AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   22/9/2015, 22:53

J'ai cru comprendre que Marm avait de très légers problemes pour jouer avec son adversaire Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   22/9/2015, 23:06

Après, presque la moitié des matchs a été jouée, et le tirage a été fait il y a dix jours, pas la peine de vous inquiéter Wink

Shiboudi a écrit:

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   23/9/2015, 01:10

Je rapporterai le point de la victoire pour la Pidouki, compte sur moi Sylvain !!! bg
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   23/9/2015, 21:09

mon adversaire me spammait au début, ms je lui foutais des vents.
Puis à mon tour je l'ai spammé mais il m'a foutu des vents.
Et là plus rien SmileSmile
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   24/9/2015, 01:47

On a qu'à dire que j'ai gagné, on relance l'IT comme ça. =3
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   24/9/2015, 16:39

Wari a écrit:
On a qu'à dire que j'ai gagné, on relance l'IT comme ça. =3

Zemour

Non. eye

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   24/9/2015, 21:46

J'ai joué contre Bibourai et perdu 3-1 Sad pas très fort Sad

Ca doit être la première fois que je joue contre un bon DHD, au moins ça m'a permis d'avoir une idée du MU Oui
J'ai loose 2 fois sur BF, j'pense pas que c'étais vraiment pas un bon stage pour moi vu les setups que DHD peut mettre grace aux platforme, j'aurais surement du aller sur sv ou tac. Delphino ça a très bien marché, c'est surtout grace a la surprise j'imagine. Le lag a vraiment pas aider a ps son pattern de projo mais bon c'était quand même tight donc je m'imagine pas hard win dans d'autre condition non plus Smile
Gg a lui !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   24/9/2015, 23:38

Dommage Marm, dhd ça a pas l'air évident pour samus (enfin tu vas me dire que samus a pas beaucoup de mu positifs) mais gg quand même ! loutre

Je devrais jouer demain soir sinon, mais de toute façon on compte sur Greil pour ramener le point de la victoire ! (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   25/9/2015, 07:27

Dommage Marm', tu te rattraperas sur le prochain IT I know that feel bro
Bien joué à ton adversaire et bonne chance aux autres!

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 01:17

Préambule

Enfin, ENFIN! Mehdi et moi avons pu nous croiser et étions chaud pour jouer SmileSmile ('fin..;chaud, c'est vite dit, mais au moins on voulait faire cette IT). La preuve :
Spoiler:

1er match : wari (mario) vs dedepouilleur (GaW) sur lylat

Le set n'a pas encore commencé que je le read déjà  eye  Il pensait que j'allais sortir ROB, il prend donc mario pour counter. Manque de bol je voulais le surprendre. J'avais le choix entre DF et lylat, et j'ai pris lylat, pcq je voulais le surpendre again  eye (et que je voulais pas voir son lucario sur DF  loutre ). Ca a bien marché, ce fou a qd même pris mario sur lylat  fake
On space bien, on se met pas mal de coup, il prend l'avantage ms comme convenu, il se suicide. C'est normal hein, mario sur lylat, je ne vous fais pas un dessin...si? Ok, le voici :
Spoiler:

J'ai gardé une avance assez confortable tout le reste du match, même s'il me footstool à bas % me faisant perdre ma 2ème vie. A la 3ème vie il ne m'a quasi pas touché et le Usmash a eu raison de ce mario impétueux.
1 stock pour moi.

0-1

2ème match : wari (pikachu) vs dedepouilleur (GaW) sur SV

Il sort son 2ème random :s Je ne m'y attendais pas mais ça ne me gêne pas trop, me disais-je. En fait si, ça m'a fait chier Chat ça reste pika, je n'ai pas vraiment eu les occasions d'absorber 3 éclairs, et il m'enchaîne pas mal. Je me prends des Fsmash que je n'explique tjrs pas, bref, il a bien joué!
1 stock pour lui

1-1

3ème match : wari (RDD) vs dedepouilleur (pac-man) sur omega Kalos ( Ray2 )

Je décide de l'amener sur DF, et pas n'importe lequel, celui avec les bords verticaux, ce qui est un fin choix stratégique pour pac eye (même si en vrai ça ne m'a pas servi car...). Il prend RDD Arthur  Encore un random, et en plus celui-ci il flotte :s Ms bon, je reste sur mon choix de pac, pour avoir déjà testé le MU c'est à mon avantage.
MU où je campe, bien évidemment et...voilà c'est tout, je le bombarde de projo et il shield pas correctement donc match assez rapide
2 stocks pour moi.

