AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   27/3/2015, 02:18

Double post, je suis en forme aujourd'hui et j'ai de nouveau plus d'IT à jouer. Et je ne passerai sur aucun stream. Sakurai

1. Bowser jr. (Shiboudi) vs Sheik (Pedro) sur BF : 2 stocks 78%

2. Bowser jr. vs Sheik sur BF : 2 stocks 45%

3. Bowser jr. vs Sheik sur BF : 1 stock 50%

Pas de commentaires à donner sur chacun des matchs cette fois-ci. Les 3 matchs se ressemblaient assez et la fatigue n'aide vraiment pas à se remémorer des matchs. Un détail qui m'a bien fait rire lors du 3ème match est que je me suis stage spike en tenant un jouet, j'avais l'impression d'être un Link bien sale. (dog).
Gg Pedro/Dark Luigi, j'ai eu un peu peur lorsque tu m'as dit ne pas connaître les règles d'ITs mais tu les as apprises très rapidement, on a pu enchaîner les matchs c'était cool. En plus d'avoir été sympa, tu m'as permis de jouer cet IT super rapidement, merci. :: Ca me fait pas plaisir d'affronter Sheik d'habitude mais j'ai pas encore croisé pire que celle d'Aivie donc je les supporte bien pour l'instant. Zemour
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   27/3/2015, 09:48

T'es super fort Sysy (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   27/3/2015, 12:02

Bien joué petit bowser ::
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   27/3/2015, 12:31

SeigneurDesCons a écrit:
Juste pour dire que je n'arrive pas à trouver le Skype de mon adversaire Sad

Nyko a écrit:
Je me suis trompé en recopiant le Skype de Taurg. Donc si Seigneurs des Cons cherche son skype, c'est bien gruat.vincent19

Bien joué Shiboudi Ray

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   28/3/2015, 17:14

SeigneurDesCons vs Taurg

1)  Little Mac  vs  Dadidou sur DF : Je gagne, j'ai oublié la vidéo, mais je gagne avec beaucoup de mal, 1stock haut %

2)  Donkey Kong vs Dadidou- DF : Il a fait une grosse remontée alors qu'il n'avait plus qu'une vie et moi mes trois avec 180% :s Je perds, il a 1 stock haut

3)  Donkey Kong vs Dadidou- DF : Je perds, il a 2 stock haut %

4)  Little Mac vs Dadidou- DF : Je reprends LM vu que ça avait fonctionné la première fois. Et bah nan. J'crois que j'ai pris un 3stocks haut %.

Je perds 1-3. Désolé :s

J'ai pas du tout apprécié ces matchs. De base j'aime pas DDD. Là j'ai eu le droit à un DDD roll&Dsmash, avec bien sûr des boules de pics par moment. Malgré ma victoire avec LM, j'pense que ma meilleure option restait DK.
Bien joué quand à mon adversaire (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Dernière édition par SeigneurDesCons le 28/3/2015, 18:09, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   28/3/2015, 17:21

Les rolls de dadidou sont pas si fortes, tu aurais du compter sur ton Dsmash pour les punir (dog)
gg quand même
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   28/3/2015, 17:23

C'est ce que j'essayais de faire, mais ils passaient jamais, soit j'les faisais trop tôt, soit trop tard Sad

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   29/3/2015, 01:24

I feel your pain (dog)

GG quand meme (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 18:32

Bonsoir à tous, j'ai finalement joué mon it contre Subi !

Mon adversaire m'avoue qu'il n'en est qu'à son deuxième it et qu'il n'est pas habitué aux règles d'it. Il s'en sort quand même pour le striking et le premier match se fait sur BF.

pit (Appa) vs captain falcon (Subi) sur BF
Je décide de prendre pit pour voir ce que vaut mon adversaire. Il prend assez vite l'avantage de % en jouant extrêmement passif et en spammant le dash grab dès qu'il peut. Cependant, je finis par m'habituer et le punit tranquillement. Comme il spam le dash grab il a du mal à me tuer et je finis par l'emporter avec deux stocks sur une edgeguard.

Je choisis de bannir df, il dit halberd.

Harmonie (Appa) vs captain falcon (Subi) sur Halberd
Je décide de prendre harmonie parce que le petit luma le gênera pour grab. Je prends rapidement l'avantage grace au jab d'harmonie qui punit assez facilement la passivité de mon adversaire et je finis sa première vie avec un usmash (merci le plafond d'halberd). Je conserve l'avantage et je gagne encore une fois avec deux vies sur une edgeguard.

On choisit sur un accord commun smashville.
toon link (Appa) vs captain falcon (Subi) sur Halberd
Comme mon adversaire est plutot passif, je décide de prendre un perso où je peux tranquillement rester dans mon coin et balancer mes projos. Je lui retire sa première vie en premier, il revient sur le terrain et tente de m'edgeguard mais il se rate et se suicide. Je remporte ce match avec deux vies restantes.

victoire de Appa !

mon adversaire  manquait un peu d'expérience et j'ai pu facilement exploiter ses erreurs mais j'ai quand même vu quelques bonnes choses, gg à lui Smile
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 18:57

Bien joué Appa :boxxy:

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 19:01

Comment t'essaies de justifier tes randoms ! ::
Sérieusement bien joué, l'IT bougeait pas trop dernièrement en plus. (y)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 19:02

Quelqu'un pour remplacer El Mayor ?

Buvard l TP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 19:18

Je me porte volontaire BEBE KAMIKAAAAAZE
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 19:47

J'trouve quand même que c'est un manque de respect de jouer random en IT :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 19:58

Je plaisantais sur ses randoms, c'est juste qu'il a beaucoup de seconds. (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   1/4/2015, 20:24

SeigneurDesCons a écrit:
J'trouve quand même que c'est un manque de respect de jouer random en IT :s
bah si tu gagnes (dog)
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   5/4/2015, 00:34

Désolé Tyr je m'en suis occupé parce que Saito est assez occupé et devait boucler l'IT au plus vite (dog)

Match 1: Toon Link vs Ike sur Smash Ville

Premier match, je savais qu'il prendrait Ike et il savait que je prendrais TL du coup je me suis dit que ça allait commencer dur. Et ça a commencé dur je me suis fait totalement rape au premier stock OyO
Il a un style de jeu que j'avais jamais rencontré jusque là du coup j'ai lutté pour prévoir ses coups. Ça s'égalise vite lorsque je lui enlève sa 1ère vie alors que je suis à 67%. J'ai l'avantage en lui enlevant son 2e stock en premier, il tente de m'edgeguard et je lui décoche une flèche, et il se suicide , c'est dommage pck le match aurait été très serré :s

Je gagne 2 stocks

Match 2: Toon Link vs Shulk sur Plaine de Gaur Oméga

Du coup il change, c'est dommage son Ike était cool (dog)
Pour le coup je mène beaucoup plus ce match que le précèdent par habitude de Shulk, merci Shaz (hug) J'ai un léger avantage le long du match, je gagne à la fin avec un spike sur sa dernière vie.

Je gagne 2 stocks

Match 3: Toon Link vs Yoshi sur Smash Ville

Il pick yoshi, je me méfie un peu. Et je me suis pas méfié assez parce qu'il prend très vite l'avantage en m'enlevant mon premier stock très tôt. Ça craint parce que Yoshi est bien dur a spike avec le dair. Je parviens a égaliser au dernier stock, on est offstage, je tente de lui mettre un fair, mais lui avait prévu de me mettre un uair, je suis en dessous, il a la priorité, je m'y attendais pas, c'était un joli coup, Saito gagne. (dog)

Je perds 1 stock

Match 4: Toon Link vs Falcon sur Plaine de Gaur Oméga

Coup de stress OcO Falcon c'est vrmt le pire, il m'accule très très rapidement en début de game. Déjà qu'il est vraiment vif avec un obèse comme Ike, avec Cf c'est la torture :zemmour:. Je parviens a anticiper sa remontée sur le stage et caser un dair Emo . J'imagine qu'il a du stresser à ce moment là parce que je lui prend son 2e stock. Puis il se prend un dernier dair en voulant remonter sur le stage :s

Je gagne 3 stocks

Du coup je win 3-1, gg à Saito, c'est dommage qu'il ait pas gardé son Ike ou Yoshi qui étaient intéressants bg J'ai surtout win grâce a des spikes, les combats auraient p-e pris une autre tournure sans. Ca fait 3-1 pour nous aussi, gg tout le monde bg
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   5/4/2015, 00:39

t'as géré, c'est un bon joueur saito
!

gg à toi et la pidouki (dog)

J'essaye de reprendre contact avec mon adversaire pour faire notre match
!
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   5/4/2015, 00:46

Ca a l'air d'être un bon Ike en effet, bien joué El Mayor tu nous fais gagner l'IT. Win !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   5/4/2015, 11:03

Bien joué El Mayor D=
Bravo à tout le monde pour cet IT. loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   5/4/2015, 15:53

quel talent (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   6/4/2015, 00:27

Pas trop envie de détailler cette IT contre falcopops, elle était gênante à cause du lag vahid

On n'a pas stream, et heureusement vu la qualité de ma co ce soir :boxxy:

1er match sur lylat (je pense tjrs que mon adversaire strikera lylat à ma place, ms en fait il ne le fait jamais Zemour ), il sort son DK (sur lylat il a des ballz je trouve), moi mon ROB. Il a juste rien pu faire dans ces conditions, 3 stocks pour moi

2ème match sur SV, il switch sur falcon. Déjà plus compliqué comme mu xD au moins ça donne une rencontre de perso online loutre
Je le 1 stock assez haut %

3ème match sur lylat...je n'aurais jamais autant joué là dessus House Même match que la 2, serré et perturbé par le lag :s 1 stock pour moi

GG à falcopops, on sent qu'il a un falcon très correct, mais il n'a pas pu montrer tout ce qu'il savait :/

je gagne 3-0, et donc la pidouki enfonce le clou 4-1
!

Spoiler:

Dernière édition par dedepouilleur le 6/4/2015, 00:42, édité 1 fois
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   6/4/2015, 00:30

Tu dois te sentir bien après avoir clôturé et remporté tous tes ITs. ::
On passe à 4-1 donc, ça fait toujours plaisir. Bien joué. bg
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   6/4/2015, 00:51

PGM bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   6/4/2015, 08:19

Dede, l'homme qui jouait tout ses IT bg
Bravo tout le monde !

MessageSujet: Re: Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #34 : Team Pidouki (TP) versus Killer Apps (KA) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant