AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/6/2015, 10:13

Hello, nouvel IT pour commencer la journée, on retrouve la TSR qu'on a pas affrontés depuis un petit moment!
On part sur un 7 Vs 7 au max.

Jicey a écrit:
Les Règles :

Best Of 5. (3 victoires pour être déclaré vainqueur)
3 vies.
Temps limité à 8 minutes.
Sans objets. (options en off/none)
Line-up de 5, 7, 9 joueurs.
Sans personnalisation/équipements.
Miis autorisés mais le  "combattants personnalisés" doit être désactivé.

Le Cas "Mort Subite" :

- Aucune phase de mort subite n'est jouée, le joueur possédant le plus de vies est gagnant du match joué.
- En cas de nombre égal de vies, le joueur possédant le moins de pourcentages est déclaré vainqueur.
- En cas de nombre identique de vies et de pourcentages, un match supplémentaire à 1 vie et 2 minutes de limite de temps est joué afin de départager les deux joueurs, ils devront rejouer les mêmes personnages et sur le même terrain que le match précédent, ce match obéit tout naturellement aux règles énoncées ci-dessus.
- Depuis le patch 1.04, les attaques "suicides" de tous les personnages à l'exception de Ganondorf ne confèrent plus la victoire à son utilisateur.

Les Stages :

Stages neutres :
Champ de Bataille (Battlefield)
Destination Finale (Final Destination)
Ville et Centre-ville (Town and City)
Smashville
Lylat Cruise

Stages counterpicks :
Halberd
Place Delfino (Delfino Plaza)
Château Assiégé (Castle Siege)
Duck Hunt

Déroulement d'un affrontement

• Le premier match est joué sur un stage neutre, J1 stike (bannit) un terrain neutre, J2 en bannit deux, et J1 strike un 4ème terrain, ce qui donne le stage de départ.
  • Le gagnant du match strike un terrain neutre ou un counterpick pour le prochain match, le perdant désigne alors un des stages restants sur lequel le match suivant devra forcément se dérouler. (Les strikes ne sont effectifs qu'un seul tour)
  • Le gagnant précise s'il change de personnage ou pas et si tel et le cas doit révéler son choix.
  • Répétez les points 2 et 3 jusqu'à la fin.
  • Un Counterpick ne peut pas être joué deux fois de suite si la personne l'ayant choisi gagne dessus (sauf en cas d'accord de l'adversaire)

Line-Up Pidouki :
- Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi
- Greil /greil-06 / greil-06
- El Mayor / LMayor / awzumbrainjam
- Kadaj / MKadaj / slepty-blastaa
- Naskino39 / Natiik / Naskino39

Line-Up Toon Smash Resurrection :
-Lloyd/ID:devilshiranui/skype: devilshiranui
-Mugen-IV/ID: marth-of/Skype: toshi.milodeath
-Hina Haruma / Paprhina / dokuhina
-PhisSo / ID PhisSo / Skype BloodstreamSo
-Angelo/ID:Gelo27/ Skype: Gelo2703

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Kadaj vs Mugen
El Mayor vs Hina Haruma : 3-0
Naskino39 vs Lloyd : 3-1
Greil vs PhisSo : 3-0
Shiboudi vs Angelo : 3-1

Inscrivez vous ! MoustaMii

Dernière édition par Tonio le 7/7/2015, 21:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/6/2015, 11:08

JE M'INSCRIS CONTRE MES ANCIENS ALLIÉS !! loutre

Naskino39 / Natiik / Naskino39
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/6/2015, 12:39

Kadaj/MKadaj/slepty-blastaa
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/6/2015, 15:30

El Mayor/LMayor/awzumbrainjam

ça devrait être tranquille (dog)
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/6/2015, 18:07

Greil/greil-06/greil-06

je plussoie mon VDD !
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 20:20

C'est l'heure de sortir une LU wtf et me choisir ! (dog)

Shiboudi / Shiboudi / theshiboudi
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 20:26

Petite question... :: Tonio ne joue pas à Smash ? (dog)
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 20:38

Il est sur Skype, tu pouvais demander sur Skype MoustaMii

Sinon, il n'a pas de Wii U donc il ne joue à Smash que pendant les sessions offline Pidouki

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 20:40

Il n'a pas la Wii U mais sur SSBB, il nous prenait en 1v2. D'où son statut de "Pidouleader" sur le forum. (y)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 23:25

Shiboudi a écrit:
Il n'a pas la Wii U mais sur SSBB, il nous prenait en 1v2. D'où son statut de "Pidouleader" sur le forum. (y)

Badass

Deux autres personnes intéressées ou on part sur un 5 Vs 5 ?

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 23:32

Ah d'accord... (dog)

Par contre, vu que je pars Dimanche, ce serait bien que leur LU se fasse vite. :s
Du coup je préfèrerai un 5 vs 5 :: surtout que la TSR, quand j'y passe par moment, c'est à moitié vide, et les connaissant, il vont mettre du temps pour faire une LU 7 vs 7 je pense. :s
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 23:36

Nan mais.

7v7 vous pouvez leur donner 2 freewins vous gagnez quand même Zemour
Surtout avec la LU que vous avez déjà mise.
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/6/2015, 23:37

Va pour le 5 Vs 5 alors panda

#shiboudileretour

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   1/7/2015, 21:17

La TSR nous a donné une LU ! MoustaMii

Bonne chance à tous Yoda

Line-Up Pidouki :

Line-Up Toon Smash Resurrection :
-Lloyd/ID:devilshiranui/skype: devilshiranui
-Mugen-IV/ID: marth-of/Skype: toshi.milodeath
-Hina Haruma / Paprhina / dokuhina
-PhisSo / ID PhisSo / Skype BloodstreamSo
-Angelo/ID:Gelo27/ Skype: Gelo2703

Tirage au sort :
Spoiler:

Matchs :
Kadaj vs Mugen
El Mayor vs Hina Haruma
Naskino39 vs Lloyd
Greil vs PhisSo
Shiboudi vs Angelo

Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   1/7/2015, 22:04

Du coup j'ai joué contre Hina-Haruma, c'était super cool de jouer contre quelqu'un de motivé. Par contre y a eu des gros lags et les matchs étaient douloureux à jouer. Je win 3-0 gg à lui, on se refera qq games quand ça laguera moins. (dog)
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   1/7/2015, 22:58

J'ai joué contre Devilshiranui (dog)

1er combat :

DF

Sheik Vs Roy FE

Bon ben... Devilshiranui, l'admin de mon ancienne team, et la personne que je combattais le plus souvent dans la TSR. loutre on connaît le jeu de nos mains presque par coeur. Je suis juste extrêmement choqué qu'il me sorte Roy, j'étais sûr à 100% de combattre Wario. Bon ben, ce Roy, il a aucune approche à part le Nair. C'est pas trop compliqué à gérer, en plus j'ai une bonne MU. ( toute façon je sais que devil gère avec difficulté ma Sheik ) il est super prévisible notamment en l'air où il esquive toujours, ça me permet de placer sans trop galérer un Usmash magnifique tipper ou Uair.

Victoire 2 stocks un peu en dessous de 100%

2e combat :

BF oméga

Sheik Vs Wario

Voilà, Wario est là. Bon, je connais celui de devil, juste par coeur, je vois presque toujours ce qu'il va faire en avance, surtout la moto et le Bneutral. Pas trop compliqué, il se fail parfois en plus. J'arrive à le kill tôt, avec les Usmash et Uair. Y a aussi un moment ou il était pas trop loin du stage, il a recovery, il était à 2cm de l'edge, dommage c'est raté, il coule. loutre

Victoire 2 stock autour de 60%

3e combat :

Castle siege

Olimar Vs Wario

Je prends Olimar en me disant que ça le forgera un peu. Cauchemar. Même si je sais que Wario a la MU, que je peux presque pas le grab et le gérer, on est sur castle siege, 1ere fois de toute ma vie que j'y vais en IT. Ben, franchement, olimar peut rien faire dessus quoi. Je galère à le kill avec sa moto qu'annule tous mes pikmins et les Bneutral qui les bouffent. Franchement, c'était presque de l'anti-jeu cet avantage. Je fais Un Fsmash à la fin, mais la moto l'annule, et il me roule dessus en m'écrasant de haut, ça me kill vers 70%.

Défaite 2 stocks 142%.

4e combat :

DF

Sheik Vs Wario

Bon, je me dis que Olimar peut vraiment rien faire contre Wario, je reprends Sheikounette. Tout se passe comme d'habitude, sauf devil qui me rentre 2 fois le pet, qui me kill deux fois à bas %. ça reste plutôt serré au fut et à mesure, et finalement, avec la même technique, Fthrow, fonce en dessous de l'atterrissage de Wario, il esquive comme prévu, il mange un Usmash tipper, kill à 90% dead.

Je gagne 1 stock autour de 80%.

GG devil, mon olimar aura sa revanche avec un combat un peu mieux équilibré j'espère. Troll Face

Donc, victoire 3-1 ! ahok
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   1/7/2015, 23:03

L'IT commence bien et rapidement MoustaMii

Bien joué Naskino ! loutre

Bonne chance pour les autres matchs.

Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   1/7/2015, 23:58

Ah ok moi j'ai pas le droit d'être félicité :'(

GG Naskino, GL aux autres bg
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   2/7/2015, 01:23

Je te félicite Naskino fake
Non franchement, si j'avais le level j'aurais tellement aimé être à ta place à ce moment Troll Face
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   2/7/2015, 11:10

Bien joué Naskino qu'a fait l'effort de faire un joli rapport
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   4/7/2015, 22:05

J'ai joué contre Phisso et je win 3-0

Premier match : Falcon vs Luigi (SV)

J'me demandais quel perso il allait prendre, et comme par hasard luigi ::
On peut dire qu'il connais bien ses combos vu qu'il me mettait à chaque stock 50% gratuit haha
dans l'ensemble des % ça reste assez serré au début, j'lui place un reverse falcon punch, il parcours tout le terrain mais ne meurt pas, je le tue sur un falcon kick je crois.
Il me tue sur un Usmash, on a tout les deux 2stock je le combo avec plein de Dthrow to Nair ou Uair, jusqu'au Dthrow to knee a coter de l'edge il creve à 60% ::
J'ai une large avance, il m'enlève ma deuxième stock avant que j'le finisse sur un Dsmash :/
Je win 1stock low %

Deuxième match: Roy FE vs Luigi (Dreamland)
Pas grand chose à dire sur ce match j'ai bien analysé son gameplay, j'le finis tôt grace à son KB de malade ::
J'aurais pu finir sur un 3stock mais j'ai SD :/
Je win 2stock middle %

Troisième match: Falcon vs Luigi (SV)
Un peu la même chose que le premier match, si ce n'est que je finis plus au spike qu'autre chose ::
Je win 2stock middle %

GG à mon adversaire fort agréable, mais un écart de level s'est fait ressentir :/

Dernière édition par Greil le 4/7/2015, 22:08, édité 1 fois
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   4/7/2015, 22:07

Bien joué Greil encore une victoire, on va ptet considérer l'éventualité de te garder après ta période de test loutre
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   4/7/2015, 22:14

Bien joué greil loutre je suis pas étonné de ta victoire fake
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   5/7/2015, 21:27

gg mec
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   6/7/2015, 20:37

J'ai joué mon match contre Angelo même si on a déjà gagné l'IT 3-0. (dog)

1er match sur SV : Bowser jr. (Shiboudi) vs WFT Homme (Angelo) -> Il gagne 1 stock bas %

2ème match sur Arène oméga : Bowser vs WFT F -> Je gagne 2 stocks haut %

3ème match sur Delfino : Pac-Man vs WFT F -> Je gagne 2 stocks haut %

4ème match sur SV : Bowser jr. vs WFT F -> Je gagne 1 stock bas %

Résultat : Victoire 3-1.

Gg à mon adversaire, j'ai réussi à prendre le dernier match sur un saut marchepied random mais j'ai fini par gagner avec Bowser Junior alors je suis content, voilà. (dog)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   

Inter-Team #46 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant