AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 16:33

Nice loutre
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 16:41

Merci pour le tirage Sylvain
Bonne chance à tous MoustaMii

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 16:52

GL ! Sylvain

Euh par contre j'ai eu un petit fail, j'ai refusé la demande de mon adversaire sur skype et je peux pas lui en envoyer une par phone, et mon ordi est trop chiant et long pour que ça vaille le coup, faudrait attendre Lundi ou tout simplement qu'il me renvoie une demande (dog)
Ether
Petite épée

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 17:10

Ether vs Snickers

On fait un petit match d'échauff, je constate un délai assez ... :x bon tant pis on commence.
Il ban Lylat, je ban BF et SV, il choisit Ville & centre ville pour commencer.

Match 1: Rob vs Toon Link

Il esquive mal les dthrow to uair, cequi me fait prendre l'avantage, d'autant plus qu'il ne campe pas, et n'utilise pas beaucoup les projos avec TL... chat2
Je gagne 1 ou 2 stock.

Match 2: Rob vs Falco

Je ban DH, il cp encore Ville & centre ville. Il switch Falco.
Match un peu plus serré, mais il semblait perdre patience lorsque je lui faisais perdre une vie.
Je gagne 1 stock.

Match 3: Rob vs Toon Link

Je ban encore DH, il cp BF cette fois-ci. J'ai hésité à switch sur TL mais tant pis.
Snickers par contre l'a repris. Un peu semblable au 1er match on peut dire mais plus serré au début, à la fin il se fait prendre son double saut par un Dsmash et ne pouvait plus remonter Chat 3

Je gagne 3-0, gg à Snickers, dommage pour le délai présent dans les matchs.
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 17:15

Au moins il a pas ragé comme moi pour les dthrow uair (envy)

GG ! Sylvain
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 17:28

quel homme !

gg
Anragon

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 17:34

Tié fort Ether, gg à vous :joy:
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 19:03

Tu joue ROB maintenant ? Arthur
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   12/9/2015, 19:36

Si tu ne peux pas vaincre le Pidouki Slayer, imite le. Sylvain
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   13/9/2015, 00:43

Bien joué Ether Sylvain
Cet IT commence bien ! Bonne chance aux autres Win !

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   14/9/2015, 17:56

J'ai joué Vs Berr Sark (dog)
Win 3-0

1er match

DF

Pikachu Vs : Megaman

Un méga man, comme nicolas me l'avait dit (dog) Il est COMPLETEMENT distance ( vraiment pas le moindre smash, Dtilt ou shoryuken ) et c'est un peu emmerdant parce que généralement ça m'ennuie après :s ( sauf pour barth ou yanis ) Ben pour le pourchasser jusqu'à la mort, je me rend compte qu'il faut vraiment use le UpB. ça tombe bien, il le contre pas très bien. J'arrive pas à le choper au Utilt ça par contre c'est vraiment pas pratique mais y a un truc qui m'étonne c'est que la combo Fthrow + Jab lock à low % ça marche, il tech pas (dog) pareil pour Nair à mid %. J'en profite, je le fais. Par contre je me suis un peu emmerdé au début pour être franc où j'ai spam les Bneutral...

Victoire 1-2 stock, je me souviens plus mais je crois 2 stock mid-high %.

2e match

SV

Game And Watch Vs Megaman

bon, je prends GW, j'aurai beaucoup moins de difficultés. J'avais raison, j'arrive à saisir ses Bneutrals en l'air et je les drop pour le combotter un peu et l'empêcher de les utiliser. Au 1er stock, il est 80%, il reste aggripé au rebord du terrain, je le spike au Dair. Par grand chose à dire sinon.

Victoire 3 stock 83%

3e match

DF

Game And Watch Vs Megaman

Exactement pareil que le 2e match sauf qu'au début il a le leaf shield et je le balance en off stage, il meurt à très bas % vu qu'il pouvait pas Bup sans lancer le leaf shield avant :: et à la fin, il me fait les 2 premiers Fsmash de tous les matches. J'ai aussi eu la malsaine envie de l'achever au judge 9 mais ça voulait pas (dog) donc tant pis. J'ai à peine réussi à absorber son Bside, il le fait de manière imprévisible :s et je le ratais quand je le renvoyais :s pas grave.

Victoire 2 stock je sais pas combien de %

donc, victoire 3-0 loutre

GG Sark, t'étais très sympa !
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   14/9/2015, 18:03

Bien joué Naskino Sylvain !
On continue bien sur cet IT =3

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   14/9/2015, 18:10

GG Naski (dog)
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   14/9/2015, 21:04

gg
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   15/9/2015, 00:49

J'aime bien le concept, Ether qui voit qu'il y a du délai et prend donc un perso wifi .. ::
Bonne strat' Very Happy

GGs à vous !
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 16:30

gg les mecs loutre

J'ai fait mes matchs contre Sylver et je suis de retour avec un vrai rapport cette fois bg

Match 1: Toon Link vs Dracaufeu sur Smashville

Bon déjà il ban DF, ma couverture est grillée fake. Je m'attendais à ce que Sylver pick Luigi mais il prend Dracaufeu, le MU étant extrêmement difficile puisque je dois pas approcher... Zemour
Du coup je fais la stratégie des familles, càd forcer l'approche en spammant les projectiles, le match se termine vite vu qu'il gère très mal ces derniers. Il m'élimine au dthrow, j'enlève chacunes de ses stocks avec un bomb to x (<3 Habib, <3 Jeannot)

Win 2 stocks

Match 2: : Toon Link vs Luigi sur Champ de Bataille

Du coup Sylver pick Weegee fake Il peine à gérer son bouclier donc j'approche toujours pas, je balance des bombes et quelques usmashs, il me tue sur un x10 assez épique. Zemour

Win 2 stocks

Match 3: Toon Link vs Luigi sur Delfino

Delfino, le stage du vol n°1 sur l'Anther Zemour Le match ressemble au précèdent, mais pour ma défense j'ai fait des grabs et des tilts cette fois ci bruel

Win 3 stocks

Du coup ça fait 3-0 pour la TP, ggs Sylver, pense à travailler ton shield bg
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 16:53

Bien joué El Mayor I know that feel bro
Beau rapport Sylvain

Bonne chance aux autres!

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 19:24

" il me tue sur un x10 assez épique"

C'est quoi au juste? xD

gg
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 19:57

dedepouilleur a écrit:
" il me tue sur un x10 assez épique"

C'est quoi au juste? xD

gg
!

le x10, c'est le Bup de luigi je crois mais je suis pas sûr, je me demande si c'est pas plutôt le missile vert (bside). je crois que c'est plutôt ça.

GG mayor ! Smile
Benzene
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 20:11

GG Pénis et les autres (hug)

La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   16/9/2015, 20:54

El Mayor a écrit:
le MU étant extrêmement difficile puisque je dois pas approcher... Zemour

Genre Ray2
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   17/9/2015, 12:30

C'est quoi une bombe to x <3 Habib <3 Jeannot ? (dog)

(gg sinon )
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   22/9/2015, 16:36

Ça avance par ici ? Sylvain

J'ai trop changé

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   22/9/2015, 19:47

Vous êtes à 3-0 mais lâchez rien, il reste Wari the best. Fear
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   22/9/2015, 20:11

J'ai envoyé un message à Aurablast, j'attends qu'il me réponde eye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   

Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant