AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   26/3/2015, 15:02

KaosBombix a écrit:

Counterpick :
° Château assiégé
° Place Delfino
° Version DF (Omega [CF])

Je viens de remarquer... ça veut dire quoi "Omega [CF]" ?
Et...y'a pas Halberd dans vos CP? :o Ou c'est juste un oubli?

Merci pour les réponses ::
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   26/3/2015, 20:29

Bah c'est la version captain falcon évidemment (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 00:31

ok (dog)

En tout cas je viens de jouer mon IT contre dydy coco ::

Préambule : pas de préambule, RàS ::

1er match!
dydy coco (mario) vs dedepouilleur (ROB) sur Ville et Centre-ville

Un Mario Facepalm J'aime pas ce perso dans Sm4sh, un truc de fou. En plus contre ROB quoi vahid Mais bon je ne pars pas défaitiste et vois ce dont il est capable.
Bah, il est capable d'être bon o) Il juggle sur ce sac de ROB, il zone, il cape, un bon mario quoi.
Je n'arrive absolument pas à poser mon jeu et je fais de la merde, et ça m'énerve, donc je refais encore plus de la merde  fake Il me 2 stock, rien à dire, il a bien joué le mu.

1-0

2ème match!
dydy coco (mario) vs dedepouilleur (pac-man) sur Omega Kalos

Donc là en fait pour vous faire un rapide résumé de ma situation psychologique, ça donne :
"QU'EST CE QUE JE FAIS D=  " Je me sentais dans le shadow, alors que seule la 1 a été jouée.
Je me dis que ROB est juste impuissant contre mario (surtout bien maîtrisé), du coup le choix se porte sur pac, je me dis que je peux combo breaker ses juggles avec mon Nair, mais en contrepartie mon jeu d'item sera plus risqué avec sa cape bien gérée...ma foi on tente. Map? Il a ban SV...bof j'en sais rien, un omega chiant alors, Kalos pour pas qu'il wall jump on va dire.
Là tout de suite ça se passe bien mieux, je fuis le combat en chargeant mon item, je prends bien mes distances en faisant attention à ses smash. Malheureusement je stress pas mal car le match est super serré et je loupe pas mal de Bup OoS :/. Je gagne qd même, 1 stock haut %

1-1

3ème match!
dydy coco (mario) vs dedepouilleur (pac-man) sur DF

Cette victoire m'a donné un peu de baume au coeur thé Je stress moins, mais quand même. Il pick DF, quelle tristesse. Un mario qui n'aime pas les plateformes loutre
Là le match se déroule très bien pour moi, même s'il cape quelques bouches incendie j'arrive à trouver des set up pour la lui mettre dans sa tête, avec quelques fruits et soupçons d'aerial. Il se suicide une fois (à cause de l'eau de la bouche incendie il me semble, pas fait gaffe). En fait ce match ressemblait bcp au tout 1er, mais là c'était moi le dominant Zemour 2 stocks

1-2

4ème match!
dydy coco (mario) vs dedepouilleur (pac-man) sur DF

Mêmes perso, même map. Par contre match très tendu à l'image du 2ème. Je prends qd même l'avantage, mais à la dernière vie il comeback bien. On commence à se connaître, on fait la même chose tous les deux Zemour Il monte à 130%, moi à 50, 60..., 100+% panda
Et vasy que ça bourre les smash, et vasy que je fais pas de Bup OoS, je sais pas pour lui mais moi je me suis remis à stresser et pisser des mains comme un lévrier afghan qu'on aurait amener en Afrique subsaharienne avec une parka (vous voyez à peu près l'image? non? pas grave. En tt cas personne n'aurait voulu me serrer la main pour me féliciter :boxxy: ).
Parce que oui, j'ai fini par win ahok

1-3

GG à dydy coco, un bon mario. Il ne joue pas depuis lgtps en plus, et a fait qques erreurs, je pense que ça sera un très bon challenger s'il s'y met plus à fond.

Go la Pidouki, on doit come back
!
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 00:39

Pas de 0-3, tu sauves l'honneur Dede ! kitty
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 00:40

enfin quelqu'un sur qui on peut compter, pas comme Nicolas et Yanis

gg (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 00:58

Gros GG Win !

Le come back est possible °O° ! Bonne chance Appa et Shiranui Jicey

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 07:47

GG à toi dede ! On se refait ça.
Shiranui
HTT Fan
HTT Fan

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 15:36

Je perds 3-2 contre SebWind4, désolé les Pidoukis Sad
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 15:40

Okay...

tant pis on aura essayé :/ gg à toi, ça semblait serré au moins tongue
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 15:46

Ouaip, on a perdu de pas grand chose clairement. Bien joué aux 2 teams ainsi qu'à Appa qui est doué pour jouer en dernier. (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 17:34

ton rapport est encore plus court que celui de Yanis :s
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   27/3/2015, 22:55

gg les mecs et aussi la UF :daiji:
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   4/4/2015, 17:54

Je déplace l'IT.

MessageSujet: Re: Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]   

Inter-Team #32 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Défaite : 1-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2