AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 10:40

Techniquement, le premier tirage est le tirage effectif, le deuxième tirage n'a pas lieu d'être. Les matchs seront donc bel et bien :

Appa Vs Mugen
Nitios Vs Vilain-loulou
dedepouilleur Vs Phalanx
El Mayor Vs PhisSo
Naskino39 Vs Dakes
Greil Vs Adriz
Shaz' Vs Lloyd

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Marm'

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 10:43

YOU JUST AWOKE THE DEMONS

Dernière édition par Marm' le 27/8/2015, 10:45, édité 1 fois
Jicey
Miku weeb
Miku weeb

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 10:44

Doge.
http://pidoukiteam.forumactif.com
Pulsar

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 10:49

Tonio a écrit:

Néanmoins tu n'as aucune bonne raison de re-faire ce tirage.

SeigneurDesCons a écrit:
Techniquement, le premier tirage est le tirage effectif, le deuxième tirage n'a pas lieu d'être

Vu que techniquement je n'ai aucune bonne raison de le faire, GL HF all.
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 10:52

Merci.

🐒

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 18:18

J'ai joué vs Dakes

1er match :

SV

Game And Watch vs Ness

J'prends GW parce que j'ai envie, après tout c'est mon perso préféré... Au début j'ai un peu de mal à le toucher puis après ça passe normal, je foire juste les edgeguard et Dakes me rentre très peu de bside dont j'ai puni pas mal de fois. à la fin, il me sort un PK Flash ( fail je crois )  qu'il dirige vers moi. Il venait à peine de crever, il a 0% je précise. J'absorbe la puissance de malade dans mon seau qui se remplit direct, et il essaye de grab / Fsmash après. Punish bucket, il mange 63%, il valse hors de la map, 0 to death. (y)

Victoire 3 stock autour de 50%

Tous les autres matchs d'après sont sur DF.

2e match :

Game And Watch vs Dracaufeu

Un dracaufeu. :s j'aime pas trop son Uthrow surtout vs un perso léger. J'fais un peu attention, je le punis dès qu'il faut, je combo avec le Dthrow. Après je me souviens pas de tout sauf à la fin ou il fail et fait la recovery en dessous du stage et crève.

Victoire 2 stock 18%

3e match :

Game And Watch vs Dracaufeu

Pas très différent du combat d'avant, mais sans fail, et mon edgeguard dash attack marche à merveille (dog)
Juste à la fin, je menais et j'avais une putain d'envie de l'achever au judge 9 donc je spam un peu le marteau mais j'ai pas de chance ça veut pas sortir et il me kill au Uthrow :s

Défaite 1 stock autour de 100%

4e match :

Ike vs Dracaufeu

Je me dis " azy je prends ike je l'aime bien " il gère un peu mieux qu'avant et c'est généralement lui qui me kill en 1er avec des armors, mais à la fin je lui enchaine un Utilt + Uair et il meurt.

Victoire 1 stock 58%

Donc je l'emporte 3-1 (dog) gg dakes
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 18:32

GG Naski, le chibre vaincra Sylvain

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 18:40

Bien joué Naskino tu as battu ton ancien camarade
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 20:21

gg Smile
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 21:10

Victoire sur ton ancienne team. Bravo Naski (y)

Benzene a écrit:

A trop en parler, on devine que t'as un problème (envy)

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 22:39

Merci, j'suis fier d'avoir reçu mes 1eres félicitations d'SDC bg

Après j'avoue que j'ai beaucoup rigolé pour benzene, ça m'a rappelé " le chemin boueux " Zemour
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   27/8/2015, 23:02

Bien joué Naskino! Tu ouvres le score Sylvain

Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/8/2015, 00:26

SeigneurDesCons a écrit:
Victoire sur ton ancienne team. Bravo Naski (y)

Benzene a écrit:

A trop en parler, on devine que t'as un problème (envy)

Et les private joke alors, on n'a plus le droit ? :s

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/8/2015, 08:38

Suite au départ de Mugen, pour éviter de faire attendre Appa, voici les infos de son remplaçant :
Astral / nadess / xcooldrivex

GL HF
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   28/8/2015, 16:42

Merci bien je prend contact rapidement avec lui loutre
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 14:40

J'ai joué contre Lloyd, alias Devilshiranui ! (dog)
Il y a eu un lag un peu embetant, le type qui s'en va et qui revient quelques minutes plus tard. Ca nous a pas empeché de jouer.

Phones 3 - 1 Devil

Shulk 0 - 2 Wario sur SV
Bon, je me sens pas ultra bien comme à chaque début d'IT, mais la connexion a l'air assez fluide. Le combat se déroule plutot normalement, mais vers la fin je panique un peu et un peu de lag se ramène, sans pour autant que ça soit injouable. Il arrive à me placer un pet chargé à fond, et avec la rage effect à 144% combiné à mon mode saut, meme à 50% je meurs (dog)

J'hésite à prendre Fox, mais je me dis que Shulk a la range contre Wario et que ça peut m'aider quand meme. A partir de là je décide de garder toujours Shulk.

Shulk 2 - 0 Wario sur Halberd
Il utilise beaucoup la moto, mais Shulk a une bonne range donc un Fair ou un Nair passe assez facilement, et si ça passe pas je ne prends pas de degats (enfin la plupart du temps). A peu pres la meme chose que la dernière fois, mais je remarque qu'il a du mal à savoir comment jouer contre un Shulk en Shield, ce qui me permet de survivre longtemps tout en lui infligeant des degats. Je le finis sur un petit edgeguard au Fair.

Shulk 2 - 0 Wario sur Castle Siege
Le stage du vol :s Y en a pas eu, mais j'ai failli réussir à le voler (dog)
Meme chose que la dernière fois, je saisis bien qu'il a du mal contre le Shield, donc j'en profite beaucoup. Je fuis un petit peu en Saut quand je dois refresh vu qu'il a aussi du mal à me chopper (qui n'en a pas en meme temps ?) tout en lui infligeant des degats par ci par là. Il se suicide à sa deuxieme vie à cause du lag, donc ça me permet de prendre le dessus.

Shulk 1 - 0 Wario sur BF Omega
Je stresse un petit peu, mais je sais que je peux le faire vu que j'ai à peu près saisi comment le jouer. J'ai pu déceler quelques habitudes qui me permettent de l'embeter, malgré qu'il commence à utiliser beaucoup son Bneutre et que comme un con je rentre dedans sans spacer mes aeriaux (dog) Je manque un peu de patience jusqu'à la fin où je finis par use le Shield, alors qu'on est tous les deux à 1 stock 80% environ. J'ose espérer aussi qu'il gache son pet sur ce mode, ce qu'il ne fait pas, donc je stresse un peu vers la fin. Finalement je tente un coup du tout ou rien en Smash en me mettant pile là où il atterrit apres une reco, et j'envoie un Usmash qui l'acheve (dog)

Donc je gagne 3-1 contre Devil, GGz à lui ! Ca nous fait donc 2-0 (dog)

Dernière édition par Shaz' le 29/8/2015, 14:44, édité 1 fois
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 14:42

GG Shaz' ! Sylvain
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 14:47

Beaucoup de (dog) dans ce rapport loutre

Bien joué dr renard !
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 15:22

Shaz' a écrit:

Il y a eu un lag un peu embetant

Shaz a écrit:
je tente un coup du tout ou rien en Smash en me mettant pile là où il atterrit apres une reco, et j'envoie un Usmash qui l'acheve (dog)

ça c'est la classe bg bg bg

gg à vous deux les mecs (dog)
Shiboudi
J'ai trop changé
J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 15:59

T'as vaincu Dark Max. Fear
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 16:18

GG à vous (dog)

Bon courage pour ceux qui jouent ensuite et ramenez des victoires
http://www.twitch.tv/rom1livebox
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 20:16

Du coup j'ai win 3-0 vs PhiSso bg

Je vais pas m'éterniser sur les détails c'était que du Link Cartoon vs Luigi. J'ai passé mon temps à camper et à faire quelques reads y avait un écart de niveau mais il a sorti des coups bien stylés quand même ça m'a surpris. Et c'est un mec sympa en plus, gg à lui bg
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 20:24

Pas vraiment étonnant... GG TLmayor Sylvain
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 20:35

GG Yanis ton adversaire n'a pas l'air d'avoir ragé il doit avoir les nerfs solides
Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   29/8/2015, 20:37

GG André et Pénis bg  Directly to you 3-0 OKLM

MessageSujet: Re: Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]   

Inter-Team #47 : Team Pidouki (TP) versus Toon Smash Resurrection (TSR) [Victoire : 4-0]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant