AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(smirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: (smirk)   4/6/2015, 17:51

J'inaugure la partie splatoon (smirk)

Et je propose que Barth ne nous rejoigne pas et qu'il soit banni (smirk)

Dernière édition par El Mayor le 4/6/2015, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 17:52

héhé ton topic va se faire modérer
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 17:52

Je propose d'ajouter le logo officiel de notre clan Splatoon sur l'accueil du forum.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 17:53

Appa a écrit:
héhé ton topic va se faire modérer

Chut

C'est le topic officiel des propositions splatoon mtn

J'approuve Pascal bg
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 17:54

Pas avec "NEP" marqué dessus. Arthur
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 17:57

On pourrait mettre une quote de sysy en bannière pour représenter un membre emblématique de la team (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 18:02

Je propose donc d'afficher le logo non officiel :

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 18:02

mais c'est quoi NEP ? :s
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 19:31

Nouvelle équipe pidouki un truk comme ça
Oui c'est pourris et ça n'a aucun sens vi
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 20:17

La TP sur Splatoon, ce jour est vraiment arrivé. Chat

J'espère qu'il y aura des teams à affronter dans 2 mois, des ITs sur ce jeu doivent être très sympas. ::
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: (smirk)   4/6/2015, 22:38

Moi je veux la section xenoblade (dog)

Vous pensez que la section va splatoon va durer ou ça va faire une mario kart ? (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: (smirk)   5/6/2015, 00:10

Comme je suis très probablement chef de la section à titre honorifique, je ferai tout pour la faire durer (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   5/6/2015, 06:24

Appa a écrit:
Moi je veux la section xenoblade (dog)

Vous pensez que la section va splatoon va durer ou ça va faire une mario kart ? (dog)
Une Mario Kart. (dog)
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: (smirk)   5/6/2015, 12:30

Une Smash Bros (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: (smirk)   5/6/2015, 17:53

Premièrement, ça dépendra principalement de ce que Nintendo va faire du multijoueur entre amis : Possibilité de régler les équipes comme désirées ? Possibilité de changer de mode de jeu ? etc.

Ensuite, cette question n'a aucun sens. C'est du troll pur et dur et j'estime que c'est un manque de respect pour ceux qui ont envie de voir le jeu en compétitif dans la team. D'une part, ça pourrit l'ambiance ce défaitisme et d'autre part, ça va pas nécessairement motiver de potentiels nouveaux joueurs à rejoindre la section.

Enfin, comme l'a dit Jérémy, ce jeu demande clairement moins d'investissement que Mario Kart ou Smash, c'est un point fort pour garder l'envie de jouer en compétitif je pense.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   12/6/2015, 22:35

Vous allez faire splatoon dans votre team ?

Mmh, je viens d'acheter le jeu...je pourrais être intéressé...
Par contre Smash 4 c'pas la peine j'aurai pas le niveau xD
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   13/6/2015, 11:28

On se lance sur Splatoon en effet. On recrute déjà même si on pourra jouer que dans 2 mois. (dog)
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: (smirk)   13/6/2015, 13:36

Oh nice, n'hésite pas à venir postuler dès que tu te sens chaud heros chat

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 00:30

J'ai commencé à jouer à Splatoon ce soir, je suis déjà lvl8, équipement de 1er niveau en boutique qui me semble pas mal avec l'upgrade mais bon...

Surtout surtout je manie le liquidateur, fuck le rouleau cheat, moi je joue au liquidateur vahid

Mais du coup ouais je pense que je postulerai.

EDIT : j'ai été voir vos conditions de recrutement.

Euh...y'a des trucs que je comprends pas.
Se baser sur le travail d'équipe, c'est bien, mais se baser sur le niveau splatoon (niveau 20 minimum, niveau qui n'est pas fiable) et sur l'arme utilisée (mmh...je crois que vous ne recruterez que des rouleaux lol) c'est pas forcément judicieux.
M'enfin bon après, si y'a un test, c'est pas pour rien, on verra bien.

Avoir TS et / ou Skype ça par contre c'est bien de le préciser, car pour ce genre de jeu c'est quasi-vital (pareil pour Mario Kart mais y'avait tellement de kikoos que c'était impossible de jouer des its normaux).
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 01:43

Rom-Steïn a écrit:

Se baser sur le travail d'équipe, c'est bien, mais se baser sur le niveau splatoon (niveau 20 minimum, niveau qui n'est pas fiable) et sur l'arme utilisée (mmh...je crois que vous ne recruterez que des rouleaux lol) c'est pas forcément judicieux.

J'aimerais savoir ce qui te fait croire qu'on ne recruterait que des joueurs aux rouleau quand même. ::
Quant au niveau, c'est bien pour ça que c'est une condition minimum et qu'un test est là, il est juste ici pour montrer que t'as joué suffisamment longtemps pour bien connaître le jeu et tout ce qui va avec.
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 09:57

Je dois avouer que moi aussi je trouvais la limite de niveau 20 minimum un peu grande (j'aurai baissé à 15 environ), mais dans un sens le recrutement et les ITs surtout ne pourront débuter que lorsqu'il y aura possibilité de choisir son équipe, donc en aout, ça laisse le temps (dog) D'autant plus qu'au niveau 20 on a l'assurance qu'il ait eu toutes les armes et qu'il sait laquelle/lesquelles il joue.

Quand on dit qu'on se base sur l'arme utilisée, c'est surtout pour voir si le style employé est en adéquation et si tu es efficace avec l'arme. Par exemple, si tu décides de passer le test avec un sniper et que tu vas toujours aux premières lignes pour peindre, ta note sera pas énorme malgré que tu aies potentiellement fait des points en peignant, et elle ne le sera pas non plus si tu fais genre 0 kills dans la partie alors que tu t'es fait tuer 10 fois.

Etant donné qu'il y a en gros deux catégories d'armes (peindre et tuer), on prendra ça en compte, surtout que les kills sont assez peu récompensés en terme de points.

Du coup, les gens peuvent jouer au rouleau, mais s'ils jouent de manière nobrain-TF2-noob-pyro-like ils seront refusés (dog) Mais d'une certaine manière, le fait qu'ils soient niveau 20 est une assurance pour dire qu'ils savent ce qu'ils font, jamais vu des gens de haut niveau foncer tete baissée au rouleau, à découvert et sous le feu ennemi, à moins d'avoir cerné le seul tireur qui leur fait face.

Ca me fait penser aussi qu'il faudra prendre en compte les maps sur lesquelles le test s'est déroulé, certaines sont moins faciles que d'autres selon l'arme employée.
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 14:39

Ah d'accord je comprends mieux.

Ouais la limite 20 j'me suis dit elle est un peu haute, mais j'avais aps réalisé que les tests débutaient pas encore. Du coup ouais j'aurai le temps.
Et en effet c'est une bonne assurance pour savoir que le joueur a assez bien capté le jeu (même si c'est quand même légèrement haut ^^ sachant que le mode pro est dispo dés le lvl10).

Pour les armes, je suis rassuré.
Là j'ai essayé de changer d'arme (parce que le liquidateur voilà à un moment c'est dépassé).
Les armes type sniper j'aime pas.
Les rouleaux j'ai pas envie d'essayer, de peur de jouer qu'avec ça du coup.
Au final je pense rester sur les gun "classiques" genre liquidateurs (améliorés hein) ou aerogun et trucs du genre. Et en effet, vérifier si le joueur maîtrise bien le rôle de son arme, je pense que ça convient bien pour un test (rouleau pour peindre et càc si possible par surprise, liquidateurs et gun en 1ère ligne pour kill et peindre, sniper pour défendre de loin, etc...).

Au final maintenant que j'ai mieux cerné vos intentions je crois que votre méthode de test est pas si mal. fake

Shiboudi ==> j'sais pas, tout le monde a l'air de dire que les rouleaux sont cheat, même si perso je trouve qu'ils ont un énorme point faible.
S'ils te prennent pas par surprise, ils sont très faibles pour kill car un gun a le temps de le tuer 3 fois le temps qu'il arrive te bourriner au càc et même en "aspergeant" de l'encre le gun aura le temps de le tuer. En revanche ouais s'il te prend par surprise le rouleau te nique (bonjour Dock Haddock avec ses multiple recoins juste à côté du respawn Jay ).
Par contre je ne parlerai pas des armes spéciales (genre le kraken pour certains rouleau, qui lui est par contre bien fumay).
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 15:22

Rom-Steïn a écrit:
fuck le rouleau cheat

Le rouleau n'est pas cheat, t'es juste pas assez bon pour l'affronter...  (bug)

Rom-Steïn a écrit:

Intérêt du niveau 20 : Le joueur peut posséder toutes les armes du jeu ainsi que les meilleurs équipements.
L'arme utilisée : Tout le monde n'utilise pas le rouleau. D'ailleurs, j'estime que manier au moins deux armes différentes est mieux. L'arme utilisée est utile suivant le type d'équipe que l'on crée et de ce que l'on a besoin en fonction des joueurs que l'on a déjà.

Shaz' a écrit:
Ca me fait penser aussi qu'il faudra prendre en compte les maps sur lesquelles le test s'est déroulé, certaines sont moins faciles que d'autres selon l'arme employée.

C'est prévu oui, parce que le style de jeu et sa difficulté varie en fonction de la map. Pour exemple, moi qui joue au pinceau, j'ai énormément de facilité sur les stages comme Serre Goémon, mais dès que je passe sur les niveaux à couloirs comme Dock Hadock, bah je pleure.

Shaz' a écrit:
Etant donné qu'il y a en gros deux catégories d'armes (peindre et tuer), on prendra ça en compte, surtout que les kills sont assez peu récompensés en terme de points.

J'en vois quatre : Peindre, tuer, rush et embuscade (y)

Rom-Steïn a écrit:
aerogun et trucs du genre

L'aerogun est l'arme kikoo du jeu, au passage.

Rom-Steïn a écrit:
j'sais pas, tout le monde a l'air de dire que les rouleaux sont cheat, même si perso je trouve qu'ils ont un énorme point faible.
S'ils te prennent pas par surprise, ils sont très faibles pour kill

C'est bien pour ça qu'on doit juger de comment les gens jouent avec leurs armes.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 16:08

Qu'est-ce qui faut pas lire ici

Shaz' a écrit:
Par exemple, si tu décides de passer le test avec un sniper et que tu vas toujours aux premières lignes pour peindre, ta note sera pas énorme malgré que tu aies potentiellement fait des points en peignant, et elle ne le sera pas non plus si tu fais genre 0 kills dans la partie alors que tu t'es fait tuer 10 fois.

Faut prendre des risques des fois, tu peux pas carry si tu passes ton temps à camper pour tuer ceux qui passent à distance. Ça marche si ton équipe est bien ou que ça reste serré, mais si ton équipe se fait marcher dessus tu sers à rien, t'es encore plus inutile que tes mates avec le sniper. C'est de la prise de territoire, tu peux pas camper pour gagner.
Après c'est sûr que si il fait du 0-10 c'est nul.

Rom-Steïn a écrit:
Là j'ai essayé de changer d'arme (parce que le liquidateur voilà à un moment c'est dépassé).

Le liquidateur Jr (la première arme en multi) est l'une des deux armes les plus cheat, donc non même au niveau 8 c'est clairement pas dépassé ... x)
L'autre arme cheat c'est l'aerogun premium si tu veux savoir mais c'est plus une arme pour faire masse points que pour kill, même si ça tue très bien aussi.

SeigneurDesCons a écrit:

L'arme kikoo du jeu reste le rouleau et de très loin, même si c'est pas cheat :v

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 16:46

SeigneurDesCons a écrit:
Rom-Steïn a écrit:
fuck le rouleau cheat

Le rouleau n'est pas cheat, t'es juste pas assez bon pour l'affronter...  (bug)

Rom-Steïn a écrit:

Intérêt du niveau 20 : Le joueur peut posséder toutes les armes du jeu ainsi que les meilleurs équipements.
L'arme utilisée : Tout le monde n'utilise pas le rouleau. D'ailleurs, j'estime que manier au moins deux armes différentes est mieux. L'arme utilisée est utile suivant le type d'équipe que l'on crée et de ce que l'on a besoin en fonction des joueurs que l'on a déjà.

Shaz' a écrit:

C'est prévu oui, parce que le style de jeu et sa difficulté varie en fonction de la map. Pour exemple, moi qui joue au pinceau, j'ai énormément de facilité sur les stages comme Serre Goémon, mais dès que je passe sur les niveaux à couloirs comme Dock Hadock, bah je pleure.

Shaz' a écrit:

J'en vois quatre : Peindre, tuer, rush et embuscade (y)

Rom-Steïn a écrit:
aerogun et trucs du genre

Rom-Steïn a écrit:
j'sais pas, tout le monde a l'air de dire que les rouleaux sont cheat, même si perso je trouve qu'ils ont un énorme point faible.
S'ils te prennent pas par surprise, ils sont très faibles pour kill

C'est bien pour ça qu'on doit juger de comment les gens jouent avec leurs armes.

Quand je dis fuck le rouleau cheat c'est justement parce que je pense qu'il n'est pas cheat (sinon je le jouerais xD).

Après on est d'accord, vaut mieux juger la façon dont les gens jouent leurs armes parce qu'une arme cheatée sert à rien si on sait pas la jouer, on est tous d'accord.

L'aerogun c'pour ça qu'elle m'est venue à l'esprit xD Tu la vois tellement en face.

Dock Haddock il est fait pour le rouleau : tu tartine tout le couloir en un passage et si t'es dans un couloir "perpendiculaire" aux deux couloirs par lesquels les joueurs avancent, tu te caches + embuscade = kill assuré. Mais faut avoir de bons réflexes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (smirk)   

(smirk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant