AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   10/5/2015, 20:31

bien joué à tous les 3

en fait nan pas bien joué à Nicolas d'où tu sors ton daraen tout pourri en it ? (dog)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   11/5/2015, 21:10

ces bg qui enchaînent les victoires bg
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Gekkouga

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   16/5/2015, 18:21

J'ai gagné 3-0 contre Kuseru alias Palputeman ! (Palutena, pute, man, toussa toussa)

Vegas Pro m'a un peu trollé, du coup j'ai pas pu upload en 1080, ça fait un peu crado mais tant pis (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   16/5/2015, 18:33

Même elle a son rapport vidéo :s Oucékilé le mien ? :s

En tout cas, jolis matchs. Je suis content de jamais avoir affronté ton Yoshi :s Pour ton Amphinobi, tu devrais jouer avec Raiju un peu, je pense que ça pourrait t'apporter quelques trucs en plus (il est beaucoup plus nerveux que toi avec le perso)

Sinon, même en 720p, c'est bien (y)

GG pour ta victoire sur ton ancienne team. On t'appellera désormais l'ASR slayer bg

En plus, t'as battu le mec qui t'as dit que t'es trop drôle pour être sérieuse x)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   16/5/2015, 18:35

Bien joué Gekkouga, et c'est top d'avoir les replays °O°

Bonne chance les suivants!
Plus qu'une victoire Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   16/5/2015, 19:59

gg (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   17/5/2015, 23:15

J'avais la flemme de me mettre au travail du coup je procrastine en vous écrivant un petit rapport Zemour

J'ai finalement joué contre Aurablast après l'avoir un peu fait attendre mais l'attente valait le coup loutre.

Villageois (Appa) vs  Dracaufeu (Aurablast) sur smashville
Je vois dracaufeu je me dis que je vais le camper jusqu'à la mort (#noragrets) et j'applique donc mon plan de jeu, plan de jeu qui fonctionne bien. En plus Dracaufeu est un gros sac et se prend des sales combos du villageois (genre Nair->F/Bair) je sais même pas si il peut les éviter (dog)
Bref je gagne la première game sans trop de problèmes (dog).

Villageois (Appa) vs  Dracaufeu (Aurablast) sur DF
Il choisit DF, choix que je trouve bizarre parce que je me dis que je peux le camper encore plus que sur smashville mais en fait il profite de l'absence de plate-formes limite mes manoeuvres défensives. Il en profite pour me placer un Dsmash alors que je choppe le rebord sans invincibilité pour me tuer assez tot lors de la première vie et je ne remonterai pas dans cette game (dog).

Villageois (Appa) vs  Dracaufeu (Aurablast) sur ville et centre ville
Je choisis un terrain avec plein de plate-formes cette fois et ça me profite plutot bien. J'ai quand même du mal à le tuer à chaque fois mais je parviens quand même à gagner en le campant loutre !

Villageois (Appa) vs Yoshi (Aurablast) sur castle siege
Il cp castle siege, je me dis qu'il va sortir Yoshi et j'ai raison (dog) ! Il joue bien le Mu contre le villageois (en gros il spamme les oeufs) et il profite du de la deuxième transformation pour me buter proche des rebords deux fois (dog). Du coup il gagne loutre !

Villageois (Appa) vs Yoshi (Aurablast) sur smashville
Allez je choisis de revenir sur smashville sur ce match décisif. Déjà sur la première vie il fait un fail vers 80% et tombe dans le vide, je suis content (dog). Mais je parviens à conserver l'avance et on se retrouve sur nos dernières vies respectives, moi à bas % et lui à hauts %. Et là  il commence à spammer les oeufs sans même tenter d'approcher ensuite loutre ! Sans réfléchir je me dis qu'il faut que je l'approche pour le tuer mais ça joue en ma défaveur et il gratte pas mal de %. Je réussis cependant à le tuer grâce au dieu navet tout puissant :daiji:
Avec du recul j'aurais juste du rester dans mon coin et attendre qu'il vienne me chercher, ou qu'il perde aux %, mais bon j'ai gagné alors osef Zemour

gg loutre (smirk) (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   17/5/2015, 23:29

GG Barth (y) Ca avait l'air un peu serrés après les premiers matchs, mais j'me trompe peut-être. Mais t'as battu un (très) ancien Pidouki qu'a fait le choix d'aller à l'ASR lui aussi, donc GG (y).
On gagne l'IT (je sais, il reste deux matchs à jouer) et je suis pour le moment la seule défaite... YAY... Sad

PS : Pour Marine (vu que Barth a oublié) : BARTH A GAGNÉ (ouais, j'induis en erreur avec le rouge, mais j'aime le rouge et pas le vert)

PPS : Attention au premier post, y'a une erreur dans l'édition des scores : La ligne Appa vs Aurablast apparaît deux fois.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   18/5/2015, 11:43

Bien joué Appa Win !
Ce qui fait 4-1 pour la TP Yoda
GG à tout le monde, Shaz' et Ieven vous pouvez jouer évidemment si vous en avez envie

:daiji:

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   18/5/2015, 12:17

What, vous avez déjà gagné ? Fear
Contrairement à la crew, Mehdi ne peut pas carry sa team à lui tout seul. Quel dommage. (dog)

Bien joué la TP & l'ASR !
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   18/5/2015, 20:02

bien serré contre Vincent, mais comme d'hab' (sauf contre KB évidemment :boxxy: ) t'as gagné ahok

gg
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   2/6/2015, 15:32

Encore bravo à tous, je déplace l'IT.

MessageSujet: Re: Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #41 : Team Pidouki (TP) ApocalypSmash Renaissance (ASR) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2