AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   13/9/2015, 17:44

Tonio a écrit:
T'es en forme en ce moment

Sur SSBU ouais heureusement, parce que sur les autres jeu auquel je joue Derrick ...
Revenir en haut Aller en bas
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   24/9/2015, 23:25

Bonsoir à tous ! J'ai finalement pu jouer le match décisif et enfin conclure cet it !

On commence par un petit match d'échauffement pour tester la connexion, et ça va c'est plutot fluide (pour du online :: ) .

Après les strikes on part sur ... df ! Je crois que ça doit faire parti des rares its où j'ai pas fait le premier match sur smashville ! (dog)

Villageois (Appa) vs Lucario (Nives) sur DF
Habib m'avait dit que lucario avait un jeu plutot défensif mais lui il commence le match direct en se jetant sur moi (dog). Mais du coup ça marche pas trop et j'arrive à le jambon avec des setup de l'arbre, arbre qui le tuera 3 fois dans cette première game ::
Je gagne 2 stocks midlle %.

Villageois (Appa) vs Lucario (Nives) sur DF
Je ban halberd mais il choisit de repartir sur DF pour un remake de la game 1. cette fois c'est plus serré mais je garde globalement l'avantage avec mon spam de projos. A la fin je le tue encore une fois avec un arbre alors qu'il me reste 1 vie.

Villageois (Appa) vs Harmonie (Nives) sur TC
Je ban encore une fois halberd et il décide alors de sortir harmonie sur TC et son plafond bien bas ! Il prend l'avantage dès le début en me tuant assez tôt avec le luma et je reviendrai pas dans la game, il gagne avec un stock.

Villageois (Appa) vs Harmonie (Nives) sur Smashville
Il ban BF le terrain que je voulais prendre :s. Pas grave je me dis retour aux sources et go smashville. Je sais que si je veux gagner contre harmonie faut que je le jambon et du coup j'arrive à prendre le premier kill en le tuant avec un utilt qu'il shield mal fake . Ensuite je garde l'avantage en le laissant approcher et je le finis avec un arbre (décidément !)

Du coup je gagne le match et par la même occasion remporte l'it !

GG à Nives, il aurait surement gagné si il avait joué plus patient mais bon les matches auraient tous duré 8 min et vill vs harmonie c'est pas particulièrement drôle loutre

PS: dédicace à Greil pour le setup Nair->renvoi d'aurasphère avec la pocket loutre
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   24/9/2015, 23:28

Bien joué mec !

Bah oui de base lucario se joue défensif (pour avoir vu inter et purgars) !

Et j'tavais dis que Nair to pocket c'est une tuerie ! ::
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   24/9/2015, 23:42

Greil a écrit:

Et j'tavais dis que Nair to pocket c'est une tuerie ! ::

C'est le cas de le dire (dog)

En tout cas GG pour cette victoire décisive (hug)

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   25/9/2015, 00:07

Appa qui ne sort pas des randoms en IT OcO OyO

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   25/9/2015, 07:26

Bien joué Appa Sylvain
Belle victoire qui nous permet de remporter cet IT! MoustaMii

Bien joué à tous et merci à la CeW coeur

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   25/9/2015, 13:28

Gg à vous ce fut serré mais vous n'avez pas démérité votre victoire. Encore félicitations et merci pour les matchs Ieven, même si j'aurais préféré plus de dittos :/
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/9/2015, 14:41

MoustaMii a écrit:
Appa qui ne sort pas des randoms en IT  OcO OyO

J'allais pas jouer random alors qu'il y avait 2-2 eye
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   26/9/2015, 16:11

Je déplace l'IT.
Encore bien joué à tous!

MessageSujet: Re: Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]   

Inter-Team #49 : Team Pidouki (TP) versus Caramel Ecchi Waysen (CEW) [Victoire : 3-2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3