AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ranked et entrainement duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Ranked et entrainement duel   27/9/2015, 04:33

Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous "PL" (vous aidez à monter en rank) , un peu comme dans LoL. Etant donné que je suis rang S, je peux plus descendre en A+ (à part si je joue en solo), donc je peux vous aider à monter sans aucune contrainte, en groupe de deux c'est plus facile qu'à quatre mais c'est comme vous voulez. Sachant que mon mode préféré est l'expedition risquée !

Je peux aussi vous entrainer à ce que je sais faire de mieux, c'est à dire les duel : les approches, dodges les tir, comment aborder certaines situation etc...

Si vous êtes interessé, envoyez moi un message sur mon skype !
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   27/9/2015, 19:53

Les entrainements pourquoi pas mais le PL c'est tellement une idée de merde x)
Afficher un rang que t'as pas mérité, j'vois vraiment pas l'intérêt. Puis je pense qu'on est tous assez grand pour parvenir rang S tout seul (y)

PseudoNNIDDiscordCode ami Switch
JheronimoJheronimoJheronimo#6040SW-5854-3187-0213

Spoiler:

Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   27/9/2015, 20:02

Dans ce cas, vas-y, va atteindre le rang S tout seul comme un grand Clovis. ::
En plus de nous "aider" à atteindre un rang, c'est surtout aussi un entraînement au teamplay vu qu'il s'agit un squad ranked, c'est d'ailleurs comme ça que SDC avait procédé au début pour élaborer les LU.

Si tu joues en ranked en solo, tu tomberas pas forcément sur des gens très très performants (faut se le dire, avant d'atteindre le rang A/A+ minimum tu tombes sur beaucoup de sacs ce qui te gêne beaucoup même si tu es bon) et surtout tu ne peux pas montrer toutes tes capacités car tu joues avec des "randoms", dans le sens où tu peux pas teamplay efficacement car ils sont pas dans ta team et tu ne communiques pas avec eux.
Squad ranked en général c'est des personnes que tu connais et avec qui tu peux communiquer, et donc de pouvoir jouer à fond avec ton potentiel.

Je reconnais que la façon dont l'a formulé Greil (je vais vous tirer vers le haut) est peut-être un peu dénigrante, mais en soi c'est loin d'être une idée de merde.
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   27/9/2015, 20:17

Rom-Steïn a écrit:
Si tu joues en ranked en solo, tu tomberas pas forcément sur des gens très très performants

Et ? Tu veux jouer pour te faire carry à chaque game ?
C'est toi qui formule mal la chose, on connait ton niveau et celui de Greil, y a fort à parier que si tu ranked en duo avec lui tu vas effectivement être tiré vers le haut et entre nous ça sera pas forcément mérité pour toi. Donc oui je pense que le PL ne sert à rien et je sais pas ce que tu fais dans la team si tu cherche juste à te faire carry sans faire d'efforts.

Spoiler:

SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   27/9/2015, 23:03

PL c'est de la merde.
Entrainement au teamplay : C'en sera si vous jouez à quatre et pas moins.
Et pour les LUs, j'ai fait que des équipes de 4, même pour les tester, à part quelques fois où j'ai fait des équipes de 3.

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Rom-Steïn

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 00:04

Jheronimo a écrit:
Et ? Tu veux jouer pour te faire carry à chaque game ?
Non, j'ai horreur de ça. Seulement, j'ai plus confiance en Greil qu'en des randoms en ranked normal.

Jheronimo a écrit:
C'est toi qui formule mal la chose, on connait ton niveau et celui de Greil, y a fort à parier que si tu ranked en duo avec lui tu vas effectivement être tiré vers le haut et entre nous ça sera pas forcément mérité pour toi.
De une, même si Greil est meilleur que moi, je ne pense pas être nul à chier au point de me faire carry direct dés qu'on va en ranked, de même je m'attend pas à un Greil qui gentiment accepte la demande d'un noob qui veut monter en grade juste pour le plaisir.
Si tu cherches juste à comparer le niveau de Greil avec celui qu'il "aiderait" évidemment tu obtiens le même résultat avec moi qu'avec chaque membre de la team Monkey

Jheronimo a écrit:
Donc oui je pense que le PL ne sert à rien et je sais pas ce que tu fais dans la team si tu cherche juste à te faire carry sans faire d'efforts.
Et comme je l'ai dit, je m'attends pas à être un sac qu'on carry juste pour augmenter son grade, cette phrase n'a donc même pas lieu d'être.

Oui le "pl" en soi c'est peu recommandable, mais là il s'agit non seulement de s'entraîner mais aussi de nous aider à atteindre les rangs qui nous correspondent vraiment (et pas des rangs qu'on peut atteindre avec des randoms qui parfois se retrouvent afk), et je pense que c'est aussi comme ça que Greil envisageait la chose quand il a posté.
(sinon il n'aurait pas parlé ensuite d'entraînement au duel etc, il aurait juste dit "j'vous aide à atteindre le rang et hop terminé")

Moustamii a écrit:
Entrainement au teamplay : C'en sera si vous jouez à quatre et pas moins.
Et pour les LUs, j'ai fait que des équipes de 4, même pour les tester, à part quelques fois où j'ai fait des équipes de 3.
Oui et on est entièrement d'accord.
Après, pour les entraînements en semaine, va trouver une LU entière disponible au même moment la même soirée ::
http://www.twitch.tv/rom1livebox
Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 00:29

Je suis vraiment désolé, j'ai un peu mal formulé la chose étant donné qu'il était 4h du mat et que j'étais crever.
Le teamplay c'est pas seulement 4v4 j'suis désolé, ça fait des jours je coop avec Lif3s (un smasher) et on commence à avoir une excellente synergie (surtout en expédition risquée). A force de jouer ensemble y'a certaine phase on a même pas besoin de se parler qu'on sait ou est l'autre et ce qui faut faire.
J'ai rien a gagné a juste vous "PL" dans le sens ou moi je gagne 0 point (donc une perte de temps) j'ai proposé pour vous inciter à plus jouer à Splatoon, et pour commencer à taffer le teamplay.
A quoi sa sert de monter deux LUs et de faire un entrainement par semaine (et encore un par semaine c'est pas le cas) si on joue jamais à splatoon ?
Maintenant si l'idée vous déplait vraiment et que vous pensez que c'est juste du PL, autant le faire qu'avec ma LU étant donné que je jouerai pas en IT avec l'autre LU et je travaillerai le teamplay avec ma LU ...
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 12:31

Rom-Steïn a écrit:
Oui le "pl" en soi c'est peu recommandable, mais là il s'agit non seulement de s'entraîner mais aussi de nous aider à atteindre les rangs qui nous correspondent vraiment (et pas des rangs qu'on peut atteindre avec des randoms qui parfois se retrouvent afk), et je pense que c'est aussi comme ça que Greil envisageait la chose quand il a posté.
(sinon il n'aurait pas parlé ensuite d'entraînement au duel etc, il aurait juste dit "j'vous aide à atteindre le rang et hop terminé")

Mais d'où tu juges le niveaux des autres joueurs avec qui tu tombes ? Les "randoms" ne tombent pas en rang A par hasard (a moins de se faire PL justement (chuckle) ), arrête un peu de mettre tes défaites sur le dos de tes alliés ou de ton arme. Si t'arrives pas à monter par toi même c'est que t'es pas assez bon. Et je ne pense pas que ça soit en duo ranked avec quelqu'un qui te porte vers le haut que t'arrivera à progresser, faut que tu te confrontes à la difficulté, pas l'inverse.
Pour le teamplay il y a quand même une différence entre 2 et 4 joueurs Greil, vous savez peut être ce que fait l'autre mais les autres non et selon la compo il faudra peut être changer de strat' donc bon. Mais ça encore, pourquoi pas.

Spoiler:

Greil
dragon install
dragon install

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 18:07

J'ai qu'une seule chose à dire Clovis, vaut mieux taffer le teamplay à 2 que taffer aucun teamplay, on galère à se retrouver à 4 pour organiser une session d'entrainement donc c'est toujours mieux que rien, si t'a une autre méthode je veux bien que tu m'en fasses part
SeigneurDesCons
Moustamii

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 18:12

Je reviens sur un des derniers points de l'avant dernier message de Greil :

La LU2 a l'air d'avoir bien fait ses preuves de ce que j'ai compris, donc oui, entrainez-vous entre vous. Même si je trouve que ton idée de PL laisse désirer dans la forme où elle est présentée, il faut l'appliquer aux membres de ta LU et non pas de l'autre LU. Vous ne jouerez, comme tu l'as dit, jamais "ensemble" (comprendre dans la même équipe), donc voilà, il faut que tu voies directement avec ta LU (y)

Concernant le dernier message de Greil du coup :

Oui, si vous n'avez pas le choix, faites à deux. Mais bon, forcez-vous entre vous à faire des sessions LU2 en ranked random (au moins ça). C'est pas aux chefs de vous dire quand les faire Wink

CA 3DS
CA Switch
NNID / Skype
ID Discord
0834-1947-2408
(SW-)1764-0047-8512
SeigneurDesCons
SeigneurDesCons#1132

Je suis Con... Et alors ?
SgrDesCons, né pour vous faire chier... Enchanté !

http://steamcommunity.com/id/SeigneurDesCons
Shaz'
Not a Fox :'(

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 18:32

On avait tenté de jouer avec la LU2, mais avec Rom qui est indispo une semaine sur deux c'est pas facile. Du coup j'ai fait quelques parties avec Greil en ranked à 2 (jouer à 3 mène sur des teams de 4 joueurs il parait), c'était plutot cool j'ai trouvé. Le PL n'est pas un but en soi, mais plutot une conséquence.
Personnellement j'ai moyennement envie de jouer si y a personne, donc si des gens veulent jouer un coup y a pas de probleme, je suis à peu pres toujours dispo si je suis chez moi (y)
Jheronimo
Chaussette sale
Chaussette sale

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   28/9/2015, 19:42

J'ai pas dis le contraire côté teamplay, c'est mieux que rien oui, je dis juste que ça sera différent quand vous serez 4 et que l'entrainement au teamplay à 2 ça me paraît bof quoi du coup.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ranked et entrainement duel   

Ranked et entrainement duel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1