AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(smirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 19:39

La prise de risque je dis rien Jhero, ça m'arrive assez souvent de tenter de m'infiltrer au sniper pour repeindre un champ de bataille abandonné. Je parle surtout au niveau du style général, un sniper va pas tout le temps dans les premières lignes quoi... Sauf dans le cas où ça marche et dans ce cas l'autre équipe sont des sacs (dog)

Par rapport au kraken, si tu as un chemin trace pour fuir tu peux le gérer, les gens ont tendance à l'utiliser juste pour kill une seule personne sur leur passage au lieu d'aider le push de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 23:00

Le liquidateur Jr cheaté ? Pourtant je jouais mieux avec le Liquidateur tout court j'ai l'impression...

Et le Liquidateur Sr qu'on débloque avec un parchemin dans le mode solo serait plus faible que le liquidateur Jr de base...je veux bien le croire mais bon...c'pas logique. xD

Sinon oui l'aerogun premium je l'ai souvent vu en ligne mais j'imagine qu'il faut lvl20 environ x)
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 23:09

C'pas logique mais en fait, si le liquidateur Jr est si fort c'est à cause du bouclier qui fait chier des cactus, je crois que très peu d'armes ont ça (dog) Le truc te donne une invulnérabilité et aucun temps mort dans ton attaque, alors que le kraken t'as le temps de réagir et de filer.

L'aerogun premium je sais pas, je suis mitigé, ça peint pas forcément mieux que les autres guns (sans doute mieux que le calibre 3000 mais bon) et ça fait pas très mal quoi.
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   14/6/2015, 23:45

Le shield du Liquidateur junior = Cancer. C'est tout. ::

Sinon y a pas particulièrement de logique dans les armes que tu débloques au fil des lvl, une arme que t'as depuis le lvl 3 peut être plus forte qu'une arme que t'as au lvl 8, faut pas faire attention à ça. (y)
En plus de ça, on retrouve souvent les mêmes armes principales avec des variantes sur les armes secondaires et spéciales.
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: (smirk)   15/6/2015, 13:11

L'aerogun premium JE CROIS que c'est niveau 13 mais qu'il faut un parchemin à chopper en solo pour l'avoir
Je le trouve pas beaucoup mieux qu'une autre arme non plus mais la torpille dans les dernières secondes c'est vraiment fumé

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: (smirk)   15/6/2015, 14:39

Apres niveau arme y'en a des nule (enfin que j'aime pas du tout quoi) mais j'ai pas trouvé d'arme particulièrement OP

L'aerogun est bien mais les tirs partent légèrement (COMPLÈTEMENT) en cacahuète ce qui est génial pour recouvrir la MAP mais l'est beaucoup moins quand un adversaire veux ta peau (a moins de toucher en premier en général tu perd le combat 75% des fois)

Le rouleau quand tu le voix venir n'a en général pas le temps de te OS idem pour le pinceau

Le liquidateur junior fais mal mais manque de porté (contre la visseuse la je sais plus le nom c'est chaud)

Je passe les autres arme, je pourais pas toute les faire sur le coup mais bon au final je trouve ça assez équilibré chaque arme peux être bonne ou mauvaise dans tel ou tel map ou contre tel ou tel arme
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   16/6/2015, 21:28

Les parchemins solo tu peux tous les débloquer avant même d'avoir passé un seul niveau je crois ^^

Par contre, si seul le bouclier rend le Liquidateur Jr cheat, y'a d'autres armes qui l'ont.
Mais est-ce-que c'est des armes qui valent un liquidateur je sais pas.
Mais j'avais pas pensé à ça. Perso je trouve plus fun les bombes ballon + bombardement, comme ça tu te mets en hauteur puis quand il reste que 10 secondes tu bombardes tout ce qui est autour de toi à l'infini xD
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: (smirk)   16/6/2015, 22:21

Rom-Steïn a écrit:
Les parchemins solo tu peux tous les débloquer avant même d'avoir passé un seul niveau je crois ^^

Par contre, si seul le bouclier rend le Liquidateur Jr cheat, y'a d'autres armes qui l'ont.
Mais est-ce-que c'est des armes qui valent un liquidateur je sais pas.
Mais j'avais pas pensé à ça. Perso je trouve plus fun les bombes ballon + bombardement, comme ça tu te mets en hauteur puis quand il reste que 10 secondes tu bombardes tout ce qui est autour de toi à l'infini xD
Le solo est indépendant du online donc ouais tu peux tout finir dessus à 100% en étant lvl 1. (y)
Je sais qu'il y a d'autres armes avec le shield mais je les aime pas, j'ai pas trop d'avis dessus du coup. J'aime pas le bombardement non plus, j'arrive pas à m'en servir correctement.

Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: (smirk)   17/6/2015, 12:56

Tu peux débloquer tous les parchemins en solo mais ça te donnera pas toutes les armes dispo pour autant, il demande aussi d'avoir un certain niveau pour débloquer les armes.

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   18/6/2015, 23:15

C'est vrai, mais ça veut dire que tu les as dés que t'as le lvl (niveau 4 pour débloquer la boutique, puis niveaux déterminé pour chaque arme).
Et les avoir dés qu'elles sont déblocable c'est pas négligeable.
Surtout que tu débloques aussi la tenue héroïque (réplique) et la tenue octaling, et elle je crois que y'a pas forcément besoin du level (et elles ont 3 slots total de base).

Bombardement avec des bombes à retardement ça le fait pas trop trop à la fin, mais avec des bombes ballon qui explose DES QU'ELLES TOUCHENT LE SOL ou un ennemi, ça le fait grave.
Tu fais ça à la fin dans les 5 dernières secondes quand personne à le temps de recouvrir après, le mieux en hauteur, et t'es sûr de glaner assez de % à la fin pour éventuellement renverser le score.

Le problème c'est que bombe ballon + bombardement y'a pas masse d'arme pour ça et la seule qui me vient en tête c'est le "Liquidateur" simple (ni le jr ni le sr, le tout court), autrement dit pas forcément une arme très utile face à d'autres armes plus haut niveau.
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: (smirk)   19/6/2015, 13:48

le liquidateur c'est une arme faite pour le ranked t'façons (chuckle)

Même bombardement c'est super utile en ranked, tu camp sur serre goemon ou n'importe quel endroit en hauteur, tu tue, tu tue, tu tue, t'as ton special, tu attend d'être attaqué de partout, tu bombe la zone centrale 2 à 4 kills gratuits (smirk)
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: (smirk)   19/6/2015, 23:22

Exactement.
Serre goémon c'est la map pour Snipers, ou pour Bombardement.
Le mieux étant du coup Bombardement + Bombes Ballon (explosion instantanée donc pas d'esquive possible + colore bien le sol).
Ti•Crus

MessageSujet: Re: (smirk)   5/8/2015, 22:59

Nous savons a présent comment vas être le multi de splatoon donc pourquoi pas prevoire un petite truc pour fête cette belle mise à jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (smirk)   

(smirk)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2