AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 17:54

Je viens de jouer contre Rhiyu, joueur de Lucina ( :bave: ). Le striking fait qu'on joue sur SV.

Match 1: Lucina vs Lucina
Une Lucina qui fait quasiment pas de Bside, je le mène vraiment sur ma première vie, car je lui retire deux vies alors qu'il ne m'en a retiré aucune. Mais il me retire ma première vie, je lui mets 4X% sur sa dernière vie, et je fail bêtement en remontant offstage, il ne me reste plusqu'une vie. Un petit coup de stress s'empare de moi, et à la fin, je fais une erreur bête, il charge un Usmash et je remonte en get up attack du bord, donc je me prends son Usmash et il gagne.
Il me 1 stock.

Match 2: Lucina vs Sheik
Je cp SV, il switch Sheik. Mais ce n'était surement pas une très bonne idée, car je le mène tout au long du match, en l'embêtant bien avec les Bside de Lucina.
Je le 2 stock.

Match 3: Lucina vs Lucina
Il cp Castle Siege, retour du Lucina ditto à domicile. Au vu du terrain, je me dis qu'il faut à tout prix que j'évite de me faire avoir lors de la deuxième transformation du terrain, car ça me ferait bien chier... chose que je n'ai pas faite loutre Il me tue avec un bair à 60-70% alors qu'il a encore trois vies et plus de 100%. Je lui fait un coup semblable pour sa première vie grâce à un Ftilt. Ensuite il domine plus que moi le match, et il me 1 stock.
Il me 1 stock.

Match 4: Lucina vs Lucina
Je cp Ville et Centre ville. Le match est semblable au premier, c'est-à-dire que je le mène ses deux premières vies sans qu'il m'en retire une. Mais il fait aussi un peu comme le premier match, il me remonte ma première vie, puis ma deuxième grâce à un Usmash, mais je ne lui ai pas laissé l'occasion de me retirer ma troisième.
Je le 1 stock.

Match 5: Lucina vs Lucina
Il cp SV. Le match est encore semblable au premier pour le début, il a une vie, j'en ai trois. Mais cette fois-ci il ne m'en retire qu'une, et je lui retire sa dernière ensuite.

Voilà, je gagne 3-2 cet IT, un peu déçu du match sur Castle Siege mais ça me servira de leçon. Ça fait en tout cas plaisir de voir un autre joueur de Lucina Lucina
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 18:08

T'aurais été tellement au fond de perdre un autre IT 3-2 mais non, bien joué. Win !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 18:31

C'était chaud :boxxy:

Allez El Mayor et Tir ramenez la victoire :daiji:

Dernière édition par Tonio le 23/3/2015, 18:46, édité 1 fois
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 18:44

gg (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   23/3/2015, 20:28

gg ::
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   25/3/2015, 14:41

J'ai joué vs Lego bg

Spoiler:

SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   25/3/2015, 14:44

Bien joué ! Une victoire de plus pour nous :daiji:

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   25/3/2015, 14:55

Bien joué Yanis :daiji:

On gagne l'IT FALCON JAY. Tir tu as un peu de temps pour jouer l'IT avant qu'on déplace le topic kitty

Bravo à tous et merci à l'AR coeur

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   25/3/2015, 17:28

Bien joué à toi (dog)
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   29/3/2015, 12:45

Aucune nouvelle du match Tir-Etoiles, topic lock ici aussi. chat2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]   

Inter-Team #31: Team Pidouki (TP) versus Alliance Rainbow (AR) [Victoire : 3-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2