1-2

4ème match : wari (mario) vs dedepouilleur (ROB) sur omega temple

Lui aussi fait le pick stratégique Oui et il a le MU Oui et il me domine toute la partie Oui et notre 3ème stock n'est pas du tout serré Oui et il joue les mariolo offstage et se fait spike à une vingtaine de % Oui
... Facepalm T'abuses mehdi fake
1 stock pour moi.

1-3

Triste que tu n'aies pas sorti tes vrais perso, j'aurais aimé un vrai set après toute cette attente. Mais force est de constater que t'as give up smash et c'est triste pitié !
GGs en tt cas, c'était marrant le mindgame des picks :boxxy:

Dernière édition par dedepouilleur le 26/9/2015, 01:28, édité 1 fois
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Wari

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 01:27

OMG le dessin. :rire:

Pigumalion
Pidoumorfale
Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 01:38

Gégé mon p'tit dédé (hug)

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 01:45

Ce dessin xDDD
GGz dede !
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 10:10

Pas très clair le dessin j'ai pas compris loutre

gg dd (dog) !
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 13:00

Le dessin Zemour
Gg Dédé ! (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 16:34

Bien joué dede même si j'essaye toujours de comprendre ton dessin ahok
Avec ta victoire on remporte donc cet IT 4-1, bien joué tout le monde! *.* Merci à l'ASR pour cet IT eye
Comme d'habitude les joueurs qui restent peuvent s'affronter si ils sont chaud!

On dépasse la barre des 50 IT's ! Sylvain
coeur

dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 20:06

Malgré la victoire (j'fais genre le mec mais j'pensais qu'il fallait encore un point :: ) j'ai jouer contre likam et win 3-0

Pas trop envie de faire un rapport j'ai pris 2 fois CF et zelda, lui 2 fois g&w et olimar ça s'est joué sur BF et SV j'ai gagné avec CF double 2stock et zelda 1stock

GG à likam !
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 21:58

Greil a écrit:
Pas trop envie de faire un rapport

Tu te rends compte ? A la CB t'aurait jamais pu faire ça Derrick
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   26/9/2015, 23:53

Bien joué Greil Sylvain
Appa on attend plus que toi si tu jouer ton match =3

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   27/9/2015, 02:04

Ouais Appa stop bide !
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   27/9/2015, 04:26

Ieven a écrit:
Greil a écrit:
Pas trop envie de faire un rapport

Tu te rends compte ? A la CB t'aurait jamais pu faire ça Derrick

J'avoue, mais là j'ai pas joué mes mains tout ça, y'avais pas d'intérêt pr le rapport :x
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   27/9/2015, 13:19

Wari a écrit:
Ouais Appa stop bide !

vazy c'est aurablast qui m'a ultra bidé vendredi soir (envy) !

J'avais prévu de gagner contre lui et de faire un affrontement épique pour que je ramène le dernier point nécessaire à la victoire et que j'ai toute la gloire ! Emo

A la place on a dédé qui gagne en faisant des dessins niveau maternelle contre un type qui joue random ::
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   7/10/2015, 07:49

A priori le dernier match ne sera jamais joué Sylvain

Je déplace l'IT, encore une fois GG à tous, on termine notre 50ème IT! I know that feel bro coeur

MessageSujet: Re: Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]   

Inter-Team #50 : Team Pidouki (TP) versus Apocalypsmash Renaissance (ASR) [Victoire : 5-1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3