AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 19:04

J'ai joué vs Taitsu, lose 3-1... :s

1er match

BF

Pikachu vs Shulk

Je sais qu'il main shulk, et j'ai entendu dire qu'il était bon, je prends pikachu. Tout se passe plus ou moins normalement, il espace beaucoup au Bair. J'avais un petit avantage au début, sauf qu'à un moment, je suis off stage et je fonce avec un bside presque chargé max pour revenir sauf que je me retrouve en dessous du stage :s j'aurai quand meme pu revenir si Taitsu, avec son Bup m'avait pas cogné verticalement au stage :s
Ça me tue bêtement à bas %, et le pire c'est qu'au 2e stock je recreve encore à bas % parce que je pensais avoir un saut en off stage mais non. Ce match était un peu trop de fail :s

Lose 1 stock 66%

2e match

DF

Pikachu vs Shulk

Je suis content, on est DF. Cette fois je fais beaucoup plus attention, je combotte , je me laisse pas avoir et surtout, je meurs pas bêtement. Pas grand chose à dire sinon.

Win 2 stock 73%

3e match :

SV

Rob vs Shulk

Je me dis que rob serait peut être meilleur vu que Shulk a pas de projo et pas grand chose pour les contrer. J'avais pas vraiment tort, ça se passe pas trop mal, on a constamment des % semblables mais à la fin il me rentre un spike Dair.

Lose 1 stock 91%

4e match

BF

Pikachu vs Shulk

Ça m'emmerde vraiment qu'il strike DF :: c'est mon stage favori et j'y suis le plus à l'aise. Bon je me dis qu'il faut pas faire de conneries, et être prudent, mais cette saloperie de mode ravage m'arrache 30% par Fsmash :s et il me kill tôt après... La fin se passe pas très bien... Et là, je suis à 35%, lui je sais plus trop, mode ravage, je lui rentre un Fsmash tipper sauf qu'il le contre.
Eh bien, mes chers, j'ai la rage de vous annoncer que le truc m'a fait valser a l'autre bout de la map et kill à 35%. ::

Lose je sais plus combien de stock ( 1 ou 2 )

Donc voilà, j'ai perdu 3-1, je ramène ma 1ere défaite. :s m'enfin bon je suis quand même un peu déçu, je pense que j'aurai pu gagner si y avait pas eu de trucs cons dans les matches et si j'avais pas sorti rob. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 19:13

Y'a un début à tout, même à la défaite, t'en fais pas Wink

Bien joué quand même (y)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 20:19

Naskino a écrit:
Et là, je suis à 35%, lui je sais plus trop, mode ravage, je lui rentre un Fsmash tipper sauf qu'il le contre.
Eh bien, mes chers, j'ai la rage de vous annoncer que le truc m'a fait valser a l'autre bout de la map et kill à 35%. ::

Aïe, tu viens de découvrir pourquoi il s'agit du meilleur contre du jeu :S
Dommage mais gg quand même.
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 20:54

Naskino39 a écrit:
Et là, je suis à 35%, lui je sais plus trop, mode ravage, je lui rentre un Fsmash tipper sauf qu'il le contre.

omg :s

Dommage Naskino, je t'avais prévenu que Taitsu était pas mauvais !

Tu feras mieux la prochaine fois
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 21:06

Dommage que Shiboudi ait pas affronté Taitsu (chuckle)

Bien joué quand même naskino
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 21:26

SeigneurDesCons a écrit:
Y'a un début à tout, même à la défaite, t'en fais pas Wink

Bien joué quand même (y)

J'approuve, même que c'était d'ailleurs la raison qui t'as poussée à nous rejoindre : perdre parce que tu gagnais trop à la TSR si je ne m'abuse Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 21:41

Je le savais déjà rom , c'est juste que kill à 35% ça surprend tout le monde quoi :s

Benzene, non c'était pas pour ça, c'était parce que je voulais être dans une Team haut niveau vu qu'il y avait pas de membre TSR qui me " battait vraiment " on va dire. Sylvain
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 22:49

Ether a écrit:
Dommage que Shiboudi ait pas affronté Taitsu (chuckle)

Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   6/9/2015, 23:56

Etonnant que ça t'ait tué alors qu'il était en ravage quand meme, Pika est si léger que ça ? (dog)

GG, c'pas grave (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 02:17

Ieven remplace SDC qui doit s'absenter pour des raisons perso.

Ieven / ieven4 / ieven4

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 15:58

Salut les ptit zamis ! J'ai joué mon it plus tôt dans l'aprem contre Asmo (encore lui ! :: )

Bon déjà ça doit faire environ la 47ème fois qu'on se rencontre en IT loutre

Après les strikes habituels, le premier match est sur ... smashville ! ::

Villageois (Appa) vs Rob (Asmo) sur smashville
Il joue toujours rob ! Heureusement j'ai appris à jouer le mu maintenant (avant je campais en essayant de le battre au temps :: ). Du coup je full yolo sur lui en lui jetant des pierres. Cette stratégie s'avère payante et je gagne avec 2 stocks et 70%.
Je ban halberd vu qu'il joue rob.

Villageois (Appa) vs Marth (Asmo) sur bf
Là il sort marth ! :o Heureusement que j'ai joué contre ether un peu avant qui joue aussi marth/lucina, du coup je connais pas trop mal le mu et je prends l'avantage dès le début que je conserve tout au long du match. Sur la deuxième vie je lui place un coup de navet vers le haut qui le tue, ça m'a fait rire (dog). A la fin j'arrive pas trop à le tuer alors qu'il est à haut %, je réussis à lui placer un arbre offstage ... mais il tech et il survit ! Bon après je lui place directement un Nair qui le tue ::
Je gagne avec un stock moyen %.

Villageois (Appa) vs Link (Asmo) sur bf
Il change encore de perso pour sortir link cette fois. Pas de chance j'avais joué avec Romain qui main link aussi du coup je connais un peu le MU. Après ils jouent link de façon totalement différente donc je sais pas si ça m'a vraiment servi :: . En gros il essaye de me camper et c'est moi qui doit donc approcher (la tristesse pour un villageois). La première vie est serrée mais je remarque qu'il atterit souvent en faisaint une airdodge. Je lui retire donc ses deux dernières vies en plaçant des fsmash juste après qu'il airdodge ::

GG à Asmo en tout cas, j'ai pris ma revanche du dernier IT !

PS: gl Ieven pour ton it, il parait que ridley lag ::
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 18:25

Go me dire merci, j'ai joué ces trois persos contre toi

Bien joué en tout cas Chat 3
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 19:16

Bravo à tous I know that feel bro
Merci à la CB pour cet IT!

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 19:54

GG Appa ! (hug)
t'es trop fort
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 20:26

Bon ben du coups je jouerai pas mon match vahid
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   10/9/2015, 20:32

à en croire le rapport de barth, asmo n'a pas eu de chance ds son pick de perso (dog)

ggs à vous qd même ::
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   12/9/2015, 21:53

J'ai jouer contre Ridley !

Il a sortis en tous Daraen F , Roy FE , Ike

J'ai full Link

TL;DR du match (car je sais au combien d'entre vous n'aime pas lire les rapport au combien passionant) :

Daeren : C'était plutot serrée il se suicide une fois, mais il à failli faire un jolis come back sur la fin. J'ai gagné à 1 stock.

Roy : C'était un peu à sens unique, c'était un de ses seconds, mais il a énormement jouer au feeling. 2 stock pour moi.

Ike : Pareille que Roy. 2 stocks.

Une bonne win 3-0 pour moi.

---

Les conditions étaient pas super top, je perdais beaucoup de paquets sur ma connexion  MAY . Mais c'était relativement jouable malgré tous.

Mon adversaire était sympa. Jayjay.
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   12/9/2015, 21:56

Bien joué Romain I know that feel bro
Ça boucle donc cet IT sur un 4-1!
GG à tous MoustaMii

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   12/9/2015, 22:00

Bien joué à tous !
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   13/9/2015, 04:18

Bien joué les gars ! Very Happy
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   13/9/2015, 14:57

Greil qui félicite sa team actuelle d'avoir démonté son ancienne team ::

GG les gars Win !
http://www.twitch.tv/rom1livebox
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   13/9/2015, 16:10

D'avoir battu*

Merci de rester classe, même dans la victoire.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   13/9/2015, 17:43

+1 pour MoustaMii MoustaMii

Encore une fois GG à tous et merci à la CB! À la prochaine Sylvain

Je déplace et lock. panda

MessageSujet: Re: Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]   

Inter-Team #48 : Team Pidouki (TP) versus Champi Brothers (CB) [Victoire : 4-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2