AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 12:51

Tout comme toi Appa (dog)
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 12:52

I know that feel bro !

Sinon je voulais juste dire qu'on s'était ajouté sur skype avec gementers mais il me répond jamais quand je lui parle :s
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 13:15

Bien joué Naskino I know that feel bro
L'IT commence bien, je vais essayer de voir avec eux pour ton adversaire Appa.

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 13:32

ChaBombix = KB-sama ?
Si oui, félicitations. (y)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 14:45

Non je crois pas ::
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 15:58

Bon je viens faire mon rapport de l'IT contre ChefBombix (dog)

Les 5 matchs étaient du full CF vs Riz U et j'ai gagné 3-2 (dog)

Par contre j'ai enregistré 2 matchs seulement donc je vais seulement faire un résumé de ces 2 matchs là

CF vs Riz U sur SmashVille :

Bon comme je m'y attendais mon adversaire joue un perso craqué donc je suis assez craintif :s
La 1ere stock est assez serré, je joue assez safe je fonce pas comme à mon habitude (mauvaise habitude je sé), je lui place quelques grabs aux pourcentages les plus propices pour mettre des UAir et je l'amène au bord du stage pour lui mettre un BThrow qui le tue grâce à une mauvaise DI de sa part.
(125%). Je joue plus relaché sur la 2nde vie et je réussis à lui mettre 72% grâce à quelques reads et des combos sur des baits d'airdodges, mais il me tue grâce à un USmash à cause d'un FSmash raté de ma part. Je l'enchaine bien et je le tue alors que je n'ai que 13%. Malheureusement il me met quelques bonnes reads sur mes remontées et parvient à me tuer grâce à une sanji loutre alors qu'il n'a que seulement 25%, Après ça il me remonte bien m'amène offstage et me ue grâce à un edgeguard loutre

L'autre match se déroule sur Town and City :

Il me met de bons enchaînements et me tue sur une punish d'un BAir grâce à un FSmash, à ce moment là il n'a que 87%. Je lui mets un UAir à la sortie de m'on invincibilité et un FSmash alors qu'il drop malencontreusement son shield. A ce moment là on se cherche beaucoup et c'est finalement moi qui vais réussir à le tuer grâce à un Falcon Kick à haut %. A ce moment là je commence à bien l'enchaîner et je termine sur un FSmash sur une de ses retombées.

GG à mon adversaire qui est plutôt sympa, et puis la co était bonne donc c'était agréable (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 16:01

Bien joué (dog)
Faudrait ajouter des smileys pour ryu, lucas et roy d'ailleurs :daiji:
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 19:54

Bien joué à vous deux, de beaux match ahok
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   21/6/2015, 20:14

GG Kadaj *.*

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 15:40

Hey les ptit zamis en fait je pourrai pas jouer dans de bonne conditions à partir de maintenant jusqu'au 20 juillet donc remplacez moi Renard 12

J'aurais eu le temps de jouer avec Gementers normalement mais celui-ci s'est avéré non disponible les moments où on avait prévu de jouer l'it :s
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 16:41

Je remplace Barth comme il fear (chuckle)

El Mayor/awzumbrainjam/LMayor
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 18:34

Parfait. Merci El Mayor. MoustaMii

Dernière édition par Tonio le 25/6/2015, 18:40, édité 1 fois
Pwavre

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 18:38

Coucou la TP !

Le papa de Gementers ayant cassé sa livebox, il ne peut donc plus jouer pendant un moment. Derrick

HyDroz / Luciferac / courgette_halal

s'occupe du remplacement

bonne suite
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 18:45

Merci de l'info, bonne chance à tous, il reste 3 matchs à jouer, on se bouge un peu :daiji:

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   25/6/2015, 18:50

Pwavre a écrit:
Le papa de Gementers ayant cassé sa livebox, il ne peut donc plus jouer pendant un moment. Derrick
On s'ennuie pas sur ce forum. MoustaMii
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 12:07

Bon, du coup j'ai gagné 3-1 contre HydroZZ (dog)

HydroZZ a écrit:
11:49:23: sans le boomrang et ces fléche c'est une merde

Match 1: Toon Link vs Ganon sur Ville et Centre-Ville

Le gars ban df et sv d'entrée, il est prêt. Premier match, il me domine un peu et ça freeze j'me sentais comme Ether fake
On reprend, y a un peu de lag du coup tech les bside relève du miracle, le gars m'ejecte, puis me case un méchant dair piffé qui prend parce que je foire ma reco au grappin, il gagne de l'avance, et il gagne tout court en fait Zemour

Il shield vraiment bien les projectiles et c'est vraiment dur de le toucher, bon spacing et bon timing aussi :s

Défaite 2 stocks

Match 2: Toon Link vs Ganon sur Lylat

Bon là, il a pas gagné fake Le truc prend beaucoup moins, ça m'a saoulé j'ai fait aucun edgeguard, j'étais vraiment pas chaud pour ça. J'en ai foiré un et il m'a puni au bair (c'est dire mes réflexes fake) Du coup j'ai attendu qu'il enlève un peu son bouclier et j'ai forcé l'approche à mi-distance au final il était pas si dur a toucher que ça (dog)

Win 1 stock

Match 3: Toon Link vs Diddy Kong sur SV

Il a dit que je campais trop et qu'il allait me décamper, ben ça a pas marché fake Match pas intéressant, ça ressemblait a un combat d'handicapés (et j'étais pas le plus nobrain des deux (chuckle) ).

Win 1 stock

Match 4: Toon Link vs Falcon sur BF

Il a dit qu'on allait finir ça, il sort son main. C'est bête ça a pas marché fake Je fais une fail de reco qui m'envoie droit dans son fsmash full chargé (pourquoi chargait-t-il un fsmash au max alors que j'étais sous le stage 5 s avant? Me demandez pas, je suis trop mauvais sans mes flèches pour parler :s ) Anyway je place 2 Dair a early %.

Win 2 stocks

Voila, je gagne 3-1. En vrai je taunt ce gars a mort dans le rapport mais il se débrouille pas mal en vrai. Dommage qu'a la place de KaosBombix j'ai eu son fils. GG la TP, gg la UF et sans rancune bg
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 12:10

El Mayor a écrit:

Il a dit qu'on allait finir ça, il sort son main. C'est bête ça a pas marché fake

fake fake

gg quand même Yanis même si je suis déçu qu'ils aient pas envoyé KB loutre
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 12:31

HydroZZ a écrit:
11:49:23: sans le boomrang et ces fléche c'est une merde
Une team toujours aussi humble. (dog)

Gg El Mayor et aux autres. (hug)
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 12:53

A ouai et si t avait joué random les mains dans le dos et sang regardé lécran il aurai gagné mais ta dla chance de pouvoir jouer les IT normalement hein

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 13:15

GG (dog)

A lire le rapport j'ai l'impression que le gars a beaucoup ragé. fake
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 13:52

El Mayor a écrit:
Premier match, il me domine un peu et ça freeze j'me sentais comme Ether fake

Zemour

GG PEN15 (dog)
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 16:23

"Dommage qu'a la place de KaosBombix j'ai eu son fils" :rire:

Bien joué mec ! Il est mignon lui, sans ton boomerang et tes flèches, c'est plus TL haha !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 17:04

Bien joué El Mayor I know that feel bro
On remporte l'IT 3-0 donc!
Nitios et dede vous pouvez jouer vos matchs si vous avez envie FALCON JAY

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   26/6/2015, 17:49

Il a tellement ragé qu'il a pas fait de rapport, pire que moi Zemour

GGz Yanis, la puissance du wifi skill bg
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   27/6/2015, 01:27

Sous la pression incessante de Barth j'ai fait mon IT contre Kirb'
!

Préambule : j'avais pas spécialement envie de jouer sérieux en ce moment, et apparemment mon adversaire non plus vu qu'il ne m'avait pas add sur skype ! J'ai pris l'initiative au final et on a réglé ça en une soirée  ::

1er match!
Kirblink (ROB) vs dedepouilleur (ROB) sur DF

Alors pour ma part je partais avec un avantage dans le sens où je savais ce qu'il jouait, ce qui n'avait pas l'air d'être son cas (j'entends par là qu'il ne savait pas ce que je jouais, et non pas qu'il ne savait pas ce qu'il jouait lui, vous suivez?).
Au final osef puisqu'il m'a défoncé comme je le craignais :s C'est pas pour john (quand on dit ça c'est que ça l'est un peu, qd même!) mais je suis mauvais dans ce miroir, pourtant c'est pas faute de connaître le perso! Mais les bons ROB campent + que moi (et mieux) et j'ai l'impression que c'est le cas pour celui de kirb'. Donc victoire de sa part 1 ou 2 stock, mais large dans tous les cas. Facepalm

1-0

2ème match!
Kirblink (Palutena) vs dedepouilleur (Falco) sur Omega Kalos

Il sait que notre match n'est pas décisif, il se relâche un peu et prend un second, qu'il maîtrise plutôt bien  Oui A la base j'avais pris ce CP pour switch sur pac, ms comme il prend palutena, ça change pas mal de chose fake j'ai pas mal hésité pour pick le faucon au final (sa 1ère IT  =3  )
Je trouve qu'il me dominait pas mal, je faisais pas mal de connerie surtout vis à vis de son jab qui est redoutable. Mais quand on regardait les scores, c'était toujours très serré avec un avantage au stock pour moi.
Malheureusement (  House  ) j'ai fait une grosse boulette à la fin sur ma reco en décidant de revenir par en dessous, ce qui m'a valu le droit à un spike plutôt osé de la part de mon adversaire mais qui a été parfaitement placé  vahid  

[00:19] Kirblink: ouai jai senti ltruc a la fin
mais a vrai dire si l'IT vous laviez pas deja won
jarais pas tenté ltruc

En lisant les écrits de mon adversaire, je me suis dit que la prochaine fois je jouerai mes IT quand ce n'est pas encore plié. Je t'écouterai Barth la prochaine fois  loutre
En tout cas  dommage car j'étais pas trop mécontent de mon piaf. Longue vie à lui  Yoda

2-0

3ème match!

Kirblink (palutena) vs dedepouilleur (pac-man) sur Il sistema Lylat ( eye )

On change un peu de map! Il garde palutena...je vois sa reco...pas besoin de réfléchir 100 ans, j'ai un remède qui va la calmer  Zemour  Par contre je prends le risque de prendre pacman et ses projo , je sais que ça peut faire des merveilles sur cette map donc...
Au final j'ai pas pu vraiment tricksé vu qu'il s'est suicidé 2 fois à cause des bords  Derrick mon CP a fonctionné! 2 stocks pour moi mais vraiment pas glorieux  pig

2-1

4ème match!

Kirblink (palutena) vs dedepouilleur (pac-man) sur Omega Plaine de Gaur

Retour sur un terrain plat (avec une bonne zik au moins c'est cool). Par peur qu'il reprenne rob j'ai ban halberd, mais ce n'est tjrs pas le cas.
Un match long pour le coup car je dois tourner autour de son "REFLECT!" qui dure 3 plombes et est large. J'arrive à faire de beaux combo et à poser mon jeu, lui un peu moins mais se sert bien de son jab et space vraiment bien. Il me rattrape bien sur la 3ème vie mais j'arrive (enfin!) à l'achever alors qu'il a 150% et moi une cinquantaine.

2-2

5ème match!
Kirblink (ROB) vs dedepouilleur (pac-man) sur Omega Plaine de Gaur

Enfin! Nous y voilà  House Il fallait bien que ça arrive. ROB a le mu imo, mais je me dis que ça ne peut pas être pire que le miroir pour moi fake Je ban halberd évidemment et on se lance sur RE omega TRO GAUR. Je prends donc D4rk pacman pour l'occasion  pingui
Il a beau second pac, je trouve qu'il le connait moins bien que ROB (d'accord, c'est un peu la définition d'un second, d'être moins bien maitrisé que le main...mais bon je fais qd même la remarque  :: ) et il me l'avouera lui même à la fin du match.
Le match est assez serré au final, chacun prend l'avantage sur l'autre d'une manière assez flagrante mais se fait rattraper par l'autre insta. Sauf à ma dernière vie où j'ai du mal à le tuer alors que j'ai déjà 50% :s J'arrive à la lui prendre grâce à un tout mignon Galaga (PIOUUUUUUUUUUUUUUUUUU) qui le touche tout en haut du stage en mode "Oups t'es sur la trajectoire foireuse que j'ai pris, dsl!"  bruel
La ligne droite s'amorce donc, il gratte plus que moi, je vois mes %, je m'affole donc je joue encore plus safe et campy, ce qui marche pas mal! Malheureusement ( OyO ) je cède sous la pression et fear une de ses attaques ce qui me fait faire un Bup mal orienté et loupe le 2nd trampo  jamy  Triste fin que celle-là.

3-2

Son ROB est définitivement bon, il a le même style que celui de nin' je trouve.
Il m'a quand même complimenté sur mon pacman, c'est au moins ça de pris  ::
GGs à Kirblink qui mérite bien sa victoire! J'espère qu'on aura l'occasion de se raffronter, il est sympa et a un bon level!
2ème défaite pour ma part à la TP, pardonnez-moi  Okay...

On gagne quand même l'IT  TrollDad
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]   

Inter-Team #44 : Team Pidouki (TP) versus Ultimate Fight (UF) [Victoire : 3-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant