AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Mayor
Pedobear approuved !
Pedobear approuved !

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   19/9/2015, 22:37

J'ai joué avec M-D bg

Match 1: Toon Link vs Palutena sur Smashville

Je craignais trop qu'il pick Zelda, et ... il l'a pas fait fake Bon du coup je pense pas que c'était mieux vu que j'avais jamais vu quelqu'un de ce niveau avec Palutena :s  Je prend mes couilles càd j'approche pas, mais en vrai j'ai la pression. Parce qu'il approche pas non plus et il space bien ses coups. Quand je suis pas en train de lancer des bombes je me fais culbuter à coups de usmashs quand je reviens sur le terrain et de combos, bref je perd :s

M-D Win 1 stock

Match 2Toon Link vs Palutena sur Smashville

De retour sur Smashville renommée Stallville à l'occasion  Zemour J'approche encore moins qu'avant et je case quelques coups parce qu'il connait pas le MU à fond, je me fais un peu moins culbuter (qu'un peu) mais je suis trop sous pression pour gèrer son shine et encore moins son spacing. Il nique beaucoup de mes approches et les retour du stage me font regretter de pas être resté en dehors de celui-ci fake  Je sais plus trop comment je win mais j'ai gagné bg

Win 1 stock

Match 3 Toon Link vs Palutena sur Ville & Centre Ville
On m'avait dit de bannir Ville & Centre Ville mais j'avais mal compris Zemour Il gère super bien son jeu défensif, je me fait victim' aux usmashs et aux grabs et je fais toujours rien contre ce putain de réflecteur, la pire game des 3 fake

M-D Win 2 stocks

Match 4 Toon Link vs Palutena sur Smash Ville

Après la raclée qu'il m'a mis j'assumais plus trop :s Grâce au soutien des négros présents sur le groupe TP, et des conseils de bg de Marm' je prend mes couilles bg Je me calme et je joue plus offensif (entendez par là que j'avance en shieldant fake) et j'essaie de saboter ses atterrissages, ce qui ne marche qu'au début et qui me permet de lui retirer plus tôt sa 1 ère stock. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé chez lui il a mangé tous mes coups, et le match se termine sur un fail de téléportation, peut-être qu'il avait trop de pression lui aussi  :s Mais bon j'ai win c'est cool bg 

Win 3 stocks

Match 5 Toon Link vs Palutena sur Traversée de Lylat

Le dernier match sur un terrain legit ça fait vraiment bizarre Zemour Je continue sur ma lancée entre le stall et le festival du usmash. M-D perd sa première vie sur un fair auquel il ne s'attendait pas vraisemblablement.

Ma plus grosse crainte c'était de me faire voler au usmash chargé mon avance parce que j'avais pas l'attention de win cette game au K.O, mais bon elle s'est finie au K.O tant mieux  Ray2

Win 1 stock

J'ai essayé de mettre tout en spoiler mais ça marche pas, désolé aux illettrés qui voulaient pas lire mon chef d’œuvre :s Ça fait qu'on égalise les mecs, glhf aux suivants, ggs  à M-D un des adversaires les plus sympa que j'ai croisé bg
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   19/9/2015, 23:30

Dayum, bien joué Yanis eye .
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   20/9/2015, 00:45

Bien joué El Mayor I know that feel bro
Une belle victoire!

Pidoumorfale

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   20/9/2015, 04:33

Bravo pénis (hug)

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   20/9/2015, 13:00

Joli pen15 fake
dedepouilleur
Vrai sudiste
Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   20/9/2015, 13:20

ggs ahok
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   20/9/2015, 19:14

Bien joué (dog)
J'ai vu qu'une seule bonne palutena perso. ::
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   21/9/2015, 12:57

Bravo: I know that feel bro
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   26/9/2015, 19:36

Juste pour vous dire que j'ai pas oublié cet it mais fire a pas une connexion ouf dans son appart' actuellement et on attend que ce soit changé loutre
Ieven
La frite ultime
La frite ultime

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   27/9/2015, 18:41

Ieven Link vs Reiko Pikachu

Avant même de jouer j'me dis, "Romain, joue pas quand t'es malade, joue pas quand t'es malade" mais je trouvais ça impolis de le faire attendre (ça fessais presque 1 semaine il me semble) et clairement j'aurai pas du jouer étant malade MAY .

TL;DR

Le 1er match était assez équilibrer malgré que j'ai étrangement galérer à camp, alors que je devrai l'out camp normalement. J'étais un peu en retard, je remonte bien, 1 stock, lui aussi, j'ai l'impression d'être complètement dans les vapes et sur 1 ou deux erreurs un peut bête il gagne le match.

C'est à peut prêt la même chose sur les autres match. Je pense que j'aurai pu gagner (même si j'aurai bien galerer en soi) son Pikachu est très solide pour punir mais à quand même parfois des lacunes en spacing (je l'ai punis pas mal de fois comme ça, ça ma sauver d'ailleurs) et je me fesais quasi pas edgeguard, mais c'était pas suffisant, en neutral j'étais trop derrière.

Il à gagner les 3 match, ce qui donne 3-0. Je suis à moitier déçu, sachant que j'ai pas trop mal joué, mais j'pense que si j'allais mieux, j'aurai pu faire quand même mieux et ça aurait peutêtre suffit.
Naskino
Le Nask'

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   27/9/2015, 19:11

Dommage romain :s
GG, tu te rattraperas quand tu seras guéri ! (dog)
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   27/9/2015, 19:26

Dommage :s

gg quand même ! (dog)
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   27/9/2015, 19:26

#kadaj

GGz quand meme Romain (dog)
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   28/9/2015, 15:50

Dommage Ieven I know that feel bro

Vrai sudiste

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   28/9/2015, 18:24

la prochaine fois
!
http://smash-on-sud.forumactif.fr/
Kadaj
Le John

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   29/9/2015, 12:54

Shaz' a écrit:
#kadaj

GGz quand meme Romain (dog)
(envy)
Marm'

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   2/10/2015, 22:50

J'ai perdu 1-3 contre zulu :s

C'était du Samus/Rosalina sur toute les game, très tendu, et je vous sent venir avec le jhon du MU bande de salop :noel:. J'avais pas toute mes options (luma qui mange le CS et la tether recovery un peu compromis) et il jouait très bien :ok:

J'ai gagné la première game sur BF, on sentais un peu l'inconnu dans sa façon de jouer le MU, et j'ai bien bourré pour le coup avec un petit spike 40% ppr vi
Le reste des matchs j'avais trop de problème dans le neutral, je répétais trop les DA sur le shield et une fois punish j'étais en position pour me faire uair mechament pale de manière général il faudrait que je m'abstienne de prendre des options aggrésive de temps en temps et juste attendre le commit des autres, ça serais pas mal  vi

De très bon matchs et j'espère vraiment pouvoir rejouer avec lui pour apprendre d'avantage sur le MU Smile
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   3/10/2015, 15:44

Dommage Marmotte, gg quand même :s
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   3/10/2015, 21:02

Dommage Marm', bien joué quand même.

Bon Appa, Ether & Greil, vous devez faire le perfect si on gagner cet IT Zemour

Bonne chance! loutre

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   3/10/2015, 21:39

Tonio a écrit:
Dommage Marm', bien joué quand même.

Bonne chance! loutre

Tonio a écrit:

Tonio a écrit:
Appa, Ether & Greil

Tonio a écrit:
Appa

On peut déjà mettre cet IT dans les ITs perdus Zemour
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   3/10/2015, 22:09

Perso je pense qu'ils ont encore leurs chances.
Leur mettez pas la pression quoi :noel:
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Tonio
I'm the real MVP

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   11/10/2015, 02:07

Up.
Vous en êtes où les gars?

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   11/10/2015, 11:39

Mon adversaire a toujours pas de connexion internet correcte Doge

(décidément vous me refilez toujours des adversaires qui bident depuis quelques its là )
Kesa

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   18/10/2015, 17:23

Sleep
Appa
Princesse Caprice

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   18/10/2015, 17:28

Appa a écrit:
Mon adversaire a toujours pas de connexion internet correcte Doge

(décidément vous me refilez toujours des adversaires qui bident depuis quelques its là )

Toujours pas, il m'a dit qu'il me préviendrait quand ça s'arrangera loutre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]   

Inter-Team #52 : Team Pidouki (TP) versus Storm Armada (SA) [Défaite : 1-4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant