AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 18:49

Tu transpires la défaite ::
Revenir en haut Aller en bas
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 18:56

Tu suintes la défaite ::
Jamais paniquer contre Sanik Sonic
Espeo10

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 19:02

GG à toi c'était vraiment serré !
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 19:05

Tu pues la défaite. ::
http://pidoukiteam.forumactif.com
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 19:07

Tu sues la défaite.

Mais bon, c'était contre un Sonic donc bon... I know that feel bro

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 19:12

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   8/4/2015, 19:27

Il recommence à spammer ses gifs :s
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   9/4/2015, 00:32

tu pisses des mains la défaite! [/babyfoot style]

dommage pour toi, se faire remonter comme ça c'est pas cool à vivre fake

et gg à toi nico ::
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 00:43

SeigneurDesCons vs Unamed

Match 1 : Toon Link 2 - 3 Sonic sur Destination Finale

Spoiler:

Défaite - 1 stock - 48%

Match 2 : Ness 2 - 3 Sonic sur Destination Finale

Spoiler:

Défaite - 1 stock - 58%

Match 3 : Toon Link 3 - 1 Marth sur Destination Finale

Spoiler:

Victoire - 2 stocks - 38%

Match 4 : Ness 2 - 3 Sonic sur Smash Ville

Spoiler:

Défaite - 1 stock - 80%

Résultat : Défaite -> 1 - 3

Commentaires de fin :
Après des essais de matchs non concluants en fin d'après-midi (merci ma connexion...), Unamed et moi avons finalement pu jouer aux environs de 23h.
J'ai ressenti encore et toujours cette haine que je voue contre Sonic, mais bon, j'ai découvert grâce à ces matchs que j'ai moyen de faire quelques trucs avec Ness, je vais donc davantage le jouer normalement (y)
En tout cas, Unamed a été très compréhensif pour mes problèmes de connexion et tout, on n'a finalement pas eu trop de mal à jouer. C'était un adversaire sympa et qui m'a filé quelques conseils en plus de ça, donc c'est un vrai I know that feel bro
Je finirai par conclure sur un : Matchs totalement wtf quand même x) C'est bien la première fois que j'prends du plaisir à jouer contre Sonic (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Dernière édition par SeigneurDesCons le 10/4/2015, 20:42, édité 1 fois
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 00:45

bien joué à toi, ça avait quand même l'air relativement (édit:pas) très serré

PS : tu vois Sylvain je ne poste pas tout le temps le même message (dog)
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 01:05

Jamais run en dehors du stage pour lancer un Bup avec Ness, sauf si tu veux faire un reco surprise (dog)

GG quand meme (y)
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 01:22

1 & 2 Link VS Samus 1er Perdu - 2ieme gagné

Spoiler:

3, 4 et 5  Link VS  Shulk Gagné à la fin 3-2

Spoiler:

Bref, je gagne contre MarmeladegodX 3-2, un très bon joueur de Samus et de Shulk. Jayjay.
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 02:05

gg à vous deux Wink
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 12:01

SDC, lors de ton second match, t'as dû tuer avec le Bthrow de Ness, pas le Fthrow. ::
Bien joué vous deux, il nous manque un rapport mais à la prochaine défaite on perd l'IT. MAY
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 12:06

le modérateur fait même pas de rapport, c'est du bô :s

gg à Romain en tout cas (dog)
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 21:12

Concernant les 2 derniers matchs :

* Ridley est souvent dispo le week-end
* Il me semble que Spirit est à une session ce week, il sera de retour Lundi sauf s'il peut le faire avant

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 21:17

Oui il m'en a parlé, je pense qu'on aura pas trop de problèmes pour jouer
Raiju
Je suis salé
Je suis salé

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 21:40

J'ai fait mes matchs contre Aivie qui a eu la gentillesse de les record (sauf le deuxième). (hug)

Je perds 3-0 contre lui, Le deuxième match était également assez serré, je n'en ai plus trop souvenir mais je sais que c'était le match le plus intéréssant des trois à mon goût malheureusement.

Je vais pas prendre la peine de faire un rapport pour le reste, vous pouvez regarder les matchs directement.

Voilà, GG a Alex et désolé pour cette défaite. (dog)

~
http://pidoukiteam.forumactif.com
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   10/4/2015, 22:09

dommage ct serré
Neo
Le Hérisson Flâneur
Le Hérisson Flâneur

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   20/4/2015, 15:52

Neo vs Ridley

Match 1:  Sonic (Neo) vs Ness (Ridley) sur BF

Le match est serré du début jusqu'à la fin, quand l'un meurt, l'autre le tue peu de temps après... sauf qu'a la fin c'est moi qui prend le first kill, du coup le match se fini sur un 1 stock avec 10x% de ma part.

1 - 0

Match 2: Sonic (Neo) vs Ness (Ridley) sur BF

Bon là ça se passe pas vraiment pareil ! Je prend un premier stock assez rapidement avec des combos sympa... je prend un deuxième stock de la même façon... j'commence à croire au 3 stock !... ET LA le drame arrive ! l'opportunité s'offre, je saute sur l'occaz', mais je rate un timing (j'voulais le taper avec seulement le premier coup de l'AUA de Sanik, pour lui cancel son reco',... mais je fail et j'le fais remonter).. à partir de là il me remonte pas mal, et finalement j'le bats avec un stock.

2 - 0

Match 3: Sonic (Neo) vs Ike (Ridley) sur BF

Ce match.. à chaque fois j'prend de l'avance, j'prend la confiance, et j'me neocide, du coup... je rattrape... pour me re-neocide, bref... je gagne de façon un peu "naze", avec un Bup sur son Bup (c'est honteux de faire ça, presque autant que de faire un contre de marth ! :f:) 1 stock encore

3 - 0

Apres on a continué en freeplay, Ridley qui a le mérite d'avoir un Marth au même level (voir plus) que son Ness ! en tout cas, GG à lui, adversaire très sympa !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   20/4/2015, 15:57

Bien joué Neo !!I know that feel bro bg

Le duel final entre Appa et Spirit
Bonne chance à vous deux !

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   20/4/2015, 16:02

Neo a écrit:
(c'est honteux de faire ça, presque autant que de faire un contre de marth ! :f:)
(y) (y) (y)

Bien joué Neo, on remonte super bien. Reste plus que toi QQ Master. bg
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   20/4/2015, 16:21

My harmonie is ready bg
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   20/4/2015, 17:09

harmonie :s
Pac-Man
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   25/4/2015, 23:54

J'ai eu la chance de pouvoir jouer en IT contre spirit en offline !

Vu que j'ai pas record les matches je fais quand même un petit rapport vite fait (smirk)

Alors je me suis un peu renseigné sur ce qu'il jouait vu que notre match déterminait le résultat de l'IT, et j'étais préparé à affronter un ness. Le villageois se débrouille vraiment bien contre ness, en plus je peux lui voler le upB quant il tente de reco, mais je reste prudent parce que des ness m'ont déjà mis session  et c'était plutot violent.
De plus, d'après Alex Spirit est plutôt fort, et il a l'air de souvent jouer offline, donc je me méfie (dog).

Villageois (Appa) vs Ness (Spirit) sur Town and city
Après les strikes habituels je choisis d'aller sur town and city pour éviter smashville :: Je me souviens plus trop du match mais le début était  serré. A sa deuxième vie il fait un fail reco avec son upB mais je me fais toucher aussi par la charge du upB et meurt de façon inutile. Je parviens néanmoins à remporter cette première manche Emo !

Villageois (Appa) vs Ness (Spirit) sur Smashville
Je choisis de ban BF en me disant qu'il pouvait profiter des plates formes pour étendre ses combos. Il choisit logiquement smashville parce qu'il est Français :: . Je domine globalement la première vie et le finit avec un Fair proche du rebord qui le tue vers 100 %. Peu de temps après, je parviens à lui voler la petite boule du upB alors qu'il tente de reco pour prendre une seconde vie d'avance. C'est à ce moment précis que je me suis dit que jouer offline c'était génial : j'ai eu la chance de contempler sa mine dégoutée suite à ce kill, en plus agrémenté du rire  des autres joueurs regardant l'it (dog). Je conserve cette avance et le finis avec deux stocks restantes.

Villageois (Appa) vs Ness (Spirit) sur Delfino
Là il ramène sa crew et je me retrouve seul (enfin avec Nicolas mais en vrai il en avait rien à foutre de l'it) contre 5 CB qui se rassemble pour essayer de trouver une stratégie pour me battre (dog) ! Ils lui disent de cp delfino pour essayer de briser mon jeu de camp/projos, et effectivement ça marche plutot bien et le match est encore une fois vraiment serré. Mais je finis par l'emporter in extremis en plaçant une boule de bowling de manière random alors que j'avais survécu à deux Bthrow à hauts % je ne sais pas trop comment !

Pour toi Jérémy : j'ai vérifié dans l'historique des its et j'ai perdu qu'une seule fois dans une situation où j'avais le match décisif, arrête de dire que je perds tout le temps  (envy)

Pour toi Shaz : j'ai aussi perdu qu'une seule fois parce que j'ai sorti harmonie ::

Pour toi Marine : VICTOIRE DE APPA VICTOIRE DE LA TP VICTOIRE

Pour conclure, GG à Spirit, c'était très sympa de s'affronter irl et j'espère qu'on se croisera souvent pour de futures sessions si j'ai l'occasion de venir Emo

Dernière édition par Appa le 26/4/2015, 00:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]   

Inter-Team #39 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant