AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   1/9/2015, 14:49

glhf les négros bg
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   1/9/2015, 19:17

Shiboudi a écrit:
Je savais pas que Nives est à la CEW.
GL & HF, comme toujours. (y)

Ça fait assez longtemps, j'étais encore à la CEW quand il l'a rejoint.

Bonne chance les gars. Sylvain
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   1/9/2015, 21:35

J'ai perdu 3-0. (J'ai un titre à remettre)

Pour détailler un peu (je ferai peut-être un vrai rapport plus tard), j'ai sac du début à la fin, mes approches étaient ridicules etc...Mon adversaire était gentil, j'ai ragé mais il ne mérite pas que je sois salé envers lui, même si j'ai clairement affronté et battu meilleur que lui, mais mon inaptitude à m'adapter assez rapidement aux style de jeu de nouveaux adversaires a refait surface, comme sur 3DS, c'est une raison qui m'avait poussé à arrêter. Bref, bien joué à mon adversaire et faites mieux que moi.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   1/9/2015, 21:53

Ah dommage Jicey !

Je pense que si tu veux vraiment progresser là maintenant faut que tu commences à jouer contre beaucoup de gens différents pour voir des styles de jeux variés loutre

Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   2/9/2015, 02:08

Dommage Jicey!
Tu te rattraperas au prochain I know that feel bro

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   2/9/2015, 15:53

J'ai gagné 3-0 Vs Wyv. loutre

Je venais à peine de rentrer d'en ville, j'avais les mains toutes transpirantes et crémeuses, dégueulasses, ça glissait et c'était très chiant à jouer :s

1er match :

BF

Pikachu Vs Link

Link. Pitié, Link est le 2e perso que je hais le plus de tout le jeu. :s il gère mal mon Bup que je fais pas mal de fois, après au moins c'est pas un de ces link spammeurs du fg... Il a juste une petite difficulté à kill et se fait facilement combotter, et il fait pas énormément de projos non plus. Au final, je gagne 2 stock 96%.

2e match :

BF :

Rob Vs WFT Homme

Un WFT ! affraid  C'est rare. Bon ben, il est quand même bon, il mind bien, pas trop de roulades, mais il est prévisible. Je le gère avec les toupies et un nouvel edgeguard que j'ai avec rob qui est garanti 90%, ça rentre bien, il prend des Nair, il tech pas contre les murs. par contre il sait bien où je vais me retrouver avec un enterrement et place bien les Usmash, d'ailleurs j'ai l'impression que ça a un tipper. laurent  à la fin par contre, il remonte bien, mais je gagne quand même 1 stock 66% (dog)

3e match :

Ville et centre ville MAY

Game And Watch Vs WFT Homme

Je hais cette map :s sinon, je gère bien, il prend des méga combos au début (dog) j'ai à peine 2% à sa première kill. Il galère vraiment vs GW j'ai l'impression. Sinon après, pas grand chose à dire... je gagne 2 stock 45%

Voilà, j'ai gagné 3-0 donc... (dog) j'ai continuer de jouer avec Wyv pour le fun après, et voilà, il est sympa. (dog)
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   2/9/2015, 16:15

Nice, jayjay jamy
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   2/9/2015, 17:32

Le Usmash de WFT possède un tipper au niveau de ses mains oui, ainsi que quelques frames d'invulnérabilité. En revanche il a un recup tellement long que Bowser aurait le temps de Fsmash si ça rate ::

GGz (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   2/9/2015, 17:38

Bien joué Naskino !

Encore une victoire de ta part
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   3/9/2015, 20:13

gg naskino!

Dommage wyv! T'es tombé contre un rob t'as pas de chance!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   3/9/2015, 21:14

J'attends toujours des nouvelles de mon adversaire, il à toujours pas accepté mon invitation vahid
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   3/9/2015, 21:23

C'est bon Ieven, l'IT a été lancé y'a deux jours, stresse pas :s

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   3/9/2015, 21:35

SeigneurDesCons a écrit:
C'est bon Ieven, l'IT a été lancé y'a deux jours, stresse pas :s

L'IT sera déjà finis quand je pourrai jouer à tous les coups jamy
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   8/9/2015, 00:34

IT contre Doug:

Lors de notre conversation sur Skype, c'est un type sympa, on décide de commencer notre IT par un Lag test assez rigolo en ditto Rondoudou sur 75m, tout à l'air d'être bon et on passe donc aux choses sérieuses:

1er match : Je me rend compte que Rondoudou n'était pas, comme moi, un random fun pour le lag test mais bel et bien le perso qu'il allait jouer. Je prends Megaman , la config ne changera pas pour tout l'IT, on joue sur V&CV après un ban de DF et SV de sa part, LC et BF de la mienne.

Dés les premières secondes du match, je fais mes retrouvailles avec ma très chère amie "Angoisse" qui a toujours été là pour moi que ce soit pour les IT, les partiels, examens du permis, etc. Et elle ne chôme pas ! Je tremble tellement comme une pucelle que je multiplie les Sticklords, et perds mon premier stock sur un suicide, super ! Tout pour arranger les choses ! Je remarque qu'il a une bonne maitrise de son personnage, il envoie divers aerials de façon très safe, j'ai beaucoup de mal à l'approcher, et lorsque j'y arrive, je place des fair sans réfléchir droit sur son Shield qui se font punish assez violemment. J'ai toujours du mal à l'approcher, donc je me contente de spacer avec mes projectiles et mon jab pouic-pouic pour le faire monter à très haut %, mais il est très mobile et j'ai du mal sur les killmoves, sachant que les Smash de Megaman ont un lag de recovery assez important c'était chose risquée. Et vu dans l'état de panique dans lequel j'étais c'était hors de question que je me risque à tenter de l'edgeguard. Je crois qu'il m'a enlevé ma 2ème Stock avec un Bair. Je panique toujours plus à tel point que lorsque j'essaye de m'approcher doucement avec le jab à citrons, ça se transforme en Dash A ou en F smash. J'arrive à lui enlever une stock grâce à un Fsmash mais il me finit rapidement avec ses combos d'aerials et un Fair (si je me souviens bien) => Je perds 2stocks Moyen %

2ème match : Comme Rondoudou a un Gameplay axé sur ses Aerials, il est HORS de question que je pick un stage à plateforme, déjà que de base, je peine dessus. On joue donc sur DF (il ne ban rien).

Comme j'ai vu que le spacing Projos marche pas spécialement et que Spammer les Dtilt non plus, donc j'opte pour un jeu plus aérien, j'abuse allègrement du Fair pour cancel certains de ses Nair, et je décide d'attaquer au Bair suffisamment long pour punish une airdodge, mais à force d'abuser, ça ne marche plus, je me fais violemment combotter en l'air donc je décide de relâcher la pression en redescendant au sol : mauvais idée, c'est pire ! à ce moment là, je ne réfléchissais plu trop, donc je ne me souviens pas de la façon dont il m'a tué, je sais juste que j'ai réussi à lui placer un Bup mortel, je me souviens aussi avoir réussi à faire une petite remontée avec des Bair, mais la tension, m'a fait faire de beaux fails aussi, du genre un scie vers le bas qui devient un leaf Shield, un Uair en Short hop qui devient un Usmash, et un Dsmash placé beaucoup trop tôt. Le match se termine par ma défaite 1 stock 0% Après un Dsmash

3ème match Encore un suicide ! Génial ! Ce match est une vraie catastrophe, je cumule les fails, j'étais concentré sur le Shieldbreak de Rondoudou qui est toujours fatal, mais je n'étais pas en état de la faire, je perds en 2 stocks bas % en ayant seulement réussi à placer un Utilt.

Je perds donc 0-3, et j'espère que ça ne va pas trop mettre la pression aux autres pour le reste de l'IT :s

Cette histoire d'angoisse n'est pas un john, j'étais vraiment tétanisé à l'idée d'affronter un joueur au gameplay qui m'est totalement inconnu, parce que j'avais pas du tout confiance en moi, donc je ne dirai pas "OLOL si j'avais pas gambergé, j'aurais gagné à l'aise", Non, Doug est un joueur plutôt bon, et sympa qui plus est (la preuve, il n'a pas tenté une seule fois de me disrespect au Rest alors qu'il avait plein d'opportunités de le faire), je ne pense pas que j'aurais gagné, mais si j'avais joué dans les mêmes conditions qu'en freeplay, j'aurais pu au moins resserrer les matchs.

Bref, pas de salt, c'pas nécessaire, l'IT est fait, dans la cordialité, il m'a proposé du freeplay ensuite, mais j'ai poliement refusé, j'avais besoin de me remettre en question, j'en déduis que je ne pense pas être encore prêt pour les IT, besoin d'apprendre à prendre confiance, maitriser les MU, les prios, etc.

GG à lui (y)

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   8/9/2015, 12:51

Bien joué pour ce long rapport (dog)

Et bien joué quand même pour l'it Chat 3
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   8/9/2015, 15:58

Benzene a écrit:
Non, Doug est un joueur plutôt bon, et sympa qui plus est (la preuve, il n'a pas tenté une seule fois de me disrespect au Rest alors qu'il avait plein d'opportunités de le faire),

C'est pas du disrespect, c'est extremement risqué de rest avec rondoudou, tu peux vite mourir à 30%.

Bien joué sinon bruel
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   8/9/2015, 19:06

je plussoie Romain jamy

Pour la prochaine fois la victoire
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   8/9/2015, 20:45

Ieven a écrit:
c'est extremement risqué de rest avec rondoudou, tu peux vite mourir à 30%.

Certes, mais là c'était différent, il avait plein d'ouverture grosses comme les portes automatiques des Galeries Lafayette, vu la façon dont je jouais

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 11:12

Salut salut

Mitsu remplace Satsu. Il joue depuis la wiiU d'akenaide donc n'ayez pas peur des pseudos quand vous l'ajouterez.

ID wiiU : kmsaidewiiu
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 16:25

Ieven ( Link Lucario ) vs Mitsu ( Roy FE ZSS Lucina )

TL;DR

Globalement il jouais bien, c'était pas un mec trololo roll, juste qu'il fesais beaucoup beaucoup d'erreur de spacing, de ce faite, un shieldgrab, ou même si c'était des dash attack, c'était des free smash.

Il a aussi la mauvaise habitude que plein de gens on (dont moi encore un peu vent ) c'est de revenir directement sur le stage après s'être fait ejecter ou au dessus de l'adversaire. Du coups c'était Usmash... ect

Mention spécial à Jeremy
: J'ai joué Lucario au 3ieme match, et j'ai tryhard avec rien que pour toi bg .

J'ai donc gagner avec beaucoup d'avance 5-0 (Mitsu tenait à faire le reste des matchs).

Jayjay à toi Mitsu.
Otakuni

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 16:48

Rofl j' aimerais voir ton Link en action :0
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 17:09

Otakuni a écrit:

Si tu veux jouer, no soucis, tu peux m'ajouter Renard 12
MiTsu

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 17:18

Gg à toi aussi, j'ai failli l'avoir ton Lucario loutre
Otakuni

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 17:36

Ieven a écrit:
Otakuni a écrit:

Si tu veux jouer, no soucis, tu peux m'ajouter Renard 12

Yosha vers 22:30 je serai dispo ou demain cheers
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 17:40

Bien joué Ieven! Win !
T'es en forme en ce moment I know that feel bro

Appa on compte sur toi pour nous ramener le dernier point ! Bonne chance à vous deux Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant