s
On avait déjà décidé avant la création de ce topic. Même si aucun de nous ne poste sur SSB4, on s'y balade de temps en temps oklm donc ça restera un non, désolé. (dog)
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:17

SeigneurDesCons a écrit:
Alors, je vais encore pouvoir m'insurger devant des parties de messages

rockman a écrit:
le fait que des team de votre qualité soit présente est un élément important
De la lèche, j'aime ça (y) Mais ça n'apporte pas plus de votes positifs malheureusement pour toi tongue

rockman a écrit:
La Ligue Smash Bros a d'autres projets qui vont beaucoup bénéficier à la communauté smash française dans son entier, que ce soit la chaine qui va être créé, les stream
Loin de moi l'envie de te descendre en flèche, mais des projets comme ça, on nous en pond tous les quatre matins, donc désolé d'être pessimiste quant au succès de celui-ci...

rockman a écrit:
les évenements online et offline
Encore des trucs pour les parisiens, YIPIKAI ! BOUYAAA !!! Ah mais wait... J'suis sudiste...

rockman a écrit:
La Ligue Smash Bros. c'est une aventure qui va déboucher sur plein de choses sympa et ce serait bien que la communauté participe au succès de cette aventure
Ca me rappelle un certain projet Smash France, je crois, que plusieurs teams ont voulu créer. On n'en entend plus parler depuis un bon bout de temps...

Alors oui il y a plein de gens qui lancent des idées en l'air et qui foutent rien après mais c'est pas le cas ici. Je pense qu'il y a aussi beaucoup de gens assez jeunes et inconstants qui lancent un truc un jour et s'en désintéressent le lendemain, la moyenne d'age de l'ensemble des joueurs y est pour quelque chose.

En l’occurrence ce projet a le soutien actif de joueurs tels qu'Aurablast et Leon par exemple, l'équipe organisatrice n'est pas composé de glands qui vont un jour dire bleu et le suivant rouge.

Pour les événements offline détrompes toi, il n'y aura pas que des événements parisiens et il y en aura aussi pas mal dans le sud.

Le bide il est justement dans cette façon de vouloir toujours trouver une raison pour se dire que ça risque de pas marcher donc on fait rien, du coté de l'organisation tout est carré et il y a beaucoup de motivation, la balle est ensuite dans votre camps.

Dernière édition par rockman le 10/3/2015, 01:22, édité 1 fois
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:21

Mais Leon et Aurablast ont pas tous les deux abandonné le online ?

Choisis bien l'équipe administrative et fixe tout de suite les règles sinon, sois strict si tu veux pas bider (dog)

Encore une fois, bonne chance
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:23

Appa a écrit:
Mais Leon et Aurablast ont pas tous les deux abandonné le online ?

Choisis bien l'équipe administrative et fixe tout de suite les règles sinon, sois strict si tu veux pas bider (dog)

Encore une fois, bonne chance

Concernant Leon il sera actif pour la partie offline. Pour Aurablast il va s'investir dans les deux.

Concernant l'équipe et les règles ne te fais pas de soucis, je suis très sélectif et je ne prend que des gens vraiment fiables.
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:31

J'ai du mal à comprendre parfois, normalement quand y a un super projet sur un jeu qu'on aime on fonce, surtout que ça demande aucun investissement personel à chacun de vous.

J'ai l'impression par moments d'avoir à faire à des vieux qui ont peur que ça marche pas et qui cherche à trouver toutes les bonnes raisons pour pas se bouger, vous êtes sûre d'avoir l'âge que vous affichez ? ^^

Faut tenter les aventures, pas se recroqueviller dans un défaitisme négatif !!!
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:33

Les gens aiment bien se plaindre et dans la team on aime bien troller aussi, qu'est ce que tu veux :s
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:42

Le tournoi intra-team de l'ASR était de bien plus petite envergure, avait moins de teams mais a tout de même bidé. Je pense pas que ce soit du défaitisme de penser qu'une ligue finira de la même façon.
J'espère pour toi que j'ai tord et que ton projet marchera, à tel point qu'on cherchera à le rejoindre par la suite. ::
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:48

tort* Sysy, t'as encore fait la faute, il commence à se faire tard et les gens floodent sur le topic :s

Par contre si on rejoint le projet au milieu parce qu'il bide pas, ça fera un peu faux-cul, soit on assume de pas y aller et tant pis, soit on y va dès le début.
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 01:56

Je disais ça sans réelle intention de toute façon. (y)

Oui désolé pour la faute, je la fais très souvent c'est vrai. MAY
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 02:22

Shiboudi a écrit:
Le tournoi intra-team de l'ASR était de bien plus petite envergure, avait moins de teams mais a tout de même bidé. Je pense pas que ce soit du défaitisme de penser qu'une ligue finira de la même façon.
J'espère pour toi que j'ai tord et que ton projet marchera, à tel point qu'on cherchera à le rejoindre par la suite. ::

C'est avec ce genre de mentalité qu'aucun projet ne peut marcher, imagine si tout le monde raisonne comme toi en ne joignant que si ça a déjà marché...

En plus je vois vraiment pas de quoi de tu as peur, c'est pas comme ci qu'il fallait dépenser de l'argent pour participer, et le temps d'un BO5 tous les 10 jours si c'est trop autant arrêter de jouer si c'est une corvée aussi difficile.

C'est quand même assez injuste de se voir attribué l'échec des autres alors qu'on fait tout pour que ça marche et qu'on s'entoure de gens compétents ....
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 03:41

Rockman a écrit:
En plus je vois vraiment pas de quoi de tu as peur, c'est pas comme ci qu'il fallait dépenser de l'argent pour participer, et le temps d'un BO5 tous les 10 jours si c'est trop autant arrêter de jouer si c'est une corvée aussi difficile.

C'est juste de la flemme en soit, je pense.
rockman

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 13:13

La flemme de jouer à smash bros dans une équipe de smash bros, il y a truc qui doit m'échapper.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 13:47

Perso c'est le côté "élitisme" qui me dérange, parce qu'avec une ligue y aura forcément un tri entre les "bonnes" et les "mauvaises" teams, si c'est pour que les teams en bas du palier se fassent trashtalk c'est pas la peine (et ça impacte aussi l'image de la team et peut rendre le recrutement de nouveaux membres plus compliqués).

A part ça je pense qu'il faudrait que vous définissiez des jours pour jouer plutôt que de faire dans une intervalle entre 10 jours. j'imagine bien les joueurs actifs réclamer leur adversaires tous les jours, quand tu t'inscris juste pour jouer un BO5 de temps en temps comme tu dis, c'est relou.

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Ostro

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   10/3/2015, 15:00

Woaw les mecs ... Une ligue smash bros .. Si il y a des gens serieux derrière le projet sa peut juste être énorme quoi !
J'imagine déja le succès de l'évènement d'ici 10 ans et les titres du journal l'équipe :
"La team Pidouki s'impose encore ! Ike-B élu meilleur buteur du championnat !"
"Achat de SDC par la storm armada pour 50 000 000 d'euros !"
"Ike-B et sa Peach permettent a la team Pidouki de rester dans la course au titre !"
Nan mais plus sèrieusement les gars (^^) c'est juste un super projet. Si c'est tenu par des individus responsables sa peut être génial.
Quoi de plus motivant qu'un championnat ?! S'entrainer et se surpasser pour défendre et faire évoluer les couleurs de son équipe ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Smash Bros. championnat inter team   

Ligue Smash Bros. championnat inter team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant