AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   16/3/2015, 19:11

Salut les Pidouki, des IT's se terminent donc on part affronter l'Alliance Rainbow  *.*  
On lance un 5 Vs 5  eye

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis interdits.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Tir / Tirpgm / Tirpgm
- Ieven / ieven4 / ieven4
- dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
- El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
- Ether / Ethers / eytheyr

Line-Up Alliance Rainbow :
- Benji - Benjix - Benjix95
- Gurdill - Gurdill - Gugubide
- Etoiles - Etoilounet - Etoileslol
- Rhiyu - Rhiyu17 - n.knox
- Lego - Anthoworld - anthoworld

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Ieven vs Gurdill : 3-0
Ether vs Rhiyu : 3-2
dedepouilleur vs Benji : 3-1
Tir vs Etoiles
El Mayor vs Lego : 3-0

coeur

Lien vers leur forum : http://alliance-rainbow.fr/forum/topic-10606.php#mess54241

Dernière édition par Tonio le 25/3/2015, 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   16/3/2015, 19:15

C'est pas de la 3DS, ça m'intéresse pas

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   16/3/2015, 19:22

Appa / Barthelemy / bartetlemy loutre
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   17/3/2015, 09:34

Tir / Tirpgm / Tirpgm
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   17/3/2015, 19:49

dedepouilleur^3
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   17/3/2015, 20:14

El Mayor/LMayor/awzumbrainjam

bg
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   17/3/2015, 20:27

Ether / Ethers / eytheyr
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   17/3/2015, 21:52

Ieven/ieven4/ieven4
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   18/3/2015, 11:02

Tir / Tirpgm / Tirpgm
Ieven / ieven4 / ieven4
dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
Ether / Ethers / eytheyr

Notre LU Yoda

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   20/3/2015, 09:28

Line-Up Pidouki :
- Tir / Tirpgm / Tirpgm
- Ieven / ieven4 / ieven4
- dedepouilleur / dedepouilleur / dedepouilleur
- El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
- Ether / Ethers / eytheyr

Line-Up Alliance Rainbow :
- Benji - Benjix - Benjix95
- Gurdill - Gurdill - Gugubide
- Etoiles - Etoilounet - Etoileslol
- Rhiyu - Rhiyu17 - n.knox
- Lego - Anthoworld - anthoworld

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Ieven vs Gurdill
Ether vs Rhiyu
dedepouilleur vs Benji
Tir vs Etoiles
El Mayor vs Lego

Bonne chance les gars kitty

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   20/3/2015, 11:46

Je suis pas dedans :s

Bonne chance quand même loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   20/3/2015, 12:44

Les pseudos Tir Etoiles et El Mayor Lego colleraient presque ensemble. ::
Bonne chance pour cet IT !
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 03:01

Contre toute attente je brise ma chain de "Last but not least" et je poste mon rapport en 1er bg

Préambule :

Je l'ai add dans la journée et on a joué ça la nuit qui arrivait, tranquille. Je ne connais rien de lui, ni de sa team  vahid

1er match!

Benji (Dr Mario) vs dedepouilleur (Pac-Man) sur DF

1er doc que je croise :nomdezeus: j'ai déjà vu des vidéo d'un bon joueur le mainant, ça m'aide pas mal je pense. Je le viole à la 1ère vie, il ne fait pas grand chose...et à la 2ème non plus. Il manquait cruellement de défense. Puis soudain il s'est réveillé et m'a pris ma 1ère vie, puis avance bien ds ma 2ème. Mais je le tue qd même au bout d'un moment. 2 stocks. Pas de Bup bourré de sa part, je suis assez étonné, ni même de tornade, il me semblait pourtant que c'était ses meilleurs moves panda

0-1

2ème match!

Benji (Dr Mario) vs dedepouilleur (ROB) sur Lylat

Aucune idée de ce que peut vouloir un Doc, du coup je strike au pif BF. Il m'emmène sur cette map dégueu :s
Bizarre pour un perso à mauvaise reco mais bon. Pas trop de mal sur cette map quoi qu'un peu plus en difficulté, mon gameplay se met en place malgré ses capes et autres enchaînements à bas %. Un seul Bup bourré ms qui n'a pas fonctionné..triste D=  1 stock

0-2

3ème match!

Benji (DK) vs dedepouilleur (Pac-Man) sur DF

Il change de perso, tjrs pour une reco de merde mais bon, + puissant (ce qui donc est un bon contre à Pac). Je me dis que si il a le même gameplay qu'avec doc ça va la faire, ms en fait pas du tout. Il est super agressif, zone très bien ac son Bair et ne fait trop de moves à l'arrache. Un bon DK somme toute. Heureusement pour moi il ne connait pas trop le mu pac-man. D'ailleurs, qui le connait? :boxxy:
J'ai du mal à le tuer, alors que lui c'est évidemment l'inverse. Il me bat 1 stock haut %.

1-2

4ème match!
Benji (Marth) vs dedepouilleur (ROB) sur Ville et CV

Pendant que je réfléchissais où mon ROB pourrait aller sans se faire chahuter par son DK, il préparait un plan diabolique ::  Celui-ci se révèle après mon choix de map :

[00:51] AR*Benji: je switch sur marth

Quoi encore un switch? C'est un couteau suisse ce gars ou?  House

N'empêche que je suis bien heureux de l'apprendre car je connais bien marth (coucou Nicolas  ::  ), et en tt cas mieux que DK!
Pas grand chose à dire, même si il a fait un comeback je crois qui m'a mis un peu la pression, et j'ai fini par gagner (j'ai vraiment pas une bonne mémoire pour ça  loutre )

1-3

Voilà j'ai gagné au final, mais son DK aurait pu me poser des soucis s'il n'avait pas fear mon ROB. Selon lui le mu est déguelasse pour DK...ma foi p-ê n'empêche que à la 5 et dans nos friendlies il m'a ruiné avec son gorille fake
GG à Benji qui est bien sympa!

GO LA TP  loutre

Dernière édition par dedepouilleur le 21/3/2015, 11:58, édité 1 fois
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 03:08

Rien à redire sur le rapport, fait juste gaffe à ce que tu écris sur le forum.
dedepouilleur a écrit:
Je le viole à la 1ère vie

Sinon, bien joué à toi pour ta victoire et pour avoir été le premier à jouer Wink

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 09:18

dedepouilleur a écrit:
je connais bien marth (coucou Nicolas  ::  )

Combien de fois je dois dire que je joue Lucina et pas Marth ? :s
loutre

GG alors en tout cas Chat 3
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 13:00

Jayjay ! *.*
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 14:06

GG Dédé bg

SeigneurDesCons a écrit:
Rien à redire sur le rapport, fait juste gaffe à ce que tu écris sur le forum.

Je sais pas comment je dois prendre le fait que t'aies rien dit sur mon dernier rapport, ptet que t'as abandonné tout espoir pour moi ::
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   21/3/2015, 18:39

Bien joué dede I know that feel bro

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 20:39

Link VS Falcon

Je déteste ce match-up. Les persos très rapides sont super dur à gerer avec Link. Je fait beaucoup d'erreur stupide pendant le match (Des grab et non des Shield grab, coucou la punition au Fsmash). J'essaie de m'adapter mais je comprends rien à son jeu, non pas que j'arrive pas à suivre, mais je comprendre juste pas, y a des moment ou j'me fait approcher au Falcon Kick ou au Bside sans que ça ai réelement de raison et je me les prends.

J'aurai pu Comeback ou même essayer, mais j'étais fatiguer et les erreurs que je fessais m'énervais, surtout mourir à 70 % donc j'ai un peut laisser tomber.

Je perds

Rondoudou VS Falcon

Un match ou j'étais bien bourré, je loupe toute mes tentatives d'edgeguard et je meurt extrêmement tôt, même plus vite que contre un Bowser ... Je pense ne plus jouer Rondoudou en IT, quand j'essaie de jouer sérieusement avec lui je n'y arrive presque jamais.

Je perds

Link VS Falcon

Je veux y arriver avec Link, donc je le reprends. Même chose qu'au premier match, j'ai l'impression de pas me concentrer et de rien voir venir, il approche souvent de la même manière mais j'ai la stupide manie de grab, ou de tenter des moves affreusement risquer.

J'étais dans ma chambre et mon père défonce la porte vu qu'elle étais fermé à clef >< , et j'me suis pris un bon Fsmash chargé à fonds mais c'est ma faute.

J'ai un peu laisser tomber à la fin pour être honnête, j'étais un peut déçu de ma perfomance et j'étais juste trop énerver.

Bien jouay à Gugu kitty
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 20:42

T'es sérieux d'avoir perdu ? :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 20:42

Ieven a écrit:

J'étais dans ma chambre et mon père défonce la porte vu qu'elle étais fermé à clef ><
C'est normal en Belgique. (dog)

Bien joué quand même, on est qu'à 1-1. (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 20:43

Ah zut Romain je pensais que tu gagnais, dommage (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 20:54

Dommage Ieven I know that feel bro
Bonne chance aux joueurs restants, rapportez nous la victoire Win !

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   22/3/2015, 22:47

triste, mais n'aies pas trop de regret, il est pas mauvais gugu dans tous les JV qu'il touche ^^
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 00:27

Je suis deg, car je pense honnêtement que j'aurai pu y arriver normalement. Mais c'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   

Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant