AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adhésion de Steïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom-Steïn

MessageSujet: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:30

Bon, j'ai vu que certains ont pas attendu l'insertion du mode qui permettra de faire des ITs en août, alors je postule aussi, même si ça servira à rien. xD

Conditions :
- S'être présenté dans la section prévue à cet effet : http://pidoukiteam.forumactif.com/t1523-rom-stein-admin-de-la-tsr (oui ce topic est vieux il s'appelle encore "admin de la TSR" Chat )

- Être âgé d'un minimum de 15 ans : j'ai 19 ans le prochain 8 septembre.

- Disposer d'une connexion stable et fluide pour jouer en ligne au jeu (comme il n'est pas gourmand, la connexion Ethernet n'est pas obligatoire) : euh...Orange... Okay...

- Être libre en week-end et en soirée, même en semaine : en vac' donc okay.

- Posséder Skype et Team Speak et pouvoir les utiliser au cours des IT afin de communiquer avec ses coéquipiers : no problem, j'ai skype (rom1livebox) et TS.

- Avoir atteint le niveau 20 : ça devrait se faire rapidement, mais osef j'ai débloqué l'Aerogun, l'Aerogun Premium, et j'ai le liquidateur Jr en mode kikoo-bouclier au cas où. Jay

Identifiant Nintendo Network : Rom1livebox

Armes(s) principale(s) utilisée(s) : beaucoup. L'Aerogun en arme principale, le Liquidateur Jr en mode kikoo-bouclier quand j'me fais chier, le Liquidateur quand j'ai envie de troller en bombe ballon + bombardement. Mais globalement j'utilise l'Aerogun.
En définitive, ouais, je garde l'Aerogun en arme principale, puis le Liquidateur Jr en Second.

Pour chacun de vos équipements -> Bonus principal : ça va être dûr à détailler... : /
J'ai des équipements à 2 étoiles full, mais j'ai acheté deux équipements à 3 étoiles récemment et j'attends d'avoir tous les slots full pour décider si je les garde ou fait re-roll...m'enfin pour le moment ç'pas possible à indiquer.
Globalement les bonus que je vise c'est surtout : Sans Temps Mort (réduit le temps de respawn), Course à pied (up vitesse de course), Course calamar (up vitesse en nage calamar), Buvard (up défense) X2, je-sais-plus-quel-nom (up d'attaque), Consommation arme secondaire - (réduit la conso d'encre de l'arme secondaire, en l'occurrence du Traqueur / Missile Teigneux que j'utilise pour troller les Rouleaux Troll Face ), et Réduction barre spéciale - (empêche de trop faire perdre de barre spé quand on meurt).
Oui je sais, je rêve, ou alors je suis vraiment nul en strat', mais voilà en gros le truc de base que je veux avoir. Sachant que les sans-temps-mort + les deux vitesse up, c'est pas négociable, je tiens à ma vitesse.

Ancienne(s) team(s) fréquentées ainsi que les raison(s) vous ayant poussé à les avoir quittée(s) : sur Splatoon, aucune. Sur SSB4, la TSR et la CEW.

Pourquoi la Team Pidouki ? Parce que la Bipenne.
Disponibilités : je partirai en juillet mais dés que les IT commenceront en août, je serai full vacances disponible.
Motivations : m'amuser. coeur ET LIQUIDER LEUR MEEEEEEEEEEERE  BEBE KAMIKAAAAAZE

Atouts : anti-rouleau over 9000, sauf quand je lag.
Faiblesses : je lag Zemour

Connaissez-vous des membres de la team ? Shiboudi avec qui j'ai un peu parlé sur Skype depuis hier ( Zemour ), Tyr qui m'avait démonté à un IT SSB ( House ) et Ieven qui m'a aussi démonté à un IT SSB ( vahid ).

Une préférence de testeur ? Une loli svp ! Chat
Quelques mots à ajouter ? BIPEEEEEEEEEEENNE !!!

Dernière édition par Rom-Steïn le 27/6/2015, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:32

Ah je suis sûr que t'es dégouté de pas avoir candidaté en premier ::

Bonne chance pour ton test !
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:39

Disons qu'en fait j'avais pris au sérieux le "on attend l'arrivée du nouveau mode pour jouer en team pour recruter" Zemour
M'enfin nan, j'suis pas non plus ce genre de rageux qui va chialer parce qu'il est pas first.

Après faut savoir qu'en ligne, j'ai souvent tendance à rejeter la faute sur mes équipiers quand on perd, mais vraiment je tombe souvent sur des nazes (des rouleaux qui récoltent à peine 300 points, qui se bouffent 8 morts et font 0 kills...là je crois que y'a matière à gueuler sans être de mauvaise foi fake ).
En team en revanche je pense que j'oserais pas critiquer mes teammates. I know that feel bro
Sauf si vous faites vraiment de la merde. =3
Mais ça n'arrivera pas, hein ? House

Bon, y'a aussi des phases où je joue mal, notamment quand ma mère ou ma soeur vient me déranger (aucun respect vahid ) ou quand je lag et que je perds mes moyens en rageant.

Le lag en revanche, ça devrait être résolu avant août vu que je ferai bientôt passer un câble ethernet jusque dans ma chambre (adieu la wi-fi et les disconnected ! Jay ).
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:43

On jouera avec toi pour te "pré-test" on va dire étant donné que tu n'as pas le lvl 20. On aura au moins une idée de comment tu joues pour le moment (y)
Je t'ajoute sur Skype Wink

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:43

Rom-Steïn a écrit:

Une préférence de testeur ? Une loli svp ! Chat
Pas encore... ::

On se revoit sur ce topic dans 2 mois j'imagine ? ::
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 21:46

Ça faudra attendre ce vendredi soir que je retourne chez ma mère mais bon.
D'manière j'ai le temps jusqu'en août hein c'est ça ?

Sinon tu peux pas attendre ce week-end je pourrai demain dans l'après-midi en allant discretos chez ma mère, mais j'promets rien.

Shiboudi ==> comment ça pas encore ? Z'avez pas de loli à disposition ?
J'me casse alors. House Troll Face
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 22:00

Désolé, je retire ce que j'ai dit à propos des 2 mois. SDC compte faire les tests bientôt. ::
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 22:16

GL du coup mais stop dire que le liquidateur jr c'est kikoo-bouclier sinon j'vais t'en faire bouffer tu vas voir ::

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 22:17

Nan en effet.
Y'a aussi une autre arme disposant du kikoo-bouclier, mais j'l'aime pas trop xD
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 22:31

Ce que je trouve dommage c'est que le bouclier pourrait théoriquement servir à faire un push de malade en regroupant tous les coéquipiers pour l'activer, mais au final on l'utilise que pour pas crever (dog)
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   24/6/2015, 22:54

Parce que ces abrutis de teammates partent tou de leur côté Jay
Quand t'as un bouclier dans ta team, tu mets au moins un 2nd mec à côté pour profiter du bouclier quand il est dispo et faire un raid push.
L'idéal c'est les 4 en yolo bouclier mais après t'as des ennemis qui peuvent les contourner par un autre chemin.
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   25/6/2015, 09:31

3 test d'un coup quand meme si on s'arenge on peut limite tous les avoir en même temps en s’arrangent bien on peut faire des games a 8

Bonne chance pour ton test
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   25/6/2015, 10:20

Bonne chance Smile
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   25/6/2015, 18:04

Bon alors.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir bien joué mais pourquoi ai-je le sentiment que ça va être l'inverse au test ? Jay

Par contre ce serait bien si je pouvais faire mon installation de câble ethernet avant le test, parce que parfois c'est bien pourrave avec skype à côté.
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 00:28

Voilà ce qui ressort du debriefing des testeurs.

Avis sur le jeu en général valant pour vous comme pour nous :

Communication :
Il y a eu un gros manque de communication au début au sein de l'équipe. Mais c'est dû à la première utilisation de TS et au fait qu'on ne reconnaît pas les voix de tout le monde. Ca s'est amélioré vers les dernières parties, notamment pour les lancers de tornade, pour les grands sauts, les boucliers.
Pour les testés : Vous étiez très à l'écoute mais n'hésitez pas à proposer vos plans, stratégies, idées, etc.

Jeu en équipe :
Faites bien attention quand vous faites un grand saut sur quelqu'un, demandez bien si la voie est libre. Sinon, pour ce qui est des joueurs au bouclier, rien à redire, vous les avez bien partagé.
Après, n'ayez pas peur, quand le coté communication sera au point, celui-là le sera forcément aussi.

Pour ce qui te concerne personnellement :

On n'a vu de toi que l'Aerogun, ce serait bien de voir une autre arme la prochaine fois. Déjà, tu es celui qui a été le plus communicatif et c'est un excellent point (attention cependant à tes crises de défaitisme, ça peut être lourd à la longue).
Pour ce qui est de ton niveau, on était pas mécontent, tu as montré de bonnes choses et parfois des mauvaises, ça variait beaucoup. Tu as quand même relativement bien compris comment jouer ton arme, par contre, ne t'en fais pas, si t'as du mal à tuer avec l'Aerogun, c'est pas ta faute, c'est l'arme. Tu utilises cependant très bien ton lance tornade (notamment pour déloger les snipers)

Tu es accepté dans la section Splatoon et tu entres dans une période de test indéterminée MoustaMii . Bien joué et bienvenue chez les Inklings ! C'est maintenant que tu peux être heureux Troll Face

PS : Pour les autres testeurs, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

PPS : N'hésite pas toi à nous faire des retours sur notre jeu.
PPPS : Si t'es méchant, on te ban (envy)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 10:19

NON.
C'est pas le lance-tornade.
C'est le LANCE-PATATE. House

Bon ok, j'arrête le négatisme.
J'essaierai de me trouver autre chose que l'aerogun pour compléter. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je pensais tester le concentrateur zoom W (oui un sniper House ). Là on passe d'une arme full encrage à une arme full kill.
Autrement je pensais aux Liquidateur et Liquidateur Pro vu que ce sont les armes que j'utilisais avant l'aerogun.

Enfin merci pour les points à améliorer, je m'y attendais un peu mais ça confirmais ce que je pensais, je sais à quoi m'entraîner. (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 11:15

J'ai rien compris au test vu que je joue pas à splatoon mais bien joué pour ton adhésion !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 11:24

Appa a écrit:
J'ai rien compris au test vu que je joue pas à splatoon mais bien joué pour ton adhésion !

Bitch Please

Bienvenue Doge

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 21:14

Je confirme ce qu'a dit SDC par rapport à ton défaitisme, fais vraiment attention à ton comportement et évite de trop blâmer tes mates, particulièrement en team. (y)
Tous comme les 2 autres : gg et bonne chance pour ta période de tests. bg
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   29/6/2015, 23:35

Je l'ai déjà dit : en team j'oserais jamais blâmer mes mates. Je serais même plutôt du genre à prendre sur moi. bg

Pour le défaitisme ouais apparemment faut que j'y fasse attention ^^"
Tir
Buvard l TP
Buvard l TP

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   30/6/2015, 09:40

Niveau arme t'a essayer le calibre 3000 ?
A par ça même conseil que les autres le binôme qui peux aider et niveau communication cohésion de groupe tout ça
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   30/6/2015, 15:30

C'est celui que tu utilises ?

Perso j'ai l'habitude de l'aerogun donc si je veux vraiment une arme secondaire efficace ça doit être une arme de kill mais j'aime pas les snipers (dog) donc je pensais à un truc comme ça.
Mais j'préfèrerais un truc avec un bouclier. J'ai repéré une sorte de "blaster" avec un bouclier dedans. Pas celui de Greil mais un autre, j'le testerai pour voir.
Sinon le nettoyeur duo me semble pas mal aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion de Steïn   

Adhésion de Steïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1