AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   1/7/2015, 20:16

Nitios a écrit:
me suis fait latter 3-0 il était clairement meilleur Yoda

Trop nul

Perdre contre Mana en 2015 Chat 3
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   2/7/2015, 18:29

Greil, dede et Kadaj ça avance un peu ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   2/7/2015, 18:43

J'ai pris le skype de mon adversaire ça va se dérouler dans la semaine logiquement (il m'a accepté)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   2/7/2015, 22:08

je l'ai ajouté dimanche, il m'a accepté hier fin d'aprem.
Mais on ne s'est pas encore croisés x)
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 11:41

Tonio a écrit:

Bah il m'a dit qu'il est limite H24 dispo, étant donné que moi non, j'pensais qu'il allait venir me voir, enfaite non fake

J'irai le voir prochainement
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 11:41

Tonio a écrit:

Bah il m'a dit qu'il est limite H24 dispo, étant donné que moi non, j'pensais qu'il allait venir me voir, enfaite non fake

J'irai le voir prochainement
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 16:18

Je gagne 3-2 face à Aragonis (Sinogara), assez serré sur l'ensemble des matchs, j'ai pris Ness contre sa WFT parce-que je sais que CF c'est pas terrible, ensuite il a changé pour Link du coup j'ai pris CF, dommage que le lag nous ait fait faire quelques SDs mais sinon ça allait.
GG à Aragonis
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 16:36

Bien joué Kadaj, IT serré apparement. MoustaMii

Bonne chance pour les derniers matchs!

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 17:04

Bien joué Kadaj tu nous surprends tous avec cette victoire ! loutre
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   3/7/2015, 19:02

Je te merde loutre
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 14:13

J'ai joué contre Yatta et j'ai win 3-1

Je l'ai rencontré au SIM, j'm'attendais à un type sympa. Je venais de me reveiller et m'a dis qu'il pourrait avant mardi je crois. J'avais pas beaucoup dormis donc c'était pas optimale mais bon j'y suis aller quand même

Premier match CF vs Mario
Je connais le MU Mario-CF mais pas l'inverse fake
Au début j'analyse son style, des petits combos par ci par là, il joue aggressif, moi aussi. Il m'enlève ma première stock sur un jet d'eau suivis de la cape (basique, j'le fais moi même mais j'ai pas l'habitude de joué contre mario :: )
Je le tue rapidement après après un Dsmash qu'il shield, j'backdash to Bside.
Le match continue, il bourre les smash, ayant la tête dans le cul bah je les prend :rire:
Il m'enlève ma stock sur un truc chelou, il est sur la plateforme, je cours pour Usmash, il Fsmash incliné vers le bas, qui a la prio ? Mario bien sur :rire:
Donc là j'ai un retard assez conséquent, je rattrappe petit à petit
Il lui reste un stock moi pareil mais avec 70%, j'décide de Dthrow j'l'envoie offstage, et le con airdodge, vous connaissez la suite, Dair spike à même pas 20% il crève !

Et là j'lui dis GG, il m'dis non pas GG et commence à mal parler, ce qui a tendance à m'énerver.

Deuxième match ditto mario (sv)
Un match assez serré dans l'ensemble, il bourre les smash, et c'est un peu dur de PS pour punir (sans PS c'est chaud de punir les Usmash de mario) Je sac un peu beaucoup sur ce match, je tente quelques spike du desespoir fake
Il win un stock très haut % sur une read de ma roll sur l'edge avec un Usmash

Troisième match ZSS vs mario (BF)
Alors là c'est le drame, j'me fais combo dans tout les sens au début et j'me fait voler : je Bdown sur lui (ça devrait l'enterrer) il Fsmash sa me touche donc plus de Bdown, il fait le jet d'eau mon Bside ne link pas l'edge et j'suis trop loin pour reco.
Il a 3stock 20% et moi 2stock, je commence à comeback petit à petit mais je sais qu'il read les roll sur l'edge avecu n Usmash et j'le fais quand même, me reste un stock 130% et lui deux stock haut% j'le finis sur un Bup. Et là j'me dis c'est impossible que j'perds avec zss, je connais les killmoves de Mario arrête de la jouer yolo. Donc j'me suis mis en mode tryhard comme en tournoi, je comeback petit à petit j'ai 160% et lui 80% environ, j'lui met quelques back air, je tente quelques Upb sous la plateforme de BF (salut ether fake ) sans succès et à la fin j'lui met un paralyzer to Fsmash il crève dans les alentours de 100%
Je win un stock très haut %

Et là il rage encore ce qui a tendance à commencé à me gaver sérieusement.

Quatrième match Zss vs Mario (BF omega)
La première stock reste assez serré, quelques free combos de sa part (comme d'hab).
Il me tue sur un Usmash et moi un down B je crois.
Deuxième stock, étant donné que j'ai pas vraiment aimé son comportement, j'ai décidé de commencer à tenter les vols (chose que je fais que lorsque j'me sens en difficulté comme au premier match) je Bthrow to Bdown en early % (le flip kick n'est pas true, donc j'attend l'airdodge pour que le Bdown le footstool) chose faite il gaspille son saut juste avant et il ne peut plus reco ::
Je suis a 2stock mid % et lui 1stock, j'lui grappille des % mais j'me fais encore une fois tuer sur une read de roll sur l'edge (alors que je savais pertinemment qu'il allait faire ça, peut être la fatigue) j'lui place un Dsmash, backdash jump down B pour spike, le spike no proc' pas fake
Tentative de spike échouer mais je crois j'le finis sur un Bup.
Je win 1stock middle %

J'ai même pas envie de dire GG vu son comportement.
J'aurais peut être du jouer cette IT en mode tryhard et lui foutre un 3-0 histoire qu'il commence pas à croire que je win grâce au vol (c'est ce que j'ai compris dans ses messages après l'IT)
Mais bon 4h de sommeil, ramadan... ::
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 15:23

Greil a écrit:

J'ai même pas envie de dire GG vu son comportement.
J'aurais peut être du jouer cette IT en mode tryhard et lui foutre un 3-0 histoire qu'il commence pas à croire que je win grâce au vol (c'est ce que j'ai compris dans ses messages après l'IT)
Mais bon 4h de sommeil, ramadan... ::

Oué jsuis d'accord avec lui t'a win que à cause de la génétique, noob loutre

GG tlm on win bg
Jicey
Sandbag de la Team
Sandbag de la Team

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 15:29

http://pidoukiteam.forumactif.com
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 15:32

Jicey a écrit:
+1

En face il a perdu mais il a fait un rapport bien moins salé loutre

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 16:35

Bien joué Greil, on a gagné du coup
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 17:32

Bien joué Greil pour ton premier IT chez nous Doge
Ce qui fait donc une victoire 3-1. dede si tu veux jouer ton match hésite pas je laisse le topic ouvert encore un peu.

Bien joué à tous Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 19:57

Il a fait un rapport non salé, mais par contre les messages sur le chat c'était la violence Doge

GGz (dog)
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   4/7/2015, 20:48

Est ce qu'il a fait un vrai rapport aussi ? fake

Si tu veux Jheronimo je rajoute la conversation dans le rapport et tu comprendras peut être mon sel, je supporte tout simplement pas le manque de respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]   

Inter-Team #45 : Team Pidouki (TP) versus Ikana's Awakening (IA) [Victoire : 3-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2